Photos de voitures de Police - Page 3110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3110   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3107    3108    3109     3110     3111    3112    3113    3114    3115    3116   Page suivante 
155762 messages
7379341 vues
Photos de voitures de Police
villeneuve60 le jeu 29 fév à 16:23
La Danielson à son arrivée avec les 2 becquets en place, avant les affectations en banlieu

bedpp le jeu 29 fév à 18:01
:good: :good: @villeneuve60
I'll-be-back le jeu 29 fév à 20:13
=> villeneuve60 : Ces archives mythiques !...:love: :love: :love: Des comme ça tu peux en poster autant que tu veux !!...:) :idee: :good:
@colargol87
Dernière édition le 29/02/2024 à 20:17 par I'll-be-back, édité 1 fois
ta31 le jeu 29 fév à 20:55
Bonsoir, Suite à diverses « péripéties «  et à leur coût, Les 2 Peugeot danielson de la DDSP 92 affectées au départ à la BAC nuit ont fini plus sereinement leur carrière à la compagnie de circulation.
I'll-be-back le jeu 29 fév à 21:17
Ca n'aura sans doute pas été plus mal et cet emploi terminal aura été finalement plutôt cohérent au regard de la diversité des missions de la compagnie de circulation...
Les Renault 5 Lauréate turbo et 18 turbo marchaient un poil plus fort avec sans doute davantage d'aptitudes urbaines...
ta31 le jeu 29 fév à 23:09
À cette époque là, la compagnie de circulation portait bien son nom, ses missions étaient circonscrites à la fluidité du trafic et un peu de police route. L’attraction de ce service était liée aux horaires (matin ou après-midi) en semaine et les week-ends peu chargés. Il fallait tout de même assurer les « points de circulation «  aux heures de pointe matin et soir par n’importe quel temps et affronter la courtoisie légendaire des automobilistes franciliens. L’affectation des danielson ressemblait plus à une sanction pour les uns que pour une reconnaissance des autres.
I'll-be-back le ven 1 mars à 08:12
Pourtant, pour l'utilisateur, le confort et l'agrément d'une 505 STI c'était pas ceux d'une Renault 14...:)
Dernière édition le 01/03/2024 à 08:20 par I'll-be-back, édité 1 fois
bedpp le ven 1 mars à 10:19
Qui a le souvenir d'un Citroen C25 (photo = en exemple) de la BRI, modifié par Danielson et doté d'un moteur de Citroen CX 2400 GTi et équipé de jantes spécifiques en tole et ''chaussées'' de pneumatiques Michelin TRX

Dernière édition le 01/03/2024 à 10:20 par bedpp, édité 1 fois
pmo le ven 1 mars à 11:23
https://youtu.be/crc9IFNgnos?si=PT2vWi15CnSA6DaM
YouTube 10:16
Essai PEUGEOT 505 DANIELSON : la voiture de police la plus rapide de son époque !
jul88 le ven 1 mars à 11:24
@jul88

Citation de Meeneben :
« Sympa cette Kia. C'est l'écusson de la ZP que l'on aperçoit sur les deux véhicules ? Première fois que j'en vois en complément de la sérigraphie classique. »

@Meeneben oui, c'est spécifique un peu comme la ZP de Liège.
I'll-be-back le ven 1 mars à 13:12

@pmo : Oui... c''est tout le sujet de la page précédente... et du début de celle-ci...:)
villeneuve60 le ven 1 mars à 13:46
@bedpp

Je suppose qu'il s'agit de ce montage fait pour la BRI en 1985 !
I'll-be-back le ven 1 mars à 13:56
Excellent !!...:love: :love: :good: Et donc avec le moteur de 128cv de la CX 2400 GTI histoire de compenser le surpoids...:good:
bedpp le ven 1 mars à 14:10
J'ai un doute :D Je vais poser la question à celui qui a du etre chargé de ce dossier
Meeneben le ven 1 mars à 15:19
@jul88
Ok, bon à savoir ! Et où en est la Belgique concernant la nouvelle sérigraphie Battenburg ? Une version a été définitivement arrêtée ou c'est encore en test (car je vois de plus en plus de photos et vidéos de véhicules avec cette version du Battenburg) ?

Source : https://www.instagram.com/rauwerssafety?igsh=MWk3M25nbnhuZmY2dg==
milou23 le ven 1 mars à 16:00
@Meeneben : Les photos que tu as publiées montrent la version officielle (quoique des variantes plus "light" sont également prévues). ;)
bedpp le ven 1 mars à 16:41
@villeneuve60 :good: @I'll-be-back

Je pense que c'est ce véhicule Peugeot J5 et non un Citroen C25, qui avait été ''optimisé'' chez Danielson avec une motorisation de CX 2400 GTi ( d'origine en essence c'est un Peugeot 505 GR 1971cc 78 ch boite 5 (de CX) ). Et aménagé à Limoges
Les jantes d'origines ont du etre remplacées par la suite par d'autres en métriques (en tole) spécifiques aux '' affaissements limités'' et pneumatiques profils TRX . (+/- ceux des J5 M.O des Compagnies )
La sortie d'échappement montée sur l'arrière droit m'incite à confirmer un montage différent, placé d'origine dans l'empattement coté gauche.

I'll-be-back le ven 1 mars à 16:43
=> bedpp : :good: :good:
Meeneben le ven 1 mars à 16:58
@milou23
Donc le mélange Battenburg/bandes bleues belges est abandonné, je suppose ?
En tout cas, les parcs automobiles des différents services de secours belges se renouvellent à une vitesse folle, avec du beau matériel !
milou23 le ven 1 mars à 18:47
@Meeneben : Effectivement, fini les fameuses bandes bleues et ocre... Nos chers ministres nous ont pondu cette grosse merde - attendez de voir les autres variantes, qui n'est rien de plus que du réchauffé britannique... :vomir: :ouin:
Meeneben le ven 1 mars à 19:36
@milou23
Je trouve les sérigraphies propres et bien conçues pour les différents véhicules (après, on aime ou pas, en effet). Ce sera au moins un bon point côté visibilité, un peu côté originalité (surtout que d'autres États sont à fond Battenburg aussi, notamment l'Irlande, Malte et la Suède sans parler du Royaume-Uni). Je sens que cette sérigraphie finira par être imposée au niveau de l'UE pour uniformiser tous les services d'urgence européens. Affaire à suivre, donc.

Il n'y aura donc plus non plus de différences polices locales/Police fédérale ! Un peu dommage, ça (même si ça ne révolutionnera probablement pas le mode de travail des agents).
I'll-be-back le ven 1 mars à 22:21
Seat Leon Cupra VRI encore...
FB GGD Marne (51)

Dernière édition le 01/03/2024 à 22:22 par I'll-be-back, édité 1 fois
bedpp le sam 2 mars à 08:19
:good:
Viking51 le sam 2 mars à 08:25
Au moins un qui respecte la signalisation :)
bedpp le sam 2 mars à 08:41
sup
Dernière édition le 02/03/2024 à 08:41 par bedpp, édité 1 fois
Luxotnv le sam 2 mars à 13:12
Portugal

Policia de Segurança Publica (PSP)

Source : les pages FB de la PSP
I'll-be-back le sam 2 mars à 15:21
Exercices d'hélitreuillage, équipes cynophiles.
Ecureuil AS 350.
Source : Facebook CNICG.
Gendarmerie Nationale, France.

Dernière édition le 08/03/2024 à 22:07 par I'll-be-back, édité 3 fois
JB007 le sam 2 mars à 15:31
Dans la série "72 heures" de 2005. :D

https://www.imcdb.org/movie_310413-72-heures.html (IMCDb.org: "72 heures, 2005": cars, bikes, trucks and other vehicles)
PhA69 le sam 2 mars à 16:28
Quelques photos de Thailande, que j'ai prises il y a quelques jours.

Le pick-up Toyota ou Ford Ranger, véhicule de base, avec les scooters, des forces de police du nord au sud du pays, même à Bangkok

la police touristique bénéficie de berlines à la livrée plus évoluée

et le comble de la mauvaise affectation avec ce super bolide, dont je n'ai rencontré aucun autre exemplaire sur les autoroutes.... celui-ci est affecté à la petite ile de Kho Pha Ngan, 20km d'un bout à l'autre de routes sinueuses ne permettant guère de dépasser les 60kmh !

I'll-be-back le sam 2 mars à 16:32
@PhA69 : Merci pour ces clichés précieux !...:love: :good: :good:
Bluecops45 le sam 2 mars à 18:24

Les Renault master servant aux alertes "guépard".
Notez les systèmes de fixations avant et arrière permettant la mise en place de dispositifs de contrôle de foule.
I'll-be-back le sam 2 mars à 18:31
:good: :good:
Oui, ces Renault tranchent opportunément avec le décor actuellement très italien de nos escadrons...

(source Le Maine Libre)

Dernière édition le 02/03/2024 à 20:28 par I'll-be-back, édité 3 fois
Bluecops45 le sam 2 mars à 18:45
Il s'agit d'un véhicule "prototype" atelier de la gendarmerie mobile, équivalent d'un lot7 mais sans la "chèvre" et le treuil. La trappe sur le coté gauche permet de faire sortir un compresseur monté sur rails. Pour la petit anecdote, il a été dernièrement à l'ambassade de France dans un pays européen en conflit afin de procéder à l'entretien des véhicules sur place.

Bluecops45 le sam 2 mars à 19:09
En exclue, nouveau véhicule atelier des SSIC (services informatiques et communications) !!!!!

Bluecops45 le sam 2 mars à 19:11
Je précise, véhicule gendarmerie ;)
I'll-be-back le sam 2 mars à 20:27
:good: :good:... Pour le proto, voilà qui répondra (à terme) aux inquiétudes de certains par rapport au non remplacement des Lot 7...;)
Dernière édition le 02/03/2024 à 20:48 par I'll-be-back, édité 2 fois
bedpp le sam 2 mars à 20:32
Aménagement réalisé à Limoges:good:
I'll-be-back le sam 2 mars à 20:46
Citation de bedpp :
« Aménagement réalisé à Limoges:good: »

@bedpp : Oui... ECLPN...;)
Bluecops45 le sam 2 mars à 20:48
C'est ca, ECLPN, j'y retourne bientôt......
I'll-be-back le sam 2 mars à 20:51
Citation de Bluecops45 :
« C'est ca, ECLPN, j'y retourne bientôt...... »

@Bluecops45 : Des visites toujours intéressantes... Je me souviens y avoir croisé (et immortalisé) le TRM Lama tout juste finalisé... Le forum dispose d'ailleurs du cliché d'alors...:)
Bluecops45 le sam 2 mars à 21:00
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de Bluecops45 :
« C'est ca, ECLPN, j'y retourne bientôt...... »

@Bluecops45 : Des visites toujours intéressantes... Je me souviens y avoir croisé (et immortalisé) le TRM Lama tout juste finalisé... Le forum dispose d'ailleurs du cliché d'alors...:) »

@I'll-be-back : C'est clair tu as raison, toujours des visites intéressantes, et j'admets volontiers que mon poste favorise ces visites, maintenant je pense pouvoir dire que je connais tous les constructeurs et préparateurs concernant les véhicules FDO.
Pas plus tard que jeudi dernier, j'ai été recetter mes motos avec nouvelle.....nouvelle sérigraphie (photos à suivre...) et j'ai vue les nouveaux véhicules Volkswagen Rockton surélevés pour les CRS montagne, ils sont superbe !!!! Malheureusement pas pu faire de photos..... Pour le moment.....
I'll-be-back le sam 2 mars à 21:13
Les photos viennent toujours en temps utile...:)
bedpp le sam 2 mars à 22:01
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de bedpp :
« Aménagement réalisé à Limoges:good: »

@bedpp : Oui... ECLPN...;) »

@I'll-be-back

:good: bel outil
I'll-be-back le sam 2 mars à 22:02
Quoi donc... :?:
Dernière édition le 02/03/2024 à 22:03 par I'll-be-back, édité 2 fois
bedpp le sam 2 mars à 22:03
l'entreprise
I'll-be-back le sam 2 mars à 22:04
Ah oui !... Et depuis qu'elle a déménagé elle a vraiment pris une belle ampleur...:good: :good:
I'll-be-back le sam 2 mars à 22:09
Après, il existe des petits transformateurs qui réalisent aussi des trucs intéressants et sur mesure...;)

(VW Crafter 4-Motion/ 177hp K9/ GNIC du CNICG, photo I'll be back, 2024/02)
bedpp le sam 2 mars à 22:11
Que @Bluecops45 en profite ( professionnellement ), comme moi, je l'ai fait à mon époque avec une trés bonne coopération :good:
bedpp le sam 2 mars à 22:28
Certainement que d'autres entreprises soient tres compétentes, certaines en profitent, il faut reconnaitre qu'avec la qualité du travail de l' ECLPN, son taux horaire de travail et sés marges sur les pièces intégrées ils sont imbatables :D
Dernière édition le 02/03/2024 à 22:29 par bedpp, édité 1 fois
cgiral48 le dim 3 mars à 10:22
En lisant un document sur l'ECLPN trouvé sur internet il y fait mention d'une réserve nationale de véhicules. Est-ce un stock de "vieux" mulets pour remplacer des véhicules endommagés ? Des véhicules reconditionnés en attente d'une nouvelle affectation ? Un surplus de véhicules neufs ?

Merci d'avance
 Page précédente    1    2      3107    3108    3109     3110     3111    3112    3113    3114    3115    3116   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3110   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement