Photos de voitures de Police - Page 275 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   275   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      272    273    274    275    276    277    278      2843    2844   Page suivante 
142172 messages
5866315 vues
Photos de voitures de Police
pecnofr le mar 25 juil 2006 à 21:04
Colargol87 = Le stock de véhicule fini est dans un autre garage fermé, avant livraison.
Il est situé de l'autre coté de la N20, sur le site des CRS.
Mais pour rentrer, faut montrer patte blanche. :D
Le garage que tu a vu dans le centre sert à la réalisation des véhicules. Un petit parking est sur la gauche quand tu est face à la grille, et est utilisé en attente de convoyage vers l'autre garage.
Le mieux est tu plante une tente devant, comme celà tu pourra shooter tout se qui bouge :D
colargol87 le mar 25 juil 2006 à 21:07
J'y avais pensé :D merci pecnofr

oui la CRS 20 je connais mais on y entre pas , ils vont chercher eux même leur courrier chez nous ! Faudrait que je planque dans les locaux de FT caché entre deux bahuts ! lol
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 21:12
Pecnofr= le Schumfr prends son repas....pour m'eviter la nuit blanche. En revenche je vais apporter ma premier contribution direct au forum (je dis bien direct, car ici c'est un peu comme le fisc.....j'ai déjà été plumé!!!!) avec une photo de mon ancien véhicule ( qui depuis à été fargement raccourci par un 38 tonnes!!) :louche:
chritoum le mar 25 juil 2006 à 21:13
Firephil911 > le Service Historique de la Police est situé au n°33 de l'avenue de la force aérienne à Etterbeek (En face de la caserne Géruzet). Le musée est ouvert chaque jour ouvrable de 9 à 16 heures. Les véhicules présentés dans les salles principales et dans la cour sont visibles pour le grand public. Le garage et les réserves ne sont normalement pas accessibles (mais on peut convenir d'un RV).

Le musée Police/Gendarmerie de Floreffe possède une Golf GTI et une Harley-Davidson en voie de restauration.

Le rassemblement aura effectivement lieu le samedi 30 septembre sous l'organisation de votre serviteur....
chritoum le mar 25 juil 2006 à 21:15
ForceSV > bienvenue sur le forum... ! Il me semble que la qualité des membres ne faiblit pas....

Meilleures salutations du Service Historique de la Police fédérale belge

Chritoum

Pour plus d'info, voir M. Pecnofr
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 21:20
Chritoum> Merci pour l'accueil
pecnofr le mar 25 juil 2006 à 21:22
ForceSv = pour ce qui est de la plumme, j'ai vu qu'un membre éminent s'est défoulé sur une sacrée série de photos ( provenance :?: :?: :?: :?: :?: :?: je vois pas . . . . . . ) de Mondéo aujourd'hui.
Chritoum, il faut à tout prix que je me reserve ce fameux week-end du 30 Septembre.
Ca sent l'expédition de plusieurs personnes du forum :good:
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 21:26
Pecnofr> J'ai vu, d'ou mon allégorie au service du fisc....:cool:
pecnofr le mar 25 juil 2006 à 21:29
Alors ces photos sur la Mondéo semi sérigraphié ?
Celà rend 10 fois mieux en vrai que sur la photo.
Livraison dès demain matin si tout va bien.
J'ai peur que celà fasse des envieux et qu'il faille trouver une solution pour pouvoir acheter hors marché !
Hispano le mar 25 juil 2006 à 21:36
ForceSV > Magnifique ton ex-Vectra ... dommage qu'un 38tonnes se la soi mangée ! :(
luxotnv le mar 25 juil 2006 à 21:38

Portugal - GNR-RI
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 21:39
Pecnofr> Oui je les ai vu. SUPERBES:good: :good:
C'est clair que ça claque plutôt pas mal. C'est clair aussi qu'en vrai ça rends bien mieux.
Pour ce qui est des achats hors marché, on y viendra sans doute un jour, voir inclus dans un marché.....
Pour ce qui est de la puissance des CLD avec une seule leds comparativement au Mer......(je peux pas dire la marque....ça me donne de l'urticaire) qui en à 8.....c'est le jour et la nuit avec un fort avantage CLD
ronin0023 le mar 25 juil 2006 à 21:46
Bonjour ForceSV.... Splendide la Vectra Demo Code3. Mais dis-moi le "Visor LED" n'est il pas sensé s'installer coté passager ?

Et si celà n'est pas indiscret, quel est le véhicule de remplacement ?? ;)
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 21:49
Ronin0023> Merci pour le message de bien venu.
Pour démo code3???
pecnofr le mar 25 juil 2006 à 21:53
Ronin0023 = effectivement sur un véhicule de police, il est installé à droite, mais là, ce n'est pas un véhicule de police :D
C'est peut-être la cause du freinage tardif du 38 tonnes !
Encore un qui ne peux pas sentir la police :D
Pourquoi changer de voiture quand un modèle vous sauve la vie !
Autant continuer avec la même, mais en moins ratatinée :good:
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 21:56
Pecnofr> tu sais parler au gens....:good: et un bon sens de l'analyse, car c'est effectivemment une des raisons qui m'a fait reprendre le même.....
ronin0023 le mar 25 juil 2006 à 21:58
J'avais compris qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule de police, donc en associant votre connaissance mutuelle à PecnoFR et à toi, j'en déduis que ton véhicule sert de démonstrateur à un fabricant de matériel pour véhicules d'urgence.... Pas Code3 alors ? Okay.... Britax peut être ?

Sinon, ça n'est pas important. Celà demeure... hum... demeurait une très belle Vectra..:D
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 22:01
Ronin0023> en France Code 3 et Britax, meme combat....meme société....meme tout quoi.....donc pas Code 3 ni Britax.....:D
ronin0023 le mar 25 juil 2006 à 22:03
Okay....

ForceSV le mar 25 juil 2006 à 22:08
Ronin0023> JE vois le genre, y plus de privilège :cool: tout le monde peu se faire passer pour la police
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 22:17
Une petite photo de plus de Subaru.....
alexusa le mar 25 juil 2006 à 22:33
Kinder...ALL those photos (from www.sspmustang.org) are mine photos (did you see it said: Alex Ginzburg collection?)
CHP used Toyota Camry in 1988....do you want photos?

louic78 le mar 25 juil 2006 à 22:33
Quelles sont les LED avec la meilleru puissance d'éclairage.... le genre de grosse LED quon voit sur les Subaru, les ptits LED par cinquantaine, ou les utilisé par le model Talon de chez Whelen
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 23:07
Louic78> Il n'y a pas de meilleurs led de tel ou tel autre marque. Il faut juste savoir qu'il n'y a que 3 fabriquants de leds au monde Lumileds (Philips), Osram et je sais plus qui. Je dis bien de leds, pas de feux de signalisation..... Après chaque fabricant fais sa conception de feux avec les leds disponible sur le marché.
En revanche, il y a des générations (gen1, gen2, gen3) qui correspondent à des marques de leds différentes en fonction des fabricants (piranhas, cuda, sputnik, Solaris...). C'est un peu fouillit, mais j'essais de résumer.
Exemple : sur la photo que tu envois, on peu voir un feu Federal avec la technologie Cuda (feux qui comporte 9 leds). Sur la Sub, le feu comprte 3 leds de technologie Sputnik. Au final les ledsutilisées dans ces feux sont strictement identique. Cela nous donne une puissance en lux a peu pres équivalente dans les deux cas. Dans le cas du feu Cuda, on utilise des lentille de fresnel pour amplifier le flux de la led et le diffuser. Dans le cas du Sputnik c'est un "colimador" (forme de lentille spéciale) qui à été utiliser. Resultat rendement largement superieur avec le sputnik, car 3 leds equivalent à 9 leds en cuda ( en lux)
ForceSV le mar 25 juil 2006 à 23:10
Louic78> les grosses leds que tu vois sur les subaru ne sont ni plus ni moins que les lentilles d'amplification du flux ( le diametre de la led reste identique a celui de la cuda...)
louic78 le mer 26 juil 2006 à 00:32
Okay, je te rermercie ForcesSV (apeine inscrit déja trés instructif)
vector-france2 le mer 26 juil 2006 à 00:47
Boudiou, c'est un festival ce forum !!

Bienvenue à toi ForceSV> puisse me dire d'où est la subaru STP ?? c'est pour mon référencement ;) A en juger par tes explications, tu es un pro du gyro :D ;)

Par contre a voir ttes vos autos perso bardés de gyro, vais prendre tt ce qui se fait sur la marché et les mettre sur la mienne si çà continue :D :D :D
hispano le mer 26 juil 2006 à 08:07
ForceSV > Super photo de la Subaru ! :good: :love:
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 09:31
Pecnofr<j'etais au courant mais je ne savais pas quelle avait ete equiper en leds la 3 eme mondeo:good: :good:
forcesv<je vois pas qui ça peut etre:louche: :louche: a si j'ai peut etre une idee :D :D :D
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 09:49
Force sv<perso je prefert cela
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 09:55
Bon ok dans le meme style mais comparer avec l'existant
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 10:03
Bon allez de l'original maintenant
une presentation d'un picaso espagnole a la pn (l'originalite dans la decoupe des siege avant pour les armes :D :D et le kit transport de prisonier)
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 10:10
Moi j'aime bien
kinder594 le mer 26 juil 2006 à 10:32
Alexusa> Hello Alex, yes the photo's come from "sspmustang", I forgot to mention it. :etourdi:

OH yes, if you have photographs of Toyota camry in the chp, can you show them

Ps : Sorry for my english :etourdi:
Colibri le mer 26 juil 2006 à 10:50
Bonjour à tous , un petit nouveau ! Je ne pouvais pas resister à l'inscription sur ce super Forum. Tout d'abord merci à tous pour vos superbes photos , un plaisir de completer l'historique Police/Gendarmerie , celà fait des heureux ! Et pour bien débuter , une première serie de photos.

kinder594 le mer 26 juil 2006 à 11:18
Bienvenue a vous Colibri et Force SV
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 11:58
Pm saint maur

pm saint martin d'uriage

pm hyeres
hispano le mer 26 juil 2006 à 12:04
Bienvenu à toi Colibri !! Très belle photo du Defender Police ! :good:
nico78 le mer 26 juil 2006 à 13:53
:love: :good: Très belle photos SHERIFF-FIFI :D :love: :good: As tu d'autres photos de béhèmes?? En k75 ou RT 1150?
:cool: Bienvenue à toi Colibri... Tes photos sont très chouettes:good: :good:
Colibri le mer 26 juil 2006 à 15:01
Merci :) , la suite ;) , intérieur du Défender et l'arrière de l' Unimog .
vector-france2 le mer 26 juil 2006 à 15:04
Bienvenue à toi également Colibri ;)
Puisses tu me dire où s'est passé cet évenement STP ?
kinder594 le mer 26 juil 2006 à 15:05
Sheriff-fi-fi> au moins le picasso est adapté aux mission de maintien de l'ordre, Tres fonctionnel et une tres bonne reflexion au niveau de l'utilisation d'un tel véhicule. A prendre en exemple pour la france (d'ailleurs on est tres loin de ces equipements).
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 15:06
Une curiosite
des peugeot polizei equipee en france chez durissoti:oh: :oh:
kinder594 le mer 26 juil 2006 à 15:08

En vrac : flickr
vector-france2 le mer 26 juil 2006 à 15:09
Sherififi, ce n'est pas pour la polizei mais pour un pays arabe ;) regarde les rampes ;)
kinder594 le mer 26 juil 2006 à 15:10
Sheriff> ce n'est pas pour la polizei mais pour un pays du moyen orient (Iran peut etre), mais c'est ecrit en arabe sur la rampe :D

vector france> plus rapide que l'eclair :D

Dernière édition le 26/07/2006 à 15:12 par kinder594, édité 2 fois
SHERIFF-FIFI le mer 26 juil 2006 à 15:13
Vf2< et bien moi aussi je penser comme toi mais c'est bien pour la polizei (allemagne) commande de 2002-2003
et puis en arabie saoudite il prefere des bmw
nico 78<bmw pm orleans
Colibri le mer 26 juil 2006 à 15:14
Merci Vector-france2 , pour répondre à ta question , le 13 Mai 2006 sur le Dép 67 , "Haguenau" en Alsace , une expo de véhicules anciens pompiers etc ... Et la PN avec un "stand recrutement" d'où le Défender de la ville de " Haguenau" . J'éspère avoir répondu à ta question .
kinder594 le mer 26 juil 2006 à 15:14
Pas de nouvelle photos des crowns de montpellier???
vector-france2 le mer 26 juil 2006 à 15:34
Kinder> :D
Sherififi> pourtant sur la rampe c'est marqué en arabe :oh:
Colibri> merci pour ta réponse ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      272    273    274    275    276    277    278      2843    2844   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   275   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Fiesta Renault Clio Citroën C4 Lucid Europe statistique Peugeot 208 Volkswagen Retrofit usine Honda e borne Volvo V60
MarquesFord Renault Citroën Peugeot Volkswagen Honda Volvo Mercedes Tesla Dacia Maserati Toyota Lexus Subaru Bentley Aston Martin Fiat Chrysler
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales