Photos de voitures de Police - Page 2898 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2898   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2895    2896    2897    2898    2899    2900    2901      2904    2905   Page suivante 
145238 messages
6183427 vues
Photos de voitures de Police
I'll-be-back le jeu 1 oct à 19:01
Une Astra turbo à la rigueur... Elles marchent bien en plus...;)
Brindavoine03 le jeu 1 oct à 19:41
ah désolé Beubeu78.....!
d'avoir écorché ton pseudo !!!;) ;)
Brindavoine03 le jeu 1 oct à 19:43
en tout cas, si les chiffres se réalisent,
ca sera interessant, car pres d'une vingtaine de 5008 par départements.....
de quoi reconstituer les parc :D :love: :love:
bebeu78 le jeu 1 oct à 20:11
:good: @I'll-be-back

5008 ... avec un peu de chance ce sera Gruau qui les préparera :good:
gpxpn le jeu 1 oct à 20:17

Je vous laisse juger de cet édito de merde dans le dernier km/h
I'll-be-back le jeu 1 oct à 20:33
@gpxpn : Tiens, à mon avis, sans se prononcer sur l'objectivité des circonstances alléguées au regard de cet unique son de cloche, les références à la France de Vichy devraient susciter en tous les cas une réaction du service juridique de l'institution mise en cause... voire du Minint. A suivre...
gpxpn le jeu 1 oct à 21:31
Oui.... exactement ce que je me suis dit....il y a son adresse mail....
Hispano le jeu 1 oct à 21:56
@x4n4x > il s'agit d'une Opel Omega break ayant servi dans la gendarmerie genevoise à la brigade sécurité routière, d'où les pushbars.
Elle a été conservée, mais j'ignore si c'est une association, un privé ou autre qui l'a récupérée.
Cette rampe XXXL a également été utilisée sur d'autres véhicules et dans d'autres régions dans les années 90.
Dernière édition le 01/10/2020 à 21:58 par Hispano, édité 1 fois
Stabak le jeu 1 oct à 23:50
La vache que c'est bon de voir toutes ces annonces sur le renouvellement du parc auto en gendarmerie ! C'est tout simplement énorme cette commande.

Hâte de les voir arriver! Pour les VTT, c'est du Peugeot aussi ? Autant tirer les prix jusqu'au bout en prenant chez le même constructeur haha
milou23 le ven 2 oct à 15:12
secmil le ven 2 oct à 15:32
Milou23 :good: :good: :good: :good:
Wolff le ven 2 oct à 16:53
@milou23

Au top, comme d'habitude :good:

A tout hasard, connais tu la fonction du VW Crafter de la police de la navigation ?
milou23 le ven 2 oct à 17:42
@Wolff : Je pense fourgon cellulaire, anonyme à l'origine.
ITXZ le ven 2 oct à 18:19
Hello à tous !
Je me présente, ITXZ, Moddeur sur GTAV (axé véhicules FR) depuis plus de 10 mois et j'aurai une petite requête à vous demander.
Je suis actuellement en train de reproduire la Seat Leon Cupra Gendarmerie sur le jeu. Le véhicule en version civile est quasi fini mais il me manque des photos de la version GN.
Appart les photos trouvables sur les articles de presse, je n'en ai pas trouvées d'autres..
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des photos du système lumineux de ce véhicule svp :) ? Niveau sérigraphie je pense pouvoir le faire avec ce qu'on nous a déjà montré.
Merci à tous d'avance pour votre aide et bonne soirée ;)
I'll-be-back le ven 2 oct à 18:44
Bonjour ITXZ et bienvenue. Le topic "gyrophare" du forum serait peut-être de nature à t'aider... si tant que le gyroled de toit de l'actuelle Mégane RS soit reconduit à l'identique sur la future Leon... dont il n'existe encore aucune photo d'un modèle achevé... et pour cause.
ITXZ le ven 2 oct à 18:50
Bonjour et merci ^^. J'ai déjà le modèle de gyrophare, la seule chose qu'il me manque ce sont des photos du véhicule en patrouille/avec gyros allumés pour voir s'il a des feux de pare-brise avant/arrière ou autres. Merci pour ta réponse ^^
I'll-be-back le ven 2 oct à 18:52
Bonsoir. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les PSIG commencent à percevoir des Skoda Octavia Combi bana, en gris. Motorisation : 2 litres TDI/150cv... le même moulin que sur le Kodiaq. Ces véhicules devraient se substituer aux Mégane Estate IV discrètes, nanties d'un pavillon un peu trop bas pour accueillir les PSIGmen et leur équipement d'intervention avec le maximum d'aisance. Les Mégane seront logiquement reversées au sein des EDSR qui n'ont pas les mêmes contraintes, et les PSIG, en plus des Sharan et Kodiaq déjà affectés, devfaient donc éprouver un autre break en phase avec leurs missions.
Performances constructeur de l'Octavia combi 2.0 TDI/150 : V-Max : 213 km/h, 0 à 100 km/h : 9'1. Conso mixte : 4.9 L/100

Citation de I'll-be-back :
« La Skoda Octavia, en berline ou en break, apparaît indiscutablement comme une voiture très homogène...

(article : Auto-Plus)
»

Dernière édition le 02/10/2020 à 18:58 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le ven 2 oct à 18:54
Citation de ITXZ :
« Bonjour et merci ^^. J'ai déjà le modèle de gyrophare, la seule chose qu'il me manque ce sont des photos du véhicule en patrouille/avec gyros allumés pour voir s'il a des feux de pare-brise avant/arrière ou autres. Merci pour ta réponse ^^ »

@ITXZ ; Alors c'est trop tôt. Il faudra voir ça dès la première livraison. Pour les photos à ce moment là, elles ne manqueront pas, crois moi...:)
bebeu78 le ven 2 oct à 19:02
:good: @ I-ll-be-back
effectivement les bonnes nouvelles s'enchainent :oh:
JB007 le ven 2 oct à 19:17
@ITXZ> Bonjour et bienvenue, avant toute chose, toutes mes félicitations pour tes réalisations qui sont très fidèles au modèles réels (visible sur ton site: https://www.commods.fr/). :good:

Concernant, les Seat Leon Cupra, ces photos HD, peuvent peut-être mieux t'aider.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/gendarmerie-la-seat-leon-cupra-choisie-comme-vehicule-dintervention-10427391.html
Pour le détail sur la face avant: gyro (identique à ce lui de la Mégane RS), feux de pare-brise, feux de pénétration sur la calandre.

Pour la face arrières, rien n'est visible sur ces photos, mais tu peux prévoir un PMV.
Et prévoir une version break, puisque que Cupra, l'a annoncé "De type berline ou break, ces véhicules sont essentiellement dédiés à la Gendarmerie sur autoroute afin de lutter contre les infractions liées à la vitesse.". ;)
bebeu78 le ven 2 oct à 19:23
sait t'on si des 5008 sont prévus en version bana .... pour les PSIG par exemple (peut être des SR ou des Offices centraux aussi)
gpxpn le ven 2 oct à 19:34
Sur les Mégane RS et la Cupra il s'agit d'un lp400 fed sign
ITXZ le ven 2 oct à 19:38
@JB007 Merci à toi ! Je vais patienter un peu pour les premières livraisons IRL avant de l'équiper ^^
Et merci pour l'info de la break ;)
Dernière édition le 02/10/2020 à 19:38 par ITXZ, édité 1 fois
Samu77 le sam 3 oct à 00:53
PM Passage d'agen 47

Original Caddy

Plus classique duster

JB007 le sam 3 oct à 07:11
Venezuela.
https://www.youtube.com/watch?v=g3X1Ncq_siU
YouTube 0:44
20 patrullas de ultima tecnologia para POLIMIRANDA

Comercial Policía Metropolitana 1985.
La manoeuvre du motards à 0:13. :oh: :oh:
https://www.youtube.com/watch?v=zIPJ5vcOGqA&feature=emb_title
YouTube 1:24
Comercial Policía Metropolitana 1985 RCTV
gpxpn le sam 3 oct à 09:16
I'll-be-back le sam 3 oct à 09:41
Citation de JB007 :
« Venezuela.
.
La manoeuvre du motards à 0:13. :oh: :oh:
»

@JB007 : Il s'agit du passager, pas du pilote. Depuis les cale-pieds, avec un peu de souplesse et le moins de bide possible, se projeter sur le dos d'un piéton, c'est du domaine du faisable, surtout quand tous les protagonistes servent pour l'intérêt d'un même clip promotionnel...;)
En France et à Paris, à la même époque d'ailleurs, on appelait ça des motocyclistes "voltigeurs"...;)
I'll-be-back le sam 3 oct à 09:45
@gpxpn : C'est conforme à quoi cette berline CX pie ?
gpxpn le sam 3 oct à 09:55
A rien
gpxpn le sam 3 oct à 09:57
Ah si pardon....a une miniature
I'll-be-back le sam 3 oct à 09:58
C'est bien ce qui me semblait... Ils sont trop forts...:) :) :)
Devraient directement passer à la Citroën SM... comme celles de la gendarmerie, là aussi....:) :idee:
bedpp le sam 3 oct à 10:17
Petite anecdote: Dans les années 80 il y avait un mec qui garait sa Peugeot 404 ( berline ) dans les contre allées du Bd de l'Hôpital Paris 13 coté Salpêtrière quasi en face de la sortie des services techniques ( DOSTL ). Cette 404 avait été repeinte en ''pie'' dans l'inverse des véhicules de police avec sur les portières le texte ''Voleur'' :good: :good: : Je l'ai vue à plusieurs reprises sur ce secteur.
Wolff le sam 3 oct à 11:58
https://nnieuws.be/artikel/korpschef-walter-coenraets-inzet-nieuwe-volvo-v90-bij-snelle-interventies-en-kader-van (Korpschef Walter Coenraets : 'Inzet nieuwe Volvo V90 bij snelle interventies én in kader van verkeersveiligheid' | Nieuws dat je raakt. 24/24u – Nnieu)

Dernière édition le 03/10/2020 à 11:58 par Wolff, édité 1 fois
snowbully le sam 3 oct à 12:09
Monaco
photo snowbully 2020

gpxpn le sam 3 oct à 13:34
@bedpp dans le genre adecdote les deux blues brothers de Beauvau dans leur grosse caisse américaine au début des années 90 aussi ....je sais pas ce qu'ils sont devenus ils bossaient aux Saussaies je crois
bedpp le sam 3 oct à 14:48
:good: :good:
Brindavoine03 le sam 3 oct à 16:07
bebeu78 =
(je n'ai pas écorché ton pseudo....cette fois :) :/ )

ce serait plus amusant que des PSIG reçoivent des Seat Cupra Break en bana......:good: :good:
mais pourquoi pas quelques 5008, ..........c'est vrai que sur le nombre commandé il va y en avoir pour de nombreux services je pense.
bebeu78 le sam 3 oct à 17:19
@Brindavoine03 : effectivement mais sans stage de conduire rapide pas de VRI même en version bana :etourdi:

quand je vois le matos embarqué par chaque patrouille, ils seront moins à l'étroit dans un 5008 :D
Dernière édition le 03/10/2020 à 17:19 par bebeu78, édité 1 fois
Stabak le sam 3 oct à 17:25
A propos du 5008, quel moteur aura t-il?
Il ne me semble pas avoir vu cette information ici, ou alors je l'ai raté.
I'll-be-back le sam 3 oct à 18:02
Citation de Stabak :
« A propos du 5008, quel moteur aura t-il?
Il ne me semble pas avoir vu cette information ici, ou alors je l'ai raté. »

@Stabak : Si c'est idem que celui de l'EDSR de la Vienne déjà vu dans ces pages, on serait sur le HDI/130. Je pense que c'est largement suffisant...

Citation de I'll-be-back :
« Peugeot 5008.
Gendarmerie Nationale, France.
Collection privée I'll be back 2020.
Modélistes : à vos outils !...

»

Dernière édition le 03/10/2020 à 19:07 par I'll-be-back, édité 1 fois
bebeu78 le sam 3 oct à 18:22
dans la com' de la DGGN il est mentionné uniquement des modèles essences
I'll-be-back le sam 3 oct à 18:51
C'est vrai, tu as raison. Je ne m'en souvenais plus alors même que c'est moi qui l'ai annoncé ici...:etourdi: Si tel est le cas on a le 1.2 en 3 cylindres et 130cv ou le 1.6 en 4 cylindres et 180cv.. Les deux ont bonne presse...

Dernière édition le 03/10/2020 à 19:05 par I'll-be-back, édité 2 fois
gpxpn le sam 3 oct à 19:56
Mêmes moulins que les Ford non?
Wishdoc le sam 3 oct à 22:26

Serré

Dé-serré
ITXZ le sam 3 oct à 22:50
Hello !
Première version de ma Cupra GN sur GTA ^^ Vous en pensez quoi ? :D
bedpp le sam 3 oct à 22:55
Citation de gpxpn :
« Mêmes moulins que les Ford non? »

@gpxpn

Négatif en essence c'est pas les mêmes (ou base ) moteurs

Puretech 1.2 quelques soucis sur la distribution courroie crantée à bain d'huile :bad: :bad:
Dernière édition le 03/10/2020 à 23:00 par bedpp, édité 1 fois
Kemro le sam 3 oct à 23:02
@ITXZ C'est très propre :good:
gpxpn le sam 3 oct à 23:12
Oui des rappels
J'ai été étonné en ouvrant un capot de cmax de voir le frère jumeau du psa
Stabak le sam 3 oct à 23:23
Les soucis de courroies sur puretech ont semble-t-il été résolus à grand coup de campagnes de rappel et résolu depuis. J'ose l'espérer au vu des millions qui sont distribués sûr tous les véhicules du groupe et prochainement chez FCA...

Sinon je ne l'ai jamais essayé ce moteur, mais son petit frère de 110cv sur 2008 oui. Ça à du punch. À voir ce que ça dit avec 20 chevaux de plus sur un gabarit beaucoup plus gros maintenant. Sinon comme dit, il y a aussi la variante 4 cylindres 180 chevaux. Mais d'après le configurateur Peugeot, disponible uniquement à partir du niveau GT Line en boîte automatique. Et là on passe sur du niveau haut de gamme a plus de 41000 €...

Pendant longtemps les diesel ont été commun entre Ford et PSA. Mais cette collaboration s'est terminée très récemment il me semble. Ford mais pas que, aussi toutes ses marques qui lui ont appartenu autrefois. C'est-à-dire Mazda et même jaguar Land Rover pour les V6.
Maeldu55 le dim 4 oct à 00:12
Personnellement, je conduis régulièrement un 5008 avec le PureTech 1.2 de 130cv en boite manuelle, rien à dire, il y a du répondant et jamais eu de problème avec, si ce moteur venait à se confirmer pour les futurs 5008 GN ça serait une très bonne chose ! En plus le mode sport rajoute légèrement plus de sportivité (normal) en montant plus vite dans les tours !
Le 5008 est une très bonne voiture avec du coffre et 5 vraies place, le confort est top, la conduite est top, le chassis est top, on ne peut faire mieux pour des véhicules de la GN.

Bien sur, ça ne reste que mon avis :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2895    2896    2897    2898    2899    2900    2901      2904    2905   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2898   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 231 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales