Photos de voitures de Police - Page 306 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   306   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      303    304    305    306    307    308    309      2832    2833   Page suivante 
141619 messages
5810939 vues
Photos de voitures de Police
fredauth le sam 16 sept 2006 à 15:30
>Hispano:
Trois collègues maîtres-chien de la Police de LAUSANNE ont passé une semaine en Belgique et principalement au centre canin de la Police Fédérale à NEERHESPEN. C'est là que j'ai pu prendre en photo leur véhicule et rencontrer l'un d'eux.
schaacjc le sam 16 sept 2006 à 16:00
:love: :love: :love: :love:
ronin0023 le sam 16 sept 2006 à 16:10
Stevem, is that you in front of the S80 ? ;)
cacedema le sam 16 sept 2006 à 17:01
Bonjour,

FORD FOCUS présente sur un accident.
Sinon, pour la dernière, ce sont des Trafics en attente de partir dans les groupement.

kmsoft le sam 16 sept 2006 à 17:16
Bonjour
Je voudrais apporter ma contribution à ce topic, en postant deux photos de la gendarmerie algérienne.
Sur la première photo, c’est une 307 break, dont SHERIFF-FIFI a posté une photo lorsqu’elles étaient encore en prépa.
(http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-voitures-de-Police-34001p275.htm#r42)

Et sur la deuxième, c’est un Toyota LandCruiser

PS: Je vais essayer de prendre des photos des véhicules de la police qui a récemment renouvelée sa flotte (Mercedes Vito, VW golf5, golf4 break, la dérniére polo…etc )

Dernière édition le 16/09/2006 à 19:13 par kmsoft, édité 2 fois
pgb le sam 16 sept 2006 à 17:24
Et voici la nouvelle Passat de la police municipale de Lausanne, photographiée cet après-midi sur une intervention presque devant chez moi.

chrisexcel le sam 16 sept 2006 à 19:11
Voici quelques photos (que j'ai fait aujourd'hui) de vehicules de la police locale de mouscron

j'en posterais demain aussi
romzia le sam 16 sept 2006 à 19:24
Fredauth> tu es en formation maître-chien?
hispano le sam 16 sept 2006 à 21:14
Pgb > Juste magnifique cette Passat ! :love: :love:
wolff le sam 16 sept 2006 à 22:09
La corolla verso mouscronnoise avec jantes, vitres teintées et LED :oh: :love: :oh:
chrisexcel le sam 16 sept 2006 à 22:16
Citation de wolff :

« La corolla verso mouscronnoise avec jantes, vitres teintées et LED »

ouais elles petent bien les 2 corolla verso
police_one le sam 16 sept 2006 à 23:27
Quelques photos prises se samedi aux :) FAMILY DAY DSU.:)

Le reste des photos ( voitures, interventions,...) se trouve sur mon skyblog ==>

:!: :!: http://dsu.skyblog.com :!: :!:
police_one le sam 16 sept 2006 à 23:32
:!: les photos ne sont pas encore sur le skyblog mais vont l'etre dici cette nuit :!:

Merci:)

:( ps: désolé pour la faute sur les photos " pour autotire " au lieu de " pour autoTitre "
alexusa le dim 17 sept 2006 à 08:21
SPORTEC>>> Ja iz Kieva, a ti?
fredauth le dim 17 sept 2006 à 08:48
>Romzia: oui, je suis en formation depuis le 04/09 (volet2)

>Police One: superbes photos du DSU!!
chritoum le dim 17 sept 2006 à 09:47
Police-One > tu as fait très fort c'est bien la première fois que les photos du Bus DSU sont publiées sur le Net. Je connaissais ce véhicule depuis plus de deux ans alors qu'il était en transformation au sein du Clog à Uccle. Ensuite, pendant l'hiver dernier, je l'ai encore vu immobilisé pour cause de panne près de chez moi.

Et voici une photo de son prédécesseur : la Range Rover au premier plan a été le premier PC de la DSU encore à l'époque où cette unité s'appelait "Groupe Diane". Elle a encore été uitilisée du temps de l'ESI.

police_one le dim 17 sept 2006 à 10:45
Chritoum >> j'ai égallement vu les range rover mais elle sont maintenent declassé mais toujours présente dans la caserne tout comme leurs vieux camions bleus qui sont eux aussi toujours dans la caserne en état de ...presque decomposition...

:oh: les photos des démos de hier sont sur mon skyblog ==> :oh:
:D http://dsu.skyblog.com :D

:!: page 6 ==> 1:!:
sportec le dim 17 sept 2006 à 11:24
Alexusa > a ja iz Krivova Roga :D
tmondpol17 le dim 17 sept 2006 à 12:26
Http://www.rescue911.de/videos.html
Ce site est vachement bien j'ai mit un semaine a regarder toute les vidéo tellement que y en a surtout a Paris :good: :good: :good: :good:
yimnos le dim 17 sept 2006 à 12:56
Azerbaijan police,Moldona Niva road police
yimnos le dim 17 sept 2006 à 12:59
Sorry ment to spell Moldova
dumptrails le dim 17 sept 2006 à 13:03
Stromboli, îles Eoliennes... pour info, ça doit être la caisse la plus impressionnante de l'île :D

TrooperPhil le dim 17 sept 2006 à 15:10
Video d'une copcar anglaise et nouvelle tenue

http://www.zippyvideos.com/936378382995725/bbccopsundies/

:)
chrisexcel le dim 17 sept 2006 à 18:20
Bonjour a tous , comme promis je poste le reste des photos que j'ai fait lors des portes ouvertes de la police de mouscron:
les véhicules de Mouscron

un véhicule de la police locale de charleroi en visite

des véhicules de la polfed eux aussi en visite
samu77 le dim 17 sept 2006 à 20:24
Voici un véhicule gendarmerie pris a blois 41 cet apres midi
polbel le dim 17 sept 2006 à 20:38
Voici une BMW X3 de la police de Liege (ZP5277) prise le 10/09/2006
polbel le dim 17 sept 2006 à 20:38
Voici une BMW X3 de la police de Liege (ZP5277) prise le 10/09/2006
samu77 le dim 17 sept 2006 à 20:46
C'est la pm de blois 41
dumptrails le dim 17 sept 2006 à 20:54
Mais ça n'a rien d'exceptionnel ! :louche:

ça tourne au fétichisme
polbel le dim 17 sept 2006 à 21:00
Voici la police d'Eupen aux portes-ouvertes de la caserne des pompiers d'Eupen
Die Eupen polizei (pz eupen 5292) besucht die kaserne der feuerwehrmanner in Eupen
le 17/09/2006

firephil911 le dim 17 sept 2006 à 21:20
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre des photos? Merci beaucoup.
luxotnv le dim 17 sept 2006 à 22:06

Portugal - Photos de vehicules de la PSP de Lisbonne prisent avec un portable
wolff le dim 17 sept 2006 à 22:22
C'est quoi l'engin bizarre de la police d'Eupen ? :louche:
police_one le dim 17 sept 2006 à 22:27
Firephil911 >> quand tu ecris ton message tu as 3 rectanges à ta droite ( smyleys , photo et mise en page ) ==>

pour mettre des photos, tu clique sur le rectange du milieu " Envoyer une photo (upload) "

voila !;)
police_one le dim 17 sept 2006 à 22:30
Polbel >> c quoi ce drole de truc bleu et blanc police ?? :louche: :louche: merci:)

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ronin0023 le dim 17 sept 2006 à 23:01
Quelques specimen britanniques de voitures non marquées :

ronin0023 le dim 17 sept 2006 à 23:03
Quelques specimen britanniques de voitures non marquées :

polbel le dim 17 sept 2006 à 23:25

c'est un simulateur de collision,cela permet d'avoir la reproduction d'un choc lors d'une collision

---->chritoum>> je n'ai pas ton talent pour les explications:( pourrais tu m'aider à mieux détailler le fonctionnement du simulateur, merci;)

---->chritoum>>es tu toujours à la recherche de photos du "stand de tir mobile" de l'académie de police de Jurbise (province du Hainnaut)? je vais demain à Mons régler les modalités de mon admission à l'académie:) veux tu que des vues exterieurs? ou egalement des vues intereurs si j'ai l'autorisation?
Mikey le dim 17 sept 2006 à 23:34

(source: terbergspecials-be.nl)
:love:
brindavoine03 le dim 17 sept 2006 à 23:47
:good: :good: :good:
chritoum le lun 18 sept 2006 à 08:47
Polbel > si tu as l'occasion de prendre quelques photos du stand de tir mobile de Jurbise, je reste preneur.

Et, à ta demande : bien qu'il ressemble vaguement à une remorque pour planeur, le "drôle de truc blanc et bleu" marqué "Police - Polizei" de la zone locale "Wehler-Göhl" est bien un simulateur de collision. La cabine, dans laquelle une personne peut prendre place, est hissée au sommet du plan incliné grâce à un câble visible sur la photo. Ensuite elle est "lâchée" et atteint, par la seule gravité une vitesse de quelques km/h (valeur exacte que je ne connais pas mais qui devrait être comprise entre 20 et 40 km/h). Cela permet donc de simuler une collision avec , pour seul objectif, de démontrer l'utilité de la ceinture de sécurité. Pour mémoire, la ceinture de sécurité est surtout efficace lors d'accident à faible vitesse (la majorité). A grande vitesse, la ceinture vous évitera essentiellement d'être éjecté.

Dans le même registre, il y a également la remorque "tonneau" qui permet de simuler un accident comportant un ou plusieurs tonneaux. Ici encore l'objectif est de démontrer - si besoin en est encore - le rôle majeur de la ceinture de sécurité.

Que les membres de ce forum qui sont fonctionnaires de police ou gendarmes me permettent une petite réflexion toute personnelle : je suis souvent assez stupéfait de constater que - régulièrement - les occupants des véhicules de police ne se sentent pas concernés par le port de la ceinture de sécurité. Je ne m'attarderai pas sur la notion de "mauvais exemple" mais surtout sur leur sécurité. Je sais que certains affirmeront qu'ils souhaitent garder une liberté totale de mouvment au cas où ils seraient pris sous le feu de malfrats en tous genres. Face à cet argument, je n'ai qu'un seul fait à opposer : au tableau d'honneur de la gendarmerie belge, il y a bien plus de morts par accident de roulage que par arme blanche ou arme à feu (en temps de paix en tout cas) ! Et, il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement dans les pays limitrophes de la Belgique. En d'autres termes : "bouclez la !".

pedro_be le lun 18 sept 2006 à 09:29
Je suis tout à fait d'accord avec Chritoum. Je porte toujours ma ceinture dans un véhicule de police, surtout lors d'une intervention urgente. A mon avis, c'est inconscient de ne pas le faire. Bien sur, tout le monde peut citer un cas ou le non port de la ceinture de sécurité a sauvé les occupants de la voiture et donc, légitimer son non-port à soi (désolé, je descend de nuit alors j'espère que vous avez compris !). ;)
Ceci dit : il y a bon espoir : je constate que de plus en plus de collègues font pareil, conscient de leur sécurité. Il faut dire que de plus en plus de gens se plaignent auprès des autorités de se faire verbaliser pour le non port de la ceinture de sécurité alors que les policiers qui verbalisent ne la portent pas.
Bien sur, certains disent que ca les gêne pour sortir de la voiture lors de l'arrivée sur les lieux d'intervention mais bon, ne vaut-il pas mieux perdre deux secondes ?
D'un autre côté, certains véhicules sont tellement bien pensé qu'il faut un ouvre-boîte pour, équipé avec un ceinturon sur lequel il y a le minimum d'équipement ( Arme à feu, gaz, menottes, porte chargeur, porte radio, porte baton), atteindre la clé de la ceinture de sécurité mais bon....
Alors, les collègues, bouclez là, quitte à l'enlever juste avant d'arriver si vous le sentez ! Prenez soin de vous !

Dernière édition le 18/09/2006 à 09:32 par pedro_be, édité 1 fois
SHERIFF-FIFI le lun 18 sept 2006 à 09:47
Voila la solution ideal d'amenagement interieur pour les forces de l'ordre (bon ok je l'est deja poster sans reaction ) un picaso francais (comme quoi on a pas de petrol mais ont a des idees pour nos amis espagnoles)lol
SHERIFF-FIFI le lun 18 sept 2006 à 09:48
Et je suis pour le port de la ceinture de SECURITE
pedro_be le lun 18 sept 2006 à 09:49
Oui, c'est l'idéal cet aménagement des sièges.
kinder594 le lun 18 sept 2006 à 11:22
Ce week end je suis allé a disneyland studio et là :ouin: :ouin: que vois-je... des voitures de police américaines dont une crown modele 80 avec rampe du style goldo :ouin: :ouin: :ouin: c'etait trop beau. j'ai essayé de faire des tofs mais bon dans cette attraction on est dans un tram et bon il ralentit pas trop.

On reste dans le cinosh avec cette série de capture. Quel Film??

TrooperPhil le lun 18 sept 2006 à 13:35
Kinder: le fim c'est Blues Brothers et les caisses des Dodges Royal Monaco 1977, 245hp, big block 440ci, carbu double corps, rampe Mars.
Ahhhh, ça fait du bien d'étaler sa science :)

Dernière édition le 18/09/2006 à 13:56 par TrooperPhil, édité 2 fois
chritoum le lun 18 sept 2006 à 13:56
Les sièges adaptés pour le port des équipements indifividuels :excellente idée ! Je connaissais les adaptations dans certains véhicules d'incendie mais je n'avais pas connaissance de tels aménagements pour les véhicules de police. On est loin de la voiture de série sur laquelle on fixe n'importe comment, radio, gyro et sirène ! En outre, sur notre vieux continent, l'Espagne semble être un peu en avance sur le plan des "police package".
kinder594 le lun 18 sept 2006 à 14:50
Trooperphil> :good: :good: :good: as-tu deja vu la crown à disney studio?
kinder594 le lun 18 sept 2006 à 15:27
:love: :love: :love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      303    304    305    306    307    308    309      2832    2833   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   306   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen Golf Land Rover Defender Porsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross
MarquesVolkswagen Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda DS
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales