Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2885 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 2882 2883 2884 2885 2886 2887 2888 3166 3167 Page suivante |
158342 messages 7666287 vues |
![]() |
JB007 | ![]() Citation de secmil : « JB007 : il n'y a plus qu'un ASVP ... donc pas de marquage PM ... » @secmil> Merci pour le retour. ![]() |
general36 | ![]() L'enquête concernant finalement le 5008 vu sur l'A10 a été rondement menée ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de general36 : « Je sais pas si j'ai bien vu, aperçu hier sur l'A10 dans l'autre sens secteur de Niort/Poitiers, un Peugeot 3008 Gendarmerie sérigraphié sur cet axe ![]() Citation de general36 : « L'enquête concernant finalement le 5008 vu sur l'A10 a été rondement menée ![]() @general36 : Merci à toi pour ta vigilance et ton oeil avisé (au-delà des différences de détails visuels entre 3008 et 5008). Sans ton intervention ici, il n'y aurait pas eu "d'enquête" et donc de photos... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de secmil : « IBB : magnifique & merci pour le partage ! » => secmil : Toujours avec grand plaisir et une dose de f(s)un... |
Stabak | ![]() @Kilmer54 De quand datent ces photos? Car je suis actuellement sur place. 😇 ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Stabak : « @Kilmer54 De quand datent ces photos? Car je suis actuellement sur place. 😇 » @Stabak : Bon courage !... Les vacances, ce sera pour le retour... Dernière édition le 03/08/2020 à 23:21 par I'll-be-back, édité 1 fois |
michbas_je | ![]() @Kilmer et @stabak : quels sont les usages des TRM et Défender car je suis assez surpris des installations rampes/projecteurs LED sur ces véhicules. Plutôt inhabituel comme montage. . . |
Stabak | ![]() @I'll-be-back haha oui merci. Tout à fait, elles se ont attendre! Celà dit la mission est relativement calme en ce moment. Et pour quelqu'un comme moi qui apprécie les grandes étendues, la forêt et la campagne, c'est top. 😁 @michbas_je Ces véhicules patrouillent en priorité en forêt. L'avantage de ces dispositifs d'éclairage est de pouvoir éclairer au maximum la zone. |
minizing88 | ![]() ![]() ![]() |
Wolff | ![]() Deux archives retrouvées au fin fond d'un disque dur Un Iveco ex-gendarmerie repeint au couleur de la police fédérale ![]() Une Clio PM de Loire-Atlantique ![]() |
Gwendal1999 | ![]() Petite sortie parisienne 😌 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Gwendal1999 : « Petite sortie parisienne 😌 » @Gwendal1999 : J'aime beaucoup. ![]() ![]() Bel opportunisme et bon réflexe !... ![]() |
colargol87 | ![]() @ i'll-be-back -> magnifique Amigo ce reportage culturo mécanique dont tu as le secret et l'art. ![]() ![]() ![]() What else |
I'll-be-back | ![]() Citation de colargol87 : « @ i'll-be-back -> magnifique Amigo ce reportage culturo mécanique dont tu as le secret et l'art. ![]() ![]() ![]() What else @colargol87 : Amigo, ton amitié et ton soutien indéfectible me touchent d'autant que certains, en MP, me reprochent (gentiment) d'avoir trop cédé la place au blanc au préjudice du bleu. Du coup, j'ai relu ma copie et constaté qu'en effet il y avait beaucoup de véhicules blancs... Ce qui est un peu logique dans des villes comme Nice, avec une grosse PM et un voyage officiel géré en ZPN par la DDSP locale... Magnanime, je rajoute donc un chapitre plus rural avec des véhicules et notamment motos bleus... présents sur 95% du territoire !... L'occasion donc de revenir sur la première course cycliste d'envergure internationale depuis le déconfinement, avec la "route d'Occitanie" la bien nommée... Un tour de chauffe avant le Tour de France. Peugeot Expert 2016, Renault Mégane Estate IV, Yamaha 1300 FJR & FJR "full" et MT 09, gendarmerie nationale, France. Photos : I'll be back, 2020/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà qui rétablit quelque peu la balance ! Bonne soirée !... Dernière édition le 05/08/2020 à 21:44 par I'll-be-back, édité 3 fois |
lejeune33 | ![]() @I’ll-be-back: encore de beaux reportages ! Merci pour le partage ! |
I'll-be-back | ![]() Citation de lejeune33 : « @I’ll-be-back: encore de beaux reportages ! Merci pour le partage ! » @lejeune33 : Avec plaisir. ![]() |
Arthur_59 | ![]() @I'll-be-back Je me répète, mais ces reportages sont toujours au top et très bien fournis, tant par la mise en contexte des reportages que par leur contenu. ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Arthur_59 : « @I'll-be-back Je me répète, mais ces reportages sont toujours au top et très bien fournis, tant par la mise en contexte des reportages que par leur contenu. ![]() ![]() @Arthur_59 : Merci à toi, mais, et je ne le répéterai jamais assez, tes contributions n'ont rien à leur envier, en particulier sur la qualité d'image. La maîtrise de la lumière s'agissant de tes clichés nocturnes force le respect... ![]() |
morganito | ![]() ![]() ![]() Petits scoop Clio 5 es Line saisie et 208 GTI saisie également |
Wishdoc | ![]() Logistique EGM ![]() Je me suis senti comme l'IBB a prendre des véhicules de gendarmerie devant un château. Et dedans y a des véhicules d'un PI Gendarmerie mobile ( les deux 75 ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ouais et bravo à tous pour vos photos et bonne chance à GPXPN pour la 309, comme d'habitude Magnifique reportage d'IBB a quand l'enclave des papes :d ? Dernière édition le 06/08/2020 à 13:19 par Wishdoc, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() @morganito : Excellent ! Merci à toi !... ![]() |
Louisfranco | ![]() @morganito Magnifique ! Par contre la sérigraphie de la 208 fait énormément penser à celle de la police |
secmil | ![]() Morganito : ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() @morganito> Très beau scoop. ![]() ![]() ![]() En revanche la "Clio 5 es Line" est une "Mégane 4 GT Line". |
MeeneBen | ![]() Malheureusement, un policier est à nouveau décédé dans l'exercice de ses fonctions au Mans, hier, en tentant d'intercepter un chauffard ivre... |
Manu85 | ![]() Citation de Louisfranco : « @morganito Magnifique ! Par contre la sérigraphie de la 208 fait énormément penser à celle de la police » @Louisfranco Le marquage "Gendarmerie" sur le capot avant est le bienvenu ! |
nbvcxw | ![]() C'est bien dommage , que la 208, ne soit pas bleu ! |
Rigadin21 | ![]() Joli scoop, bravo |
secmil | ![]() GN de Lantosque (06) ![]() PGHM Saint-Sauveur-sur-Tinée (06) ![]() ![]() |
Kemro | ![]() Ah c'est cool sur la 208 ils ont posé la sérigraphie en suivant les courbes du véhicule, par contre sur la mégane Mais ça reste deux beaux véhicules ! |
Benvands | ![]() . Dernière édition le 07/08/2020 à 06:20 par Benvands, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() => secmil : très belle photo que celle de ce Kodiaq providentiellement stationné au pied de son terrain de prédilection.... ![]() |
filou-5 | ![]() C'est une megane 4 GT, modèle essence 205ch Dernière édition le 07/08/2020 à 12:13 par filou-5, édité 1 fois |
secouriste | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Roissy CDG |
MeeneBen | ![]() Beaux clichés de la Douane ! ![]() |
laurenzo690 | ![]() morganito ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Skoda Octavia break PN et Renault Mégane Estate IV PM (modifié) Photo AFP / Besançon (25) ![]() Dernière édition le 10/08/2020 à 18:51 par I'll-be-back, édité 2 fois |
JB007 | ![]() @I'll-be-back> La Mégane en arrière plan c'est une PM. |
I'll-be-back | ![]() bien vu, JB007 !... Ca ne donne que plus d'intérêt, encore, à cette photo témoignant de la complémentarité des forces... |
Guillaume26 | ![]() Quelques vehicules photographie sur l'a7 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/08/2020 à 19:56 par Guillaume26, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() @Guillaume26 : J'aime beaucoup le Kodiaq !... ![]() ![]() |
argentoratum | ![]() Edit Dernière édition le 10/08/2020 à 20:32 par argentoratum, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() On est pas plutôt dans ce cadre là s'il s'agit d'une police privée ? https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-gardes-chasse-forestiers-France-ONCFS-ONF-DFCI-der-118209p1.htm (Véhicules gardes chasse & forestiers - France (ONCFS -ONF /DFCI- dérivés) & International - Auto titre) En l'espèce : https://www.lechorepublicain.fr/versailles-78000/actualites/les-metiers-du-chateau-de-versailles-agent-de-surveillance-du-domaine-1-8_11067728/ (Les métiers du château de Versailles : agent de surveillance du domaine (1/8) - Versailles (78000)) ![]() Dernière édition le 10/08/2020 à 20:27 par I'll-be-back, édité 2 fois |
argentoratum | ![]() Edit Dernière édition le 10/08/2020 à 20:33 par argentoratum, édité 1 fois |
argentoratum | ![]() @I'll-be-back Ce n'est pas faux, je déplace Dernière édition le 10/08/2020 à 20:31 par argentoratum, édité 1 fois |
Wishdoc | ![]() ![]() RAID ou BRI ? |
Guillaume26 | ![]() Aucun des 2 😉 Agign Dernière édition le 10/08/2020 à 23:47 par Guillaume26, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() Service maintenance de la pp Y a un chiotte qui fuit, faut réparer en urgence 😁 |
I'll-be-back | ![]() PM Le Havre (76). Source : AFP. ![]() |
nbvcxw | ![]() Je n'avais pas vu , que la Clio , et la 208, avait été saisi Mais je trouve dommage , que la gendarmerie, n'en posséde pas , surtout la Clio , alors , qu'il ont eu tous las modèles! |
Page précédente 1 2 2882 2883 2884 2885 2886 2887 2888 3166 3167 Page suivante |
« 2885 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1323 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|