Photos de voitures de Police - Page 3033 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3033   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3030    3031    3032    3033    3034    3035    3036      3041    3042   Page suivante 
152051 messages
6931920 vues
Photos de voitures de Police
I'll-be-back le sam 6 août à 13:45
Oui, on les attend impatiemment au sein des BMO...;)
Anau29 le sam 6 août à 13:52
Citation de Louisfranco :
« Bonjour, quelqu'un a des infos sur cette Volkswagen Passat SW sérigraphié ? Elle serait en service dans le sud-est de la France, possiblement à proximité de la frontière italienne (La photo a été postée sur Discord par Kelyan Manzano, je la réutilise ici avec autorisation)
Je suis preneur de toute info sur le véhicule

»

@Louisfranco

Il doit manquer un bout de sérigraphie sur le côté gauche du hayon. Sinon, hâte de croiser ce véhicule
LuluTiger le sam 6 août à 14:28
Genève, Suisse...

Dernière édition le 06/08/2022 à 14:34 par LuluTiger, édité 3 fois
Rigadin21 le sam 6 août à 14:30
Louisfranco, aucune information sur ce véhicule.
I'll-be-back le sam 6 août à 14:47
Merci Lulutiger pour ces photos ensoleillées !...;) :good:
elmoblos le sam 6 août à 19:04
P.M ROMANS-SUR-ISERE (26)

JB007 le sam 6 août à 19:33
@LuluTiger> Belle série de Genève, avec quelques pépites. :good: :)

@elmoblos> Sur la deuxième photo, c'est toi qu'ils surveillaient ou le chien :?: :)

Petite série envoyée par la famille.
France.
Paris.

Espagne.
Santa Pola.
Policia Local.

Valencia.
Policia Local.

Cuerpo de Policia Nacional (CNP).

Quant à moi, je vous donne rendez-vous dans 3 semaines pour quelques vacances. ;)
Dernière édition le 06/08/2022 à 19:35 par JB007, édité 1 fois
PolSav le sam 6 août à 19:38
Raphaël.bmw le sam 6 août à 21:14
I'll-be-back le sam 6 août à 21:50
Citation de Raphaël.bmw :
« Bonjour je m’appel Raphaël j’ai 12 ans et demie je viens de m’inscrire sur autotitre car je suis un passionné auto est surtout bmw voilà merci de votre accueil. »

@Raphaël.bmw : Bonsoir Raphaël. Tu te doutes bien que cette image a déjà été très largement postée sur le forum. Je crois savoir que tu pratiques toi-même le kart ? Je te souhaite une excellente acquisition de la pratique des sports mécaniques...;)
I'll-be-back le sam 6 août à 22:16
@JB007 : De bons souvenirs pour moi que cette cour ouverte de la Policia Local à Valencia !...:) :good:
Bon, le must demeure, dans cette même ville, le siège de la Guardia Civil "Trafico"...
Il ne faudra pas le manquer si tes pas te portent à Valencia...;)
https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p2095.htm (Photos de voitures de Police - Page 2095 - Auto titre)
Dernière édition le 06/08/2022 à 23:08 par I'll-be-back, édité 1 fois
LuluTiger le sam 6 août à 22:57
@I'll-be-back @JB007 : Avec plaisir :) Merci à vous.
PolSav le dim 7 août à 02:08

Deux sérigraphie particulières pour ces voitures de police flamande... quelqu'un a d'autres clichés
Merci
Raphaël.bmw le dim 7 août à 09:33
Ah oui merci de votre accueil encore une fois mais je sais qu’elle est passé au moins 100 fois .
Wolff le dim 7 août à 10:30
Citation de PolSav :
«

Deux sérigraphie particulières pour ces voitures de police flamande... quelqu'un a d'autres clichés
Merci »

@PolSav

Pour la première au capot noir, rien de spécial. C'est une i3 vendue d'origine avec le capot de cette couleur.

Pour la Skoda, il s'agit apparemment d'une initiative locale de la police de Malines.
Ici dans la version combi VW

(Photo : https://instagram.com/belgischeinspecteur?igshid=YmMyMTA2M2Y= (Connexion • Instagram) )
Viking51 le dim 7 août à 13:03
Wolff: jolies captures :good:
Viking51 le dim 7 août à 13:06

Mission Vigipirate
Viking51 le dim 7 août à 13:09

Clin d'oeil à nos CRS sauveteurs en mer et en montagne...sans qui parfois les vacances seraient un drame....
Désolé Pamela Anderson n'était pas dispo pour la photo des sauveteurs :D
stephc51 le dim 7 août à 13:56
Viking merci.... Oui elle est a la maison.
LOICCRF80 le dim 7 août à 18:03

Une Scenic à Fort Mahon ce jour.
Viking51 le dim 7 août à 20:12
Stephc51 depuis quand tu as besoin d'une secouriste pour ta piscine :) ....Au pire si tu as besoin de secours tu as ta bouée :D
Raphaël.bmw le dim 7 août à 20:25
stephc51 le dim 7 août à 20:25
Viking jaloux
Anau29 le dim 7 août à 20:27
Les utilisateurs des Renault Grand Scenic, pouvons nous avoir un retour suite à l'utilisation de ce modèle ?
Anau29 le dim 7 août à 20:34
Vu sur le Instagram de feline_legend_officiel

Viking51 le dim 7 août à 22:17
Anau 29 ; belle trouvaille :good:
Meeneben le dim 7 août à 23:17
À ce rythme, la Belgique devrait tout simplement autoriser chaque service de police à avoir sa propre sérigraphie, ça commence à devenir un petit trop hétérogène. Enfin, ce n'est que mon avis, peut-être que l'arrivé du Battenburg ré-uniformisera le tout.
Jokerhawk le lun 8 août à 11:40
Citation de LuluTiger :
« Genève, Suisse...

»

@LuluTiger > Merci pour ce partage. Il s'agit de la police des transports ce BMW avec cette sérigraphie très germanique?
Dernière édition le 08/08/2022 à 11:41 par Jokerhawk, édité 2 fois
ch'ti-jojo le lun 8 août à 16:50
@I'll-be-back

Avez-vous des informations sur cette Volkswagen Passat VII - Phase 2 - 1.4 TSI EHR 156CV

Capture d'écran sur une vidéo.
LuluTiger le lun 8 août à 18:21
@Jokerhawk : C’est ça, police des transports. L’équivalent de notre SUGE je suppose. Pour la sérigraphie, celle-ci est en effet assez étonnante, et j’ai même cru, de loin, que c’était un véhicule de police allemand.
Louisfranco le lun 8 août à 18:44
Citation de Louisfranco :
« Bonjour, quelqu'un a des infos sur cette Volkswagen Passat SW sérigraphié ? Elle serait en service dans le sud-est de la France, possiblement à proximité de la frontière italienne (La photo a été postée sur Discord par Kelyan Manzano, je la réutilise ici avec autorisation)
Je suis preneur de toute info sur le véhicule

»

@ch'ti-jojo
Anau29 le lun 8 août à 19:34
La Passat est sûrement affectée à une unité telle que PA, PMO et/ou BMO
I'll-be-back le lun 8 août à 20:09
Citation de ch'ti-jojo :
« @I'll-be-back

Avez-vous des informations sur cette Volkswagen Passat VII - Phase 2 - 1.4 TSI EHR 156CV

Capture d'écran sur une vidéo. »

@ch'ti-jojo : Non. Ca ressemble à un exemplaire unique monté dans un esprit identique à celui ayant prévalu la Mégane GT de Millau par exemple...

Citation de Anau29 :
« La Passat est sûrement affectée à une unité telle que PA, PMO et/ou BMO »

Oui, dès lors qu'on s'en tient au pantalon du gendarme, assurément motocycliste.
Brindavoine03 le lun 8 août à 21:00
Il y a peut etre eu quelques attributions de VW. recemment.....
Son immat. me rappelle les rares.... Skoda Kodiak restylés de ce debut d’annee......eux aussi en séri. et rampe.
Brindavoine03 le lun 8 août à 21:02
.....les Skoda ont la meme immat. Commencant en GC.....
Rigadin21 le lun 8 août à 22:35
I'll-be-back, peut-être possible de trouverson affectation pour complément de photos. Tu es peut-être déjà sur le coup ;)
I'll-be-back le lun 8 août à 22:42
Citation de Rigadin21 :
« I'll-be-back, peut-être possible de trouverson affectation pour complément de photos. Tu es peut-être déjà sur le coup ;) »

Même pas... Tant qu'il ne s'agit pas de mes propres photos, ça ne m'intéresse pas en priorité....:)
Et après, c'est qu'une question de temps.... même si je n'ai pas prévu de me rendre sur la Côte d'Azur prochainement...
JB007 le lun 8 août à 23:28
Vu qu'il s'agit d'une Passat GTE dernier modèle, je pense qu'il s'agit d'un prêt/location du groupe VAG France, il y en a eu une en prêt à la Douane de Reims (51), plusieurs à la PP (BAC 75N et les pies). ;)
Anau29 le mar 9 août à 23:16
Il n'y a pas à dire, nous sommes mieux lotis maintenant :good:

Source Instagram "urgences_spotting_37"
LuluTiger le mer 10 août à 15:48
I'll-be-back le mer 10 août à 19:32
Belle photo que ce 5008 by night...:good:
cerveau693 le mer 10 août à 19:38
Trop belle:D :D

I'll-be-back le mer 10 août à 22:06
Bonsoir.
Gendarmerie Nationale, France.
Brigades nautiques avec Renault Master et Section aérienne avec EC 135 en support de brigade territoriale, en Peugeot 5008 évidemment...:)
Photos : I'll be back, 2022/08

Dernière édition le 10/08/2022 à 22:54 par I'll-be-back, édité 2 fois
Rigadin21 le jeu 11 août à 11:15
I'll be back, comme toujours de belles photos.
I'll-be-back le jeu 11 août à 12:59
Rigadin21, merci bien !
fetnat52 le jeu 11 août à 13:07
@ I'll-be-back belle série "en action".
LuluTiger le jeu 11 août à 14:57
@I'll-be-back : Merci :)
vinatvinat le jeu 11 août à 17:22
ARTENARA GRANDE CANARIE

I'll-be-back le jeu 11 août à 20:02
Citation de fetnat52 :
« @ I'll-be-back belle série "en action". »

@fetnat52 : L'action ne manque pas en ce moment et la canicule n'arrange rien...:D
J'espère une ouverture permettant d'honorer nos projets d'ici la fin de mois ou à la rentrée...;)
Dernière édition le 11/08/2022 à 23:00 par I'll-be-back, édité 1 fois
Jokerhawk le ven 12 août à 09:07
Citation de cerveau693 :
« Trop belle:D :D

»

@cerveau693 > juste après le post d'Anau29 je trouve que ca casse un peu l'ambiance :p
Dernière édition le 12/08/2022 à 09:07 par Jokerhawk, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      3030    3031    3032    3033    3034    3035    3036      3041    3042   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   3033   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 208 DS DS 3 Kia EV6 Renault Concours Lamborghini Aventador Skoda Octavia Véhicule de Loisirs Renault Austral Citroën Kia Niro Vinfast VF8 jeu vidéo
MarquesPeugeot DS Kia Renault Lamborghini Skoda Citroën Vinfast Ford BMW Lotus Mercedes Lexus Hopium Fiat MG Dacia Toyota
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement