Photos de voitures de Police - Page 3129 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3129   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3125    3126    3127    3128     3129     3130    3131    3132    3133    3134   Page suivante 
156694 messages
7483461 vues
Photos de voitures de Police
Lyon_secours le mer 31 juil à 18:56
Ce qui veut dire que certains sont venu avec des véhicules !
macgyver59 le mer 31 juil à 20:37
Encore un de pris !:good:

Samu77 le mer 31 juil à 21:00
Si l'on observe divers réseaux sociaux on peux voir des allemands des quataris des espagnols des bulgares et un autre pays de l'est avec leurs véhicules.

Je ne pense pas que les bresiliens américains de los angeles aussi présent ne soient venu avec leurs véhicules terrestres.

J'ai aussi croisé des portugais en piéton.
Dernière édition le 31/07/2024 à 21:01 par Samu77, édité 1 fois
Lyon_secours le mer 31 juil à 21:48
A Lyon, j'ai eu un policier allemand, espagnol et portugais (j'ai peu prendre une photo avec lui 😀)
Viking51 le mer 31 juil à 22:53
PN du Touquet Paris-Plage (62)

PM du Touquet Paris-Plage

GN du Touquet Paris-Plage

Meeneben le jeu 1 août à 01:31
Jolie prise ce Ranger bulgare ! Il me semble qu'un exemplaire similaire de la Gendarmerie est également présent, mais je confonds peut-être.

En véhicules étrangers, j'ai relevé : Allemagne, Autriche (banalisés), Bulgarie, Espagne, Qatar, Slovaquie, Suisse (banalisés).
gendysecours le jeu 1 août à 09:55
Déjà largement publiée... mais pas sous cet angle;)

macgyver59 le jeu 1 août à 11:54
Avec le lien de l'article c'est mieux :D

https://actu17.fr/faits-divers/seine-et-marne-un-faux-policier-au-volant-tente-de-controler-une-voiture-de-gendarmes-en-civil.html (Seine-et-Marne : Un faux policier au volant tente de contrôler une voiture... de gendarmes en civil)

Steve_0FF le jeu 1 août à 19:50
Gendarmerie :
Yamaha
FJR

1200

Peugeot 5008

Renault Kangoo

Ford transit

Opel Insignia

Police nationale :
Peugeot expert CRSA Provence

Fiat Ducato
I'll-be-back le ven 2 août à 09:08
Citation de Steve_0FF :
« Gendarmerie :

Opel Insignia

»

@Steve_0FF : Plutôt Opel Astra Sports Tourer 1.5 turbo...;)
Véhicule de service des commandants d'EGM.
https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p3069.htm#r9
L'Insigna c'est la gamme au-dessus...
Dernière édition le 02/08/2024 à 09:13 par I'll-be-back, édité 1 fois
Steve_0FF le ven 2 août à 10:02
Et flûte :D
pmo le ven 2 août à 16:19
@Steve_0FF

L'Insignia c'est pour de Commandant de Groupement.... ;)
Brindavoine03 le sam 3 août à 12:13
et pas mal.....de PSIG qui ont roulés dans ces Insignia.
I'll-be-back le sam 3 août à 12:34
...ou de PA/BMO aussi... toujours en break Tourer.
Les commandants de GGM usent surtout du VW Passat 2.0 TDI, également en break.
Les commandants de GGD usent majoritairement du Peugeot 3008 Hybrid (progressivement les commandants de compagnie GD aussi) et à la marge de la VW Passat berline, en gris militaire.
Dernière édition le 03/08/2024 à 13:24 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 3 août à 13:15
Renault Trafic III ph2 K9 " 4 cages".
CNICG/GNIC
Gendarmerie Nationale, France.
Photos : I'll be back, 2024/07

Dernière édition le 04/08/2024 à 12:06 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 3 août à 13:17
Skoda Kodiaq 2.0 TDI 4X4 CIR 31.
Photos : I'll be back, 2024/07

Rigadin21 le sam 3 août à 18:05
Merci I'BB pour ces photos.
Le trafic à une clim dessus ?
J'imagine qu'il n'est pas doté d'une sérigraphie magnétique.
I'll-be-back le sam 3 août à 19:01
=> Rigadin : Oui pour la clim (aujourd'hui incontournable) et non, en principe, pour la sérigraphie magnétique quoique rien ne s'oppose à en emprunter une à un VW Caddy en tant que de besoin...;)
Le CNICG dispose d'un parc de plus de 50 véhicules. Ca laisse des opportunités...;)
daftpunkboy le sam 3 août à 19:04
Bonjour,
C'est une vrai clim ou une ventilation type souffle/aspire comme on voit souvent ?
merci
I'll-be-back le sam 3 août à 19:09
Citation de daftpunkboy :
« Bonjour,
C'est une vrai clim ou une ventilation type souffle/aspire comme on voit souvent ?
merci »

@daftpunkboy : Je m'en assurerai et répondrai dès que possible... ...:)
Dernière édition le 04/08/2024 à 13:04 par I'll-be-back, édité 2 fois
lejeune33 le sam 3 août à 22:50
Banalisée peu courante !
@I'll-be-back : superbe série !! Merci du partage
Dernière édition le 03/08/2024 à 22:52 par lejeune33, édité 2 fois
I'll-be-back le sam 3 août à 22:55
Merci lejeune33. Quant à la Béhème, finition Motorsport...;) Reste à connaître la motorisation...;)
Globule20 le sam 3 août à 23:01
Pour les caddy il s'agit de gros souffle/aspire comme les anciennes générations de VL cyno ET il y a possibilité de mettre de la clim au niveau des caisses grace à une technique déjà utilisée depuis longtemps chez les américains (style COOLCOP) qui consiste à utiliser une sortie d'air climatisé d'origine du VL pour la dévier via un conduit souple !
Samu77 le sam 3 août à 23:27

Rigadin21 le dim 4 août à 09:06
I'BB, merci pour ces précisions.

Effectivement ça laisse pas mal d'opportunités.
I'll-be-back le dim 4 août à 09:40
Sérigraphie K9 en semi obscurité.
Renault Kangoo K9 GNIC du CNICG.
BBM d'assaut du GIGN.
Photo : I'BB, 2024/06

Dernière édition le 09/08/2024 à 21:27 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le dim 4 août à 09:50
Véhicules d'intervention à Mayotte.
Photos : Linkedin

Steve_0FF le dim 4 août à 11:14
Dans la famille GendTruck je demande la Corrèze

Source : https://www.facebook.com/share/p/vN3YaUUdhGTTANAj/ (Facebook)
I'll-be-back le dim 4 août à 13:11
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de daftpunkboy :
« Bonjour,
merci »

@daftpunkboy : Je m'en assurerai et répondrai dès que possible... ...:) »

@daftpunkboy : Et le dqp c'est de suite...C'est bien un bloc de clim à part entière. Monté a posteriori par un accessoiriste pro. Et ça en fait un (autre) fourgon unique, en complément du VW Crafter et du VW T6, également affectés au GNIC et déjà présentés ici.

Photos : I'll be back, 2024/08

daftpunkboy le dim 4 août à 13:26
bonjour,

merci pour l'explication , je comprends mieux :good: :good:
l'extracteur sur le toit me semblait bas pour être un bloc clim a lui tout seul
Bluecops45 le dim 4 août à 16:47
Citation de Globule20 :
« Pour les caddy il s'agit de gros souffle/aspire comme les anciennes générations de VL cyno ET il y a possibilité de mettre de la clim au niveau des caisses grace à une technique déjà utilisée depuis longtemps chez les américains (style COOLCOP) qui consiste à utiliser une sortie d'air climatisé d'origine du VL pour la dévier via un conduit souple ! »

@Globule20
Oui, c'est tout à fait ca, c'est la société Scorbel qui aménage les véhicules cyno sur base VW Caddy, et c'est le système utilisé. Repiquage de la clim du véhicule pour la rediriger vers les cages. J'en ai 2 en cours de réalisation chez eux :D
bedpp le dim 4 août à 17:20
La marque du produit c'est Autoclima: https://www.autoclima.com/fr/ (Autoclima – Il fresco ideale con ogni mezzo) EVH40/3 / EV40/3
http://impianti.autoclima.com/it/single/2581

Dernière édition le 04/08/2024 à 17:21 par bedpp, édité 1 fois
Fred5636 le lun 5 août à 01:15
Marrant ou pas, j'ai croisé ce soir un convoi de gendarmes a Paris dont certains dans des voiture de location Europcar...
Il y a visiblement des problèmes de disponibilité ou autres dans le parc automobile de la gendarmerie.
Wolff le lun 5 août à 05:51
Citation de Fred5636 :
« Marrant ou pas, j'ai croisé ce soir un convoi de gendarmes a Paris dont certains dans des voiture de location Europcar...
Il y a visiblement des problèmes de disponibilité ou autres dans le parc automobile de la gendarmerie. »

Il y a surtout une mobilisation hors norme et inédite avec les JO en plus de la saison estivale "normale" qui demande déjà bcp de moyens non ?
Dernière édition le 05/08/2024 à 05:52 par Wolff, édité 1 fois
gendysecours le lun 5 août à 07:08
Citation de Wolff :
«
Citation de Fred5636 :
« Marrant ou pas, j'ai croisé ce soir un convoi de gendarmes a Paris dont certains dans des voiture de location Europcar...
Il y a visiblement des problèmes de disponibilité ou autres dans le parc automobile de la gendarmerie. »

Il y a surtout une mobilisation hors norme et inédite avec les JO en plus de la saison estivale "normale" qui demande déjà bcp de moyens non ? »

@Wolff

...sans compter un nombre indéterminé de véhicules mis à disposition des FSI par l'organisation et ses partenaires;)
suther le lun 5 août à 17:25
🤩VIDÉO EXCEPTIONNELLE !!! Nous avons eu la chance incroyable de pouvoir rencontrer la délégation des policiers de Los Angeles à Paris ! 🥰
Dans cette vidéo nous vous partageons leurs réactions, nos échanges, et leur avis sur nos aventures. 😌

https://youtu.be/GYkaMWuvAjE
YouTube 12:47
On RENCONTRE les POLICIERS DE LOS ANGELES à Paris avec NOS VOITURES de POLICE (Jeux Olympiques 2024)
gpxpn le lun 5 août à 21:47
Extra Alex super vidéo
On se croisera peut-être dimanche 😜
Lyon_secours le mar 6 août à 21:21
Spot à l'Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Dernière édition le 06/08/2024 à 21:24 par Lyon_secours, édité 2 fois
Izka le mar 6 août à 21:56
Bonjour, voici un modèle que je n'avais jamais croisé ( en tout cas en sérigraphié) dans la Police Nationale.
Il s'agit d'un véhicule du 59 actuellement en renfort sur l'IDF pour les JOP.
Au vu de son immatriculation il.a une bonne dizaines d'années et se trouve en bon état.
I'll-be-back le mar 6 août à 22:14
:good: :good:
JB007 le mer 7 août à 11:34
Citation de Izka :
« Bonjour, voici un modèle que je n'avais jamais croisé ( en tout cas en sérigraphié) dans la Police Nationale.
Il s'agit d'un véhicule du 59 actuellement en renfort sur l'IDF pour les JOP.
Au vu de son immatriculation il.a une bonne dizaines d'années et se trouve en bon état.
»

@Izka > VL en tests à Lille en 2009.
Citation de BH-67 :
« Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais le nouveau C3 Picasso en PN équipé par Durisotti arrive en test

Je vous cite une partie du message:
"Ce C3 Picasso HDi 110 cv, transformé par la société DURISOTTI, sera utilisé pendant 6 mois par les représentants de la Sécurité Publique en région Lilloise, point de départ, nous l’espérons, d’une collaboration étroite pour des flottes plus importantes…" "
La photo n'est pas de moi elle est d'un certain gimini d'un autre forum et elle à été postée par delta54 sur ce même forum.»

Citation de Merlin56 :
« gpxpn la C3 Picasso (et non Pluriel ;) ) a bien été en test sur Lille
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1673729
»
Dernière édition le 07/08/2024 à 11:37 par JB007, édité 1 fois
Ours_ak le mer 7 août à 15:17
A l’occasion des Jeux olympiques 2024, j’aurais pu avoir la conviction que l’administration française aurait mis plus de véhicules sérigraphie police neuf sur la voie publique. Que des charrues qui date de plusieurs années. Lamentable
Izka le mer 7 août à 16:03
Citation de Ours_ak :
« A l’occasion des Jeux olympiques 2024, j’aurais pu avoir la conviction que l’administration française aurait mis plus de véhicules sérigraphie police neuf sur la voie publique. Que des charrues qui date de plusieurs années. Lamentable »

C'est plutôt logique non?
70% du parc Police à été renouvellé sur les 3 dernières années.

@Ours_ak
gpxpn le mer 7 août à 23:32
Y a que des véhicules très récents depuis 2/3 ans.....c'est déjà énorme quand on voit ce qui se faisait il y a 10 ans seulement
SHERIFF-FIFI le ven 9 août à 08:53
LASD Seb bomb squad in paris
I'll-be-back le ven 9 août à 21:39
VW Crafter 4 Motion K9 et VW T6 4 Motion K9 GNIC du CNICG.
Photos : I'll be back, 2024/08

==

==

==

==
Et en attendant la miniature au 1/43 de chez Momaco, la version originale à l'échelle 1...

==

==

==
Dernière édition le 09/08/2024 à 22:19 par I'll-be-back, édité 1 fois
gendysecours le ven 9 août à 22:01
Deux beaux outils adaptés aux déploiements opérationnels:good:
I'll-be-back le ven 9 août à 22:04
Citation de gendysecours :
« Deux beaux outils adaptés aux déploiements opérationnels:good: »

@gendysecours : Absolument...;)
I'll-be-back le ven 9 août à 22:13
Et pour rappel le VW T6 qu'il conviendra lui aussi de décliner au 1/43...
Photos : I'll be back, 2024/05

==

==

==
JB007 le ven 9 août à 22:48
@I'll-be-back > le T6 aperçu aux infos dans l'affaire Lina.

:( :( :ouin:
https://www.youtube.com/watch?v=MShEDzXNF_Q
YouTube 27:07
Exploring the Last Dodge Charger Police Pursuit Vehicle with Tim Kuniskis | Jay Leno's Garage
 Page précédente    1    2      3125    3126    3127    3128     3129     3130    3131    3132    3133    3134   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3129   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 pièces marché Kia Sorento mortalité circulation Cupra Formentor Lotus
MarquesHyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini Volvo BYD
Actuellement, il y a 281 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement