Photos de voitures de Police - Page 3121 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3121   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3114    3115    3116    3117    3118    3119    3120     3121     3122    3123   Page suivante 
156117 messages
7421696 vues
Photos de voitures de Police
LuluTiger le lun 27 mai à 00:07
Bonsoir à tous !

Après quelques jours passés au Portugal, voici un petit reportage principalement axé sur la capitale.

Lisbonne.

- Polícia Municipal :

- Polícia de Segurança Pública :

Les extérieurs.

Cascais.

- Polícia Municipal :

- Polícia de Segurança Pública :

- Polícia Marítima :

Sintra.

- Polícia Municipal :

Dernière édition le 27/05/2024 à 00:14 par LuluTiger, édité 3 fois
gendysecours le lun 27 mai à 05:42
De bien belles prises, merci pour le partage @LuluTiger :good:
pmo le lun 27 mai à 09:36
Merci pour le partage @LuluTiger :good:
Meeneben le lun 27 mai à 11:21
Beau reportage portugais, bravo à toi !
I'll-be-back le lun 27 mai à 11:59
Un (très) beau reportage, Lulutiger !...:) :good: :good:
pandore86 le lun 27 mai à 12:39
:idee: Atypique sur base truck US

Lyon_secours le lun 27 mai à 13:04
Motos de la police municipale de Bron

Dernière édition le 27/05/2024 à 13:13 par Lyon_secours, édité 2 fois
bedpp le lun 27 mai à 13:17
Citation de pandore86 :
« :idee: Atypique sur base truck US

»

@pandore86

Je pense que c'est du transport de fonds local (raison sociale masquée ) et stické RAID cela doit etre un toyota Land Cruiser (aile avant)
Lyon_secours le lun 27 mai à 13:20
Citation de Lyon_secours :
« Motos de la police municipale de Bron

»

Elles ont d'ailleurs chacune une sérigraphie différente

Rickdeckard le lun 27 mai à 14:47
Citation de bedpp :
«
Citation de pandore86 :
« :idee: Atypique sur base truck US

»

@pandore86

Je pense que c'est du transport de fonds local (raison sociale masquée ) et stické RAID cela doit etre un toyota Land Cruiser (aile avant)
»

@bedpp
Effectivement

https://www.vigifonds.nc/ (?)
bedpp le lun 27 mai à 14:57
Centigon Toyota HZJ 79
(photos Centigon) https://www.centigon.com/fr/vehicle/toyota/hzj-79/26-4-2l-diesel#specs-bloc (Centigon Security Group - Vehicle - Toyota HZJ 79 4.2L Diesel)

Louisfranco le lun 27 mai à 17:10
D'autres photos, de ce qui doit être, je suppose un second exemplaire (vu ici avec des gendarmes, donc pas forcément le même que celui utilisé par le RAID)

J'ai l'impression, en regardant les images qui nous proviennent de NC, que plusieurs véhicules ont été réquisitionnés pour faire face aux émeutes

STF.photo le lun 27 mai à 20:29
Fortress 200 Intervention, base Toyota Land Cruiser, AGIGN d'Orange :
STF.photo le lun 27 mai à 20:44
Véhicule plongeurs, brigade nautique de Martigue (13) :

Véhicule plongeurs, brigade nautique de Marseillan (34) :
I'll-be-back le lun 27 mai à 22:04
Journées portes ouvertes des gendarmeries à l'EGM Orange (84).
Source : Linkedin.

Dernière édition le 28/05/2024 à 21:51 par I'll-be-back, édité 1 fois
juanemergencia le mar 28 mai à 00:33
https://youtu.be/C11My8TI85E
YouTube 2:33
Escolta a Volodymyr Zelenskyy, presidente de Ucrania, en Madrid. Policía Nacional y Municipal
I'll-be-back le mar 28 mai à 08:15
Gendarmerie Nationale, France.
Du lourd.
Source : Linkedin

Dernière édition le 28/05/2024 à 21:43 par I'll-be-back, édité 2 fois
LuluTiger le mar 28 mai à 21:07
@gendysecours @pmo @Meeneben @I'll-be-back : Merci à vous :)
STF.photo le mar 28 mai à 21:47
Centaure, EGM 16/6 (Orangge - 84) :
JB007 le mar 28 mai à 22:27
@LuluTiger> Très beau reportage portugais !!! :good:

@Lyon_secours> Belles prises, c'est moto BMW

Citation de I'll-be-back :
« Gendarmerie Nationale, France.
Du lourd.
Source : Linkedin
»

@I'll-be-back> Ça y est, les premiers camping-caristes envahissent les premiers coins de verdure. :D
gendysecours le mar 28 mai à 22:41
Et avec une plaque mili;)
gendysecours le mar 28 mai à 22:50
On ne parle plus de campingcaristes, mais bien d'une nouvelle forme de home exchange:
https://lessor.org/operationnel/creation-de-1400-unites-de-gendarmerie-ephemeres-en-region-ile-de-france-pour-les-jop-2024 (Création de 1.400 unités éphémères de gendarmerie en région Ile-de-France pour les JOP 2024)

Quid de l'équipement de ces unités éphémères...
fetnat52 le mer 29 mai à 19:05
@ I'll-be-back la photo est vraiment superbe. Et comme le souligne @ gendysecours avec une belle plaque !
I'll-be-back le mer 29 mai à 20:01
Citation de fetnat52 :
« @ I'll-be-back la photo est vraiment superbe. Et comme le souligne @ gendysecours avec une belle plaque ! »

@fetnat52 : ...et même pas floutée !...:)
I'll-be-back le mer 29 mai à 23:13
BMW 1250 RT
Gendarmerie Nationale, France.
Source : Cf copyright.

Dernière édition le 29/05/2024 à 23:15 par I'll-be-back, édité 2 fois
flashball le mer 29 mai à 23:48
Citation de pandore86 :
« "Police Municipale de la Baule en moto électrique TilGreen (TilCops) et aussi pour l’encadrement de la flamme olympique le 5 juin"

»

@pandore86

Citation de Lyon_secours :
« Motos de la police municipale de Bron

»

@Lyon_secours

Une évolution de la sérigraphie des polices municipales est-elle en prévision ?
LuluTiger le jeu 30 mai à 00:22
@JB007 : Merci ;)
jean-françoisB le jeu 30 mai à 18:33
Nouvelle couleur pour les auto-patrouilles de la SPVQ ville de Québec

Source ville de Québec
Maeldu55 le jeu 30 mai à 22:44
Edit
Dernière édition le 31/05/2024 à 08:37 par Maeldu55, édité 1 fois
I'll-be-back le jeu 30 mai à 22:48
Centre National d'Instruction Cynophile de la Gendarmerie (CNICG)

Un film de présentation de 20mn du CNICG via Facebook où l'on voit également des véhicules cyno.

https://www.facebook.com/CentreNationaldInstructionCynophiledelaGendarmerie (Facebook)

I- Les classiques...

- VW Caddy 4-Motion

- Dacia Duster et Renault Kangoo

- Citroën Jumpy

II- Les véhicules grande capacité du GNIC du CNICG

- VW T6 4-Motion

- VW Crafter 4-Motion

Dernière édition le 30/05/2024 à 23:03 par I'll-be-back, édité 2 fois
pmo le ven 31 mai à 08:25
Citation de Maeldu55 :
« La gendarmerie suisse aurait récupérée un ou plusieurs anciens Iveco Irisbus de la GN.

Lien : https://www.tiktok.com/@lifeguardfirerescue/video/7351953195859545377?_t=8mn6Ea3HYf3&_r=1 (TikTok - Make Your Day) »

@Maeldu55

Pas récupéré, acquis neufs par la Gendarmerie Vaudoise ( https://www.ahgv.ch/ (Association pour l'Histoire de la Gendarmerie Vaudoise - AHGV) ) .
Maeldu55 le ven 31 mai à 08:37
@pmo

Effectivement, merci pour cette information que j'ignorais, mais avouons que ça peut prêter à confusion :D
Je modifie ma publication.
pmo le ven 31 mai à 09:12
Citation de amiral-VB :
« C'est marrant mais tout le monde pense que k911 nous fait une blague avec son Irisbus.

Mais pour ma part je dis "pourquoi pas ?"

- Dernièrement (novembre 2007) des policiers/gendarmes suisses sont venus faire un long stage MO au Centre National d'Entraînement des Forces de Gendarmerie à Saint-Astier (Dordogne). Ils se sont exercés avec des Irisbus.
- Sur la photo, à gauche on voit un de ces poteaux que l'on ne voit presque qu'en Suisse et qui servent à délimiter la route en cas de fortes chutes de neige.
- Les feux led de calandre c'est peut-être une demande des helvètes qui ne veulent pas subir les mêmes dégâts (arrachements) que les gendarmes français avec leurs feux leds placés sous les rétros.

k911 tu vas peut-être me faire passer pour un couillon mais je te crois.

@+ ;)
»

@Maeldu55 (publication de 2008)
fpt77 le ven 31 mai à 16:55

Bonjour
Ce master Police doit sortir chez Eligor , en vrai existe t'il en version court si vous une photo merci d'avance
Rigadin21 le ven 31 mai à 18:10
fpt77, non pas existant.

Celui existant est un L3H2.
Wolff le ven 31 mai à 19:18
Présentation officielle ce matin du nouveau stripping de la police belge

puypui le ven 31 mai à 21:17
Bonsoir pour l'Iveco Suisse c'est pas nouveau et nous en avions déjà parlé il y a pas mal de temps février 2008, on se fait vieux 🤗
----
Citation de k911 :
« Bonjour a tous , je vois que mon post sur l'Iveco MO de la gdm vaudoise a fait couler beaucoup d'encre :D

Je peux vous garantir que ce n'est pas un topshop , comme remarqer plus haut d'ailleurs les feux de penetration ont été modifiés sur demande et effectivement la photo a été prise cette hiver, c'est pour cela que l'on voit ce poteau neige specifique à la Suisse ;)

Pour ceux qui le peuvent et qui doutent encore allez sans autre vous renseignez au CCPD geneve ou au SA à Lausanne , ont vous donnera le propriétaire qui n'est autre que la gendarmerie vaudoise...:D

Et si vous avez encore des doutes venez en Suisse et je vous le presenterais ..:D »

@k911
Dernière édition le 31/05/2024 à 21:20 par puypui, édité 1 fois
SHERIFF-FIFI le sam 1 juin à 22:23
SHERIFF-FIFI le sam 1 juin à 22:29
JB007 le dim 2 juin à 19:27
France.
Béziers (34).
Police Rurale.
Lbg le dim 2 juin à 20:28
A l'essais a la BT de LA GRANDE MOTTE: good: :good:

Lbg le dim 2 juin à 20:31
Salon Police municipale a la grande motte:good: :good:

et la plus belle:good:
I'll-be-back le dim 2 juin à 21:05
Peugeot Rifter.
PM Prades (66)
Clichés de mon beau-père, 2024/06

Dernière édition le 02/06/2024 à 21:56 par I'll-be-back, édité 3 fois
Meeneben le lun 3 juin à 16:33
Sympa ce Rifter PM. Je suis surpris qu'il ne soit pas plus répandu, il me semble être un bon compromis pour les effectifs PM.
Steve_0FF le mar 4 juin à 07:21
Puisqu'on parle de Peugeot et police municipale :D

STF.photo le mar 4 juin à 20:51
Ford Mondéo, police nationale de l'Hérault (34), Unité Canine Légère :
sainté le mar 4 juin à 21:23
seifracing le jeu 6 juin à 13:20
une petite marche a Glasgow city centre Ecosse et ca ma donne un peu d`action
milou23 le jeu 6 juin à 19:43
Alors, pour tous ceux qui se posent des questions quant à la nouvelle sérigraphie belge, voici la version officielle présentée à la presse dernièrement.

Dorénavant, il s'agira donc de quatre variantes en fonction de l’utilité et du niveau de visibilité voulu sur chaque véhicule (et officieusement dit aussi en fonction du budget que le service voudra/pourra investir). Cela ira du niveau 1 au niveau 3. Les logos "Police" + la mention de la zone y resteront inchangés (mais quid de la différenciation des véhicules PolFed/PolLoc en revanche ?) tandis que le logo "101" passe au logo "112".

Niveau 1a : Le véhicule en version "semi-anonyme" : noir avec marquages en blanc. Ce système n'est pas nouveau en soi et bien des zones utilisent déjà des véhicules similaires depuis plus d'une quinzaine d'années :

Niveau 1b : Sérigraphie "light" composée d'une simple rangée de petits carrés + chevrons à l'avant et à l'arrière :

Niveau 2 : Sérigraphie sur la moitié du côté latéral + chevrons à l'avant et à l'arrière :

Niveau 3 : Sérigraphie sur la totalité du côté latéral + chevrons à l'avant et à l'arrière :

Quant aux motos, il semblerait qu'elles seront dorénavant dans la livrée suivante :

Enfin, tout véhicule dédié aux missions de MROP (Maintien et Rétablissement de l'Ordre Public) serait dorénavant en bleu :

Wolff le jeu 6 juin à 20:10
@milou23

En complément pour le niveau 1a, les marquages seront gris et devraient reprendre en plus des indications police, logo et zone, également le matricule de la zone et le n°112.

Pour les véhicules dédiés à la GNEP (Gestion Négociée de l'Espace Public, c'est comme ça qu'on appelle ça maintenant 😏), j'ai également entendu dire qu'ils seront bleu (ça fera plaisir aux anciens gendarmes).
 Page précédente    1    2      3114    3115    3116    3117    3118    3119    3120     3121     3122    3123   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3121   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité auto4x4-SUV marché Ford Mustang Mazda MX-5 borne Peugeot 5008 BMW i5 Alpine A290 24H du Mans titres de la semaine Dacia Duster Smart #5 sécurité
MarquesFord Mazda Peugeot BMW Alpine Ferrari Dacia Smart Volkswagen Fiat Toyota Renault Jeep Mini Nissan Lexus Audi Lada
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement