Photos de voitures de Police - Page 2825 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2825   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2819    2820    2821    2822    2823    2824     2825     2826    2827    2828   Page suivante 
141364 messages
5785803 vues
Photos de voitures de Police
Benvands le mer 6 nov à 19:13
@I’ll-be-back Toutes mes excuses je ne me souvenais plus de ton post à propos de ces C3.. 😅

C’est une bonne nouvelle concernant ces clio... Pour avoir eu la chance de les utiliser il n’y a pas si longtemps en patrouille, la retraite leurs fera du bien ^^
I'll-be-back le mer 6 nov à 19:21
Benvands = Elles ne sont pas prêtes de prendre leur retraite, elles non plus. A l'instar des 206 avant elles, elles poursuivront leur fin de carrière au sein des services en groupement, comme VL volant ou de liaison… En revanches les C3 apporteront un vent nouveau au sein des unités territoriales, comme VL de Cdt/liaison.
Benvands le mer 6 nov à 19:25
I’ll-be-back Oui elles resteront mais disparaîtrons au fur et à mesure des brigades, ce qui comme tu dis, dynamisera ces mêmes brigades.
I'll-be-back le mer 6 nov à 20:50
Gendarmerie Nationale, France.
Yamaha 1300 FJR et FJR "Full".
Photos : I'll be back, 2019/11

christianL le mer 6 nov à 21:29
@I'll-be-back : :good: :good:
@bidasse : Ok. Je te fais confiance. Un groupe moto de la CSI 75 donc, sur des TDM 900.
Reste que ces remontées de trottoirs à pleine vitesse et au raz des immeubles, même par des pros... Çà fait froid dans le dos. M'enfin, tu as raison, il apparait qu'on relève des blessés par trottinettes électriques sur les trottoirs, pas par des motards de la PP. ou on le sait pas.
Il serait cependant intéressant de savoir pourquoi pareille vidéo avec go-pro au casque se retrouve sur Youtube, car c'est un vrai problème et là, il y a faute:!: J'ai essayé de remonter un peu et on tombe sur des sites où des rigolos à Scooter se filment dans des conditions de wheeling dans Paris ou sur le périf, entr'autres acrobaties. Et, naturellement, les commentateurs sont ravis de voir la vidéo en question et çà fait de la pub pour le Piaggio Beverly 350 impossible à rattraper - du moins, on voit pas la fin. Il y a mieux pour l'exemple.
Bonne soirée.
puypui le jeu 7 nov à 11:47
Nous avons une C3 de prévue en remplacement d'une 206. Le garage groupement pense qu'elle a simplement un pare soleil et un gyroled mais sur la fiche véhicule elle est marquée "serigraphiée - bleue foncée"... donc on attend de voir.
I'll-be-back le jeu 7 nov à 12:46
@puypui : Décidément, ton garage groupement (si c'est celui-là-même qui "pensait" déjà que les Duster livrés étaient en 2 RM et non en 4X4…) devrait arrêter de penser et toi de te faire l'écho de ses pensées...:etourdi:
Relis plutôt mes posts sur le sujet…
Cela dit, des C3 banalisées (et donc avec gyroled et pare-soleil) ont déjà été livrées aux unités de PJ, mais c'est pas vraiment le même sujet…

(photo P. Denis)
Dernière édition le 07/11/2019 à 12:56 par I'll-be-back, édité 3 fois
Rachidbspp le jeu 7 nov à 14:41
https://youtu.be/biqC-ipH9O0 (Paris - police nationale - Volkswagen Caravelle banalisés en urgence Gyros/2 tons - YouTube)
puypui le jeu 7 nov à 15:08
l'll be-back >> je suis d'accord avec toi et je pense que le garage a vu les bana PJ et se base sur ces dernières arrivées.
Je me suis permis de faire remonter l'info c'est tout. Notre 206 à l'essieu qui a lâché donc c'est un peu dans l'urgence ...
Dernière édition le 07/11/2019 à 17:03 par puypui, édité 1 fois
I'll-be-back le jeu 7 nov à 20:36
puypui => Je n'ai rien contre tes interventions, mais je m'étonne juste que tu continues à faire remonter des informations en contradiction avec les miennes, alors que jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours annoncé les nouveautés en pleine connaissance de cause et en général 6 mois à l'avance… Il suffit de remonter les posts depuis l'arrivée des VW Sharan dans les PSIG Sabre jusqu'aux dernières Jumpy cyno ou la paire Rockton/C3 en passant par les Kodiaq ou encore les 3008 Cdt…
Là, j'évoque l'arrivée imminente des C3 bleues au sein des COB (voir mes posts du 24 mai et d'hier) et tu annonces dans la foulée que "ton garage" (sic) groupement "pense" qu'elles n'arborent que pare-soleil et gyro-leds, à l'instar des VL bana de BR. Sans doute les mêmes personnels qui annonçaient des 308 pour les commandants de groupement (Lol, il manque un 0 au type et 80cv DIN au moteur…) ou qui "venaient de s'apercevoir" (re-sic) que les Duster arrivaient en 2 RM et non en 4X4. Bref, des informations dont on pèse la fiabilité…
Or, ici, sur ce forum public, il y a beaucoup de passionnés (de photos de VL de police au sens large) et ils méritent, à mon sens, qu'on filtre davantage les infos avant de les poster…
Enfin, pour ton cas personnel (206 à l'essieu HS) tant mieux si tu touches une C3 à la place, même si d'autres en pareil cas auraient aussi pu toucher un Kangoo kilométré d'une autre unité qui elle, se serait vu affecter en priorité une C3 pour des considérations validées par le commandant de groupement…
Bonne soirée.
Dernière édition le 09/11/2019 à 09:20 par I'll-be-back, édité 2 fois
louisfranco le ven 8 nov à 13:14
Du coup moi je ne comprend pas :
elle seront sérigraphié ou pas les C3 ?
Brubru11 le ven 8 nov à 13:57
Il y a les deux, sérigraphiées pour les BTA et CoB et les banalisées pour les unités PJ.
bebeu78 le ven 8 nov à 15:59
c'est dommage qu'elles soient sérigraphiées ... les COB / BTA travaillent de plus en plus en civil sur les cambriolages ou zone de vols divers, avoir une bana au sein de l'unité avait une certaine utilité :good: , même si le CCB s'en sert en tenue ... ce n'est pas non plus pour planquer sur du terro ou du grand banditisme :D ...
Lnt62 le ven 8 nov à 16:39
Bleu constructeur pour les C3 sérigraphiés ? Car il me semble que le bleu de Citroën est un bleu très clair.
Wishdoc le ven 8 nov à 17:43
Peut être bande gemdarmerie magnétique ?
Benvands le ven 8 nov à 17:48
@Lnt62 Citroën faisant parti du groupe PSA il peuvent très bien puiser dans la banque de coloris Peugeot pour ces C3
I'll-be-back le ven 8 nov à 19:23
Bonsoir. Je posterai les photos la semaine prochaine. What else ?...
=> bebeu78 : tu raisonnes en PJiste… :) Ces C3 remplacent les Clio et "récupèrent" l'ensemble de leurs missions… Pour les missions plus spécifiques que tu évoques, il existe des VL banas et des VL dits "discrets", apanage principal d'autres unités (BR, PSIG...). Les CoB et BTA sont des unités généralistes et doivent être identifiées comme telles, dans leurs missions quotidiennes...
Dernière édition le 09/11/2019 à 09:16 par I'll-be-back, édité 1 fois
Benvands le ven 8 nov à 22:06
Quand les BTA ou COB ont besoin de véhicules banalisées ils en font la demande au groupement ou au unités de PJ pour pouvoir mener à bien leurs recherches. Donc un véhicule banalisé ne leurs serviraient à rien à mon avis. Je pense que @i’lle-be-back sera d’accord avec mes propos.
I'll-be-back le ven 8 nov à 22:12
D'autant que les saisies judiciaires se sont largement normalisées (avec donc un large panel de véhicules divers et variés a priori peu identifiables) ...
Dernière édition le 08/11/2019 à 22:39 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le ven 8 nov à 22:25
Gendarmerie Nationale, France.
Paysage hexagonal automnal.

Benvands le ven 8 nov à 23:22
@i’ll-be-back Je n’ai jamais croiser un Peugeot expert avec cette peinture et ces équipements. 👍🏼👍🏼👍🏼
Th34 le sam 9 nov à 00:34
J'ai été très surpris cette après midi par l'arrivée de ces C3 dans mon groupement. Non pas dans le mauvais sens mais par le choix de la couleur du véhicule qui déteint à première vue assez avec celui habituel. Pour autant ce sont de très bons véhicules qui prendront le relais très volontiers des dernières clio II qui survivent encore dans certaines unités :)
(C'est ce bleu là il me semble)
I'll-be-back le sam 9 nov à 09:29
Surprise(s) !...
Merci Th34 pour cette première photo qui nous montre bien une C3 bleue, mais nullement sérigraphiée. Les personnels du garage de Puypui avaient donc, pour une fois, eu le nez fin en pensant que la voiture n'était pas sérigraphiée, et je dois m'incliner devant leur sagacité...:) Le "bleu clair constructeur" (évoqué par Lnt62) est par ailleurs à l'ordre du jour, ce qui constitue tout de même une seconde surprise. Je ferai moi-même le tour de ce VL la semaine prochaine avec quelques photos à l'appui.
Dernière édition le 09/11/2019 à 10:13 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 9 nov à 10:07
Pour rappel, mon post du 24 mai dernier :

Citation de I'll-be-back :
« Bonsoir.
Bravo aux contributeurs habituels pour leurs photos partagées.
Je...reviens (avant de repartir) avec quelques nouvelles qui devraient intéresser les amateurs :
On connaissait les Peugeot 3008 (commandants de groupement) et 2008 (commandants de compagnie), voici que la Citroën C3, suivie, plus tard de Duster 4X2 essence/130cv (couleur bleu constructeur cosmos, non sérigraphiées et équipées radio/gyro led) seront affectées au sein des COB à destination des commandants de communautés de brigades, en remplacement des Clio vieillissantes…
. »

Après les C3, prochaine étape, donc, des Duster 2 RM (et non plus 4X4), toujours à destination des unités territoriales, annoncés en essence/130cv, en couleur bleu constructeur "Cosmos", non sérigraphiées et équipés de gyro/leds. A voir donc, à terme, la finalisation du produit. La définition finale des C3 (à voir si bandes magnétiques fournies ou pas ?) en fait pour le moins un VL inattendu et original, éloigné des standards prévalant pour un VL sérigraphié, tel qu'annoncé sur les listings…

Ci-dessous, le bleu "Cosmos" annoncé pour les futures Dacia 2 RM non sérigraphiées :

(photo du Net)

:!: A confirmer, bien entendu !!...:!:
I'll-be-back le sam 9 nov à 10:10
Citation de Benvands :
« @i’ll-be-back Je n’ai jamais croiser un Peugeot expert avec cette peinture et ces équipements. 👍🏼👍🏼👍🏼 »

@Benvands : Il n'y en a pas eu énormément (affectation à l'été 2014), cette série ayant cohabité avec la même en bleu constructeur…
Toutes photos : I'll be back.

En bleu "gendarmerie" :

En bleu "constructeur" :

Dernière édition le 10/11/2019 à 11:09 par I'll-be-back, édité 3 fois
puypui le sam 9 nov à 10:21
I’ll-be-back >> à priori ça doit être un véhicule identique mais je ne connais pas la couleur. Sur GEAUDE2MAT comme je l'indiquais précédemment elle est portée bleue foncée serigraphiée. Je comprends pas tout.
I'll-be-back le sam 9 nov à 10:26
=> puypui : Oui, à moins que ce soit "la surprise du chef", lol. Un bleu de plus. POur une fois ce sont les chinois qui réalisent les miniatures de chez Perfex qui vont avoir raison...:)
Du coup, je suis très prudent avec le bleu Cosmos annoncé pour le Duster 2 RM...
fetnat52 le sam 9 nov à 13:33
@ I’ll-be-back excellente ta remarque sur la palette des bleus Perfex ! Ils ont probablement leurs entrées dans la grande maison 🤨. J’espère toutefois que cette “diversité” un peu trop débridée ne s’appliquera pas aux autres composantes identitaires de la GN.
steed le sam 9 nov à 16:17
Quelques voitures de police, à Venise :D
MeeneBen le sam 9 nov à 18:38
.
Dernière édition le 11/11/2019 à 09:44 par MeeneBen, édité 1 fois
Wishdoc le sam 9 nov à 19:25
En fouillant un peu dans les souvenirs

L'envie d'enfiler le polo bleu ciel était déjà là...
I'll-be-back le sam 9 nov à 23:16
PM Toulouse (31).

Un Berlingo...

Un autre...

En binôme...

I'll-be-back le sam 9 nov à 23:25
Police Nationale, France.

==

==

Dernière édition le 09/11/2019 à 23:26 par I'll-be-back, édité 1 fois
gpxpn le dim 10 nov à 07:41
Boucau le dim 10 nov à 16:21
ONF-75-GN le dim 10 nov à 16:33
Citation de ONF-75-GN :
«
Citation de boucau :
« »

@boucau Quel est ce vehicule ? Forte ressemblance au Master du RAID :louche: ? »

@ONF-75-GN
Boucau le dim 10 nov à 16:35
Oui RAID ;)
I'll-be-back le dim 10 nov à 21:55
Pour compléter les originales photos postées par Steed de Venise avec les embarcations des FDO y voguant, quelques clichés personnels datant d'août 2015.
Police d'Etat et Carabiniers.
Photos : I'll be back, Venise, 2015/08

==
secmil le dim 10 nov à 22:48
Saint Vallier de Thiey, 06
Police Rurale

Nancy, 54
Police Municipale
steed le lun 11 nov à 09:59
macgyver59 le lun 11 nov à 10:45
Argentoratum le lun 11 nov à 17:28
Présipauté de Groland
Police
Peugeot 208 semi-banalisé

remarque : la plaque est française.
Wishdoc le lun 11 nov à 18:07
Le parc des VLs Grolandais s'agrandit ! Je pense que leur invasion de la rue de Crimée mérite d'être sur le topic de véhicule militaire
Wishdoc le lun 11 nov à 18:20
VL K9 du GIN

VL des VODKA
MeeneBen le mar 12 nov à 07:57
@steed
Excellent ! Quel est l'utilité de ce véhicule ?
DeltaLima le mar 12 nov à 09:27
RENAULT Clio - Portugal

lexa11 le mar 12 nov à 11:41
@steed quel sont les logo sur le bus de
la PP ? bssp , dopc, sgzds ? commandement partagé ?
LuluTiger le mer 13 nov à 18:23
ONF-75-GN le mer 13 nov à 18:37
@LuluTiger Belle prise !
Benvands le mer 13 nov à 18:50
Pour avoir un escadron de gendarmerie dans ma ville, je n’ai jamais pu croiser de véhicule école en Irisbus.
Tous les escadrons forment leurs conducteur chez eux ou ils doivent partir en formation dans certains escadrons spécifiques à ca?!
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      2819    2820    2821    2822    2823    2824     2825     2826    2827    2828   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2825   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulia prix BMW Série 7 Land Rover Discovery Sport Lego carburant Mercedes Classe CLA anniversaire Mitsubishi L200 Ford Mustang Mach-E Jaguar E-Pace Seat Tarraco sécurité
MarquesAlfa Romeo BMW Land Rover Mercedes Bentley Mitsubishi Ford Jaguar Seat Peugeot Volkswagen Porsche Audi Renault Opel Aston Martin Mazda Fiat
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales