Photos de voitures de Police - Page 3111 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3111   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3108    3109    3110    3111    3112    3113    3114      3120    3121   Page suivante 
156024 messages
7408942 vues
Photos de voitures de Police
I'll-be-back le dim 3 mars à 10:27
J'ai souvenance à l'ECLPN de Renault TRM 2000 (origine GN/EGM) stockés et repeints aux couleurs des CRS... Increvable, le TRM... On l'a d'ailleurs vu en nombre au CNEFG il y a peu ici...
Dernière édition le 03/03/2024 à 11:28 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le dim 3 mars à 10:30
CQFD...

Citation de I'll-be-back :
« Puisque ce thème des TRM "CRS" semble passionner, voici l'une de mes photos où l'on pourra comparer... deux TRM arborant une robe différente...;)
Photo : I'll be back, 2015/10 (quand même...)

»
bedpp le dim 3 mars à 11:10
Citation de Bluecops45 :
« Il s'agit d'un véhicule "prototype" atelier de la gendarmerie mobile, équivalent d'un lot7 mais sans la "chèvre" et le treuil. La trappe sur le coté gauche permet de faire sortir un compresseur monté sur rails. Pour la petit anecdote, il a été dernièrement à l'ambassade de France dans un pays européen en conflit afin de procéder à l'entretien des véhicules sur place.

»

@Bluecops45
:good:
"prototype": Disons plus de la fabrication ''unitaire'' c'est un véhicule atelier dont la base Mascott phase 1 date de plus de 20 ans
I'll-be-back le dim 3 mars à 11:28
Rien ne se perd, tout se transforme !...:) :) :) :idee:
bedpp le dim 3 mars à 11:41
la caisse à le meme age :D
Shark_98 le dim 3 mars à 14:11
« :good: :good:... Pour le proto, voilà qui répondra (à terme) aux inquiétudes de certains par rapport au non remplacement des Lot 7...;) »

Bonjour,
Il y a donc une possibilité pour que les JP11 obtiennent un sucesseur :) ?
?
nbvcxw le dim 3 mars à 17:53
Les TRM CRS, sont ils toujours en service?
Lyon_secours le dim 3 mars à 22:08
Je reviens également deux secondes sur les TRM CRS pour souligner le fait qu'ils ont une plaque militaire !
lejeune33 le lun 4 mars à 08:38
merci @Bluecops45 : je sais désormais a quoi sert ce véhicule !
Steve_0FF le lun 4 mars à 08:41
Citation de Bluecops45 :
« En exclue, nouveau véhicule atelier des SSIC (services informatiques et communications) !!!!!

»

@Bluecops45
@lejeune33 ;)
Louisfranco le lun 4 mars à 10:22
Citation de Lyon_secours :
« Je reviens également deux secondes sur les TRM CRS pour souligner le fait qu'ils ont une plaque militaire ! »

@Lyon_secours Tout à fait, ce sont des TRM de la gendarmerie mobile qui ont été transférés aux CRS
PhA69 le lun 4 mars à 12:31
un engin oublié lors de mon précédent post, ce pick-up Isuzu en cabine double à Ayuttahya

Steve_0FF le lun 4 mars à 19:05

Bluecops45 le lun 4 mars à 20:17
Citation de lejeune33 :
« merci @Bluecops45 : je sais désormais a quoi sert ce véhicule !
»

@lejeune33 Avec plaisir !!!!!!!
pmo le mar 5 mars à 09:31
Citation de bedpp :
«
Citation de Bluecops45 :
« Il s'agit d'un véhicule "prototype" atelier de la gendarmerie mobile, équivalent d'un lot7 mais sans la "chèvre" et le treuil. La trappe sur le coté gauche permet de faire sortir un compresseur monté sur rails. Pour la petit anecdote, il a été dernièrement à l'ambassade de France dans un pays européen en conflit afin de procéder à l'entretien des véhicules sur place.

»

@Bluecops45
:good:
"prototype": Disons plus de la fabrication ''unitaire'' c'est un véhicule atelier dont la base Mascott phase 1 date de plus de 20 ans »

@bedpp

Dans le cadre de la nouvelle organisation des CSAG dont certains deviennent projetables, il a fallu "inventer" des matériels .
C'est certainement le cas ici, le véhicule est photographie devant le CSAG de Satory.
Je n'y ai pas vu à ce jour de véhicule de dépannage propre au Centaure.

Quand à l'utilité d'un tel véhicule demandez au commandat d'un EGM ....
pmo le mar 5 mars à 09:42
On pourrait imaginer pour les véhicules type IRIBUS et ceux de taille inférieur , un IVECO Daily aisi équié (il s'agit ici d'un véhicule pour véolia)
Le levage supporte 990 kg.

Il y a du volume intérieur.
bedpp le mar 5 mars à 14:48
:good: :good:
JB007 le jeu 7 mars à 21:44
https://www.youtube.com/watch?v=gMgaQ4JWbwc
YouTube 13:06
Les techniques d'interceptions utilisées dans les POURSUITES par la POLICE américaine.
Lyon_secours le ven 8 mars à 13:06
Ford Mondeo de la PAF de Saint-Exupery

I'll-be-back le ven 8 mars à 18:13
Elle est dans un état remarquable après être restée si longtemps immergée ...:oh: :good:
I'll-be-back le sam 9 mars à 10:37
Retour sur le VBC 90.
Gendarmerie Nationale, France.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7171956781823291392/ (Groupement Blindé de Gendarmerie Mobile (GBGM) sur LinkedIn : La gendarmerie nationale arme une composante de véhicules blindés depuis…)
Dernière édition le 09/03/2024 à 10:39 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le sam 9 mars à 14:57
« VBC 90, Gendarmerie, France.
Photos : I'll be back

»
pmo le sam 9 mars à 17:15
Pour voir ce VBC 90 il faut aller au Musée des Blindés à Saumur ( dans les réserves...)
ELMOBLOS le sam 9 mars à 18:43
MARSEILLAN (34 - Hérault)

Secmil le sam 9 mars à 21:38
PM Eze 06

PM Cap d'Ail 06

I'll-be-back le sam 9 mars à 22:16
Pas (encore) courantes ces Renault en police !...:good: :good:
Maeldu55 le sam 9 mars à 23:17
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vu passer sur le forum. C'est plutôt original, ça change des camping-car aménagés !

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/pyrenees-atlantiques-les-gendarmes-sillonnent-les-campagnes-a-bord-de-vans-pour-aller-au-contact-de-la-population-7900361024 (Pyrénées-Atlantiques : les gendarmes sillonnent les campagnes à bord de vans pour aller au contact de la population)
seifracing le dim 10 mars à 01:39
@PhA69 jolie la Thailand :good:
Steve_0FF le lun 11 mars à 18:01
nbvcxw le lun 11 mars à 22:47
A quelle occasion , ce convoi?
Samu77 le mar 12 mars à 01:30
highway patrol d'Australie

photo de famille

fetnat52 le mar 12 mars à 13:18
@ Samu77 Ah la Ford Falcon ! Que de bons souvenirs.
I'll-be-back le mar 12 mars à 13:47
Celle de la chanson “Disparue” de Jean-Pierre Mader ? On a retrouvé Marie-Anne Erize enlevée par les deux hommes en Ford Falcon ?...:) :?:
fetnat52 le mar 12 mars à 19:33
@ I'll-be-back je ne connais pas cette chanson. Non, plus simplement, j'ai eu 2 Falcon - version Fairmont - lors de mon séjour down under. De vraies beautés, notamment la seconde, loin de la sobriété niveau consommation ... très Aussies en définitive.
Izka le mar 12 mars à 20:11

Bonjour.
Actuellement en construction ce bâteau pour la Police Nationale.
Il remplacera l'actuel beaucoup moins adapté qui néenmoins aura toujours son utilité et sera reversé à un commissariat dont la particularité est de devoir intervenir sur plusieurs îles😉.
Ça devrait être facile à trouver.
JB007 le mar 12 mars à 21:17
https://www.youtube.com/watch?v=2R9rdgsLUPc
YouTube 1:30
Les nouveaux scooters de la Police à Strasbourg
LuluTiger le mar 12 mars à 23:36
Lyon_secours le mar 12 mars à 23:41
Citation de LuluTiger :
« PM Saint Cyr au Mont d'Or (69)

»

@LuluTiger

Ce véhicule n'existe plus car il a été incendié il y a quelques jours. Il est actuellement temporairement remplacé par un duster de la police municipale d'Ecully.

Sources des photos :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/03/09/voitures-incendiees-a-saint-cyr-la-vengeance-froide-d-un-pere-de-famille-sans-histoire (Métropole de Lyon. Voitures incendiées à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or : la vengeance froide d’un père de famille sans histoire)
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/03/12/la-commune-d-ecully-prete-une-voiture-a-la-police-municipale-de-saint-cyr (Métropole de Lyon. «Un geste de solidarité» : la commune d’Ecully prête une voiture à la police municipale de Saint-Cyr)
Dernière édition le 12/03/2024 à 23:43 par Lyon_secours, édité 1 fois
LuluTiger le mer 13 mars à 00:06
@Lyon_secours : J'avais vu passer l'info en effet. A noter la belle initiative de la mairie d'Ecully.
Dernière édition le 13/03/2024 à 00:07 par LuluTiger, édité 1 fois
I'll-be-back le mer 13 mars à 20:51
Police Nationale, France.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/n%C3%AEmes-ils-crient-ara-%C3%A0-l-arriv%C3%A9e-des-policiers-trois-interpellations-au-quartier-de-pissevin/ar-BB1jP65m?ocid=msedgntp&pc=ACTS&cvid=b6336f242b9a4b2e9108b3a0a8d679c1&ei=50 (MSN)
I'll-be-back le jeu 14 mars à 20:02
VW T6 et Crafter K9.
Gendarmerie Nationale, France.
Source : Facebook CNICG

https://www.facebook.com/CentreNationaldInstructionCynophiledelaGendarmerie (Facebook)
lejeune33 le ven 15 mars à 14:28
De bien belles dotations pour ce service !
bedpp le ven 15 mars à 14:53
@I'll-be-back:good: belles photos
jlbn4559 le ven 15 mars à 15:38
Fêtes de Jeanne d'Arc, à Orléans(45), le Défilé Militaire, le passage de la Grade Républicaine, la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale et la Police Municipale, (photos prises le 08 mai 2023).

gendysecours le ven 15 mars à 17:43
Poste des cavaliers GR du château de Chambord

I'll-be-back le ven 15 mars à 18:52
Citation de bedpp :
« @I'll-be-back:good: belles photos »

@bedpp : Merci pour la photographe...;)
I'll-be-back le ven 15 mars à 18:53
Citation de lejeune33 :
« De bien belles dotations pour ce service ! »

@lejeune33 : Il est certain que ce ne sont pas les plus à plaindre...;)
bedpp le ven 15 mars à 20:01
@I'll-be-back;) il faudra t'y mettre à FB:D
I'll-be-back le ven 15 mars à 20:06
Citation de bedpp :
« @I'll-be-back;) il faudra t'y mettre à FB:D »

@bedpp : J'ai jamais trop adhéré à ce RS... Je n'y suis d'ailleurs pas inscrit, contrairement à Linkedin... Mais je lui reconnais son utilité en tant qu'outil de com' et je ne maîtrise pas trop mal, en revanche, le savoir faire-faire en la matière...:)
Secmil le ven 15 mars à 20:29
jlbn4559 : belles photos !
 Page précédente    1    2      3108    3109    3110    3111    3112    3113    3114      3120    3121   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3111   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 208 Toyota Yaris technologie Volkswagen circulation Nissan X-Trail Toyota prix loi Cupra Tavascan Porsche 911 Bentley Continental GT BMW Série 3
MarquesPeugeot Toyota Volkswagen Nissan Subaru Mazda Cupra Porsche Bentley BMW Lamborghini Citroën Renault Fiat Suzuki Lancia Audi Mercedes
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement