Photos de voitures de Police - Page 3190 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3190   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3187    3188    3189    3190    3191    3192    3193      3202    3203   Page suivante 
160127 messages
7858984 vues
Photos de voitures de Police
Globule20 le jeu 29 janv à 21:36
Magnifique le retour du Vito !

Si c'est pour le remplacement des différentes versions de tepee et répondre aux besoins de grandes capacités c'est top 👍

Nota l'arrivée en cours des C5 aircross bana et kodiaq bana au sein des groupements !
JB007 le jeu 29 janv à 21:41
@pmo > Merci pour ces nouveautés. :love: :love:

Citation de I'll-be-back :
« A noter que la société Scorbel a déja réalisé le VW Crafter du GNIC... »

@I'll-be-back > Et les Kodiaq et les Volkswagen Transporter Rockton des PGHM. ;)

Citation de pmo :
« On roule en allemande ! »

@pmo > Tu peux rajouter les VLs saisis. :D

Bon c'est bien tous cela mais maintenant, je veux voir une photo avec les deux générations de Vito sérigraphiés côte à côte. :) :D
I'll-be-back le jeu 29 janv à 21:50
Allez, après le nouveau Kangoo, voici le Bigster nouveau, comme annoncé en fin d'année dernière...
Dacia Bigster 4x4 gendarmerie nationale, France.
Gendarmerie de l'Armement.
(Toutes photos : I'll be back, 2026/01)

Citation de pmo :
« Puisque l'on parle SUV, que "donnent" les premiers Bigster en dotation ? »

@pmo : On manque encore un peu de recul. Celui -unique- présenté infra est un Dacia Bigster 1.2 mild-hybrid 130 4X4.

Dernière édition le 30/01/2026 à 09:36 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le jeu 29 janv à 22:01
Pour rappel et comme chose promise alors...;)

« Dacia Duster
Gendarmerie de l'Armement
Gendarmerie Nationale, France.
En attendant un Dacia Bigster pour 2026...
Photos : I'll be back, 2025/08

»
Dernière édition le 29/01/2026 à 22:18 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le jeu 29 janv à 22:04
Citation de JB007 :
«

Citation de pmo :
« On roule en allemande ! »

@pmo > Tu peux rajouter les VLs saisis. :D

»

@JB007 : C'est évident... mais on ne peut pas tout montrer...:D
pmo le jeu 29 janv à 22:08
« Bon,puisqu'on est sur du scoop, restons-y encore un peu...
Dacia Bigster 4x4 gendarmerie nationale, France.
Gendarmerie de l'Armement.
(Toutes photos : I'll be back, 2026/01)

Citation de pmo :
« Puisque l'on parle SUV, que "donnent" les premiers Bigster en dotation ? »

@pmo : On manque encore un peu de recul. Celui -unique- présenté infra est un Dacia Bigster 1.2 mild-hybrid 130 4X4.

@I'll-be-back

:good: :good: :good: :good: :good:
douanier76 le jeu 29 janv à 23:17
Top IBB ce reportage.:good: :good:
I'll-be-back le jeu 29 janv à 23:19
@pmo @douanier76 : merci à vous. On notera en l'occurrence une énième nuance de bleu (constructeur) dans le parc des véhicules de gendarmerie...
Louisfranco le jeu 29 janv à 23:32
Citation de pmo :
« "C’est le grand jour ! Mercedes-Benz Utilitaires France dévoile sa nouvelle réponse aux exigences des forces de l’ordre françaises."
(UGAP SCORBEL)
@Linkedin Mercedes Benz France.

»

@pmo Merci pour le scoop. De quelle site provient la photo cependant ? Je ne la trouve pas sur le Linkedin de Mercedes France ni sur le site de Scorbel
Rigadin21 le jeu 29 janv à 23:36
@pmo et @I'll-be-back, de beaux scoops merci
pmo le ven 30 janv à 07:26
Citation de Louisfranco :
«
Citation de pmo :
« "C’est le grand jour ! Mercedes-Benz Utilitaires France dévoile sa nouvelle réponse aux exigences des forces de l’ordre françaises."
(UGAP SCORBEL)
@Linkedin Mercedes Benz France.

@pmo Merci pour le scoop. De quelle site provient la photo cependant ? Je ne la trouve pas sur le Linkedin de Mercedes France ni sur le site de Scorbel »

@Louisfranco

De la page perso d'un Key Account Management administrations - UGAP de MB France....
3MGN le ven 30 janv à 07:59
« Cliché n'ayant jamais été posté.
Alpine A 110 I 1600 S gendarmerie nationale
Collection I'll be back
Pilote (H.C.) toujours vert.
Merci à lui..
Cette A 110 1600 S constituait un transfuge de la BRI d'Auxerre à la BRI de Luc en Provence, à l'été 1973, avec un rayon d'action s'étendant de Aix en Provence à la frontière italienne.
Le cadre spatio temporel de ce cliché unique est donc celui de la BRI de Luc-en-Provence (escadron d'autoroute de Luc en Provence, groupement d'autoroute d'Orange), entre 1973 et 1975, les pilotes VRI faisant alors leur stage sur Matra Jet et Renault 8 Gordini. En plus de cette Alpine, la BRI disposait aussi d'une Citroën DS noire banalisée (*). Merci au LcL (ER) H.C. pour ces évocations précieuses, du temps où il officiait comme pilote VRI (le plus grand des deux militaires sur la photo) sur Alpine A 110 1600 S (respect).

(*) potentiellement identique à celle-ci :

»

@I'll-be-back

L'II-be-back : plutôt comme celui-ci, je penses...
lejeune33 le ven 30 janv à 08:26
@I'll-be-back : merci pour ce beau scoop !
Content de voir ces nouveautés arrivées sur le parc !
puypui le ven 30 janv à 09:26
L'annotation est un peu bizarre ...
Nicoluffy le ven 30 janv à 09:30
Les photos extérieurs du Vito sont des photos IA ça se voit direct mais ça serait cool si ça se concrétisait en vrai pour remplacer les Expert et traveller pour les PSIG et le PMO
Les notre commencent a être salement borné avec l'autoroute
I'll-be-back le ven 30 janv à 09:31
Citation de 3MGN :
«
L'II-be-back : plutôt comme celui-ci, je pense...
»

@3MGN : Je découvre ce joli cliché !...:good: :good:
I'll-be-back le ven 30 janv à 09:38
Citation de lejeune33 :
« @I'll-be-back : merci pour ce beau scoop !
»

@lejeune33 : Avec plaisir...
Dernière édition le 30/01/2026 à 10:36 par I'll-be-back, édité 2 fois
pmo le ven 30 janv à 10:05
Citation de puypui :
« L'annotation est un peu bizarre ... »

@puypui

"Notre engagement votre sécurité" (les photos sont en faible définition...)

Dernière édition le 30/01/2026 à 10:05 par pmo, édité 1 fois
PUYPUI le ven 30 janv à 12:04
Ah oui c'est mieux 🤭👌

Citation de pmo :
«
Citation de puypui :
« L'annotation est un peu bizarre ... »

@puypui

"Notre engagement votre sécurité" (les photos sont en faible définition...)

»

@pmo
pandore86 le ven 30 janv à 13:51
:idee:

Il faut imposer dans le cahier des charges des fourgons FDO, l'option "porte latérale GAUCHE coulissante" !!
Ça devrait être obligatoire tant pour l'aspect pratique et sécuritaire pour les personnels.

R4turbo le ven 30 janv à 14:12
Les Mercedes Vito avaient été livrés à partir de 2007/2008. A priori uniquement en version 4x4 ? La motorisation avait été jugée trop faible (vu sur le forum de l'époque). Effectivement, une seule sortie latérale côté droit (comme du temps des Estafettes puis Trafic et suivants) semble très nécessaire (pandore86)... Bon, le véhicule est quand même un "top"... Notons aussi les dernières motos routières (Police/Gendarmerie) R1350 RT... Le top du top... On ne fait guère mieux (voir pas mieux)...
S'agissant des Bigster: excellent ici aussi mais, c'est curieux, les bandes réfléchissantes ne sont pas rouges et blanches ???
Rigadin21 le ven 30 janv à 22:31
Concernant les Vito , ils viennent d'être réceptionnés au nombre de 10 exemplaires.
I'll-be-back le ven 30 janv à 23:13
Chez Scorbel...
Source : Scorbel

Dernière édition le 30/01/2026 à 23:41 par I'll-be-back, édité 3 fois
JB007 le sam 31 janv à 02:03

Source: Facebook "Gendarmerie des Alpes de Haute Provence".
fetnat52 le sam 31 janv à 09:38
@ JB007 :good:
I'll-be-back le sam 31 janv à 16:39
Rétromobile 2026
Stand musée de la gendarmerie avec deux Alpine A310 mises à l'honneur.
Source : Avantime75, auto-titre et Linkedin, MGN
https://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Salon-RETROMOBILE-12904p24.htm#r15

Dernière édition le 31/01/2026 à 18:55 par I'll-be-back, édité 2 fois
macgyver59 le sam 31 janv à 17:37
PM Tréport

JB007 le sam 31 janv à 21:33
Rétromobile 2026.

Quelques prises de cette semaine.
- Police Nationale.

- PM de Yerres (91).

- PM et ASVP de Soisy sur Seine (91).

pmo le dim 1 fév à 11:32
Mercedes Benz France fait son trou depuis 2017...via l'Armée de Terre et l'UGAP.
- 2017 : Sprinter 4x4 ambulances, 80 exemplaires.
- 2025 : 49 Sprinter 4x4 via l'UGAP, destinés aux régiments du Génie pour des missions de soutien et de travaux sur terrains difficiles.
* 30 Sprinter 319 CDI 4x4 : Équipés en versions bennes et plateaux, carrossés par l'entreprise française JPM.
* 19 Sprinter 319 CDI 4x4 : Équipés en fourgons répondant à la réglementation ADR (transport de matières dangereuses), carrossés par l'entreprise CORNUT.
Dernière édition le 01/02/2026 à 11:32 par pmo, édité 1 fois
Lbg le dim 1 fév à 11:57
3008 pour les unités CRS autoroute

photo trouvée sur internet 😇
Pour le latéral 🤔on peut faire des choses plus visibles 😇😇
Exemple PM dé Aubagne

Bientôt des damiers 😍😍😇
Quand pensez-vous 🤔🤔😇
Bruce_Lonnel le dim 1 fév à 12:14
Citation de Lbg :
« 3008 pour les unités CRS autoroute

photo trouvée sur internet 😇
Pour le latéral 🤔on peut faire des choses plus visibles 😇😇
Exemple PM dé Aubagne

Bientôt des damiers 😍😍😇
Quand pensez-vous 🤔🤔😇 »

Hey, c'est plutôt un 5008 le CRS, tu aurais des photos de l'arrière? j'en ai jamais vu et je suis curieux du rendu
Bruce_Lonnel le dim 1 fév à 12:16
Je viens de voir que tu était de passage a Firminy pour les pompiers, le 5008 tu la vu à la CRSA de Saint Étienne?
Jeromeca17 le dim 1 fév à 12:38
Bjr
Canif deuil la barre
milou23 le dim 1 fév à 13:30
Je sens que je vais me faire incendier par tous les chauvins du coin, mais je trouve personnellement que la France a vraiment du mal à faire évoluer significativement et à grande échelle la sérigraphie et les moyens prioritaires de ses véhicules d'urgence. Certes, on ne peut nier les efforts et la réflexion menés depuis ces dernières années mais ça reste assez timide à mon sens... C'est dommage, à ne vouloir "que" du français pur jus, la qualité semble s'en ressentir par moments à lire certains échanges.

Cela dit, ces dernières années, on constate malgré tout tendance à l'amélioration et je dis tant mieux.
Bruce_Lonnel le dim 1 fév à 13:35
Citation de milou23 :
« Je sens que je vais me faire incendier par tous les chauvins du coin, mais je trouve personnellement que la France a vraiment du mal à faire évoluer significativement et à grande échelle la sérigraphie et les moyens prioritaires de ses véhicules d'urgence. Certes, on ne peut nier les efforts et la réflexion menés depuis ces dernières années mais ça reste assez timide à mon sens... C'est dommage, à ne vouloir "que" du français pur jus, la qualité semble s'en ressentir par moments à lire certains échanges.

Cela dit, ces dernières années, on constate malgré tout tendance à l'amélioration et je dis tant mieux. »

@milou23 Pour l'évolution des sérigraphie je suis pas vraiment d'accord car il y a 3 ans la PN à radicalement changer sa sérigraphie mais le coté protection et signalement des véhicule d'urgence je suis d'accord.
secmil le dim 1 fév à 13:53
Monaco ... Volvo c'est fini ...

Exit les Volvo XC40 de la flotte des véhicules sérigraphes.

Le remplaçant est le Toyota RAV4

Dernière édition le 01/02/2026 à 13:54 par secmil, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 1 fév à 15:20
=> secmil : Un SUV qui a foncièrement grossi depuis le premier du nom (comme tant d'autres) et qui est adopté par de nombreuses forces de police....:good:
Brindavoine03 le dim 1 fév à 16:35
RAV4.....c’est surtout un vehicule vaste, très fiable (on est loin des européennes) et très tendance écologiquement avec de véritables hybrides !

....avec en prime...je pense un coût modeste par rapport au Volvo
Brindavoine03 le dim 1 fév à 16:36
La combinaison couleur et séri. des vehicules monégasques est particulièrement esthètique !
I'll-be-back le dim 1 fév à 17:53
Oui c'est vrai que la sérigraphie monégasque ne verse pas dans le style Zavatta... ce qui est bon aussi pour l'image, et malgré toute la sympathie que m'inspirent les clowns...
Dernière édition le 01/02/2026 à 23:25 par I'll-be-back, édité 1 fois
Steve_0FF le lun 2 fév à 11:22
Grand prix cycliste la marseillaise 2026

Anau29 le lun 2 fév à 13:21
Vu sur page FB "Urgence Secours France"

FORD RANGER - Brigade Équestre PM TOURS (37)

secmil le lun 2 fév à 22:13
IBB : c'est vrai que le nouveau 3008 des CRS ... a adopté les couleurs du cirque Zavatta ... :D :D :D

I'll-be-back le lun 2 fév à 22:57
=> secmil : je n'écris jamais rien par hasard...:)
Samu77 le lun 2 fév à 23:09
Trouvé a paris la Skoda eniaq avec les 2 panneaux photo voltaïques sur le toit en photo et en vidéo

https://www.youtube.com/shorts/MMZSQXfAnnI
YouTube 0:25
Mission Police secours avec une skoda eniaq ( 2 panneaux solaires sur le toit ) a paris

Ours_ak le mar 3 fév à 01:41
Bonjour à tous voici la présentation d’un véhicule pc commandement de la Gendarmerie Nationale d’Algerie avec un poste équipement drone sur un châssis Iveco dernier génération
Globule20 le mar 3 fév à 13:40
Petite nouveauté pour les PSIG:

Il y avait déjà eu quelques Kodiaq banalisé en version calandre restylé mais voici le tout dernier modèle qui est livré en ce moment !

Nota les feux de calandres différents des versions 2024, un coffret armement très grand, levier de vitesse directement au volant.
Boitier de commande gyrophare fixe dans le compartiment central.

Motorisation essence 150 2x4 boîte automatique, fermeture et ouverture+démarrage keyless, coffre électrique.

Pare-soleil lumineux avec allumage lié au gyrophare directement.

R4turbo le mar 3 fév à 19:18
Sur le cirque Pinder: pour les 5008 CRS autoroute, çà passe encore; ne faisant pas l'objet de ce forum consacré aux Forces de l'Ordre, il n'en est pas ainsi avec les véhicules de la Sécurité civile... La confusion avec les voitures de cirque est forte... Attention aux sérigraphies ! Respect au gens du cirque par ailleurs.
Rigadin21 le mar 3 fév à 20:49
@Globule20 joli scoop
I'll-be-back le mar 3 fév à 22:26
Alpine A 110 I gendarmerie

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/374033-anciennes-voitures-de-police/page/51/#comments
 Page précédente    1    2      3187    3188    3189    3190    3191    3192    3193      3202    3203   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3190   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSeat Ibiza ANTS borne Zeekr 7X Stellantis sécurité statistique technologie Volkswagen Caddy Mercedes AMG GT Volkswagen ID.Polo Volvo EX60 emploi
MarquesSeat Zeekr Jaguar Land Rover Volkswagen Mercedes Volvo Dongfeng BMW Toyota Skoda Lada MG Kia Ford Honda XPeng Renault
Actuellement, il y a 1131 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement