Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3154 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3151 3152 3153 3154 3155 3156 3157 3164 3165 Page suivante |
158218 messages 7651231 vues |
![]() |
miknapp | ![]() what beautiful police cars |
I'll-be-back | ![]() Welcome to you. |
Luxotnv | ![]() Portugal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guarda Nacional Republicana (GNR) : livraison de nouveaux véhicules aux unités territoriales (blanc et vert), aux patrouilles routières des unités territoriales et de l'Unidade Nacional de Transito (blanc et orange) et à l'Unidade de Intervençao (Bleu foncé et vert) Source : https://www.facebook.com/Fourheka/photos_by?locale=fr_FR |
Timberton57 | ![]() @Gpxstache ![]() Image floue mais très peu de photo en circulation. Il a été récemment complété par une flotte neuve d'expert avec le nouveau PMV Et la fameuse megane 4 estate au balisage local |
Gpxstache | ![]() @Timberton57 Merci beaucoup. Je trouve vraiment que l'ensemble de la sérigraphie lui va bien. En effet, ll était accompagné d'un expert avec le nouveau Pmv. |
secmil | ![]() IBB ... as usual, tu as raison ! Brevard County Sheriff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ce carton qui cartoon !!... ![]() ![]() |
sainté | ![]() corse ![]() |
colargol87 | ![]() @secmil -> grandiose comme toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FloFlo11 | ![]() @secmil Voir la CPVI toujours en vie donne un immense sourire ! Longue vie au Crown ! |
SPDUSDIS51 | ![]() PN à REIMS (51) 12/2024 ![]() |
SPDUSDIS51 | ![]() PM de REIMS (51) 12/2022 ![]() ![]() |
SPDUSDIS51 | ![]() PN de REIMS (51) 12/2022 ![]() |
fetnat52 | ![]() Alger 10-1957 Source ECPAD/Images Défense ![]() |
I'll-be-back | ![]() => fetnat52 : Un cliché précieux !... ![]() ![]() Le duc d'Orléans, même déjà mort, a l'air de bien se porter, alors, sur son cheval et le binôme a depuis plutôt bien voyagé jusqu'à... Neuilly !.... ![]() Dernière édition le 18/02/2025 à 23:06 par I'll-be-back, édité 3 fois |
secmil | ![]() Tampa PD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hillsborough Sheriff ![]() ![]() ![]() New College of Florida Police ![]() ![]() ![]() |
BH-67 | ![]() Bonsoir à tous, Ca fait une éternité que je n'ai rien posté ici mais je suis toujours le forum avec assiduité Je vous poste aujourd'hui une belle brochette de deux véhicules que l'on n'a pas encore beaucoup vu, surtout le Kodiak en gris foncé ![]() Bonne soirée à tous. Dernière édition le 19/02/2025 à 19:18 par BH-67, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Citation de BH-67 : « Bonsoir à tous, Je vous poste aujourd'hui une belle brochette de deux véhicules que l'on n'a pas encore beaucoup vu, surtout le Kodiak en gris foncé Bonne soirée à tous. » => Merci à toi ![]() ![]() Dernière édition le 19/02/2025 à 20:46 par I'll-be-back, édité 1 fois |
sainté | ![]() https://www.cinematheque-bretagne.bzh/voir-les-films-motards-de-gendarmerie-426-27256-0-1.html?ref=b8f1056174f465aa21e3f285eb8c3b0b (Motards de gendarmerie - André CORNO - 1972 - Voir les films - Cinémathèque de Bretagne - Gwarez Filmoù - Brittany Film Archives) |
I'll-be-back | ![]() Intéressant !... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Embarcation légère. Surveillance lacustre et cours d'eau. Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'll be back, 2025/02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Dacia Duster 4 WD gendarmerie de l'Armement & Renault ZOE. Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'll be back, 2024/09 et 2025/02 ![]() ![]() Dernière édition le 20/02/2025 à 00:04 par I'll-be-back, édité 1 fois |
JB007 | ![]() @secmil > Sublime série de Floride !!! ![]() ![]() ![]() France (02/2025). Chartres. Police Nationale. ![]() ![]() ![]() ![]() Gendarmerie Nationale. ![]() ![]() ![]() Rétromobile 2025. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Je découvre la restauration finalisée de l'A110 première du nom et nouvelle pensionnaire du musée de la mémoire mécanique de la gendarmerie nationale !... Très beau travail !... ![]() ![]() ![]() Le décor au fond "entrez dans la légende", qui présente une image globale du hangar de stockage, est lui aussi très bien réalisé... |
pandore86 | ![]() ![]() Belle coopération et manœuvre entre 1 Kodiaq Gderie et 1 Duster PN pour mettre fin à un refus d'Obtemp... VIDÉO. Folle course-poursuite en Lorraine : policiers et gendarmes obligés de percuter la voiture des fuyards https://actu.fr/grand-est/audun-le-roman_54029/video-folle-course-poursuite-en-lorraine-policiers-et-gendarmes-obliges-de-percuter-la-voiture-des-fuyards_62274881.html (VIDÉO. Folle course-poursuite en Lorraine : policiers et gendarmes obligés de percuter la voiture des fuyards) |
secmil | ![]() JB007 : belles prises !!!! ![]() Dernières bordées de photos prises en Floride Sarasota PD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mention spéciale ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Prodigieux !... Quel Safari US encore !!... ![]() ![]() ![]() ![]() |
secmil | ![]() IBB ... Il n'y avait pas que les voitures de police dans le safari ... ![]() ![]() Bradenton PD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mention spéciale ... ![]() ![]() Fort Myers PD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sarasota Sheriff ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/02/2025 à 23:40 par secmil, édité 3 fois |
secmil | ![]() Miami Beach PD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Miami Dade PD ![]() ![]() ![]() ![]() Miami Dade Schools ![]() ![]() Surfside PD ![]() ![]() Riviera PD ![]() Florida State Trooper ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/02/2025 à 01:02 par secmil, édité 1 fois |
gendysecours | ![]() @secmil merci beaucoup pour le partage de tes souvenirs, aussi quantitatifs que qualitatifs, de Floride! ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellentissime !... Et toujours sans pollution !... ![]() ![]() Dernière édition le 22/02/2025 à 15:46 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Au temps des breaks où même les VUR étaient peints en bleu gendarmerie... Peugeot 305 break GLD et Renault Trafic benne VUR. Gendarmerie Nationale, CNICG, FRance (1994). Collection : I'll be back, source CNICG ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pour rappel de l'une de mes contributions,ici même, en 2012 (le temps passe...) Dernière édition le 22/02/2025 à 13:04 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Nouvelle Mustang Richland County Sheriff Department - USA Dans un autre registre et pour compléter modestement la moisson US de Secmil, mon ami le shérif du comté de Benton à Richland (USA), me fait parvenir les photos de la dernière Ford Mustang que son service à reçue. Il sera en France en juin prochain à l'occasion d'un événement anniversaire majeur, mais malheureusement sans son cheval ni sa Mustang... Je lui ai suggéré de ne pas hésiter, dans l'intervalle, à m'alimenter des belles mécaniques de son service. Merci à lui. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Source : M.G. pour I'BB, 2025/02) |
gendysecours | ![]() @I'll-be-back, grâces soient rendues à ton ami d'outre Atlantique! Un bien bel équipage, scellé pour l'interception? |
FloFlo11 | ![]() Citation de secmil : « Miami Beach PD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Miami Dade PD ![]() ![]() ![]() ![]() Miami Dade Schools ![]() ![]() Surfside PD ![]() ![]() Riviera PD ![]() Florida State Trooper ![]() ![]() ![]() @secmil Un régal cette série de photos sur la Floride ! Le Sunshine state dispose de magnifiques véhicules de travail ! ![]() |
secmil | ![]() Merci pour les commentaires ! IBB : 1) je te confirme que les principales victimes des alligators en Floride sont les chiens et ... leurs maîtres avec quelques baigneurs ... 2) sympa la Mustang ! |
I'll-be-back | ![]() Je ne sais pas ce que donnerait un rottweiler bien entraîné en dehors de l'élément aquatique, bien sûr... On en a vu tenir tête à des tigres... Dernière édition le 24/02/2025 à 20:43 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Boba731 | ![]() @ hqminhh @ turtle-bienhoa @ justanormalguy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Londres |
I'll-be-back | ![]() @JB007 https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p2719.htm#r5 Et Cumberland en avait même acheté plus d'une... ![]() Quant à la Renault Dauphine (lien infra) elle appartenait à la ville d'Attica (Kansas) https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p3153.htm#r43 Dernière édition le 24/02/2025 à 22:27 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Plus récente, cette Peugeot 405 Mi16 version USA avec une plaque 75N... photographiée en Espagne. Cela dit, je n'affirmerais rien... l'administration étant toujours tentaculaire... La voiture, même catalysée et castrée d'une petite dizaine de chevaux, n'en demeure pas moins digne d'intérêt... ![]() ![]() ![]() (source : Caradisiac) Dernière édition le 24/02/2025 à 22:40 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Rigadin21 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
pmo | ![]() Nouveaux Dacia Duster (Police des frontières), Serbie. ![]() Dernière édition le 25/02/2025 à 08:17 par pmo, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Ecureuil AS 350 (qui reste la machine la plus vendue au monde, y compris aux USA) et Citroën Jumpy K9 Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'll be back, 2025/02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/02/2025 à 10:36 par I'll-be-back, édité 3 fois |
Rigadin21 | ![]() I'BB, toujours au top tes photos. Merci |
douanier76 | ![]() Top les photos I'BB |
I'll-be-back | ![]() Merci ! |
MeeneBen | ![]() Notons que le département de police de Miami-Dade est devenu un office du sheriff depuis octobre 2024 (même s'il utilise encore des véhicules sérigraphiés MDPD). Voici leurs nouveaux véhicules : ![]() ![]() https://www.instagram.com/p/DDSJWd-grtE/?igsh=bHg5bWhnbW5xOHdj |
secmil | ![]() IBB : magnifique ! |
Page précédente 1 2 3151 3152 3153 3154 3155 3156 3157 3164 3165 Page suivante |
« 3154 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|