Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3166 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3160 3161 3162 3163 3164 3165 3166 3167 3168 3169 Page suivante |
158413 messages 7671801 vues |
![]() |
JB007 | ![]() @LuluTiger > "Quelques photos après un très (trop) court séjour passé en Crète (Grèce)..." Toutes mes félicitations pour ces photos avec quelques pépites et des modèles uniques. ![]() ![]() @I'll-be-back > Toutes mes félicitations pour l'organisation de cet événement qu'était les 80 ans du CNICG. Et merci à tous les contributeurs pour les photos de cet événement. ![]() @montagnebauges > Une belle rareté que ce VW CRS en Montagne. @FabCms > Merci pour ces contributions irlandaises. ![]() @macgyver59 > "Lamborghini qui équipe depuis vingt ans la Police italienne, a récemment livré à cette dernière un nouveau véhicule d'intervention : un SUV Urus Performante." Entré en service, en décembre 2023. |
JB007 | ![]() Pour ma part, mobilisation sur le sommet UNOC3 à Nice. Quelques photos. France. - Police Nationale. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Gendarmerie Nationale. ![]() ![]() Affaires Maritimes ![]() - Police Municipale de Nice (06). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Police Municipale de Saint Laurent du Var (06). ![]() - Sécurité privée. ![]() |
JB007 | ![]() Monaco. - Sûreté Publique. ![]() - Carabiniers du Prince. ![]() ![]() ![]() - Police Maritime. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur d'autres thématiques: https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-Securite-Civile-75494p39.htm#r11 https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-de-pompiers-du-monde-entier.-62114p322.htm#r42 https://www.autotitre.com/forum/Porsche/Forum-Porsche-74996p396.htm#r45 https://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Nos-Belles-Anciennes-93121p814.htm#r14 https://www.autotitre.com/forum/Lamborghini/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de-la-Lambo....-40456p350.htm#r49 |
I'll-be-back | ![]() Citation de JB007 : « @I'll-be-back > Toutes mes félicitations pour l'organisation de cet événement qu'était les 80 ans du CNICG. Et merci à tous les contributeurs pour les photos de cet événement. ![]() » Merci à toi. Je n'ai pas encore posté mes photos (de la veille) au moment de la fin d'installation, et j'attends celles réalisées pour mon usage par le SIRPA, voire quelques autres encore des nombreux spotteurs s'étant déplacés ( colargol87, Montagnebauges, lejeune33, Rigadin21, Pascal720, Merlin56, Vector-France2, Hugom08, CX 25 GTI pour ceux que j'ai croisés...) de façon à offrir une vue d'ensemble de la journée à travers les véhicules déployés (FAG, GIGN, PGHM, CNEFG, GNIC, VL historiques.... La couverture médiatique a, au demeurant, été maximale également : TV (TF1...), radio (France info...), presse (Le Figaro...), réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)... mais elle a très largement, pour le coup, dépassé la seule thématique des véhicules... Bon, on est pas pressé !... Et tous mes compliments à toi aussi pour la couverture tout azimut (y compris de derrière le volant !) du sommet de Nice... ![]() @JB007 Dernière édition le 20/06/2025 à 13:38 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Rigadin21 | ![]() JB007, très joli reportage. |
LuluTiger | ![]() @JB007 : Merci beaucoup ! |
MeeneBen | ![]() Edit // Dernière édition le 21/06/2025 à 16:20 par MeeneBen, édité 1 fois |
Wookie | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() PM Cahors (46) Photo : I'll be back, 2025/06 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Rigadin21 : « Lejeune33, pour l'instant je peux te dire que c'est un Duster qui est en cours d'équipement. 100 Duster sont en commande. Vous pensez quoi du retour au bleu gie? » @Rigadin21 : J'adore le bleu gendarmerie.... Mais comme tu l'indiques, en série limitée, il n'est en rien exclusif d'autres couleurs moins identifiables... y compris chez Dacia.... Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'll be back, 2025/06 Dacia Duster & Bigster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...et sans préjudice des Duster bleu constructeur perçus fin 2023 par la gendarmerie de l'Air... https://lessor.org/operationnel/de-nouveaux-vehicules-pour-la-gendarmerie-de-l-air-2023/ (De nouveaux véhicules pour la gendarmerie de l'Air - L'Essor) Renault ZOE électrique de liaison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/06/2025 à 21:55 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Globule20 | ![]() Retour des livraisons de VL banalisés !!! Gros déficit sur notre département pour ce type de VL pour les unités hors commandement. |
I'll-be-back | ![]() Archives diverses police. Paris, V eme arrondissement, 1968 ![]() ...et d'autres lieux... ![]() ![]() ![]() ![]() |
bedpp | ![]() @I'll-be-back Un lieu connu: I.M.L Institut médico-légal de Paris ( coté livraison ). Quai de la Rapée 12 Arrdt |
I'll-be-back | ![]() Oui... 27 ans que je n'y ai plus mis les pieds ni respiré le Vicks... |
FabCms | ![]() Police municipale, Ville de Paris : ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah tiens, ce sont les premières photos de motos de la (il est vrai) récente PM de Paris que je vois... ![]() |
Lyon_secours | ![]() Les mêmes que sur Lyon ! ![]() ![]() Je l'avais déjà publié sur ce forum il y a quelques temps mais à ce moment là, il n'y en avait qu'une seule en service. Maintenant, j'en compte environ 2 ou 3 déjà en service. |
I'll-be-back | ![]() J'ai pour ma part une préférence pour les gros cubes ultimes... Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'll be back, 2025/06 ![]() ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() Pour ma part je prefère l'aspect tout chemin/ tout terrain |
douanier76 | ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() ![]() |
seifracing | ![]() Des volvo lors d`une Etape du Tour de Britain (Femmes) a Glasgow Ecosse 2025 : Part 1 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seifracing | ![]() Des BMW motard lors d`une Etape du Tour de Britain (Femmes) a Glasgow Ecosse 2025 : Part 2 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de photo sur mon profil de flickr https://www.flickr.com/photos/seifracing/ (seif eddine | Flickr) ![]() |
secmil | ![]() seifracing ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Belle qualité d'images, Seifracing ! J'aime assez l'esthétique de ces breaks Volvo... ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... |
I'll-be-back | ![]() Citation de gpxpn : « Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... » @gpxpn : tu exprimes ça très bien... |
Izka | ![]() https://www.authorities.bmw-motorrad.com/fr/models/r1300-rt-p.html (R 1300 RT-P | Clients spéciaux BMW Motorrad) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelle BMW R1300RT police nationale Dernière édition le 23/06/2025 à 17:18 par Izka, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() 145cv et 220 en pointe... Suffisant en ville et sur les périphs !... |
colargol87 | ![]() Avec un certain retard, les photos des 80 ans du CNICG de Gramat. Journée magnifiquement organisée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() Alpina A110 S prise à Rédange-sur-Attert ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de colargol87 : « Avec un certain retard, les photos des 80 ans du CNICG de Gramat. Journée magnifiquement organisée. » @colargol87 : Merci amigo !... Couverture et qualité d'images au top comme d'hab !... ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Citation de I'll-be-back : « Citation de gpxpn : « Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... » @gpxpn : tu exprimes ça très bien... @I'll-be-back Citation de I'll-be-back : « Citation de gpxpn : « Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... » @gpxpn : tu exprimes ça très bien... @I'll-be-back |
gpxpn | ![]() Citation de I'll-be-back : « Citation de gpxpn : « Les motos pm ce sont les tracer 7 destinées initialement au marché police nationale et dont Yamaha tente de vendre les invendus en concession.... » J'en ai acheté une pour remplacer le fjr ....😜 Y a juste que j'ai changé le carénage blanc par un noir @gpxpn : tu exprimes ça très bien... @I'll-be-back |
Rigadin21 | ![]() @colargol87, superbes photos. J'étais de l'autre côté du Centaure 😂 |
I'll-be-back | ![]() Pas courante, une A 110 au Luxembourg !... ![]() |
seifracing | ![]() @secmil @I'll-be-back merci bien |
Jeremy45 | ![]() ![]() |
mama'suma | ![]() ![]() Dernière édition le 25/06/2025 à 10:14 par mama'suma, édité 3 fois |
SHERIFF-FIFI | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() ![]() |
R4turbo | ![]() Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel... |
I'll-be-back | ![]() Citation de R4turbo : « Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel... » @R4turbo : C'est BMW, le constructeur, qui indique > 220 km/h chrono... (voir fiche technique / performances)... Du coup "bien plus", je n'en sais rien mais le constructeur n'indique pas non plus 230 km/h... https://www.authorities.bmw-motorrad.com/fr/models/r1300-rt-p.html (R 1300 RT-P | Clients spéciaux BMW Motorrad) (R 1300 RT-P | Clients spéciaux BMW Motorrad) Comme toujours s'agissant de motos, c'est sur les faculté d'accélérations et de reprises, et sur la maniabilité dans le trafic, qu'il faut compter plus que sur la capacité à tenir une V. Max. ce qui est très compliqué dans le flux de la circulation comme les professionnels du métier le savent bien. Après, sur autoroute déserte, c'est encore un autre sujet, mais là, certaines voitures sont intouchables... Et dans ce dernier cas les motos standards, qu'elles "montent" à 220 ou 230, peuvent être vite distancées... Y'a qu'à voir le nombre de véhicules diésel limités à 250 par le constructeur... D'où, tout de même, l'intérêt des VRI... Dernière édition le 26/06/2025 à 09:10 par I'll-be-back, édité 2 fois |
douanier76 | ![]() Vedette fluviale basée à Rouen. ![]() |
Izka | ![]() Citation de R4turbo : « Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel... » BMW ayant toujours le contrat pour la fourniture des motos et le modèle 1250 ( RT et GS) n'étant plus produit il est probable de voir des livraisons prochainement des nouveaux modèles 1300. Même si au vu du budget actuel ça sera certainement du saupoudrage. Mais une belle avancée pour ceux qui changerons leurs FJR ou 1200RT. @R4turbo Dernière édition le 26/06/2025 à 13:10 par Izka, édité 1 fois |
R4turbo | ![]() I'll be back: oui, les VRI restent indispensables, une voiture offrira toujours plus de sécurité qu'un deux roues. Sur la V max des motos: c'est un élément important qu' elles puissent atteindre des vitesses supérieures à 210/220. Ces motos permettent de lutter contre les excès de vitesse (voir les conditions de circulation, météo et autres aussi) avec le radar portatif en l'absence d'une VRI (pas si nombreuses que çà par ailleurs...). Les motos utilisées avant l'arrivée des Yamaha ne permettaient guère ce genre d'exercice... Effectivement, la R1250 RT vient d'être remplacée par la 1300 RT; quand à la "rapide" diffusion de cette dernière... Au vu des budgets actuels et à venir... On peut douter... |
pompom74 | ![]() @douanier76 la jumelle Lémanique basée à EVIAN LES BAINS ![]() |
secmil | ![]() Colargol87 : magnifique reportage ! |
I'll-be-back | ![]() Citation de douanier76 : « Vedette fluviale basée à Rouen. » @douanier76 : Très beau cliché, même si ça fume beaucoup sur le pont avant... |
I'll-be-back | ![]() Citation de Izka : « Citation de R4turbo : « Je reviens sur les motos routières BMW R1300 RT Police Nationale... Il y a des livraisons effectives de ces motos ? Un excellent choix; notée comme sans doute la meilleure GT d'aujourd'hui... Confort, puissance (145 cv, bien plus de 220 chrono...), sécurisante... Du très beau matériel... » BMW ayant toujours le contrat pour la fourniture des motos et le modèle 1250 ( RT et GS) n'étant plus produit il est probable de voir des livraisons prochainement des nouveaux modèles 1300. Même si au vu du budget actuel ça sera certainement du saupoudrage. Mais une belle avancée pour ceux qui changerons leurs FJR ou 1200RT. @R4turbo » @Izka : Pas de souci pour l'appro : Vue la crise des vocations pour la spécialité, il y aura bientôt plus de motos que de motocyclistes et les FJR "full" comme (surtout) les 1250 RT ne sont pas encore au bout du rouleau !... Dernière édition le 26/06/2025 à 21:49 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 3160 3161 3162 3163 3164 3165 3166 3167 3168 3169 Page suivante |
« 3166 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|