Photos de voitures de Police - Page 2856 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2856   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2853    2854    2855    2856    2857    2858    2859      3115    3116   Page suivante 
155762 messages
7379519 vues
Photos de voitures de Police
Kemro le lun 16 mars 2020 à 23:14
Le gyro sur la Lada je suppose qu'il clignote (et n'est donc pas un vrai gyro rotatif) ?
JB007 le mar 17 mars 2020 à 13:03
Citation de Kemro :
« Le gyro sur la Lada je suppose qu'il clignote (et n'est donc pas un vrai gyro rotatif) ? »

@Kemro> Réponse. ;) :D
https://www.youtube.com/watch?v=gWoqHVbObcQ (POLICE FOR THE DUTY, Habana ,Cuba - YouTube)
YouTube 2:12
POLICE FOR THE DUTY, Habana ,Cuba
Kemro le mar 17 mars 2020 à 15:48
Oooh c'est dommage, un gros gyro à l'ancienne ça aurait était classe. Mais bon, au moins ils ont des gyros, c'est déjà pas mal, surtout qu'ils ne les utilisent que très rarement.
lesrails.com le mar 17 mars 2020 à 19:06
Une autre voiture STIB, la 605. Une Skoda Octavia blanche avec deux feux bleus sur le parechoc... Probablement aussi à l'arrière.

https://www.lesrails.com/fr/Belgique/Bruxelles/2509

Vu le numéro (605), ce serait une voiture actuellement affectée au service électrique, mais ma source m'indique que cette voiture avait un autre matricule avant, dans les 900 dans les listings de ma source...

Il y a une autre Skoda Octavia blanche banalisée sans matricule visible ni rien avec feu bleu pour la STIB (matricule 927 et plaque d'immatriculation similaire à l'autre), mais aucune idée de son utilité. Je l'avais repérée car elle avait allumé ses feux bleus (et il y a d'autres indices laissant identifier l'utilisateur du véhicule, genre le concessionnaire auto, voire le porte-plaque d'immatriculation).
Brindavoine03 le mar 17 mars 2020 à 20:11
une 3008 PN bana !!


https://www.nicematin.com/sante/coronavirus-premiers-controles-de-police-en-cours-a-cannes-pour-faire-respecter-le-confinement-482336 (Coronavirus: premiers contrôles de police en cours à Cannes pour faire respecter le confinement - Nice-Matin)
I'll-be-back le mar 17 mars 2020 à 20:20
Citation de Brindavoine03 :
« une 3008 PN bana !!


https://www.nicematin.com/sante/coronavirus-premiers-controles-de-police-en-cours-a-cannes-pour-faire-respecter-le-confinement-482336 (Coronavirus: premiers contrôles de police en cours à Cannes pour faire respecter le confinement - Nice-Matin) »


@Brindavoine03 : Et c'est grave/rare docteur ?...:louche:

Posté hier à 17h42 par Samu77 :

Citation de Samu77 :
« Paris hier

»


Dernière édition le 17/03/2020 à 21:06 par I'll-be-back, édité 1 fois
Boucau le mer 18 mars 2020 à 04:25
Boucau le mer 18 mars 2020 à 08:48
I'll-be-back le mer 18 mars 2020 à 13:16
Ah… T'es en limite de département, là; Boucau...:)
I'll-be-back le mer 18 mars 2020 à 13:58
Gendarmerie Nationale, France.
Peugeot 308 HDi et 3008 Puretech EAT8/180 de commandement et de liaison.
Groupement de gendarmerie départementale.
Photo : I'l be back, 2020/02



Dacia Duster 4X4 brigade territoriale.
Photo : I'l be back, 2020/02

Dernière édition le 18/03/2020 à 23:04 par I'll-be-back, édité 3 fois
Boucau le mer 18 mars 2020 à 16:04
Citation de I'll-be-back :
« Ah… T'es en limite de département, là; Boucau...:) »

Yes....en ce moment, on maintient absolument la capacité opérationnelle des véhicules/motos.
I'll-be-back le mer 18 mars 2020 à 20:18
Sage décision de… commandement...:)
Il convient bien d'être et durer...:D
I'll-be-back le mer 18 mars 2020 à 22:34
Joué ? Perdu !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/nantes-se-pensant-tout-seul-sur-la-route-il-filait-à-plus-de-200-km-h/ar-BB11iRyt?ocid=spartandhp (Nantes : Se pensant tout seul sur la route, il filait à plus de 200 km/h)


Peugeot Rifter et Eurolaser.
Gendarmerie Nationale, France.
Photo : I'll be back, 2020/02

Dernière édition le 18/03/2020 à 22:44 par I'll-be-back, édité 1 fois
scottyph le mer 18 mars 2020 à 23:03
""dès lors qu'on prend la hauteur de vues d'un responsable""
petit morceau de phrase tellement parlant vu que dès que l'on fait une remarque négative même pertinente, on passe pour un râleur, jamais content. etc
alors ce serait pas mal que les gens qui prennent de la hauteur sachent par la suite redescendre un peu et à la place d'encenser les progrès (qu'on ne nie pas...), admettent les erreurs ou les manquement (comme par exemple que la luminosité n'est pas un plaisir mais de la sécurité du personnel qui est en intervention ainsi que le civil qui attend de nous de la sécurité lui aussi) ou alors comme les photos prises en Italie, des masques et autres protections dont nous ne sommes pas encore dotés.....

la hauteur ne met pas en valeur, seuls vos actes le font, c'est par là que vous obtiendrez du respect et qu'on pourra parler de 'hauteur''
Dernière édition le 19/03/2020 à 09:17 par scottyph, édité 1 fois
macgyver59 le jeu 19 mars 2020 à 11:08
scottyph :good:

Nos forces de l'ordre, quoique l'on dise se sont des être humain comme vous et moi, il est bon de le rappeler.:D :good: :!: :good: :idee: :) :love:

Ils font partie de cette chaine pour barrer ce virus:!: :!: :!: :good:

Ayant de la famille en Italie, il y a des enterrements toutes les 1/2 heure:arg: :arg: :arg:

L'armée est obligée de transporter les personnes décédés pour les transporter dans des incinérateurs, le pays ne veut plus d'enterrement :arg: :ouin:

Je ne DRAMATISE PAS c'est la réalité qui nous attends:!: :!:

Le peuple Italien soutient ces forces de l'ordre, ne les callaisse pas comme on a pu le voir encore sur Lyon ces jours ci:arg: :ouin:

On demande aux forces de l'ordre de ne pas mettre les masques (1 par fonctionnaire à l'extérieur:!: :!: )

Le commentaire ci dessus à savoir :

"Yes....en ce moment, on maintient absolument la capacité opérationnelle des véhicules/motos".

Revenons sur terre:idee: le personnel des SGAMI réquisitionné n'ont aucune protection, c'est la logistique pour faire face aux besoins qui vont arriver, tout est fait dans l'urgence :p :arg: :ouin: :oh: :!: :bad:

Avant cette crise sanitaire, pour réparer les véhicules qui ont transportés toutes sortes de personnes pas ou très peu de moyens pour désinfecter:p :arg:

Voilà un coup de gueule :!: :!: au delà de la passion pour ce forum

Restons confiné le temps qu'il faut pour pouvoir mieux se retrouver prochainement, enfin je l'espère :!: :!:
Kemro le jeu 19 mars 2020 à 11:19
En espérant que le fait que la population française soit plus jeune que la population italienne limite quand même le nombre de morts.

Mais il est sûr que vu l'ampleur de la crise, de lourdes mesures vont être prise à la fin de l'épidémie pour se protéger des prochaines et ça dans tout les pays du monde.
On ne retrouvera pas le monde d'avant le coronavirus je pense, et c'est tant mieux finalement quant on vois comment on était préparé.

Comme d'hab, la France joue avec le "t'inquiète ça ne va pas arriver", et le jour ou ça arrive rien n'y personne n'est prêt. Et ça dans un tas de domaine, la lutte contre les catastrophes industrielles, les inondations... Quand est ce que l'on va avoir des hauts placés qui vont s'investir dans la préparation de tout les types de catastrophes envisageables ?!
macgyver59 le jeu 19 mars 2020 à 11:56
Kemro ok avec toi mais on se rend compte que ce n'est pas l'âge :good: :!:

Les dirigeants dans tous les pays gèrent les intérêts surtout "les après" l'histoire le prouve:p :arg:
Kemro le jeu 19 mars 2020 à 12:10
La mortalité est quand même plus forte chez des personnes de 60 ans et plus, même si les jeunes sont aussi touchés bien entendu.

Hélas oui, c'est à se demander si certains prennent pleinement conscience de leur rôle dans notre société à la vue de leur inaction parfois criminelle.
On passe notre temps à se dire "on est les meilleurs, on est en sécurité".
Pendant ce temps là on se mange une épidémie monstre alors que Taiwan qui est seulement à 200 km de la Chine a réussi à contenir les cas arrivant à une soixantaine de malades actuellement grâce à des mesures drastiques qui bien que certaines limites les libertés ont permis de protéger l'ensemble de la population (on parle quand même de l'adoption de plus de 140 mesures pour lutter contre l'épidémie, et ça dès l'annonce de l'apparition du virus). Qu'est ce que j'aimerai vivre dans un pays réactif et qui n'est pas nécrosé par son administration bordélique et surtout ses politiques qui ne savent visiblement pas gérer ce genre de situation.
Heureusement que le personnel soignant et de sécurité (police/gendarmerie/armée...) est constitué d'hommes et de femmes prêt à sacrifier leur santé, vie de famille... Pour venir en aide aux victimes d'un virus, mais surtout d'une épidémie très mal gérée par ceux d'en haut.
macgyver59 le jeu 19 mars 2020 à 12:41
Kemro c'est sûr :good:

mais attention ce n'est peut être pas politiquement correct ce que l'on dit :!: :!: :?: :?: :?: :oh:
macgyver59 le jeu 19 mars 2020 à 12:48
une nouvelle fois, en Italie il demande expressément à la population de rester confiner, de ne pas relâcher la pression:!: :!: :!: :good: :good:

Soyez confiner en respectant les consignes donner par La POLIZIA et CARABINIERI:!: :!: :!:


tant qu'en France nous n'aurons pas compris cela, nous aurons l'étendue de l'épidémie et ses conséquences POUR TOUS:!: :!: :!:
Kemro le jeu 19 mars 2020 à 13:27
Macgyver59 Tu sais ici le politiquement correct tu ne le respecte pas dès que tu critiques donc bon xDD
macgyver59 le jeu 19 mars 2020 à 13:41
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :good: :good: :good: :good: :good:

L'avenir nous le diras ........
MeeneBen le jeu 19 mars 2020 à 15:43

Hors-Sujet

Ce que je trouve vraiment étrange personnellement, c'est ce mail de la DDSP 78 précisant qu'il est interdit aux agents de porter des masques sur la voie publique.
Certes, les personnels hospitalier et médical plus généralement doivent être prioritaires dans l'acquisition de ces masques de protection, mais les policiers et gendarmes restent en première ligne face à ce virus (au contact de la population lors de contrôles d'attestation notamment).

Enfin, bref...
Dernière édition le 19/03/2020 à 17:44 par MeeneBen, édité 1 fois
Azety le jeu 19 mars 2020 à 20:36
Parce que un masque ne sert a rien si il est mal porté ou touché et que la plupart des gens qu'on croise fdo inclus ne savent pas les porter ni les garder.

Et que en temps de pénurie priorité a l'hôpital
I'll-be-back le jeu 19 mars 2020 à 20:56
Citation de MeeneBen :
«
Hors-Sujet

Ce que je trouve vraiment étrange personnellement, c'est ce mail de la DDSP 78 précisant qu'il est interdit aux agents de porter des masques sur la voie publique.
Certes, les personnels hospitalier et médical plus généralement doivent être prioritaires dans l'acquisition de ces masques de protection, mais les policiers et gendarmes restent en première ligne face à ce virus (au contact de la population lors de contrôles d'attestation notamment).

Enfin, bref... »


Interrogation légitime. Et sujet sensible tant il cristallise des incompréhensions, voire des diatribes envers les "responsables" de tout poil auxquels on dresse des procès en incompétence, la critique étant bien plus aisée que l'art...de la guerre ( Sun Tzu). Je ne souhaite pas entrer dans une sorte de bal des trolls - https://blogs.mediapart.fr/christian-paultre/blog/230809/au-bal-des-trolls (Au bal des trolls | Le Club de Mediapart) - mais simplement dire qu'on a pas d'autres alternative que celle de faire confiance à nos dirigeants. Personne sur ce forum, de l'exécutant au donneur d'ordres, n'a la science infuse. Sur cette affaire de masques, il se peut que par endroits la communication soit encore perfectible. La décision du DDSP que tu cites Meeneben, s'inscrit dans l'application d'une directive NATIONALE et il est logique que chaque responsable départemental s'y conforme. Il faut tenir cette posture car on a guère le choix. Les FDO ne tiendraient pas plus que quelques jours à peine si elles utilisaient les masques sur des situations potentiellement à risque et elles n'auraient vite plus assez pour se protéger en interne comme en externe face à un risque avéré. Or on ne dispose pas de chaînes de décontamination au sein de nos unités et donc on est tenu à des CHOIX les plus pertinents possibles, éclairés par des "sachants" à l'avis desquels nous devons nous en remettre !
A cette heure, la population est toujours autorisée à circuler et à travailler dans les mêmes conditions de protection (pas de masque en l'absence de symptômes...) et il ne m'appartient pas de me prononcer sur le bienfondé de cette mesure, n'étant en rien expert en médecine épidémiologique… Demain, il est probable que les médecins seront aussi confrontés à des choix en matière de poste d'assistance respiratoire à prioriser, en les assumant. Le poids des responsabilités est lourd et il faut faire montre de pédagogie afin de faire admettre les décisions dictées par des choix et qui impliquent, je le répète, des sacrifices. Personnellement, je suis comme tout le monde ici, dans l'ignorance relative du lendemain et victime potentielle d'un virus dévastateur, mais je choisis de faire confiance à nos dirigeants éclairés par des experts plutôt que de dresser des procès d'intention en détournant des phrases de leur sens ou en amalgamant des problématiques sans commune mesure. Je rappelle en passant que les règles de distanciation sont toujours à respecter, et il est dommage de voir des fonctionnaires ou militaires penchés dans les habitacles de la voiture qu'ils contrôlent quand deux longueurs de bras tendus pour récupérer ou restituer un document constitue pour le moins une bonne distance de sécurité…
Enfin, une distribution importante de masques FFP1 (masques chirurgicaux)est en cours sur des stocks SGAMI au niveau national et ils seront distribués aux échelons territoriaux pour faire face aux besoins, les masques FFP2 (masques de protection respiratoires) étant réservés au personnel soignant dont il convient de saluer l'abnégation, en toute première ligne…
Les masques FFP1 sont déjà autorisés en protection de la propagation en interne pour les personnels qui sont au travail ou confinés et qui répondent à la définition déjà connue des cas confirmés, probables et possibles, et en intervention, si cette intervention, principalement en milieu confiné, doit provoquer un contact prolongé avec une personne hautement suspecte au regard de sa situation vis à vis du virus. Dans les autres cas, et donc en service "normal" sur la voie publique, le port est prohibé.
Evidemment, les directives nationales sont actualisées toujours en tant que de besoin et en fonction de l'évolution de la situation.
Il s'agit simplement, pour les FDO, d'adopter les bons comportements, raisonnés et raisonnables, ce qui implique aussi une ouverture d'esprit (sinon une hauteur de vues), et du discernement vis à vis des usagers qui continuent à travailler au quotidien, incluant les transporteurs routiers ou les agriculteurs qui participent aussi à faire tourner l'économie via la chaîne alimentaire. Il faut bien que les commerces alimentaires continuent à être abondés pour permettre à chaque famille de se nourrir !…
Bonne soirée à tous et continuons à poster des PHOTOS de VOITURES de POLICE puisque ce forum est dédié à cette thématique. Pardon pour la poursuite du Hors sujet initié, mais il me semblait "responsable" de relayer, modestement, mon avis sur la question soulevée…
Courage, Solidarité et Cohésion !...
;)
Dernière édition le 20/03/2020 à 13:33 par I'll-be-back, édité 3 fois
gde384 le jeu 19 mars 2020 à 21:08
Regardons plutôt la restauration de l'Alpine A310 VRI dans Vintage Mecanic ! :love:
I'll-be-back le jeu 19 mars 2020 à 21:09
Citation de gde384 :
« Regardons plutôt la restauration de l'Alpine A310 VRI dans Vintage Mecanic ! :love: »


C'est une excellente idée.


(photos : I'll be back)
Dernière édition le 19/03/2020 à 21:34 par I'll-be-back, édité 1 fois
JeremP le jeu 19 mars 2020 à 21:29
https://youtu.be/59Ns_wQtBdk (Coronavirus, pattuglia dei carabinieri nelle strade di Milano: «Rimanete a casa» - YouTube)
YouTube 0:35
Coronavirus, pattuglia dei carabinieri nelle strade di Milano: «Rimanete a casa»

https://youtu.be/WZUdY9yDE5A (Coronavirus, l’inno di Mameli diffuso da una pattuglia di carabinieri a Bresso - YouTube)
YouTube 1:43
Coronavirus, l’inno di Mameli diffuso da una pattuglia di carabinieri a Bresso


En France :
https://youtu.be/_LI_rD131i8 (La police diffuse la Marseillaise dans une cité de Bondy - YouTube)
YouTube -
-


Drôle d'époque...
Dernière édition le 19/03/2020 à 21:30 par JeremP, édité 1 fois
Rigadin21 le jeu 19 mars 2020 à 22:48
Pas mal ce reportage sur L'Alpine
JB007 le ven 20 mars 2020 à 08:20
Pour ceux qui cherche le lien:
https://rmcdecouverte.bfmtv.com/vintage-mecanic/program_7018/ (ALPINE A310 - RMC Découverte)
milou23 le ven 20 mars 2020 à 11:47
Petit cru à la sauce belge issu du dernier trimestre... en attendant la fin du confinement :






macgyver59 le ven 20 mars 2020 à 12:16
Tout est sous contrôle :D :D :D :D

Une épidémie nouvelle pour le monde:D :D :!: :!: :!: :?: :?: :?:

On est les meilleurs:D :D

Quand on voit ce qui se passe en Italie:!: :!:

Comme à chaque catastrophe, on gère pour l'après:D :D :D


Jeremp merci pour ces vidéos, mais ne t'inquiète pas c'est une minorité:D :p

Quelle différence entre L'italie et la France:oh: :oh: :?: :?:

Mais c'est une minorité :D

Bref, continuons à admirer les véhicules des forces de l'ordre:D :D :love: :love:

Vive la France:love: :love:

Euh !!! j'espère que cela ne va pas traumatiser certain que je dise Vive la France !

Je vais rechercher des photos de véhicules dans mes archives pour faire normal:D
ONF-75-GN le ven 20 mars 2020 à 12:25
Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé un véhicule trés spéciale dans une vidéo de Code3Paris ! Il était dans un convoi de la BRI PP

[img_mini][/img_mini]

[img_mini][/img_mini]


Source :
https://www.youtube.com/watch?v=rG4KhZMz__I (Police Cars Responding in Paris - YouTube)
YouTube 0:51
Police Cars Responding in Paris
minifire le ven 20 mars 2020 à 12:30
véhicule brouilleur d'ondes ?
bedpp le ven 20 mars 2020 à 13:10
Véhicule PP DOSTL ex télécom, dont j'ai fait l'aménagement ( sur un véhicule ancien de récup ) en 2005/2006 avec une source/réserve batteries/énergie électrique
équipement antenne satellite omnidirectionnelle sous dôme installée depuis, usage ?
les brouilleurs ne nécessitent pas ce genre d'antenne
I'll-be-back le ven 20 mars 2020 à 13:20
Centre d'information et de recrutement (CIR) Gendarmerie (France)
Skoda Kodiaq.
Source : Facebook GN/ CIR 31.




Dernière édition le 20/03/2020 à 13:58 par I'll-be-back, édité 3 fois
bedpp le ven 20 mars 2020 à 14:48
Citation de bedpp :
« Véhicule PP DOSTL ex télécom, dont j'ai fait l'aménagement ( sur un véhicule ancien de récup ) en 2005/2006 avec une source/réserve batteries/énergie électrique
équipement antenne satellite omnidirectionnelle sous dôme installée depuis, usage ?
les brouilleurs ne nécessitent pas ce genre d'antenne »


Probablement système Inmarsat ou idem
MeeneBen le ven 20 mars 2020 à 17:20
@milou23
Superbes clichés ! Vraiment, j'adore. :good:

Le Corps d'Intervention est une unité de Maintien de l'Ordre Public (ou de Gestion Négociée de l'Espace Public) ?
Séb84 le ven 20 mars 2020 à 18:11
Une 307 en service à Ajaccio
(source internet F3Corse)
chcouff le ven 20 mars 2020 à 21:31



Nogent le Rotrou 2018
JeremP le sam 21 mars 2020 à 22:08
https://youtu.be/1P96cFAwNkA (Police Peugeot 5008 - YouTube)
YouTube 0:39
Police Peugeot 5008
lesrails.com le sam 21 mars 2020 à 22:19
Comme visiblement, c'est assumé par la Zone de Police de Bruxelles-Capital-Ixelles :

https://www.sudinfo.be/id175073/article/2020-03-21/une-voiture-de-la-police-bruxelloise-diffuse-du-claude-francois-reste-la-maison (Une voiture de la police bruxelloise diffuse du Claude François: «Reste à la maison, même s'il y a le printemps qui chante...» (vidéos))
I'll-be-back le dim 22 mars 2020 à 08:58
Vraiment difficile, de face et à distance, de distinguer un 5008 d'un 3008...
Dernière édition le 22/03/2020 à 09:25 par I'll-be-back, édité 2 fois
doudou21 le dim 22 mars 2020 à 11:10
ex nuits dept 21
flashball le dim 22 mars 2020 à 13:05
CSP Longwy (54). Photo visible sur le compte Twitter Police Nationale 54.

https://twitter.com/PoliceNat54/status/1229693759715192833
Gpxstache le dim 22 mars 2020 à 15:47
Bonjour. Il y a quelques temps, je parlais de banalisée particuliere dans mon service et ne voulais pas trop en parler sans accord hiérarchique...
Je vois que c'est maintenant public, je confirme donc la présence de cette BMW chez nous. A savoir qu'il s'agit d'une version 318d xdrive je ne sais pas si le post le précise.
Pare-soleil éclaire avec led, gyro led et dash pare-brise.
Version pack sport bien équipée même si ce n'est pas l'intérêt premier. J'ai des photos du pare-soleil et autre.
Gpxstache le dim 22 mars 2020 à 15:50
Également visible sur cette photo le TC que nous avons mais ne sommes pas une autoroutière mais bien CSP. Nous avons en gestion un tronçon de deux fois deux voies, d'où cette attribution, comme la sérigraphie particulière de vos VL moyens type partner comme j'ai évoqué précédemment.
mama'suma le dim 22 mars 2020 à 16:58
Mrs bonjour on a un grave problème avec les français ici au Portugal ils sont têtu ils comprenne pas le confinement l état d urgence ils sont tres mal éduquée on risque d avoir des blesses memes des morts si la situation s agrave tout le monde est nerveux ici , on doit ecrire tout en français alors que la base de la langue étrangère est l anglais
MeeneBen le dim 22 mars 2020 à 20:05
Oui, c'est bien dommage que certains se croient au-dessus des règles, même dans le cas de situations extrêmes comme celle-là...
Dernière édition le 22/03/2020 à 20:06 par MeeneBen, édité 1 fois
Stabak le dim 22 mars 2020 à 20:17
Bonjour

Je viens de voir l'émission Vintage Mecanics à propos de la restauration de l'Alpine A310 ex-BRI.

Au tout début quand ils sont dans le hangar, on aperçoit la 306 S16, mais on voit également une 306 verte. Pourquoi cette 306 verte m'intéresse? Car j'ai entendu parler par un mécanicien de CSAG, que le Gign aurait possédé dans le passé 4 306 S16 banalisées en boite automatique, et avec une configuration extérieure "non s16", c'est à dire, roues banales, allure non sportive etc... Est-ce que cette 306 verte est l'une de ce 4 306 spéciales?
Quelqu'un aurait des photos? Tout comme les 406 spéciales GIGN préparées par FAM? Des infos? Car j'ai travaillé chez FAM un temps, mais maintenant la boite à fermée et aucun moyen d'avoir des infos… Et j'y étais trop tard pour avoir connu à l'époque la préparation de ces 406…

Et enfin, j'en profite pour dire qu'un ami et moi de mon unité restaurons une 306 ex BRI. L'objectif serait de la remettre en configuration BRI pour en faire un véhicule d'exposition. Elle possède encore le kit routier Peugeot Compétition, c'est déjà une bonne chose. Pour ce qui est de la sérigraphie, du 2 tons et gyro, ce n'est pas un problème, mais il nous manque une pièce importante, c'est la platine de commande qui se trouve entre les deux sièges. Impossible à trouver. Elle était commune aux breaks 306 de brigade. Si quelqu'un à ça qui traine quelque part ce serait une grande avancée pour nous.

Pour le moment, c'est grosse refection mécanique. Le moteur et la boite ont été déposées et refait. Prochaine étape la carrosserie.

D'ailleurs, au niveau mécanique? Qu'avez elles de plus? J'ai eu une version civile et je n'ai rien remarqué de différent. Ce qui pourrait casser cette légende qui dit qu'elles seraient préparées.

Je remercie d'avance ceux qui apporteront la lumière à mes questions :D
Dernière édition le 22/03/2020 à 20:34 par Stabak, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      2853    2854    2855    2856    2857    2858    2859      3115    3116   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2856   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autobilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement