Photos de voitures de Police - Page 2971 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2971   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2968    2969    2970     2971     2972    2973    2974    2975    2976    2977   Page suivante 
148809 messages
6561989 vues
Photos de voitures de Police
bebeu78 le ven 30 juil à 10:33
@ pas mal ces scenic long PN :good:

y aura t'll une version GN ?
bebeu78 le ven 30 juil à 10:36
Citation de jokerhawk :
«
Citation de I'll-be-back :
« Le magazine l'Essor de la gendarmerie d'août (qui constitue toujours une saine lecture), sous le titre 'CO2", évoque le fait que la gendarmerie renouvelle son parc de véhicules rapides d'intervention "avec des modèles moins émetteurs de gaz à effet de serre" et qu'un appel d'offres pour 34 d'entre eux (Ndr : la seconde vague après la précédente porteuse de Seat Leon) vient d'être émis. On ne devrait pas échapper à l'Hybrid...

Dans un autre registre et cette fois sous le titre "qui remplacera les vieux VBRG de la gendarmerie ?", le même magazine rappelle que "le choix n'est pas encore arrêté. L'offre de marché public pour l'acquisition par le MININT de nouveaux véhicule blindés a été publiée en décembre 2020. Elle prévoir, à titre indicatif, un achat de 90 véhicules. A ce jour, deux modèles produits en France semblent s'affronter : le Sherpa Light APC d'Arquus dont un modèle (Ndr : en fait deux...), doté d'une échelle d'assaut, équipe déjà le GIGN, et le véhicule blindé multirôle (VBMR) Serval de Nexter. Une autre solution avait été étudiée : celle de la rénovation d'une partie des VBRG actuellement encore en service au sein de la gendarmerie. Elle semble toutefois avoir été écartée au profit de cette acquisition de blindés neufs".

A suivre !! »

@I'll-be-back le VBMR-L (version 4x4 du VBMR 6x6) est ce qui se rapprocherait le plus du VBRG, je suis d'ailleurs tombé sur cet article de 2019:
http://www.strategic-bureau.com/presentation-du-serval-gendarmerie/ (Présentation du Serval Gendarmerie | Strategic Bureau of Information) »

@jokerhawk : de mémoire, les dernières communications de la DG faisaient état de "nouveaux" véhicules pour remplacer les VBRG ... au sens neuf et non pas rétrofit, pouvait on comprendre ... à suivre donc !
Maeldu55 le ven 30 juil à 10:38
@bebeu78 > Aucune version GN de prévue pour l'instant (réponse de l'équipementier)
bebeu78 le ven 30 juil à 10:59
@Maeldu55 : merci pour la réponse
-Ea- le ven 30 juil à 15:14
@JB007 Il me semble, mais je peux me tromper, que la nouvelle couleur PN est plutôt un gris métallisé foncé, comme on peut le voir sur le 5008, sur les Ducato avec la nouvelle sérigraphie et les motos. Et pour le coup, ce gris foncé, outre le fait que chaque constructeur a sa version du "gris foncé", ce n'est pas une couleur nécessairement disponible dans toutes les finitions (En atteste ce grand Scenic, qui ne propose dans sa finition de série, comme ceux des photos que l'on a pu voir , qu'un gris foncé qui penche beaucoup sur le noir, d'où probablement le choix du gris clair).
jokerhawk le ven 30 juil à 15:18
Citation de bebeu78 :
«
Citation de jokerhawk :
«
Citation de I'll-be-back :
« Le magazine l'Essor de la gendarmerie d'août (qui constitue toujours une saine lecture), sous le titre 'CO2", évoque le fait que la gendarmerie renouvelle son parc de véhicules rapides d'intervention "avec des modèles moins émetteurs de gaz à effet de serre" et qu'un appel d'offres pour 34 d'entre eux (Ndr : la seconde vague après la précédente porteuse de Seat Leon) vient d'être émis. On ne devrait pas échapper à l'Hybrid...

Dans un autre registre et cette fois sous le titre "qui remplacera les vieux VBRG de la gendarmerie ?", le même magazine rappelle que "le choix n'est pas encore arrêté. L'offre de marché public pour l'acquisition par le MININT de nouveaux véhicule blindés a été publiée en décembre 2020. Elle prévoir, à titre indicatif, un achat de 90 véhicules. A ce jour, deux modèles produits en France semblent s'affronter : le Sherpa Light APC d'Arquus dont un modèle (Ndr : en fait deux...), doté d'une échelle d'assaut, équipe déjà le GIGN, et le véhicule blindé multirôle (VBMR) Serval de Nexter. Une autre solution avait été étudiée : celle de la rénovation d'une partie des VBRG actuellement encore en service au sein de la gendarmerie. Elle semble toutefois avoir été écartée au profit de cette acquisition de blindés neufs".

A suivre !! »

@I'll-be-back le VBMR-L (version 4x4 du VBMR 6x6) est ce qui se rapprocherait le plus du VBRG, je suis d'ailleurs tombé sur cet article de 2019:
http://www.strategic-bureau.com/presentation-du-serval-gendarmerie/ (Présentation du Serval Gendarmerie | Strategic Bureau of Information) »

@jokerhawk : de mémoire, les dernières communications de la DG faisaient état de "nouveaux" véhicules pour remplacer les VBRG ... au sens neuf et non pas rétrofit, pouvait on comprendre ... à suivre donc ! »

@bebeu78 en terme de matériel militaire, on parle de "nouveau" matériel quand sa conception initiale a moins de 30ans :D les blindés du programme Scorpion de notre armée sont encore au début du stade d'approvisionnement, Nexter produit donc des VBMR "neufs".
gabe60 le ven 30 juil à 16:17
GN

direx le ven 30 juil à 20:23
Ah!!! J'ai ete devancé !!!
vinatvinat le ven 30 juil à 20:38
PM BISCAROSSE[i
[]mg_mini]e82ab34745.jpg[/img_mini]

img_mini]acd5389472.jpg[/img_mini
vinatvinat le ven 30 juil à 20:40
I'll-be-back le ven 30 juil à 23:30
@vinatvinat : :good: A mon dernier passage, il 'y en avait aucune...:D Beau shooting !...:good: :good:
I'll-be-back le ven 30 juil à 23:40
En ce milieu de saison estivale, les champs de tournesols sont splendides...
Peugeot 3008 Puretech 1.6 EAT8/180.
Gendarmerie Nationale, France.
Photos : I'll be back, 2021/07

Maeldu55 le sam 31 juil à 09:48
@I'll-be-back > Magnifique, j'adore !! :love:
Les photos sont faites avec un drone j'imagine ?
fatcap le sam 31 juil à 09:50
Véhicules renfort saisonnier circonscription Sète / Frontignan

Complètent le parc local bien plus récent à l'image de cette Mégane Estate ;)
I'll-be-back le sam 31 juil à 11:15
Citation de Maeldu55 :
« @I'll-be-back > Magnifique, j'adore !! :love:
Les photos sont faites avec un drone j'imagine ? »

@Maeldu55 : Pas vraiment. On a pu me comparer à un cyborg parfois mais jamais encore à un drone...:)
Il suffit de monter sur un talus; ce que ma condition physique m'autorise encore...:)
I'll-be-back le sam 31 juil à 11:33
Les PG(H)M fêtent les 50 ans de secours en montagne en septembre prochain...

...certains ayant déjà réalisé leur célébration...

Dernière édition le 31/07/2021 à 12:50 par I'll-be-back, édité 2 fois
gabe60 le sam 31 juil à 18:31
Meeneben le sam 31 juil à 19:53
Nouveauté au Portugal !
"La PSP a l'un des nouveaux Captur équipé d'un pare-buffle de Federal Signal, ces équipements seront rapidement installés sur plus de 115 de ces véhicules, en plus des Toyota RAV4 et des Volkswagen Sharan" (traduction de la description).

https://www.instagram.com/p/CRo1YhTBuxE/?utm_medium=copy_link (Connexion • Instagram)
Dernière édition le 01/08/2021 à 00:36 par Meeneben, édité 2 fois
Meeneben le sam 31 juil à 19:55
Je n'ai pas très bien compris l'intérêt de tels équipements mais il y a sûrement une explication.
I'll-be-back le sam 31 juil à 20:32
Citation de Meeneben :
« Je n'ai pas très bien compris l'intérêt de tels équipements mais il y a sûrement une explication. »

Les Américains l'ont parfaitement compris...

https://fr.news.yahoo.com/course-poursuite-termine-mani%C3%A8re-spectaculaire-082058688.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAABUrb_E8XI-LXlwcP3k-5caijS9E7veNXaOPtIUx8Llp0PutIRMhIf6bIJ_aFDBQcZ0ZHMqZO60Ni71TnjhpoXJ8OpZGYh5KRonoRVRZfkpE6YKlW_j_M8aHJfKtQmJEmJRUnAk-uT2GaCM4o2GWuqa-2xLjHswRBll9dY9UNhYy (Yahoo fait désormais partie de Verizon Media)
Meeneben le dim 1 août à 00:36
Ce que je ne comprends pas, c'est d'équiper uniquement les trois modèles cités plus hauts (et pas les OCTAVIA par exemple), sans que la GNR ne suive (alors que gérant elle aussi beaucoup d'autoroutes, par exemple).
Dernière édition le 01/08/2021 à 00:37 par Meeneben, édité 1 fois
secmil le dim 1 août à 01:45
IBB : Avec un peu de retard ... bravo à ton héritier pour son reportage pendant son séjour Erasmus ! Par ailleurs, j'adore les tournesols ! :good:

Quelques photos de la "Politie" des Pays-Bas, juillet 2021 :

Dernière édition le 01/08/2021 à 01:46 par secmil, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 1 août à 08:52
Secmil : Merci à toi !!...:) Et merci aussi pour tes contributions hollandaises... avec une préférence pour l'Audi !...;) :good:
I'll-be-back le dim 1 août à 12:15
Citation de Meeneben :
« Ce que je ne comprends pas, c'est d'équiper uniquement les trois modèles cités plus hauts (et pas les OCTAVIA par exemple), sans que la GNR ne suive (alors que gérant elle aussi beaucoup d'autoroutes, par exemple). »

Ce n'est plus la même question...
gabe60 le dim 1 août à 12:29

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_de_la_pr%C3%A9vention,_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_et_de_la_protection (Direction de la prévention, de la sécurité et de la protection — Wikipédia)
Math25 le dim 1 août à 14:39
@gabe60

Kangoo ZE ?
Mgoo2000 le dim 1 août à 14:59
Ce matin devant le restaurant où je prends mon déjeuner !!!
gendysecours le dim 1 août à 19:19
Quand la BT locale croise le PSIG (à priori...) on obtient un doublé :D

gabe60 le dim 1 août à 19:20
@Math25 : Très probablement ;)

Math25 le dim 1 août à 20:14
@gabe60

Dac dac merci

Dernière question
Tu penses que Ce sont les mêmes kangoo où il changent juste la sérigraphie ou des nouveaux kangoo ?

Ça me tarde que la pm de paris reçoit les nouveaux kangoo si ils sont décidé d’en acheter
secmil le lun 2 août à 09:13
Maréchaussée Royale, Pays Bas

Musée de Buren

JB007 le lun 2 août à 09:29
Citation de Meeneben :
« Ce que je ne comprends pas, c'est d'équiper uniquement les trois modèles cités plus hauts (et pas les OCTAVIA par exemple), sans que la GNR ne suive (alors que gérant elle aussi beaucoup d'autoroutes, par exemple). »

@Meeneben > Parce que les trois modèles cités sont les derniers arrivés, et qu'équiper l'ensemble du parc a un certain coût, ils vont peut être le faire au fil du temps et des arrivages.
JB007 le lun 2 août à 09:35
Citation de Math25 :
« Dernière question
Tu penses que Ce sont les mêmes kangoo où il changent juste la sérigraphie ou des nouveaux kangoo ? »

@Math25> Ils vont re-sérigraphier la flotte de Kangoo et Tournéo, après pour les nouveautés, les derniers véhicules arrivés sont des Tournéo Connect, ils ont aussi un VW Caddy Cynophile et un VW T6 gris avec rampe vega. ;)
Citation de JB007 :
« Mairie de Paris (75).
»

@secmil> Chouette série néerlandaise. :good: ;)
Math25 le lun 2 août à 13:42
@JB007
Merci pour la réponse
Milou23 le lun 2 août à 15:10
https://www.youtube.com/watch?v=U4rg2csoGC8
YouTube 18:19
(Hauts de France) Services de Secours en urgence
Meeneben le lun 2 août à 19:08
@JB007
Je me disais que, dans ce cas, les nouvelles OCTAVIA de la PSP auraient elles-aussi été équipées de cela. Mais, quoi qu'il en soit, ça ne peut qu'être un plus pour la sécurité des policiers et pour éviter des dégâts trop importants en cas d'accrochages ou de poursuites.
Dernière édition le 02/08/2021 à 19:10 par Meeneben, édité 1 fois
gendysecours le lun 2 août à 19:58
Il existe aussi des différences entre les véhicules GN et PN dans l'hexagone bien que dépendant du même ministère;)
macgyver59 le lun 2 août à 20:04
Quelques photos provenance du net merci aux réalisateurs au top:good: :good:

secmil le mar 3 août à 09:06
Politie

fetnat52 le mar 3 août à 10:07
@ macgyver59 merci pour ces posts. La 1ère photo est une Ténéré d’un régiment du Train en charge de guider les rames pour entrer dans Paris et pour se mettre en place pour le défilé. Lot de 150 motos acheté en 2015. Certaines sont déjà réformées.
Marc_d'Auvergn le mar 3 août à 10:42
Wolff le mar 3 août à 10:44
@secmil

Tu aurais une photo du jeep Renegade que l'on entrevoit derrière le Vito ?
secmil le mar 3 août à 10:57
Wolff : il suffit de demander ... :D

Mangousta le mar 3 août à 11:40
Ce matin

Meeneben le mar 3 août à 11:43
//erreur//
Dernière édition le 03/08/2021 à 11:43 par Meeneben, édité 1 fois
Meeneben le mar 3 août à 11:44
@gendysecours
C'est vrai, en effet !

@secmil
Superbe série néerlandaise ! Leur nouvelle sérigraphie est très sympa, moderne et restant dans l'esprit de la précédente.

À quel service appartient le Jeep (un service de sécurité municipale ?) ?
Wolff le mar 3 août à 13:47
@secmil
:good:

@Meeneben
La jeep appartient à un service de la ville comparable aux asvp français.
ONF-75-GN le mar 3 août à 14:14
Citation de JB007 :
«
Citation de Math25 :
« Dernière question
Tu penses que Ce sont les mêmes kangoo où il changent juste la sérigraphie ou des nouveaux kangoo ? »

@Math25> Ils vont re-sérigraphier la flotte de Kangoo et Tournéo, après pour les nouveautés, les derniers véhicules arrivés sont des Tournéo Connect, ils ont aussi un VW Caddy Cynophile et un VW T6 gris avec rampe vega. ;)
Citation de JB007 :
« Mairie de Paris (75).
»

@secmil> Chouette série néerlandaise. :good: ;) »

@JB007 + les masters cyno:D , mais je ne pense pas que les véhicules des ASP soit concernés.
I'll-be-back le mar 3 août à 22:15
Secmil : Merci pour cette belle série néerlandaise !...;) :good:
mama'suma le mer 4 août à 21:35
Citroen GNR
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2968    2969    2970     2971     2972    2973    2974    2975    2976    2977   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2971   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 308 prix BMW Série 3 Hyundai Ioniq 6 Peugeot 508 Journées du patrimoine Toyota RAV4 Volkswagen Polo promo Alpine Jaguar F-Pace Cupra Polestar 3
MarquesPeugeot BMW Hyundai Toyota Volkswagen Alpine Jaguar Cupra Polestar Volvo Bentley Citroën Aston Martin Ford Nio Tesla Porsche Rivian
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement