Photos de voitures de Police - Page 3166 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3166   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3160    3161    3162    3163    3164    3165     3166     3167    3168    3169   Page suivante 
158413 messages
7671801 vues
Photos de voitures de Police
JB007 le ven 20 juin à 00:47
@LuluTiger > "Quelques photos après un très (trop) court séjour passé en Crète (Grèce)..."
Toutes mes félicitations pour ces photos avec quelques pépites et des modèles uniques. :good: :love:

@I'll-be-back > Toutes mes félicitations pour l'organisation de cet événement qu'était les 80 ans du CNICG.
Et merci à tous les contributeurs pour les photos de cet événement. :good:

@montagnebauges > Une belle rareté que ce VW CRS en Montagne.

@FabCms > Merci pour ces contributions irlandaises. :good: ;)

@macgyver59 > "Lamborghini qui équipe depuis vingt ans la Police italienne, a récemment livré à cette dernière un nouveau véhicule d'intervention : un SUV Urus Performante."
Entré en service, en décembre 2023. ;)
JB007 le ven 20 juin à 01:30
Pour ma part, mobilisation sur le sommet UNOC3 à Nice.
Quelques photos.

France.
- Police Nationale.

- Gendarmerie Nationale.

Affaires Maritimes

- Police Municipale de Nice (06).

- Police Municipale de Saint Laurent du Var (06).

- Sécurité privée.
JB007 le ven 20 juin à 01:34
Monaco.
- Sûreté Publique.

- Carabiniers du Prince.

- Police Maritime.

Sur d'autres thématiques:
https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-Securite-Civile-75494p39.htm#r11
https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-de-pompiers-du-monde-entier.-62114p322.htm#r42
https://www.autotitre.com/forum/Porsche/Forum-Porsche-74996p396.htm#r45
https://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Nos-Belles-Anciennes-93121p814.htm#r14
https://www.autotitre.com/forum/Lamborghini/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de-la-Lambo....-40456p350.htm#r49
I'll-be-back le ven 20 juin à 08:24
Citation de JB007 :
«

@I'll-be-back > Toutes mes félicitations pour l'organisation de cet événement qu'était les 80 ans du CNICG.
Et merci à tous les contributeurs pour les photos de cet événement. :good:

»

Merci à toi. Je n'ai pas encore posté mes photos (de la veille) au moment de la fin d'installation, et j'attends celles réalisées pour mon usage par le SIRPA, voire quelques autres encore des nombreux spotteurs s'étant déplacés ( colargol87, Montagnebauges, lejeune33, Rigadin21, Pascal720, Merlin56, Vector-France2, Hugom08, CX 25 GTI pour ceux que j'ai croisés...) de façon à offrir une vue d'ensemble de la journée à travers les véhicules déployés (FAG, GIGN, PGHM, CNEFG, GNIC, VL historiques....:) )
La couverture médiatique a, au demeurant, été maximale également : TV (TF1...), radio (France info...), presse (Le Figaro...), réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)... mais elle a très largement, pour le coup, dépassé la seule thématique des véhicules...
Bon, on est pas pressé !...:)
Et tous mes compliments à toi aussi pour la couverture tout azimut (y compris de derrière le volant !) du sommet de Nice...;) :good:

@JB007
Dernière édition le 20/06/2025 à 13:38 par I'll-be-back, édité 2 fois
Rigadin21 le ven 20 juin à 09:00
JB007, très joli reportage.
LuluTiger le ven 20 juin à 18:15
@JB007 : Merci beaucoup ! :)
MeeneBen le sam 21 juin à 16:20
Edit //
Dernière édition le 21/06/2025 à 16:20 par MeeneBen, édité 1 fois
Wookie le sam 21 juin à 19:22
Scans d'un ancien numéro de Midi Libre spécial faits divers
I'll-be-back le sam 21 juin à 20:56
PM Cahors (46)
Photo : I'll be back, 2025/06

I'll-be-back le sam 21 juin à 21:16
Citation de Rigadin21 :
« Lejeune33, pour l'instant je peux te dire que c'est un Duster qui est en cours d'équipement.
100 Duster sont en commande.

Vous pensez quoi du retour au bleu gie? »

@Rigadin21 : J'adore le bleu gendarmerie....
Mais comme tu l'indiques, en série limitée, il n'est en rien exclusif d'autres couleurs moins identifiables... y compris chez Dacia....;)

Gendarmerie Nationale, France.
Photos : I'll be back, 2025/06

Dacia Duster & Bigster

...et sans préjudice des Duster bleu constructeur perçus fin 2023 par la gendarmerie de l'Air...

https://lessor.org/operationnel/de-nouveaux-vehicules-pour-la-gendarmerie-de-l-air-2023/ (De nouveaux véhicules pour la gendarmerie de l'Air - L'Essor)

Renault ZOE électrique de liaison

Dernière édition le 21/06/2025 à 21:55 par I'll-be-back, édité 1 fois
Globule20 le sam 21 juin à 21:59
Retour des livraisons de VL banalisés !!! Gros déficit sur notre département pour ce type de VL pour les unités hors commandement.
I'll-be-back le sam 21 juin à 22:52
Archives diverses police.
Paris, V eme arrondissement, 1968

...et d'autres lieux...

bedpp le dim 22 juin à 08:25
Citation de I'll-be-back :
« Archives diverses police.

...et d'autres lieux...

»

@I'll-be-back

Un lieu connu: I.M.L Institut médico-légal de Paris ( coté livraison ). Quai de la Rapée 12 Arrdt
I'll-be-back le dim 22 juin à 10:03
Oui... 27 ans que je n'y ai plus mis les pieds ni respiré le Vicks...;)
FabCms le dim 22 juin à 16:28
Police municipale, Ville de Paris :

I'll-be-back le dim 22 juin à 16:39
Ah tiens, ce sont les premières photos de motos de la (il est vrai) récente PM de Paris que je vois...:good:
Lyon_secours le dim 22 juin à 17:42
Les mêmes que sur Lyon !

Je l'avais déjà publié sur ce forum il y a quelques temps mais à ce moment là, il n'y en avait qu'une seule en service. Maintenant, j'en compte environ 2 ou 3 déjà en service.
I'll-be-back le dim 22 juin à 20:54
J'ai pour ma part une préférence pour les gros cubes ultimes...
Gendarmerie Nationale, France.
Photos : I'll be back, 2025/06

Steve_0FF le dim 22 juin à 21:23
Citation de Steve_0FF :

Citation de Steve_0FF :

Pour ma part je prefère l'aspect tout chemin/ tout terrain :) :D
douanier76 le dim 22 juin à 21:51
:good:
douanier76 le dim 22 juin à 21:52
:good:
seifracing le lun 23 juin à 01:25
Des volvo lors d`une Etape du Tour de Britain (Femmes) a Glasgow Ecosse 2025 : Part 1 :
seifracing le lun 23 juin à 01:37
Des BMW motard lors d`une Etape du Tour de Britain (Femmes) a Glasgow Ecosse 2025 : Part 2 :

Plus de photo sur mon profil de flickr
https://www.flickr.com/photos/seifracing/ (seif eddine | Flickr)
secmil le lun 23 juin à 06:28
seifracing :good: :good: :good:
I'll-be-back le lun 23 juin à 12:05
Belle qualité d'images, Seifracing ! J'aime assez l'esthétique de ces breaks Volvo...:good: :good:
gpxpn le lun 23 juin à 13:32
Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession....
I'll-be-back le lun 23 juin à 14:39
Citation de gpxpn :
« Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... »

@gpxpn : tu exprimes ça très bien...:) :) :)
Izka le lun 23 juin à 17:14
https://www.authorities.bmw-motorrad.com/fr/models/r1300-rt-p.html (R 1300 RT-P | Clients spéciaux BMW Motorrad)

Nouvelle BMW R1300RT police nationale
Dernière édition le 23/06/2025 à 17:18 par Izka, édité 1 fois
I'll-be-back le lun 23 juin à 18:28
145cv et 220 en pointe... Suffisant en ville et sur les périphs !...:) :)
colargol87 le lun 23 juin à 19:42
Avec un certain retard, les photos des 80 ans du CNICG de Gramat. Journée magnifiquement organisée.

colargol87 le lun 23 juin à 19:48
Alpina A110 S prise à Rédange-sur-Attert

I'll-be-back le lun 23 juin à 19:58
Citation de colargol87 :
« Avec un certain retard, les photos des 80 ans du CNICG de Gramat. Journée magnifiquement organisée.
»

@colargol87 : Merci amigo !... Couverture et qualité d'images au top comme d'hab !...:love: :good: :good:
gpxpn le lun 23 juin à 20:36
«
Citation de gpxpn :
« Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... »

@gpxpn : tu exprimes ça très bien...:) :) :) »

@I'll-be-back

«
Citation de gpxpn :

@I'll-be-back
gpxpn le lun 23 juin à 20:37
«
Citation de gpxpn :

J'en ai acheté une pour remplacer le fjr ....😜
Y a juste que j'ai changé le carénage blanc par un noir

@I'll-be-back
Rigadin21 le lun 23 juin à 22:10
@colargol87, superbes photos.
J'étais de l'autre côté du Centaure 😂
I'll-be-back le lun 23 juin à 22:58
Pas courante, une A 110 au Luxembourg !...:) :good:
seifracing le lun 23 juin à 23:38
@secmil @I'll-be-back merci bien
Jeremy45 le mer 25 juin à 08:02
mama'suma le mer 25 juin à 10:09
PSP , une belle saisie !! Ferrari 488 GTB https://www.facebook.com/reel/1122388646362902

Dernière édition le 25/06/2025 à 10:14 par mama'suma, édité 3 fois
SHERIFF-FIFI le mer 25 juin à 11:59
SHERIFF-FIFI le mer 25 juin à 12:02
R4turbo le mer 25 juin à 14:24
Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel...
I'll-be-back le mer 25 juin à 23:20
Citation de R4turbo :
« Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel... »

@R4turbo : C'est BMW, le constructeur, qui indique > 220 km/h chrono... (voir fiche technique / performances)... Du coup "bien plus", je n'en sais rien mais le constructeur n'indique pas non plus 230 km/h...

https://www.authorities.bmw-motorrad.com/fr/models/r1300-rt-p.html (R 1300 RT-P | Clients spéciaux BMW Motorrad) (R 1300 RT-P | Clients spéciaux BMW Motorrad)

Comme toujours s'agissant de motos, c'est sur les faculté d'accélérations et de reprises, et sur la maniabilité dans le trafic, qu'il faut compter plus que sur la capacité à tenir une V. Max. ce qui est très compliqué dans le flux de la circulation comme les professionnels du métier le savent bien. Après, sur autoroute déserte, c'est encore un autre sujet, mais là, certaines voitures sont intouchables... Et dans ce dernier cas les motos standards, qu'elles "montent" à 220 ou 230, peuvent être vite distancées... Y'a qu'à voir le nombre de véhicules diésel limités à 250 par le constructeur... D'où, tout de même, l'intérêt des VRI...
Dernière édition le 26/06/2025 à 09:10 par I'll-be-back, édité 2 fois
douanier76 le mer 25 juin à 23:33
Vedette fluviale basée à Rouen.

Izka le jeu 26 juin à 13:09
Citation de R4turbo :
« Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel... »

BMW ayant toujours le contrat pour la fourniture des motos et le modèle 1250 ( RT et GS) n'étant plus produit il est probable de voir des livraisons prochainement des nouveaux modèles 1300.
Même si au vu du budget actuel ça sera certainement du saupoudrage.
Mais une belle avancée pour ceux qui changerons leurs FJR ou 1200RT.

@R4turbo
Dernière édition le 26/06/2025 à 13:10 par Izka, édité 1 fois
R4turbo le jeu 26 juin à 16:17
I'll be back: oui, les VRI restent indispensables, une voiture offrira toujours plus de sécurité qu'un deux roues.
Sur la V max des motos: c'est un élément important qu' elles puissent atteindre des vitesses supérieures à 210/220. Ces motos permettent de lutter contre les excès de vitesse (voir les conditions de circulation, météo et autres aussi) avec le radar portatif en l'absence d'une VRI (pas si nombreuses que çà par ailleurs...). Les motos utilisées avant l'arrivée des Yamaha ne permettaient guère ce genre d'exercice...
Effectivement, la R1250 RT vient d'être remplacée par la 1300 RT; quand à la "rapide" diffusion de cette dernière... Au vu des budgets actuels et à venir... On peut douter...
pompom74 le jeu 26 juin à 19:10
Citation de douanier76 :
« Vedette fluviale basée à Rouen.

»

@douanier76

la jumelle Lémanique basée à EVIAN LES BAINS
secmil le jeu 26 juin à 21:26
Colargol87 : magnifique reportage !
I'll-be-back le jeu 26 juin à 21:43
Citation de douanier76 :
« Vedette fluviale basée à Rouen.

»

@douanier76 : Très beau cliché, même si ça fume beaucoup sur le pont avant...:D :D :)
I'll-be-back le jeu 26 juin à 21:46
Citation de Izka :
«
Citation de R4turbo :

BMW ayant toujours le contrat pour la fourniture des motos et le modèle 1250 ( RT et GS) n'étant plus produit il est probable de voir des livraisons prochainement des nouveaux modèles 1300.
Même si au vu du budget actuel ça sera certainement du saupoudrage.
Mais une belle avancée pour ceux qui changerons leurs FJR ou 1200RT.

@R4turbo »

@Izka : Pas de souci pour l'appro : Vue la crise des vocations pour la spécialité, il y aura bientôt plus de motos que de motocyclistes et les FJR "full" comme (surtout) les 1250 RT ne sont pas encore au bout du rouleau !... :D
Dernière édition le 26/06/2025 à 21:49 par I'll-be-back, édité 2 fois
 Page précédente    1    2      3160    3161    3162    3163    3164    3165     3166     3167    3168    3169   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3166   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement