Photos de voitures de Police - Page 2912 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2912   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2909    2910    2911    2912    2913    2914    2915      3107    3108   Page suivante 
155384 messages
7338210 vues
Photos de voitures de Police
Kemro le jeu 19 nov 2020 à 14:49
@MeeneBen Il me semble que la vitre blindée est devenu obligatoire pour le NYPD suite au meurtre de deux policiers qui ont justement étaient tués par des balles venant des vitres latérales qui n'étaient pas blindées à l'époque.
MeeneBen le jeu 19 nov 2020 à 16:01
@Kemro
Oui, c'est ce qu'avait été expliqué par l'internaute jean-françoisB (désolé si j'écorche le pseudonyme). Mais, regardant beaucoup de vidéos et photos du NYPD, je n'avais jamais eu l'impression que les vitres étaient aussi épaisses.
Peut-être est-ce uniquement pour le moment une phase de test ?
Kemro le jeu 19 nov 2020 à 16:55
@MeeneBen Il semblerait que cette modification équipe seulement les Ford Explorer, et pas toutes les unités.

https://youtu.be/sA7Ab0uG8iY
YouTube 0:52
NYPD - 2015 Ford Explorer Police Intercepters Responding to Car Collision


https://i.pinimg.com/originals/42/8e/9b/428e9b43c0858dc6d9974a30d94d8a7a.jpg

https://i0.wp.com/nyc.streetsblog.org/wp-content/uploads/2019/12/suv-squad-car-2.jpg?w=1200&crop=0%2C0px%2C100%2C829px&ssl=1

Et ça ne semble pas équiper tous les Ford Explo aussi.
JB007 le jeu 19 nov 2020 à 17:59
Pas vraiment un véhicule de police mais kiffant. :D :love:
https://www.youtube.com/watch?v=WsJczWy7igw
YouTube 1:44
NASA's ER-2 Dodge Charger Mobile Chase Car
MeeneBen le jeu 19 nov 2020 à 18:12
@Kemro
J'aurais pensé au SRG, mais ça semble être un équipage "classique" de Police, à en croire l'identification à l'arrière.
À suivre en tout cas, c'est un mystère à résoudre. :D
jean-françoisB le jeu 19 nov 2020 à 18:37
Si si toutes les auto-patrouilles du NYPD avec marquage et sans marquage
Je vous donne les nom de char en civil ( Ford explorer, taurus, fusion,. Chevrolet tahoe, impala. Dodge charger)



@Kemro


citation]Citation de jean-françoisB :
«
Citation de SHERIFF-FIFI :
« Visuel du système de sur- blindage de vitres latérales suite à plusieurs incidents. Je trouve ça pas mal »


@SHERIFF-FIFI

Citation de MeeneBen :
« @SHERIFF-FIFI
Ça ne concerne que le NYPD ou tous les Départements de Police sont concernés par cette nouvelle mesure ? »


@MeeneBen

Les RMP (auto-patrouilles) sont commandées neuves avec blindage de portières et vitres renforcées depuis le meurtre de deux policiers en 2014 (depuis le meurtre des officier Ramos et Liu)
et depuis 2017 a tout les char marqué ou non (pc,esu, etc etc..) (suite au meurtre de l'Officier Familia en juillet 2017)

se que j'ai peur c'est que les collègues du NYPD relâche leur vigilance

en tant qu'agent de la SQ je ne suis pas sur que se soit la meilleur des solution
j'ai mon grand père et mon père qui sont eu aussi a la SQ et il me disais dans les année 90 on ne pouvait pas imaginé de roulez avec des voiture blindé
pour en arrivé la aujourd'hui c 'est grave
puis t'en que nous y somme on a qu'a mettre des camera 360° oups pardon c'est déjà fait :louche: :louche:

pour pas pollué
SQ:

GTI (groupe tactique et d'intervention )




»
[/citation]

@jean-françoisB


108 pct = poste de Police 108 il se trouve dans le Queens
Dernière édition le 19/11/2020 à 18:44 par jean-françoisB, édité 1 fois
MeeneBen le jeu 19 nov 2020 à 18:42
Effectivement, c'est dommage d'en arriver là. Le blindage des vitres me semblent plutôt discrets, les véhicules gardent un aspect de véhicule de Police classique.
Après, franchement, dans mes souvenirs, j'avais lu que le nombre de policiers tués en service aux États-Unis par balle était plus élevé il y a vingt ou trente ans qu'aujourd'hui. Donc je ne sais pas si cette mesure est vraiment nécessaire (même si elle est toujours accueillie avec joie puisqu'elle permet d'assurer la sécurité des policiers).
Dernière édition le 19/11/2020 à 18:42 par MeeneBen, édité 1 fois
Kemro le jeu 19 nov 2020 à 18:57
@jean-françoisB C'est pas plus grave d'en arriver là, non, car ces mesures n'ont pas étaient prisent suite à une explosion du nombre de mort dans la police, c'est surtout que maintenant il y a des actions qui sont prisent pour mieux protéger les policiers à chaque fois qu'une intervention vire au drame côté police. Ce qui n'était pas le cas dans le passé, des policiers qui mourraient en service c'était plus "commun" que maintenant, et donc généralement il n'y avait pas de mesures prisent à postériori (même chose dans des tas de domaine, par exemple les morts dans une usine était très fréquente dans les années 1800 à un tel point que souvent ont mettait l'usine a l'arrêt le temps d'évacuer le corps puis le travail reprenait, maintenant l'usine est souvent arrêtée pendant des jours, voir des mois et des mesures internes ainsi que des normes sont souvent misent en place si l'erreur n'était pas humaine).

Même chose pour les caméras 360, des bavures policières et des agressions de policiers il y en a toujours eu, c'est juste que dans le passé on n'avait pas les moyens techniques et la "l'envie" d'agir à ce niveau là, donc pas de caméra à l'époque. Mais de nos jours on cherche à mieux protéger les policiers et par extension les civils, et avec l'évolution techno c'est maintenant complétement possible, donc on le fait.

Au pire si ça te gène vient en France, ici les voitures n'ont pas un gramme de blindage, ni aucune caméra que ce soit dash cam, caméra 360 ou caméra piéton, bon par contre tu vas perdre quelque dizaine/centaine de chevaux :D :D :D
flambeur54 le jeu 19 nov 2020 à 20:00
Azety le jeu 19 nov 2020 à 20:30
Citation de Kemro :
Au pire si ça te gène vient en France, ici les voitures n'ont pas un gramme de blindage, ni aucune caméra que ce soit dash cam, caméra 360 ou caméra piéton, bon par contre tu vas perdre quelque dizaine/centaine de chevaux :D :D :D »


@Kemro
C'est faux, tu as des cameras pietons en france, de plus en plus et un certains nombre de vehicules MO ou les vpr sont partiellement blindés
gpxpn le jeu 19 nov 2020 à 20:34
Toutes les voitures qu'on touche depuis deux ans en banas ont les vitres avec un film supplémentaire pour éviter la casse....mal posé ceci dit
Et les caméras il y a les lapis 😁😜
MeeneBen le jeu 19 nov 2020 à 21:29
Comme proposé plusieurs fois sur ce forum et par divers partis politiques, il serait pertinent d'instituer les caméras piéton et les dashcams, pour la sécurité des policiers et de la population.
Ce serait un moyen d'assurer plus de transparence, et que les policiers ne soient pas faussement accusés, ou bien soient sanctionnés s'ils doivent l'être.
Kemro le jeu 19 nov 2020 à 21:38
Les caméras sont loin d'être aussi répandu qu'aux US ou au Canada, surtout que j'ai entendu parler de gros problèmes pour les faire fonctionner parfois, notamment avec les batteries qui ne tiennent que une ou deux heures voir seulement quelque dizaine de minutes a cause d'un manque d'entretien/de qualité.

Pour ce qui est du blindage des véhicules de police, la grande majorité c'est quand même juste un simple filtre pour empêcher l'explosion d'une vitre suite à un coup de batte de baseball ou un jet de pierre, c'est loin d'arrêter une balle.

Et pour ce qui est des LAPIS, ils sont tellement rare qu'ils ne comptent même pas, c'est juste quelques centaines de véhicules avec des rampes à bout de souffle car recyclées d'un précèdent véhicule car aucun budget pour acheter des rampes digne de ce nom.

La réalité est qu'actuellement en France, le véhicule de police standard n'a ni dash cam pour filmer ce qui se passe devant le véhicule de police, ni de caméra interne pour assurer la protection des policiers et des victimes/suspects, ni de blindage (c'est clairement juste des vitres renforcées, mais rien de plus), et la grande majorité des policiers n'ont pas de caméra ou elle est défectueuse dans certains cas.

Donc ce n'est pas du tout la même situation qu'aux US/Canada avec souvent des véhicules équipés de caméras internes, de dash cam qui permettent même de savoir qui est le policier qui conduit, si le policier parle au micro, si il freine, si il met les gyro ou si il active la sirène. Avec des portières et parfois des vitres blindées et une caméra fonctionnelle par policier qui permettrait en France largement moins de bavures policières et de fausses déclarations de fausses victimes et beaucoup moins de polémiques avec des faits clairs filmés de A à Z, plutôt que des procédures de justice qui dure des années.

Le blindage des voitures n'est pas forcement utile en France, voir pas du tout, mais les caméras sont un besoin urgent, surtout avec tout ce qui se passe depuis ces dernières années.

Ce genre de dash cam par exemple, sur laquelle on peut voir ce qui est activé ou non en base en fonction de si ça passe au vert ou non, le nom du policier en bas à droite, la date et l'heure en haut avec juste en dessous les coordonnées GPS du véhicule. https://youtu.be/4eg3p94Qxyo?t=49
YouTube 40:06
Newton County Chief Deputy Arrested by Arkansas State Police
gpxpn le jeu 19 nov 2020 à 21:52
@Meeneben mais comment se fait il que tu ne sois pas notre ministre vues tes bonnes idées totalement inédites 😁
MeeneBen le jeu 19 nov 2020 à 23:00
@gpxpn
Je suppose que certains ne doivent pas aimer mon incroyable originalité. :)

Non, plus sérieusement, le commentaire de Kemro me semble appuyer une réalité indéniable, celle d'éviter toute dérive, quelle qu'elle soit, et tout usage politique de vidéos de policiers pour servir quelques intérêts personnels.
favrebrettpn le ven 20 nov 2020 à 03:13
@Kemro :good:

Tu as juste oublié de mentionner que, certes il perdront des centaines de chevaux en venant en France, mais il y a une contre partie prestigieuse, dont aucune police américaine ne peut se vanter: patrouiller en camionnette de plombier, pardon, en berlingo, et ça, ça n'a pas de prix:)
Dernière édition le 20/11/2020 à 03:13 par favrebrettpn, édité 1 fois
gpxpn le ven 20 nov 2020 à 06:08
Ben oui mais quand des berlines puissantes sont attribuées certains se plaignent que c'est trop petit....
MeeneBen le ven 20 nov 2020 à 09:28
J'ai entendu pas mal de policiers qui vantaient les monospaces. Un SHARAN par exemple reprend les caractéristiques positives de tous les véhicules (portières coulissante, spacieux, grand coffre, plutôt rapide (pas trop non plus), assez résistant, etc).
Après, on ne va pas avoir à nouveau ce débat sur les monospaces, je pense que le sujet a été abordé assez souvent sur ce forum. Continuons plutôt de partager des photos des camionnettes de plombier. :)
Cholet49 le ven 20 nov 2020 à 10:26
@gpxpn le 3008 que vous avez touché a une motorisation identique à ceux livrés en 2019 (130cv)?
Dernière édition le 20/11/2020 à 10:26 par Cholet49, édité 1 fois
gpxpn le ven 20 nov 2020 à 10:41
Salut
Oui 130cv essence.......conso dantesque il paraît.....mais ça va la Zoe va équilibrer 😁
Perso je trouve ces suv bien adaptés même si l'espace intérieur est moins généreux qu'un cmax
Monospace on va nous dire que ça fait trop famille, suv que ça fait trop pollueur, .....
Dernière édition le 20/11/2020 à 10:41 par gpxpn, édité 1 fois
Cholet49 le ven 20 nov 2020 à 11:30
D’accord merci! Ils sont commandés et affectés pour des services où brigades particulières ou simplement livrés dans les circonscriptions pour simplement remplacer les anciennes VL?
Wiggum le ven 20 nov 2020 à 14:34
marin_cd le ven 20 nov 2020 à 14:53
oh non la sérigraphie :louche: :vomir:
flashball le ven 20 nov 2020 à 15:28
Citation de Wiggum :
« »


@Wiggum joli scoop !

Mais j'avoue que la sérigraphie donne l'impression d'avoir été dessinée par un enfant :louche: et ça nous fait une sérigraphie de plus qui s'éloigne de l'officielle, on ne saisit pas trop l'intérêt.

Après niveau équipement lumineux, il semble correctement équipé.
Lnt62 le ven 20 nov 2020 à 15:31
C'est vrai que quand on compare

Source: FB Rolide
MeeneBen le ven 20 nov 2020 à 15:31
Le 5008 est super et l'équipement lumineux tout à fait respectable. Un peu plus mitigé concernant la sérigraphie. À force de multiplier les sérigraphies, un problème de crédibilité va se poser, non ?
Dernière édition le 20/11/2020 à 15:35 par MeeneBen, édité 1 fois
minifire le ven 20 nov 2020 à 15:36
on avait eu exactement les même remarques avec la sérigraphie d'aujourd'hui ... la sérigraphie "playmobil"

mais est ce que çà choque aujourd'hui ? à mon avis non
Benvands le ven 20 nov 2020 à 16:32
Par contre les stickers réfléchissant discret en pointillé sur tout le long je trouve que c’est intéressant
Dernière édition le 20/11/2020 à 16:34 par Benvands, édité 1 fois
Stabak le ven 20 nov 2020 à 16:38
Très jolie cette sérigraphie. Ca donne un vrai coup de jeune et c'est très moderne. Je trouve juste le "Nationale" de trop ainsi que le logotype tricolore sur le capot qui désaxe du centre le "Police Nationale". Mais c'est vraiment pour chipoter. Dans l'ensemble c'est une réussite selon moi.

@Wiggum
Quelle est la motorisation de ce 5008? 1.2 130cv comme les 3008? Avec la plaque on pourrait le savoir.
Dernière édition le 20/11/2020 à 17:01 par Stabak, édité 1 fois
Soyouz31 le ven 20 nov 2020 à 16:40
Bidasse le ven 20 nov 2020 à 16:41
La sérigraphie n'est pas pire que l'actuelle...on finis par s'habituer à force.
Il y a des feux de penetration, une rampe et des stickers reflechissants comme la police belge...le vehicule est top.
J'espère qu'on ne s'arretera pas aux 600 prévus.
Même si perso je n'en profiterais pas dans mon service.
ch'ti-jojo le ven 20 nov 2020 à 16:46
Combien de 5008 avec la nouvelle sérigraphié reçu ?
Brindavoine03 le ven 20 nov 2020 à 16:56
Sympa cette Peugeot....
La serigraphie allégée est sympa et fait + moderne.

Par contre ce sont les voitures de couleur grise qui fait curieux ....il va falloir s’habituer à voir des modeles prioritaires autres que blancs dans nos rétroviseurs !
Brindavoine03 le ven 20 nov 2020 à 16:57
Les 5008 Gendarmerie sont-ils prets ?

On a des infos sur leurs arrivages ..?
daftpunkboy le ven 20 nov 2020 à 17:14
@Kemro

bonjour,

Tu peux nous en dire plus (sans rentrer dans les détails trop technique) sur les blindages des véhicules de la PN ?
pareil si tu peux expliquer un peu les problèmes que tu rencontres avec le Lapi

merci
Samu77 le ven 20 nov 2020 à 17:24
Sinon vu sur un site

L'abbé devenu centigon dans le 22 spécialisé dans les petits véhicules blindés est a vendre
broz le ven 20 nov 2020 à 17:25
@Brindavoine03

A en croire cette photo Insta. Oui ca va venir.
Source: srgt_garcia
christianL le ven 20 nov 2020 à 17:57
Moi, la sérigraphie des "modernes"...:D
Elle n'est apparue, sauf erreur, qu'en 1967 sur les breaks 404 des unités motorisées et sur les Matra Jet6 des premières BRI. Encore ne s'agissait-il que de bandes autocollantes.
En Police, sans parler de la PP et ses véhicules-pie (peints), une déco autre que le noir ou le bleu-nuit uniforme apparait peut-être dès le milieu des années 60, sur les J7, les véhicules blancs des CRS étaient très légèrement siglés, pas même sérigraphiés.
J'allais oublier les 2cv AZU et breaks Juva des 50's - dons du Secours Routier (Gendarmes et CRS) !

gpxpn le ven 20 nov 2020 à 18:43
@cholet49
Suis pas en circonscription
I'll-be-back le ven 20 nov 2020 à 20:37
Citation de Brindavoine03 :
« Les 5008 Gendarmerie sont-ils prets ?

On a des infos sur leurs arrivages ..? »


Parfois, j'ai l'impression de m'exprimer dans le vide...:)
Le post ci-dessous date de 48 heures...


Citation de I'll-be-back :
« Arrivée prochaine des Peugeot 5008 au sein des unités territoriales sans restriction : brigades territoriales, BMO, PSIG... Avis aux spoteurs qui ne devront pas négliger non plus les autoroutes à la veille de Noël pour y "chasser" (par l'image) les 17 Léon...;)
»
Wishdoc le ven 20 nov 2020 à 20:58
Prions le saint du spott pour qu'ils arrivent dans nos BTA respective :D
Des infos sur les BRI dans lesquels les Léon (j'espère valence)
Bidasse le ven 20 nov 2020 à 21:00
Citation de daftpunkboy :
« @Kemro

bonjour,

Tu peux nous en dire plus (sans rentrer dans les détails trop technique) sur les blindages des véhicules de la PN ?
pareil si tu peux expliquer un peu les problèmes que tu rencontres avec le Lapi

merci »


@daftpunkboy Les vehicules de patrouille ( sérigraphiés et banalisés) disposent simplement d'un film dit anti-effraction évitant surtout les projections de verre.
Certains véhicules dis VPR ( vehicules de patrouille renforcés) ont un blindage sous forme de plaque de metal ou de kevlar dans les portieres et des vitrages en plexiglass assez épais pour proteger les occupants des jets de projectiles divers ( pierres/mortiers/coktails molotov,...)
Quand aux VR des CRS c'est sensiblement la même chose.
Dernière édition le 20/11/2020 à 21:01 par Bidasse, édité 1 fois
argentoratum le ven 20 nov 2020 à 21:24
Bonsoir,
Concernant le prototype du VAB gendarmerie de la vidéo posté il y a peu, je suis pratiquement sûr qu'il est issu d'un modèle de ce type, le VAB VBR : c'est précisé qu'il s'agit d'un ex adla et il y a le même type de lame.

Je crois avoir lu un jour que lame est prévu pour déblayer les pistes d’atterrissage des débris et que le canon de 20mm était prévu pour détruire à distance les grosses sous munitions non explosées des bombes ou missiles antipistes de l'URSS en cas de raid aérien.

@Bidasse
Il me semblait que les VPR type Renault Master (ceux avec feu de recherche et "push bar" avait le pare brise avant et les portières blindées pour du 9mm;
I'll-be-back le ven 20 nov 2020 à 21:33
Citation de gpxpn :
« Salut
Oui 130cv essence.......conso dantesque il paraît.....mais ça va la Zoe va équilibrer 😁
Perso je trouve ces suv bien adaptés même si l'espace intérieur est moins généreux qu'un cmax
Monospace on va nous dire que ça fait trop famille, suv que ça fait trop pollueur, ..... »


@gpxpn : Le 130cv (version police nationale) est mu par un trois cylindres 12S en 1200 turbo. Réputé souple et performant, mais forcément, tu finis par payer le manque de carrure en conso...
Par opposition, le 1600 turbo (version gendarmerie nationale) est mu par un quatre cylindres 16s qui développe 180cv et qui, sans être qualifié de frugal, tire mieux son épingle du jeu de ce côté là... les 50cv d'écart ne se traduisant que par un demi litre aux cent de plus en moyenne...
Quoiqu'il en soit, le choix de motorisations essence implique de ne pas pourvoir retrouver des consos de HDI... mais on s'éloigne évidemment aussi des prestations des ludospaces...

Dernière édition le 20/11/2020 à 21:39 par I'll-be-back, édité 2 fois
Kemro le ven 20 nov 2020 à 21:50
@daftpunkboy

Je ne fais pas parti des forces de l'ordre, je m'informe juste à droite et à gauche pour me faire mon avis sur certains sujets.

Le blindage des véhicules standards de la police nationale/gendarmerie (véhicules police secours,...) n'est pas vraiment du blindage, c'est juste un renforcement des vitres. C'est un filtre plastique placé sur les vitres qui permet d'éviter que la vitre explose en mille morceaux et donc qu'elle blesse les policiers si par exemple elle prend un coup de batte de baseball. Mais face à une arme à feu, il n'y a aucun blindage par balle. SI tu tires sur une vitre de voiture de police, la balle va passer à travers la vitre.

Pour blinder une vitre il faut rajouter un élément transparent de renfort (plusieurs couches de vitre par exemple) qui fait 2/5 cm de large, ce qui n'est absolument pas présent sur les voitures de police/gendarmerie.

Pour ce qui est du LAPI, une rampe équipée LAPI coute plusieurs milliers d'euros (40 000€), et donc il y a eu plusieurs véhicules livrés avec cette rampe notamment les Scenic 2 puis ces rampes ont étaient enlevées et placées sur des nouveaux véhicules, en soit c'est une bonne chose, il font ça au Canada, mais il n'y a pas de remise à neuf, donc elles finissent forcement par vieillir, et elles deviennent de plus en plus rare, rendant leur utilité globale faible. . .
bedpp le ven 20 nov 2020 à 21:54
@Kemro :bad:
tu racontes vraiment n'importe quoi cites tes sources c'est désolant :bad: :bad: :bad: :bad:
Kemro le ven 20 nov 2020 à 21:59
En soit, le meilleur véhicule actuellement pour la police, ce n'est ni les camionnettes de plombier, ni les berlines, mais clairement les SUV. Un look agressif/moderne qui ne fait pas risible (comme les camionnettes) tout en ayant une plus grande puissance et une plus grande maniabilité/stabilité, tout ça tout en ayant de la place (ce qui manque sur les berlines).

Donc ces 5008 sont une très bonne nouvelle. Peut être que le "nationale" devrait être modifié par contre.
Kemro le ven 20 nov 2020 à 22:03
@bedpp Explique moi alors, je glane mes informations d'un peu partout, donc si tu peux m'apprendre des trucs, c'est tout bénef !

Moi ce que j'ai écris c'est ce que j'ai pu trouver au fur et à mesure de mes balades sur internet donc il se peut que j'ai trouvé des trucs faux/qui ne sont plus à jour, donc si je peux avoir des nouvelles infos 2020 c'est le top. :good:
scottyph le ven 20 nov 2020 à 22:16
@gpxpn : Le 130cv (version police nationale) est mu par un trois cylindres 12S en 1200 turbo. Réputé souple et performant, mais forcément, tu finis par payer le manque de carrure en conso...
Par opposition, le 1600 turbo (version gendarmerie nationale) est mu par un quatre cylindres 16s qui développe 180cv et qui, sans être qualifié de frugal, tire mieux son épingle du jeu de ce côté là... les 50cv d'écart ne se traduisant que par un demi litre aux cent de plus en moyenne...
Quoiqu'il en soit, le choix de motorisations essence implique de ne pas pourvoir retrouver des consos de HDI... mais on s'éloigne évidemment aussi des prestations des ludospaces...

»
[/citation]

@I'll-be-back

Sauf que je viens de passer le 5008 GIE sérigraphié, il est en 1.2 essence 130 ch. Je pense (mais je peux me tromper), que seuls les 3008 Cdt de Groupement sont en 180 ch...
Le passage à l'essence dans notre institution n' aucun sens, vu le nombre de kms effectués par an et par patrouille, mais surtout hors des villes( là où ce type de moteur s'encrasse (vanne EGR, turbo, etc)). De plus, ça va entraîner une hausse considérable des consos et une perte de performance (moins de couple sur le 1.2 130 que sur le 1.5hdi 130)
Mais pour ne pas encore une fois passer pour un râleur, le choix du véhicule en lui même est pertinent. C'est appréciable de voir autre chose que des ludospaces.
Petite remarque, même si on note une amélioration au niveau des avertisseurs lumineux (feux de pénétration) la rampe est toujours aussi vide (à part à l'arrière mais à confirmer). Une fois de plus, les retours des unités ont été bien utiles.............
Dernière édition le 20/11/2020 à 22:17 par scottyph, édité 1 fois
I'll-be-back le ven 20 nov 2020 à 22:20
@scottyph : J'évoquais bien le 3008. Ce véhicule est en effet affecté aux commandants de groupements et à certains PSIG avec la même motorisation 180cv.
 Page précédente    1    2      2909    2910    2911    2912    2913    2914    2915      3107    3108   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2912   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda ZR-V Audi Q2 Nio ET9 sondage Zagato Lancia Ypsilon Volkswagen Tiguan Tesla Cupra Born Tesla Cybertruck Hyundai Kona Renault Captur IM L6
MarquesHonda Audi Nio Zagato Lancia Volkswagen Tesla Cupra Hyundai Renault IM BMW Dacia Peugeot Mercedes BYD Leapmotor Mini
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement