Photos de voitures de Police - Page 2894 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2894   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2891    2892    2893    2894    2895    2896    2897      2903    2904   Page suivante 
145178 messages
6177966 vues
Photos de voitures de Police
Futurhit le mar 15 sept à 15:21
Citation de Stabak :
« Le C5 Aircross est effectivement disponible en hybride 2RM de 225cv. Le 5008 n'y a pas droit.

Sinon essence ou Diesel, bonne question. Pour ce genre de gabarit je serais plutôt partisan du Diesel. Disponible en 2.0 HDi 180cv. Mais un essence ferait aussi l'affaire en 1.6 de la même puissance. A voir ce qu'en pense ceux qui ont pu essayer les deux. BVA d'ailleurs sur l'un et l'autre d'office je crois.

D'ailleurs rentrant de vacances hier, j'ai pu croiser un porte voitures avec 6 ou 7 5008 bleus dessus. Alors ça n'a peut-être aucun rapport avec une éventuelle livraison de véhicules destinés à la gendarmerie, mais j'ai trouvé surprenant de voir des véhicules strictement identiques sur un même convoit. Ayant travaillé chez FAM dans le passé, je sais que les livraisons de véhicules par les constructeurs se faisaient de la même façon, d'une seule traite. Pour info c'étaient des phases 1. A nôter que le 5008 n'est plus fabriqué à Rennes aux côtés du C5 depuis peu. Il a rejoint le 3008 À Sochaux. Et ayant pu voir depuis l'A36 le parc de stockage de l'usine, je peux confirmer que les versions restylées sont déjà présentes en attente de livraison. »

@Stabak ah merci :) habitant à proximité je n'étais pas au courant de ce changement. Il semblerait que le 5008 est un véhicule d'ajustement et que le C5 Aircross est le véhicule principal et qu'il se vend très bien :love: https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/automobile-l-usine-psa-de-rennes-au-maximum-de-ses-capacites-6406451 (Automobile. L’usine PSA de Rennes au « maximum de ses capacités »)
Dernière édition le 15/09/2020 à 15:21 par Futurhit, édité 1 fois
jokerhawk le mar 15 sept à 20:56
Wishdoc le mer 16 sept à 21:09

Beau fond mais bon...
JB007 le ven 18 sept à 01:35
:idee: :idee:
Pour info, la Mégane IV Estate restylée arrive en Hybride donc peut-être arriveront t'elles en PN et GN. ;)
https://www.renault.fr/vehicules-hybrides/megane-estate-e-tech-hybride-rechargeable.html (MEGANE Estate E-TECH hybride rechargeable – Renault)
I'll-be-back le ven 18 sept à 20:49
Bonsoir.
Renault CBH 385 Dépanneuse Gendarmerie.
Gendarmerie Nationale, France.
Photos : I'll be back, 2020/09

==
I'll-be-back le ven 18 sept à 22:02
Peugeot Expert Tepee "Identification criminelle".

MeeneBen le ven 18 sept à 22:30
Superbe dette dépanneuse en GN, étonnant qu'il n'y ait pas de feux bleus. :good:
T64S le sam 19 sept à 08:09
Bonjour à tous,
Quelques photos du Tour de France 2020 lors de l'étape de Pau-Laruns
C5 Aircross de la caravane de la Gendarmerie Nationale

Ford Galaxy Police Nationale

D'autres photos sont à venir ;)
I'll-be-back le sam 19 sept à 09:34
Beau shooting pleine face !...:good:
fetnat52 le sam 19 sept à 12:13
@ I’ll-be-back le CBH 385 était en promenade ? Grand souvenir ! Les plaques des Tepee ont un drapeau tricolore en partie droite de leur plaque d’immatriculation ?
gpxpn le sam 19 sept à 14:18
Avec grenade
I'll-be-back le sam 19 sept à 14:23
Citation de fetnat52 :
« @ I’ll-be-back le CBH 385 était en promenade ? Grand souvenir ! Les plaques des Tepee ont un drapeau tricolore en partie droite de leur plaque d’immatriculation ? »

@fetnat52 : Oui. Si on veut pour le CBH. Mais il ne se déplace jamais sans circonstance majeure qui le justifie... Par rapport au souvenir que tu évoques, il a gagné un nouveau logo...
Pour le Tepee, plaque civile avec ajout du drapeau tricolore à droite, sans doute par coquetterie nostalgique...
I'll-be-back le sam 19 sept à 18:34
Peugeot Partner Tepee échelle 1 vs échelle 1/18, par Norev.
A noter, première miniature du commerce à arborer la nouvelle sérigraphie complète avec devise.
Photos et collection : I'll be back, 2020/09

Dernière édition le 19/09/2020 à 19:07 par I'll-be-back, édité 1 fois
argentoratum le sam 19 sept à 19:03
Bonsoir à tous,
Dans le "schéma national de MO" qui vient de sortir (disponible ici : https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Actualites/Schema-national-du-maintien-de-l-ordre (Schéma national du maintien de l'ordre / Actualités / Le ministre - Ministère de l'Intérieur) ), il est fait état de l'"acquisition de matériels nouveaux et nécessaire (...). des acquisitions sont réalisées dans le cadre de ce schéma national (véhicules de commandements, engins lanceurs d'eau, véhicules blindés (...)." p27
Je précise que ce paragraphe est surmonté d'une photographies de deux VRBG...
Plus loin, il est écrit "les moyens spéciaux de type engins lanceurss d'eau ou véhicules blindés ont chacun dans leur domaine prouvé leur intérêt. Ces matériels méritent d'être soit renforcés en nombre soit renouvelés. Ces besoins seront évalués dans le cadre des travaux de programmation budgétaires à venir".

Par ailleurs, j'ai ouï dire que les VBRG rénovés ne donnaient pas entièrement satisfaction (quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?).
De même, le remplacement des VBRG Lame nécessiterait un véhicule disposant d'un moteur à l'arrière (stabilité je crois ?) comme les VBRG justement.

Attendu cela, je crois qu'on peut en conclure que l'on n'est pas plus avancé qu'avant... On a juste confirmation que les VBRG seront bien remplacé dans un futur proche/moyen mais par quel véhicule ? Je suppose que cela sera déterminé "dans le cadre des travaux de programmation budgétaires à venir".

D'où ma question, dans quels délais pourront nous voir le ou les successeurs (si les VBRG Lame sont complétés:remplacés par des EGAME) des VBRG d'après vous ? Le texte est assez flou sur cela.
bedpp le sam 19 sept à 20:49
de différentes sources je sais qu'il était prévu par le MI un renforcement des lanceurs d'eau, du + light sans additifs critiquable = du bio :D
argentoratum le sam 19 sept à 23:14
De la poudre d'os de boeuf :D :D, et autres résidus d’abatages ?
bedpp le dim 20 sept à 08:53
Citation de argentoratum :
« De la poudre d'os de boeuf :D :D, et autres résidus d’abatages ? »

@argentoratum

= émulseur protéinique
dans ces émulseurs, également dans la gélatine, dans les cosmétiques ( Glycerol, Kératine, le collagène, musc, ... ) :D :D :D https://lacoquetteethique.com/beaute/ingredients-origine-animale-cosmetiques/ (?)
Dernière édition le 20/09/2020 à 09:26 par bedpp, édité 1 fois
Ju2607 le dim 20 sept à 09:01
Vu à Valence
Ju2607 le dim 20 sept à 09:03
Sur la route du Tour
T64S le dim 20 sept à 16:38
Pour compléter la série Tour de France 2020, d'autres photos lors de l'étape de Pau-Laruns avec la Garde Républicaine
BMW R1200RT Escadron Motocycliste du 1er Régiment d'Infanterie

Skoda Kodiaq voitures Pilote

Peugeot Boxer Fin de Course

La Gendarmerie Départementale à suivre dans les prochains jours :)
Dernière édition le 22/09/2020 à 18:24 par T64S, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 20 sept à 20:14
T64S : beau reportage et belle qualité d'images !...:good: :good:
I'll-be-back le dim 20 sept à 20:20
Bonsoir.
Opel Insigna 1500 turbo 165cv essence, BVM6.
Données constructeur : 225 km/h et 8'9 de 0 à 100 km/h.
Gendarmerie Nationale (EDSR et PSIG), France.

T64S le dim 20 sept à 20:21
Merci beaucoup I'll-be-back ;)
JB007 le dim 20 sept à 20:32
Journées Européennes du Patrimoine.
Musée de la Gendarmerie Nationale de Melun.

I'll-be-back le dim 20 sept à 20:52
C'est bien que quelques unes (trop souvent les mêmes, d'ailleurs) sortent un peu prendre l'air de temps à autre !...:good:
On attend toujours, en revanche, une extension de musée dédiée à l'histoire mécanique de l'Arme, et où l'ensemble des véhicules aurait toute sa place, à l'instar du remarquable musée des véhicules de police à Rome... C'est que la matière existe, en kaki, noir et bleu !...
Chcouff le dim 20 sept à 22:00
dans le Gard...:
https://twitter.com/Gendarmerie/status/1307756009067360256/photo/2
I'll-be-back le dim 20 sept à 22:01
Increvables et toujours d'attaque, ces TRM !...:good: :good: :good:
I'll-be-back le dim 20 sept à 23:27
Photos : I'll be back JUNIOR, Paris, journées du patrimoine, 2020/09

pmo le lun 21 sept à 20:30
Les engins kaki ont encore leur utilité....s'en défaire serait une stupidité.
I'll-be-back le lun 21 sept à 20:37
Citation de pmo :
« Les engins kaki ont encore leur utilité....s'en défaire serait une stupidité. »

@pmo : C'est évident. D'ailleurs les TRM, même ceux qui ont été repeints en bleu (voire en blanc "CRS") , conservent cette utilité, qu'ils aient été renommés "Lama" (un exemplaire unique) ou DRAP...
Lnt62 le lun 21 sept à 21:22
Article Auto-plus: Les forces de police et pompiers britanniques ont commandé 1.500 véhicules à Peugeot.

"Notre police nationale n'est pas la seule à se fournir chez Peugeot pour garnir ses flottes. Le constructeur français a en effet enregistré une commande pour pas moins de 1.500 voitures destinées à des départements de police et de pompiers au Royaume-Uni. 611 d'entre elles viennent d'être livrées, réparties entre 38 services.

La liste des véhicules fournis par Peugeot aux autorités britanniques comprend des 308, 308 SW, 3008, 5008, Partner, Expert, Traveller, Boxer, 208 et même e-208, variante 100% électrique de la citadine de nouvelle génération."
Dernière édition le 21/09/2020 à 22:12 par Lnt62, édité 1 fois
Kemro le lun 21 sept à 22:27
Tant que les TRM seront bien entretenu, il n'y aura pas de soucis, par contre si manque d'entretien il y a, ces moyens risquent de devenir rapidement peu fiable vu leur âge.

Si un renouvellement de leur service pour 10 ans est acté, ils auraient besoin quand même d'une nouvelle peinture, avec la nouvelle sérigraphie GN, question d'image notamment à l'international.
JB007 le lun 21 sept à 22:32
Citation de Lnt62 :
« Article Auto-plus: Les forces de police et pompiers britanniques ont commandé 1.500 véhicules à Peugeot.

"Notre police nationale n'est pas la seule à se fournir chez Peugeot pour garnir ses flottes. Le constructeur français a en effet enregistré une commande pour pas moins de 1.500 voitures destinées à des départements de police et de pompiers au Royaume-Uni. 611 d'entre elles viennent d'être livrées, réparties entre 38 services.

La liste des véhicules fournis par Peugeot aux autorités britanniques comprend des 308, 308 SW, 3008, 5008, Partner, Expert, Traveller, Boxer, 208 et même e-208, variante 100% électrique de la citadine de nouvelle génération." »

@Lnt62> Ce n'est pas nouveau que Peugeot équipe la police au Royaume-Uni. ;)
Il y a eu des 405, 605, 309, 406, 306 ...
https://www.google.com/search?q=peugeot+police+car+uk&tbm=isch&ved=2ahUKEwjK4YWXi_vrAhVGwIUKHcivCbQQ2-cCegQIABAA&oq=peugeot+uk+police&gs_lcp=CgNpbWcQARgAMgYIABAIEB46CAgAEAgQBxAeUMuvAVjJsQFgzcIBaABwAHgAgAFFiAGCAZIBATKYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZ8ABAQ&sclient=img&ei=BA1pX8rPHMaAlwTI36agCw&bih=747&biw=978&rlz=1C1AVNE_enFR706FR706
I'll-be-back le lun 21 sept à 22:33
Je pense que les priorités budgétaires sont clairement ailleurs que dans l'idée d'offrir une nouvelle peinture aux TRM...
On ne peut s'offrir le luxe de l'inutile, l'image à l'international étant clairement ailleurs. Je note que les Anglais ne s'y sont pas trompés avec les commendes de 3008 et 5008 made in France...
Kemro le lun 21 sept à 23:02
Je dit juste que ça serai une bonne chose, car l'image de la GN/PN en France bon ça c'est mort depuis un bail maintenant, mais à l'international il y a encore possibilité de sauver quelques meubles, au moins changer les stickers.
argentoratum le lun 21 sept à 23:10
@Kemro
Non mais franchement, on parle de camion tactique qui sorte pratiquement jamais et qui ont vocation à aller dans la boue, l'eau, la poussière etc... Il y a vraiment d'autres priorités que des autocollants.
Niveau pièce détachées, je ne fait pas trop de souci si les TRM de l'armée de terre sont remplacés à moyens terme (programme lancé), on aurait ainsi un bon paquet de camion sous le bras.
Quant à l'image... comment dire ? ce n'est pas quelques autocollants sur des camions de 30 ans d'âge sortant une fois par an qui va changer grand chose, par ailleurs la gendarmerie dispose tout de même d'une bonne image que ce soit en France ou à l'internationale.
I'll-be-back le lun 21 sept à 23:15
"L'image de la GN/PN en France c'est mort", ça dépend auprès de quel public... Les sondages d'opinions touchent heureusement un panel de population plus large que celui qui est de toute façon irrécupérable - cf l'extraction de l'humoriste Bigard il y a peu et la "qualité de ses assaillants" avec les arguments employés- Quant à l'image à l'international, la France est une république avec une police républicaine dont la proportionnalité des ripostes aux agressions est le plus souvent à citer en exemple.
JB007 le lun 21 sept à 23:25
Citation de I'll-be-back :
« Je note que les Anglais ne s'y sont pas trompés avec les commandes de 5008 made in France... »

@I'll-be-back> Oui, il n'y a pas qu'eux.
Les Pays-Bas le teste.

https://i.pinimg.com/originals/15/1e/c4/151ec49d7fb94d3a270090fcc03cf7a1.jpg
et Abu Dhabi aurait aussi passé commande.
https://abudhabimagazine.ae/16394/ (Automotive | Why Peugeot 5008 is in Abu Dhabi Police Fleet? | Abu Dhabi Magazine)
moussboss le mar 22 sept à 01:39
moussboss le mar 22 sept à 01:43
Globule20 le mar 22 sept à 17:14
Bonjour à tous !
Concernant les trm, il y a eu des programmes de restylage en bleue puis en kaki. Effectivement ça fait propre mais la mécanique reste la même. Le défaut récurrent reste des problèmes de circuit d air ce qui paralyse le bébé 😅 rapidement embêtant sur le terrain.

Concernant le MO gros changement avec en perspective les vct toujours en livraison, 40 prévus en 2021.
Et test de 2 modèles d irisbus classiques !
Une version pour les pi et l'autre pour les pelotons de marchés ! Des infos ??
JeremP le mar 22 sept à 19:49
https://youtu.be/_z41TvVqj1c
YouTube 1:00
police Peugeot 5008 et 3008 avec gyros et sirenes

https://youtu.be/ZSzGK_0abIg
YouTube 0:24
Peugeot 3008 avec gyros et sirene

https://youtu.be/EQ6e_uudBA0
YouTube 0:35
** BRAND NEW** Merseyside Police Peugeot 3008 (lights/Sirens)

https://youtu.be/2w32FDWm09c
YouTube 0:43
*Special 900th Video/ Rare*Merseyside Police / 2019 Peugeot 3008 / Targeted Team / Responding

https://youtu.be/zBe1TO4Af0c
YouTube 0:23
**BRAND NEW 2019**BRONZE COMMANDER PEUGEOT 3008
ANANTA le mar 22 sept à 21:53
2021 pour les vct ? Dire que la mise en service était prévu au 3eme trimestre de cette année, mais bon ; sans doute le corona qui à dû retarder la chose
Globule20 le mar 22 sept à 22:33
Déjà une vingtaines en 2020
Kemro le mer 23 sept à 00:21
@argentoratum Je n'ai jamais dit que ça devait être une priorité, juste que ça serait une bonne chose.

En terme d'image, tout compte, et le plus visible dans les médias et dans la vraie vie, c'est quand même les véhicules et les tenues, des véhicules bien entretenus et avec une sérigraphie moderne/belle peinture, gomme généralement l'âge des véhicules (les camions de pompier américains sont une belle preuve, une partie ont souvent 20/25 ans, mais ils ont une peinture souvent refaite à la moitié de leur vie et la signature lumineuse est dans la majorité des cas changée pour de la Led ce qui leur donne un côté neuf malgré leur âge). Autre exemple, un VAB une fois repeint avec une nouvelle sérigraphie/signature lumineuse a l'air beaucoup moins vieux.

Mais c'est vrai que globalement tu as raison, la Gendarmerie a encore une bonne image à l'international et en France comparé à la Police qui a vu son image être sacrément endommagé par les gilets jaunes.
Kemro le mer 23 sept à 00:31
@I'll-be-back Il y a 10 ans, je serai d'accord avec toi, mais maintenant suite aux différents scandales et à la crise des gilets jaunes, il n'y a plus que les casseurs/personnes à problèmes qui sont contre la police, mais de plus en plus de personnes standards commencent à se méfier de la police/ne plus croire en la police. C'est dû en parti aux problèmes d'insécurités qui touchent la France, et la non intervention de la police à cause d'un manque de moyen.

Sans compter les scandales qui ont démontré l'existence de problèmes majeurs dans la police dont il faudra un jour se charger pour pouvoir avoir une meilleure police.

En soit, l'image de la Gendarmerie est encore bonne en effet en France et à l'international, notamment pour son travail durant les différentes manifestations qui a était efficace sans causer trop de problèmes, a l'inverse, les unités CRS directement liées à la Police ont vraiment perdu de leur superbe depuis ces évènements en France, mais aussi à l'international avec les images diffusées à la TV/les sites internet filmées par les journalistes étrangers qui étaient sur place.
gpxpn le mer 23 sept à 06:09
De la manipulation mediaticopolitique tout ça...
On montre bien ce qu'on veut....la police intervient ça gueule, elle n'intervient pas, ça gueule, ça gueule et critique de toutes manières....
La "non intervention" de la police tu dis?
Pas qu'une affaire de moyens...
Faut plus intervenir sous peine de se voir filmer et être montré sur la place publique sous un mauvais jour....
Je plains les collègues sur la vp ça devient un métier très compliqué
Dernière édition le 23/09/2020 à 06:11 par gpxpn, édité 1 fois
Wishdoc le mer 23 sept à 07:31
Merci Camélia :good:
Mais bref je suis d'accord le fait d'avoir une bonne image sur tout même pour la PS de Saint Pierre en Trou Paumé est quelques choses d'important.
MeeneBen le mer 23 sept à 07:50
S'agissant des Irisbus, un intérêt de les remplacer ? J'ai l'impression qu'ils vieillissent beaucoup mieux que leurs équivalents en Police. Si des utilisateurs peuvent confirmer ou infirmer...

Par ailleurs, je trouve étonnant que nous n'ayons pas encore entendu parler de l'arrivée de la phase III des MASTER. Beaucoup de SDIS et de SMUR en sont désormais équipés, étonnant que les CRS (par exemple, importants utilisateurs de MASTER) n'en aient pas encore reçus.
samu68 le mer 23 sept à 07:56
Dans la presse automobile, on parle de plus en plus du remplacement des Megane Rs Gendarmerie, après une dizaine d'années en fonction.
Trois modèles auraient été en lisse et un serait officieusement choisi.
Alpine A110, Megane Rs et Seat Leon Sw.
Ce serait ce dernier modèle qui aurait tiré son épingle du jeu.
J'utilise beaucoup de conditionnel, car je ne sais pas réellement ce qu'il en est.
Vous avez des infos?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2891    2892    2893    2894    2895    2896    2897      2903    2904   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2894   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon
MarquesBMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales