Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3142 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3136 3137 3138 3139 3140 3141 3142 3143 3144 3145 Page suivante |
157243 messages 7537555 vues |
Photos de voitures de Police |
macgyver59 | le mer 13 nov à 11:38
JB007 merci pour la remarque, tu es le seul pour cette info d'expert |
macgyver59 | le mer 13 nov à 12:44
Voici un drôle de duo Zébra 3 et l'agence tous risques Photo non copiée |
nbvcxw | le mer 13 nov à 14:22
Ce sont peut être des véhicules acheter aux US , par Movie Car Central.. |
gpxpn | le mer 13 nov à 15:28
Plateau belge |
I'll-be-back | le mer 13 nov à 20:18
Citation de JB007 : « @I'll-be-back> Superbe reportage Madrilain malgré une météo capricieuse !!! » @JB007 : Merci à toi, y compris pour les quatre coquilles dans l'identification des types que tu m'as indiqués à la marge et que j'ai corrigés. Dernière édition le 13/11/2024 à 21:06 par I'll-be-back, édité 1 fois |
milou23 | le jeu 14 nov à 21:24
https://www.youtube.com/watch?v=0WWS5adlXzM YouTube 36:24 [Collection] Services de secours Bruxelles #15 |
lejeune33 | le jeu 14 nov à 22:10
Bonsoir. Il y a longtemps que je n’ai pas posté alors voici |
pmo | le jeu 14 nov à 22:28
Question pour un "ami" . Avez vous des problèmes électroniques qui immobilisent des Skoda récentes ? Affichage tableau de bord incohérent, clef non détectée... Dernière édition le 15/11/2024 à 09:15 par pmo, édité 1 fois |
LuluTiger | le ven 15 nov à 14:59
Photo d'une proche à Barcelone. Merci à elle. |
I'll-be-back | le ven 15 nov à 21:52
Belle exclusivité ce VW plongeurs, Lejeune33 !... |
JB007 | le sam 16 nov à 00:21
Etats-Unis. California Highway Patrol. Lucid Air. https://www.motorauthority.com/news/1145013_lucid-air-police-car-chp (Lucid Air could become world's quickest police car) Arabie saoudite. https://www.reddit.com/r/LUCID/comments/1fxnapo/spotted_some_lucid_air_police_cars_saudi_arabia/?rdt=35379 https://www.youtube.com/watch?v=nWns2oAPfbU^ YouTube 1:08 Lucid Air Police Car Revealed In Saudi Arabia With a DRONE carrier on it's roof Dubai. https://en.saudishopper.com.sa/lucid-air-grand-touring-joins-dubai-police-fleet-of-tourist-security-patrols/ (Lucid Air Grand Touring joins Dubai Police Fleet of Tourist Security Patrols - Saudishopper) https://www.expatmedia.net/dubai-police-adds-lucid-air-supercar-fleet/2024/10/ Dernière édition le 16/11/2024 à 00:34 par JB007, édité 2 fois |
Meeneben | le sam 16 nov à 14:36
Un peu dommages les inscriptions en anglais sur les véhicules saoudiens en lieu et place de l'arabe, ça retire un certain charme au véhicule. Quid de ces Lucid Air ? Je n'ai pas d'avis arrêté à leur sujet. Elles me paraissent un peu basses mais peuvent être un bon choix pour les unités routières. |
I'll-be-back | le sam 16 nov à 18:31
Petit saut à Paris à l'école militaire... Airbus H 160 M. Guépard Trois armées et gendarmerie nationale. France. Photos : I'll be back, 2024/11 https://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus_Helicopters_H160M_Gu%C3%A9pard (Airbus Helicopters H160M Guépard — Wikipédia) Dernière édition le 16/11/2024 à 19:32 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Maeldu55 | le sam 16 nov à 18:42
Nouveau poste de commandement de la BRI Crédit photo : Remy Buisine Dernière édition le 16/11/2024 à 18:43 par Maeldu55, édité 1 fois |
juanemergencia | le sam 16 nov à 19:46
@I'll-be-back muchas gracias!!!! me puedes pasar la foto?? |
juanemergencia | le sam 16 nov à 19:50
img_mini]0d09deab16.jpg[/img_mini] https://x.com/juanemergencias/status/1857857410658177378 (x.com) Dernière édition le 16/11/2024 à 19:53 par juanemergencia, édité 3 fois |
I'll-be-back | le sam 16 nov à 20:22
Citation de juanemergencia : « @I'll-be-back muchas gracias!!!! me puedes pasar la foto?? » @juanemergencia : Claro que si, hombre !... Inmediatamente (MP) !.. |
suther | le sam 16 nov à 23:37
https://youtu.be/30hcnoGIoNs?si=wRCfgz0e8tHG_bT8 YouTube 20:45 Des POLICIERS Italiens présentent leur LAMBORGHINI URUS de POLICE 🤩 (SEUL EXEMPLAIRE) Des Policiers italiens sont venu par la route avec leur tout nouveau véhicule de sport donné par Lamborghini ! Marco et Massimo, agents de la Polizia nous font découvrir en exclusivité en France cet URUS ! Véhicule exceptionnel, unique en Italie ! |
I'll-be-back | le dim 17 nov à 10:57
La Citroën DS7 a fait une rentrée remarquée comme véhicule de fonction des hauts responsables de la GN comme de la PN... comme des préfets. Véhicule français, confortable, polyvalent et non ostentatoire, contrairement aux modèles hauts de gamme de marque allemande que l'on rencontre dans les administrations de l'Etat à l'étranger, certains pays ne disposant pas il est vrai de constructeur susceptible d'offrir un véhicule adapté à ses dirigeants. Photos : I'll be back, 2024/11 Espagne (Guardia Civil) : Audi A6 et Portugal (GNR) : BMW série 7 Photos : I'll be back, 2024/10 Dernière édition le 17/11/2024 à 11:01 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Soyouz31 | le lun 18 nov à 17:43
Bonjour à tous, Je pense qu'il s'agit d'une exclusivité. Skoda Kodiaq version nouvelle sérigraphie police. Aucune information quant à la motorisation sélectionnée. Désolé de la piètre qualité des images. Source : MI. |
Wallace_McMod | le lun 18 nov à 18:19
Salut un lien de la source ? Outre Mer ? Citation de Soyouz31 : « Bonjour à tous, Je pense qu'il s'agit d'une exclusivité. Skoda Kodiaq version nouvelle sérigraphie police. Aucune information quant à la motorisation sélectionnée. Désolé de la piètre qualité des images. Source : MI. » @Soyouz31 |
Boba731 | le lun 18 nov à 19:01
@justanormalguy @turtlebienhoa @johnny supercars |
I'll-be-back | le lun 18 nov à 21:27
Citroën DS7 Police Nationale. Photo : I'll be back, 2024/11 |
I'll-be-back | le lun 18 nov à 21:38
Véhicules Renault Grand Scénic et Kadjar de commandement et de liaison. Gendarmerie Nationale, France. Photos : I'll be back, 2024/11 Dernière édition le 18/11/2024 à 21:40 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Stephc51 | le lun 18 nov à 23:30
Le nouveau kodiaq gris est équipé par la société Scorbel équipementiers basé en Normandie... Ils sont à l'origine des Skoda octavia douane, Passat douane... Et autres créations pompiers, gendarmerie douane, ..... |
Ours_ak | le mar 19 nov à 03:09
Concernant le modèle du Skoda, serait-il envisageable d’avoir d’avantage d’information? S’agit il d’avantage de modèle généralisant ou secondaire aux Peugeot 5008 pour la PN? Personnellement, je serai ravi de les avoir dans les rangs de la PN |
Soyouz31 | le mar 19 nov à 09:03
@Ours_ak @Wallace_McMod Il semblerait que ces modèles soient équipés en boîtes automatiques et sont destinés pour la métropole. |
Ysssssss | le mar 19 nov à 09:22
Bonjour à tous Je suis nouveau dans le groupe pour ce premier poste j’ai envie de vous partager des véhicules de la Sûreté nationale, forces auxiliaires et gendarmerie royale marocaine. |
Ysssssss | le mar 19 nov à 09:24
|
Ysssssss | le mar 19 nov à 09:26
|
Secmil | le mar 19 nov à 09:56
Des photos très originales ! Merci pour le partage. IBB : j'ai un faible pour la DS7 ... Nouveau véhicule de la Police monégasque, novembre 2024 |
DeltaLima | le mar 19 nov à 17:42
SKODA Kodiaq police, photo visible sur la page Facebook de la ville de MOYAUX Quelques uns sont en préparation, photo visible sur la page Facebook de SKODA LISIEUX |
nbvcxw | le mar 19 nov à 22:29
Les monégasques , s'équipent en véhicules d'occasions? |
JB007 | le mar 19 nov à 23:42
@Boba731> Belles contributions du Vietnam. @Ysssssss > Originales contributions du Maroc. @Secmil > Belle nouveauté avec une sérigraphie assez simple mais qui lui va bien. Outre les Skoda Kodiaq PN, dans les nouveautés coté Gendarmerie Nationale. Nouvelle rampe. Et un scoop. Source: Facebook. |
Globule20 | le mer 20 nov à 00:27
Citation de DeltaLima : « SKODA Kodiaq police, photo visible sur la page Facebook de la ville de MOYAUX Quelques uns sont en préparation, photo visible sur la page Facebook de SKODA LISIEUX » @DeltaLima Est-ce quelque sait si tous les kodiaq Bana en remplacement des Sharan ont étaient livrés ? Ou maintenu? |
Steve_0FF | le mer 20 nov à 07:50
Sympa ce VW caddie ! Une idée de sa destination ? Il est vrais que le Kangoo cyno de Toulon aurait bien besoin d'un remplacement |
Izka | le mer 20 nov à 11:00
Bonjour, Impatient de toucher ces nouveaux skoda kodiaq. Malheuresement je crois que l'on se dirige vers une période de vaches maigres concernant l'affectation de nouveaux véhicules. Les budgets de fonctionnement et d'entretien sont dans le rouge. Dans mon unité on a ressorti les vieux ford C-max et mégane de prêt; les peugeot 5008 passant beaucoup de temps immobilisés souvent a cause des problèmes du moteur puretech ou autres soucis électronique. D'ailleurs la plupart ayant 3/4 ans de services commençent a être bien fatigués avec leur usage intensif en zone urbaine. Il vas falloir en prendre soin pour les faire durer encore quelques années. J'aime beaucoup les modèles skoda qui eux sont plus fiables et tiennent bien le coup depuis leurs premières affectation en 2017. Dernière édition le 20/11/2024 à 11:01 par Izka, édité 1 fois |
Ours_ak | le jeu 21 nov à 00:57
Je suis ravie de savoir que l’administration française a compris que les VL de marque française sont parfois pas à la hauteur en terme de fiabilité. Et je suis encore très surpris que des marques tels Ford ont pas pu être encore présent. Ce coup de pub des 5008 qui révolutionne 3cyl/ pour un véhicule qui pèse 2t. C’était impensable quel dure dans le temps. |
Ours_ak | le jeu 21 nov à 00:59
Alors le faite d’avoir des Skoda en véhicule sérigraphie PN/GN cela me réjoui pour le confort et la qualité des agents de force de sécurité qui ont besoins d’avoir un outil fiable pour leurs missions. Dernière édition le 21/11/2024 à 01:00 par Ours_ak, édité 1 fois |
Meeneben | le jeu 21 nov à 14:48
@Ours_ak Ford n'est pas apprécié dernièrement (déjà mentionnée, l'affaire de l'usine de Blanquefort (33)). Encore en début de semaine, la société a annoncé la fermeture d'autres usines en Europe (quatre-mille emplois supprimés) du fait des faibles ventes de VE. Je ne pense donc pas qu'on reverra de sitôt cette marque dans nos marchés publics nationaux. Mais Škoda prendra bien la relève. |
moussboss | le ven 22 nov à 05:27
C'est cette rampe qui a été choisie pour replacer la mercura, j'aurais préféré la fédéral |
R4turbo | le ven 22 nov à 14:18
Effectivement, Ford ferme un grand nombre d'unités de production en europe. Les marchés européens, (français déjà), vont se fermer pour cette marque (et les livraisons aux FDO)... Skoda est effectivement la marque à privilégier. C'est VW en moins cher (et plus fiable aujourd'hui ?) et sa gamme correspond parfaitement aux besoins des Administrations. Par ailleurs, il est évident (déjà à usage des particuliers) que le choix des moteurs "downsizés" est vraiment LE mauvais choix (5008). Ceci ampute l'avantage des nombreuses livraisons de voitures type SUV entre 2020 et 2022/début 23... |
Brindavoine03 | le ven 22 nov à 18:21
les récents moteurs Peugeot-Citroen en essence sont une catastrophe par leur manque de fiabilité en effet, Ca va s'en ressentir durant la decennie car les modèles des diverses administrations sont utilisés sur la longue durée . |
pmo | le ven 22 nov à 18:28
Vos FORD ont aussi des moteurs "downsizé" (Ecobost) et SKodà aussi (TSI ou TFSI) ce sont des 3 cylindres. Mais sans cette courroie de "m..de" .... |
bedpp | le ven 22 nov à 18:42
Citation de pmo : « Vos FORD ont aussi des moteurs "downsizé" (Ecobost) et SKodà aussi (TSI ou TFSI) ce sont des 3 cylindres. Mais sans cette courroie de "m..de" .... » @pmo Les Skoda TSi 1.5 c'est des quatre cylindres |
I'll-be-back | le ven 22 nov à 18:45
Le temps se refroidit , ? Monsieur Centaure demeure serein... Gendarmerie Nationale, France. Source : Linkedin |
pmo | le sam 23 nov à 11:31
Citation de bedpp : « Citation de pmo : « Vos FORD ont aussi des moteurs "downsizé" (Ecobost) et SKodà aussi (TSI ou TFSI) ce sont des 3 cylindres. Mais sans cette courroie de "m..de" .... » @pmo Les Skoda TSi 1.5 c'est des quatre cylindres » @bedpp exact j'ai oublié que les TSI étaient à 3 ou 4 cylindres selon puissance . |
Luxotnv | le sam 23 nov à 14:03
Portugal Guarda Nacional Republicana (GNR) et.... pas que Source : les pages FB de la GNR Dernière édition le 23/11/2024 à 14:04 par Luxotnv, édité 1 fois |
I'll-be-back | le sam 23 nov à 14:24
Luxotnv : Excelent, comme d'habitude !... Je note l'engouement des "jeunes" pour le BMW Gran Coupé série 4 (on connait la motorisation ?), probablement une "prise de guerre" disposant pour une fois d'une habitabilité décente ( ) , ce dont je ne puis, que les féliciter... |
I'll-be-back | le sam 23 nov à 14:28
Nouveau Renault Master sanitaire. CEGN, gendarmerie nationale, France. Photos : I'll be back, 2024/11 |
Page précédente 1 2 3136 3137 3138 3139 3140 3141 3142 3143 3144 3145 Page suivante |
« 3142 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|