Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3158 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3155 3156 3157 3158 3159 3160 3161 3164 3165 Page suivante |
158218 messages 7651229 vues |
![]() |
Steve_0FF | ![]() Bonsoir tout le monde ! Police municipale : La Penne sur Huveaune ![]() ![]() Nice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aubagne ![]() ![]() Gendarmerie : ![]() ![]() ![]() ![]() Police nationale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Véhicule de cinéma ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() PM Perpignan (66) Photos : I'll be back, 2025/04 ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/04/2025 à 16:57 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Police Nationale : quand le blanc résiste au gris... Skoda Octavia berline et break... Sans doute l'une des meilleures voitures de patrouille. Photos : I'll be back, 2025/04 ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() Rendons hommage encore à la Renault Mégane Estate, elle-même vaillante dans sa capacité à durer... ![]() ![]() Dernière édition le 10/04/2025 à 16:58 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Ford Focus Turner et Ford Ranger. Désormais rares. Gendarmerie Nationale, en vue aérienne. Photos : I'll be back, 2025/04 ![]() ![]() A contrario, Peugeot 3008 et 5008 foisonnent... et les dernières motos BMW et Yam' "full" ne sont pas des trottinettes... ![]() ![]() Dernière édition le 10/04/2025 à 21:10 par I'll-be-back, édité 3 fois |
sainté | ![]() Citation de I'll-be-back : « Je ne connaissais pas la photo présentant la 404 police avec le Mesta 206... ![]() Celle de la 404 Grndarmerie, je l'ai postée en revanche fin janvier... https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p3151.htm#r31 » @I'll-be-back ![]() |
Anau29 | ![]() Citroen e-Berlingo PM BLÉRÉ (37) ![]() ![]() ![]() |
Bluecops45 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WV Caddy de la gendarmerie maritime avec une sérigraphie fortement inspirée de celle que j'ai mise en place pour la gendarmerie de l'air et de l'espace |
gWENDAL1999 | ![]() Joli scoop @Bluecops45 ! Sais-tu pour la rampe si cela la norme sur tous les prochains véhicules PN/GN ? Car je les trouve bien plus efficace que les anciens |
Bluecops45 | ![]() Pour moi, oui, en effet j'ai également pu voir une centaine de Kodiac police avec la même rampe. |
gWENDAL1999 | ![]() Top merci ! J'ai vu que ce Kodiac était en test dans certains arrondissements parisiens, j'espère que le mien en sera doté bientôt car les derniers arrivés sont des rifters longs... et depuis la réforme de notre octavia, les bons vls fiables se font rares... |
Bluecops45 | ![]() Tiens, regarde, le tien est surement la...... tu n'as plus qu'à choisir.... ![]() ![]() |
Bluecops45 | ![]() Peugeot 308 gendarmerie de l'air et de l'espace banalisée avec sérigraphie magnétique. ![]() ![]() |
gWENDAL1999 | ![]() Magnifique ! Merci pour ces photos ! Connais-tu leurs motorisations ainsi que leurs SGAP d'affectation ? |
Bluecops45 | ![]() Euh....... La, désolé, tu m'en demande un peu trop mdr |
I'll-be-back | ![]() => Bluecops45 : De belles exclusivités !... ![]() ![]() |
Viking51 | ![]() Bluecops45 : Bravo, bonne pioche ![]() ![]() |
Globule20 | ![]() @Bluecops45 une petite idée pour un VL cyno vers Istres ? 😬 |
Brindavoine03 | ![]() Y aura t-il quelques .....miettes.... de ces VW Caddy et autres 308 ... pour la gendarmerie départementale ??? |
I'll-be-back | ![]() Alpine A 110 1600 S En plus de celle restaurée et remisée par la gendarmerie au titre de la mémoire mécanique... Dernière édition le 12/04/2025 à 15:07 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Véhicules K9. Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'BB, 2025/03 ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/04/2025 à 15:05 par I'll-be-back, édité 3 fois |
I'll-be-back | ![]() Je m'étonne toujours qu'on puisse communiquer de telles sornettes... La 505 Danielson police arborait un 4 cylindres et développait 135cv (sur la base de la STI) et les versions police n'étaient en rien équipées du V6 de 195cv par ailleurs, mais par ailleurs simplement, proposé par le préparateur... D'ailleurs l'intervenant évoque une cylindrée de 2.2 litres qui correspond bien au 4 cylindres et non au V6 cubant 2.9 litres... J'ai déjà eu à exposer le sujet ici mais visiblement certains s'escriment toujours à faire prendre des vessies pour des lanternes... Essai PEUGEOT 505 DANIELSON : la voiture de police la plus rapide de son époque ! Après la Renault 4CV Pie, prenez place à bord d'une autre voiture de police mythique : la Peugeot 505 Danielson. Avec son moteur V6, (NDR : Bullshit) il s'agit de la voiture de police la plus rapide de son époque. https://www.youtube.com/watch?v=crc9IFNgnos&t=10s ![]() ![]() YouTube 10:16 Essai PEUGEOT 505 DANIELSON : la voiture de police la plus rapide de son époque ! https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/essai-peugeot-505-danielson-la-voiture-de-police-la-plus-rapide-de-son-%C3%A9poque/vi-AA1BdVUC?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=9e9e56a491f64efeb31668f990e16b7c&ei=10 (MSN) Dernière édition le 12/04/2025 à 21:36 par I'll-be-back, édité 3 fois |
I'll-be-back | ![]() Les correctifs : https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p3109.htm#r28 https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p3109.htm#r29 Dernière édition le 12/04/2025 à 21:31 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de villeneuve60 : « I'II-be-back Pour avoir travaillé une sacré quantité d'heure en mécanique sur ces 505 Danielson, je peux confirmer sans l'ombre d'un doute que le moteur est bien un 4 cylindres 2.2 d'environ 130 cv La préparation mécanique de ces 6 voitures qui ont été affectées 2 au 92, 2 au 93 et 2 au 94 avait consisté à : - Hauteur de caisse abaissé - taux de compression augmenté - Épure distribution modifiée - Collecteur et tout l’échappement en ligne "DEVIL" - Rapports de boite modifié et couple conique - Différentiel autobloquant - Montage d'un radiateur d'huile - Pour ce qui de l'extérieur, juste un spoiler avant et arrière sur le coffre et montage de 4 jantes alluminium. Pour la vitesse de pointe, elles peinaient à passer le cap des 180 km/h, dû principalement au montage de la rampe "Goldorak" qui faisait une très grosse prise au vent, des grosses vibrations et un bruit important dès les 130 - 140 km/h. Peut de temps après l'arrivée de ces voitures, Peugeot a sorti la 505 GTI qui développait a peu près la même puissance de série que nos STI "Danielson". La dernière à avoir été reformée était en dotation dans le 94 et celle présentée est bien une copie. » |
gpxpn | ![]() Petite balade aux usa pour un road trip Californie et côt ouest ![]() ![]() ![]() Quelques photos arriverons a mon retour en france |
vito24 | ![]() Lors d'une cérémonie spéciale qui s'est déroulée le 5 mars 2025 dans la capitale de la Bulgarie, Sofia, la police des frontières bulgare a reçu les nouveaux fourgons Renault Traffic. Ils font partie d'une vaste commande de fourgonnettes et d'autobus lancée par la direction générale de la police des frontières, qui dépend du ministère de l'intérieur. Les nouveaux véhicules seront utilisés pour transporter du personnel et des détenus plutôt que pour effectuer des patrouilles et assurer la protection des frontières. Malheureusement, la sérigraphie reste assez basique : les portes latérales sont recouvertes d'un film avec le mot « Police des frontières » en bulgare et l'emblème du service sur un fond blanc, qui est la couleur principale des nouveaux fourgons. L'équipement d'éclairage est également assez basique et se trouve sur le tableau de bord avant des fourgons. J'ajouterai que les fourgons utilisés par la police des frontières bulgare pour le transport sont généralement blancs. Ils se distinguent ainsi facilement des véhicules utilisés pour les patrouilles et la surveillance des frontières, qui sont principalement de couleur verte, grise et noire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Merci vito24 pour ce reportage bulgare très intéressant... ![]() |
Bluecops45 | ![]() Citation de Globule20 : « @Bluecops45 une petite idée pour un VL cyno vers Istres ? 😬 » @Globule20 Pour ce qui est des véhicules cyno pour la GAE (gendarmerie de l'air et de l'espace), c'est toujours dans le tube, 2 caddy blancs 5 places, 2 cages. |
Bluecops45 | ![]() Citation de Brindavoine03 : « Y aura t-il quelques .....miettes.... de ces VW Caddy et autres 308 ... pour la gendarmerie départementale ??? @Brindavoine03 Ce n'est pas les mêmes budgets, la GAE tout comme la maritime sont budget Minarm. Mais j'ai entendu parlé de commande à venir pour le Minint. |
Globule20 | ![]() @Globule20 Pour ce qui est des véhicules cyno pour la GAE (gendarmerie de l'air et de l'espace), c'est toujours dans le tube, 2 caddy blancs 5 places, 2 cages. » [/citation] @Bluecops45 voilà de quoi faire rêver encore plus. VL vraiment top ! Je serais partager ça ici, si je suis utilisateur 😬 |
Bluecops45 | ![]() Citation de Globule20 : « @Globule20 Pour ce qui est des véhicules cyno pour la GAE (gendarmerie de l'air et de l'espace), c'est toujours dans le tube, 2 caddy blancs 5 places, 2 cages. » @Bluecops45 voilà de quoi faire rêver encore plus. VL vraiment top ! Je serais partager ça ici, si je suis utilisateur 😬 » [/citation] Je pense qu'à Istres vous allez être plus que bien, entre le véhicule SPOT, le kodiac sérigraphié, les caddy cyno et surtout le Ford ranger qui est en cours de réalisation, cela va le faire.... Pour faire saliver, le Ford aura une sérigraphie très spécifique sur le hardtop, gyro à led nouvelle génération, treuil, boule d'attelage, phare de recherche géré par joystik en cabine, bref, des monstres !!!!! J'ai hate d'aller les recetter....A suivre.... @Globule20 |
gendou73 | ![]() @Bluecops45 et on peut en savoir un peu plus justement en ce qui concerne le Minint? Les PSIG de RGARA devait bénéficier de VL en test (Dacia BIGSTER) mais plus aucune nouvelle depuis l'annonce datée du début d'année... La flotte de 5008 tient encore le coup mais les VL de seconde ligne (généralement Partner avoisinant les 220 000km) tout aussi utile aux missions de tout ordre ou en remplacement commencent à battre de l'aile. |
Rachidbspp | ![]() Skoda enyaq ![]() https://youtu.be/HjzzqyXk2Cw?si=v1-pfhfkq65QtXpr ![]() ![]() YouTube 6:55 Enorme incendie en plein Paris // Feu dans une déchèterie près du TGI 07/04/2025 |
secmil | ![]() Bluecops45 : ![]() Gênes, avril 2025 ![]() Polizia di Stato ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
secmil | ![]() Suite ... Polizia Locale ![]() ![]() ![]() ![]() |
MeeneBen | ![]() De belles contributions, merci à tous. Je suis curieux d'en savoir plus quant aux supposés Dacia Bigster en test en gendarmerie et aux futurs Škoda Kodiaq en police. Aperçu sur le compte Facebook du commandement de la gendarmerie de La Réunion : Mitsubishi L200 V. ![]() |
I'll-be-back | ![]() => secmil : ![]() ![]() Je serai à Turin et plus globalement dans le Piémont en fin de semaine... |
nbvcxw | ![]() Que veut dire "TVF", et "TV2" , sur les véhicules de la pm d'Aubagne? |
Steve_0FF | ![]() Les indicatifs radio surement |
JB007 | ![]() @Bluecops45 > Merci pour ces photos qui confirme l'arrivée imminente, des véhicules annoncés ici même le 19 novembre dernier. Et jolie scoop pour la 308. ![]() Citation de JB007 : « Outre les Skoda Kodiaq PN, dans les nouveautés coté Gendarmerie Nationale. Nouvelle rampe. ![]() Et un scoop. ![]() ![]() Source: Facebook. » Citation de gWENDAL1999 : « Joli scoop @Bluecops45 ! Sais-tu pour la rampe si cela la norme sur tous les prochains véhicules PN/GN ? Car je les trouve bien plus efficace que les anciens @gWENDAL1999 > Malheureusement, ce ne sera pas forcement la norme, tout dépends de l'équipementier là, c'est Scorbel. Si Gruau et Durisotti travaillent avec Mercura, se sera du Mercura. @gpxpn > Hâte de voir la suite de ce périple américain. @vito24 > Merci pour ce partage. @secmi > Sympathiques photos italiennes. ![]() Inde. ![]() ![]() https://www.indiacarnews.com/news/65-tata-nexon-evs-delivered-to-kerala-government-42819/ (65 Tata Nexon EVs Delivered To Kerala Government) ![]() ![]() ![]() https://www.instagram.com/autojournal_india/p/DH8Exs3TPbC/?img_index=1 ![]() https://patnapress.com/bihar-police-to-receive-500-new-vehicles-in-rs-85-crore-upgrade/ (Bihar Police to Receive 500 New Vehicles in Rs 85 Crore Upgrade – Patna Press) ![]() ![]() https://www.vccci.in/25-26th-january-2025-events/ (25- 26th January 2025 Events – VCCCI) ![]() https://indianexpress.com/article/cities/delhi/platform-for-drones-cctvs-a-peek-inside-delhi-polices-new-anti-riot-vehicles-9775518/ |
BastienCRF | ![]() [citation]Citation de JB007 : « @Bluecops45 > Merci pour ces photos qui confirme l'arrivée imminente, des véhicules annoncés ici même le 19 novembre dernier. Et jolie scoop pour la 308. ![]() Citation de JB007 : « Outre les Skoda Kodiaq PN, dans les nouveautés coté Gendarmerie Nationale. Nouvelle rampe. ![]() Et un scoop. ![]() ![]() Source: Facebook. » Citation de gWENDAL1999 : « Joli scoop @Bluecops45 ! Sais-tu pour la rampe si cela la norme sur tous les prochains véhicules PN/GN ? Car je les trouve bien plus efficace que les anciens @gWENDAL1999 > Malheureusement, ce ne sera pas forcement la norme, tout dépends de l'équipementier là, c'est Scorbel. Si Gruau et Durisotti travaillent avec Mercura, se sera du Mercura. @JB007 C'est toujours du mercura, mais pas un model disponible grand public |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Toujours réjouissant de voir de nouvelles têtes dans le décor des véhicules du MININT.... ![]() Du coup en voici une encore, d'un tonneau assez proche mais avec davantage d'exclusivité... Photos : I'll be back, 2025/04 VW Caddy 4 Motion K9 "secours en montagne" Gendarmerie Nationale, France. ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() PS : Pas d'inquiétude : je referai des photos de cet exemplaire unique dans un environnement plus favorable... Dernière édition le 15/04/2025 à 20:36 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() J'évoquais plus haut mon prochain petit séjour dans le Piémont. En voici un avant-goût avec une visite amicale de nos amis carabiniers italiens sur le sol français, et plus spécialement au CNICG, centre d'excellence cynophile européen... Fiat Ducato "cinofili" carabinieri. Photos : I'll be back, 2025/04 ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/04/2025 à 20:40 par I'll-be-back, édité 3 fois |
gendysecours | ![]() De fort symparhiques photos d'exception ![]() |
Rigadin21 | ![]() I'BB, merci pour ces quelques clichés du VW Caddy secours en montagne |
I'll-be-back | ![]() Citation de Rigadin21 : « I'BB, merci pour ces quelques clichés du VW Caddy secours en montagne » => Rigadin21 : Avec plaisir, et là, même avec ces "quelques" clichés tu as en plus une vue arrière et une vue aérienne... de quoi opérer une réduction fidèle au 1/43... ![]() |
Ours_ak | ![]() Magnifique photo pour les Skoda kodiaq en espérant avoir suffisamment en affection dans tous les services de PN. Et remplacer c’est 5008 1.2 purm**** |
Steve_0FF | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() Vintimille : ![]() Polizia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carabineri ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3155 3156 3157 3158 3159 3160 3161 3164 3165 Page suivante |
« 3158 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 655 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|