Photos de voitures de Police - Page 2517 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2517   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2514    2515    2516    2517    2518    2519    2520      3112    3113   Page suivante 
155649 messages
7365479 vues
Photos de voitures de Police
gpxpn le ven 24 mars 2017 à 16:53
König le ven 24 mars 2017 à 17:07
Merci @jean-fraçoisB pour la capture.
Donc les futures véhicules sérigraphiés Police et Gendarmerie seront la Renault Mégane Estate 4 et le Peugeot Expert.




Premières photos dans quelques jours.

Qu'en pensent les autres membres du forum ? Voyons le bon côté de la chose,on est débarrassé du partner et de la berlingo...
Dernière édition le 24/03/2017 à 17:08 par König, édité 1 fois
quintillus le ven 24 mars 2017 à 17:09
Le partner était plus petit que l'expert ^^
Après ça ne veut rien dire, on ne connait pas les proportions, les nouveaux experts en MO par exemple pour remplacer des iribus?
Tout dépend de la proportion et de la destination, Durisotti n'apprend pas grand chose vu que ces véhicules sont déjà actuellement utilisé, et les partners sont équipés par gruau ....
Aventador le ven 24 mars 2017 à 17:19
Cela serai vraiment appréciable de voir des Mercedes sprinter en version gendarmerie pour les effectifs M. O cela rentre dans la logique d'avoir un modèle Costaud, rustique, confortable et beau esthétiquement
Aventador le ven 24 mars 2017 à 17:22
Pour quand sont prévu les modèles sérigraphie PN GN (news megane expert) quel motorisation ? Sympa leur style j'espère que sont pas des 90ch.
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 17:23
les Partner étant équipés par Gruau ... je pense qu'ils seront toujours au catalogue GN et PN
Gruau étant le plus gros fournisseurs ... et 6500 vls / an sont commandés pour les 2 maisons du M.I ... je pense que Durisotti présente seulement sa partie de la commande
Dernière édition le 24/03/2017 à 17:38 par BEBEU78, édité 1 fois
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 17:25
aprés rien de bien nouveau ... les Peugeot expert et Trafics ainsi que les version Focus ou Mégane Estate étaient déjà en commande SAELSI
en doublons des Partner !!! sauf que les anciens Expert et Méganes 3 n'étant plus fabriquées ... on passe à l'Expert combi et Mégane 4

à titre personnel et vu les retours des brigades ... le Partner GN ne sera pas abandonné ... loin de là
Dernière édition le 24/03/2017 à 17:28 par BEBEU78, édité 1 fois
moussboss le ven 24 mars 2017 à 17:28
et les Peugeot 308 break pourquoi pas faire un mélange ,pourquoi ce contenté d' un modèle sa c'est une spécialité française , pourquoi pas avoir tous les modelé française , talisman,508,508 break, 308, 308 break,nouvelle senic,nouvelle espace, 3008,ect et quel modéle étranger le police et gendarmerie c'est une imaga avant tous celle de la france.
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 17:30
@mousboos : le SAELSI obtient des prix en commandant un seul et même modèle pour la PN et la GN (effet de série)
pour les garages c'est plus facile aussi pour la réparation et les pièces détachées !!!!
Dernière édition le 24/03/2017 à 17:36 par BEBEU78, édité 1 fois
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 17:36
Citation de Aventador :
« Je c'est pas si vous partager mon désir d'avoir comme véhicule M.O pour la gendarmerie nationale des Mercedes sprinter/ Volkswagen crafter 2017 en version longue, ce qui pourrait laisser remplacer les iveco bientôt en fin de service ! :good: »


@Aventador : les futurs vld MO des GM seront les mêmes que ceux des CRS - mutualisation interne au MI oblige
d'ailleurs les premiers modèles en version commandement et PC sont en cours de livraison (comme en maison CRS)
Aventador le ven 24 mars 2017 à 17:42
BEUBEU78 merci pour ta réponse, l'administration a du choisir un modèle au moins chère
bedpp le ven 24 mars 2017 à 18:00
lolo8
l’appellation de ce dispo à l'origine est: "barre pont" utilisé sur les ponts de Paris. structure tube et métal déployé Ensemble monté sur les châssis de remorques fourrière PP de récupération.
Un modèle à été développé sur Lyon dans les années 90
Tous cela pour arriver à un modèle fait par Limoges.
Arthur_59 le ven 24 mars 2017 à 18:10
Le nouveau PC CRS

Futurhit le ven 24 mars 2017 à 18:17
Pourquoi vous voulez un Sprinter ? Le Master est bien aussi il est déjà en service et puis ils est construit à Batilly en France.
Futurhit le ven 24 mars 2017 à 18:19
Je me demandais pourquoi nos véhicules de CRS ils ont pas de protection comme dans les autres pays ?
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 18:19
de toute façon le M.I a choisi !!!
secourcour le ven 24 mars 2017 à 18:29
Le remplacement des Iveco EGM concerne les 2 versions ou que la plus ancienne :?:
bedpp le ven 24 mars 2017 à 18:35
@Futurhit
Citation de Futurhit :
« Je me demandais pourquoi nos véhicules de CRS ils ont pas de protection comme dans les autres pays ?

En France sur de nombreux véhicules sont montés des pare-brise spéciaux : Verre extérieur/ Polycarbonate / verre: développé par la sté Israélienne ORAN
début très difficile: collage , bulles renforcement des baies de pare brise.
Aventador le ven 24 mars 2017 à 18:43
https://youtu.be/e1hrRuC0AQQ (New Mercedes Benz Sprinter - YouTube)
YouTube 7:50
New Mercedes Benz Sprinter
JB007 le ven 24 mars 2017 à 18:44
Est-ce que quelqu'un a des photos des Partner "CRS Autoroutes" avec les zébras rouge et jaune :?: :?: :?:
Aventador le ven 24 mars 2017 à 18:47
Portugal
PUYPUI le ven 24 mars 2017 à 19:05
Pour les véhicules banalisés PN GN, il y aurait de prévu des PEUGEOT 308 break et berline, PEUGEOT 3008, des RENAULT Talisman sans précision des types, des SEAT Leon, des VW Golf break et Passat berline et break mais aussi des SKODA Fabia, SKODA Octavia sans précision des types ... en ce qui concerne les véhicules sérigraphiés de la GN je pense que d’après les livraisons prévues 2017 beaucoup de PEUGEOT Expert combi et très très peu de RENAULT break Talisman ou Partner. En espérant que l'Expert soit la version compact qui ne fait environ que 6 centimètres de plus que le Partner et environ 5 centimètres de moins que l'Expert actuel.
PUYPUI le ven 24 mars 2017 à 19:09
Futurit >> je pense que le Sprinter se rapproche plus de l'Iveco des GN au niveau volume, motorisation et autres spécificités que d'un Master. Pour info le personnel embarqué dans un fourgon MO GN et plus important que celui d'un fourgon MO PN et donc plus de matos et autres besoins. Mais bon ce n'est qu'un avis mais si le MI a décidé c'est que ce véhicule correspond aux besoins spécifiés par la GN.
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 19:23
Citation de PUYPUI :
« Futurit >> je pense que le Sprinter se rapproche plus de l'Iveco des GN au niveau volume, motorisation et autres spécificités que d'un Master. Pour info le personnel embarqué dans un fourgon MO GN et plus important que celui d'un fourgon MO PN et donc plus de matos et autres besoins. Mais bon ce n'est qu'un avis mais si le MI a décidé c'est que ce véhicule correspond aux besoins spécifiés par la GN. »


@PUYPUI : le Master est effectivement plus petit que les Iveco ... ce qui imposera certainement une modification interne de la composition des EGM, ce qui va d'ailleurs avec l 'évolution du MO où on demande toujours plus de mobilité
PUYPUI le ven 24 mars 2017 à 19:34
BEBEU78 >> oui tu as raison et m'a phrase est inexacte je voulais dire si le MI choisissait le MERCEDES car pour l'instant rien de fait, je ne savais même pas que les IRISBUS devaient être déjà changés.:D
RickHunter le ven 24 mars 2017 à 19:50
Renault Mégane Estate 4m62 coffre 1504 l moteur DCI 90 à 115 1461cm3
Peugeot Expert Combi 4m60 coffre ? moteur HDI 95 à 115 1560 cm3 (version longue 4m95)
quintillus le ven 24 mars 2017 à 19:50
https://youtu.be/kp9xu5FR4-s (Amenagement Partner Peugeot 2017 equipement agencement de vehicule utilitaire Peugeot gendarmerie - YouTube)
YouTube 1:08
Amenagement Partner Peugeot 2017 equipement agencement de vehicule utilitaire Peugeot gendarmerie
RickHunter le ven 24 mars 2017 à 19:55
Citation de PUYPUI :
« Pour les véhicules banalisés PN GN, il y aurait de prévu des PEUGEOT 308 break et berline, PEUGEOT 3008, des RENAULT Talisman sans précision des types, des SEAT Leon, des VW Golf break et Passat berline et break mais aussi des SKODA Fabia, SKODA Octavia sans précision des types ... en ce qui concerne les véhicules sérigraphiés de la GN je pense que d’après les livraisons prévues 2017 beaucoup de PEUGEOT Expert combi et très très peu de RENAULT break Talisman ou Partner. En espérant que l'Expert soit la version compact qui ne fait environ que 6 centimètres de plus que le Partner et environ 5 centimètres de moins que l'Expert actuel. »


Pas mal de véhicules Renault ,PSA et VAG par contre Ford absent ?
minifire le ven 24 mars 2017 à 20:00
Brexit peut-être ...
si l'Angleterre se retire, elle ne peut plus faire valoir les droits des entreprises anglaises dans les appel d'offre ?
quintillus le ven 24 mars 2017 à 20:02
Ford est une entreprise américaine et pas anglaise. Dommage si FORD n'est pas commandé, j'avoue que j'ai un faible pour leurs focus et leurs mondéos
minifire le ven 24 mars 2017 à 20:07
oupsss
c'est vrai qu'on associe souvent Ford aux anglais car les usines sont là bas pour les voitures européennes
c'est peut être çà du coup, si plus d'usine en Europe, plus d'appel d'offre ?
romain59 le ven 24 mars 2017 à 20:23
Dans les appels d'offre, il n'y a aucun protectionnisme européen comme il ne peut y avoir de protectionnisme national ...
I'll-be-back le ven 24 mars 2017 à 20:30
Citation de Aventador :
« Je c'est pas si vous partager mon désir d'avoir comme véhicule M.O pour la gendarmerie nationale des Mercedes sprinter/ Volkswagen crafter 2017 en version longue, ce qui pourrait laisser remplacer les iveco bientôt en fin de service ! :good: »


Un peu comme ça ?...


(Photo : I'll be back)
bedpp le ven 24 mars 2017 à 20:33
minifire pour info ( peut etre pas de toute fraicheur)

La branche européenne de Ford est un des six grands constructeurs automobiles européens. Elle collabore avec Peugeot-Citroën, avec qui elle produit en commun ses moteurs diesel. Basée en Allemagne, Ford Europe possède des usines dans les pays suivants :

Allemagne :
Cologne : Ford Fiesta
Sarrelouis : Ford Focus, Ford C-Max, Ford Kuga
Belgique :
Genk (site qui ferme fin 2014, la production est transférée en Espagne)22 : Ford Mondeo, Ford S-Max, Ford Galaxy
Espagne :
Valence-Almussafes : Ford Focus, Ford C-Max II et Grand C-Max II
France :
Bordeaux-Blanquefort : transmissions automatiques 6 vitesses et double embrayages
Pologne
Tychy : Ford Ka II
Plonsk
Grande-Bretagne :
Bridgend
Dagenham (usine d'emboutissage, ferme en 2013)
Halewood
Southampton : Ford Transit (ferme en 2013)
Turquie :
Kocaeli : Ford Transit
Roumanie :
Craiova : Ford B-Max
minifire le ven 24 mars 2017 à 20:40
merci pour les précisions
PUYPUI le ven 24 mars 2017 à 20:51
Rickhunter >> pour FORD la marque est certainement présente mais peut être pas sur cette commande, il n'y pas CITROEN alors qu'à priori quelques C3 banalisés ont été commandés ... comme pourraient le dire certains membres du forum il faut être calme et pondéré et attendre l'arrivée de ces nouveaux véhicules :D
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 20:54
d'autant plus que la production Gruau n'a pas été présentée (habituellement Partner - Duster ...entre autre)
BEBEU78 le ven 24 mars 2017 à 21:03
@ quintillus : pas mal l'aménagement des Partner GN .... pour moi ça reste LE véhicule idéal pour les brigades de gendarmerie (en attendant le nouveau Duster 2018)
Gabelou17 le ven 24 mars 2017 à 22:11
Ford 4x4 Brigade Fluviale PARIS
scottyph le ven 24 mars 2017 à 22:56
Perso, ok pour la Mégane mais en DCI 130 ch ( malheureusement en 110, c'est un veau, boite trop trop longue...)
Ou la 308 en HDI 120...
Les 2 ont leurs qualités, dynamiques, et de la place dans le coffre ( si on en bouffe pas 1/4 pour mettre la radio)
Ensuite, le Traveller ''compact'' pourrait être une alternative au Partner, mais très lourd (1.6T à vide, donc, il faut rajouter au moins 2 pax pour la GIE + tout le matos embarqué... ). En 115 ou 125 ch, je trouve ça léger, oui, mieux que nos vieux 'Trafic' que nombres d'entre nous avons connu... Mais j'ai du mal à comprendre notre manque d'évolution... Surtout par rapport à l'évolution du péquin moyen (dont je fais partie), par exemple, en accélération en sortie de rond point, à fond de mon cher Partner que j'apprécie bcp (oui oui), je ne suivais pas une vieille Audi 80Tdi 90... (en accélération pure)
Oui j'aime mon métier, et je ne demande pas le luxe, mais un véhicule d'inter me permettant certaines choses.. Je ne suis qu'en brigade, oui pas au GIG, je ne demande pas une Mégane RS non plus, mais de quoi faire mon métier...
Nous ne sommes pas aux states, où d'un coup de radio, il y a 15 vls qui viennent en renfort...
Entre autre, J'ai eu le cas de poursuivre une équipe DAB roulant en BMW 530 XD avec mon beau Partner sur une dizaine de km (230 ch contre 115), je la suivais voir la rattrapais, jusqu'à ce que le mec fasse demi tour à un rond point et me lâche en accèle... dans une côte... et d'abandonner la BM 3 kms plus loin, en y mettant le feu (avec 4 btlles dans le coffre....) Renforts trop loins pour aider, j'aurai eu un autre vl, j'aurai pu les pousser un peu plus dans leur retranchement... Mais ce n'est pas la politique de la maison...
On est, et on retourne encore plus dans des bons vieux Vl de patrouille uniquement !!!
Encore une histoire de coup aussi, pourquoi ne pas nous former pour la conduite rapide? Perso, je le fais car c'est mon dada, je ne suis pas à l'abris d'un accident.. Mais une amie qui est en SMUR, vient de passer 4 jours au Mans...
Et Nous?????
Dernière édition le 24/03/2017 à 23:05 par scottyph, édité 1 fois
favrebrettpn le ven 24 mars 2017 à 23:23
@beubeu78 pour moi ça reste LE véhicule idéal pour les brigades de gendarmerie (en attendant le nouveau Duster 2018)

peut être le véhicule te convient il....mais la visibilté arrière inexistante et de fait dangereuse....ça c'est idéal? La même hérésie avait été faite avec les berlingo (de merde) police et assez vite corrigé et là on recommence....bref ça ne changera jamais, tant que se sont des bureaucrates ignorants qui s'occuperont des vl on en sortira pas....
scottyph le ven 24 mars 2017 à 23:28
idéal ? oui, pour chasse pêche nature et tradition...

Pardon, en véhicule de patrouille (ou pour les nouvelles brigades de contact)
D_D le ven 24 mars 2017 à 23:49
https://www.facebook.com/Association-des-v%C3%A9hicules-de-police-et-gendarmerie-958325850970389/ (Association des véhicules de police et gendarmerie | Facebook)

La page facebook de notre association est en ligne, de nombreuses photos vont venir..... :love:
mama'suma le sam 25 mars 2017 à 01:07
p olice municipal lisbonne
Aventador le sam 25 mars 2017 à 01:35
ll be back merci voilà exactement comme ce modèle là, avec la protection des vitres, un peut comme font certains pays (Espagne et Portugal)
I'll-be-back le sam 25 mars 2017 à 08:13
... et scandinaves et...africains...;)
I'll-be-back le sam 25 mars 2017 à 08:19
Citation de samu68 :
« Page 2338, pour le 2008 Gendarmerie.
C'était pour un téléfilm, mais est-ce que la GN aurait investi là-dedans? »


@samu68 : Ce n'est ni le même véhicule (génération de 2008, traitement sérigraphie et moyens lumineux...) ni le même endroit, même si Collioure en métropole vaut largement l'Outre-Mer...:)
En Outre-mer, justement, la gendarmerie "investit" dans le local, ce qui nous donne depuis plusieurs années des véhicules bien spécifiques, principalement japonais ou coréens, du reste...
Chcouff le sam 25 mars 2017 à 08:30
Ibb: le crafter est destiné à notre GN?
PUYPUI le sam 25 mars 2017 à 08:50
Voilà un aménagement maison suite à la dotation en gpb lourds et casques ... ça passe juste mais ça passe par contre visibilité arrière moyen moind :D

Petit plus démonté rapidement et le panneau et bloqué avec l'encoche. Matériel calé nickel
Dernière édition le 25/03/2017 à 09:04 par PUYPUI, édité 1 fois
romain59 le sam 25 mars 2017 à 09:00
Si la visibilité arrière est impossible à travers la vitre arrière sur certains véhicules, il faut inventer un dispositif pour pallier cette problématique ... On pourrait inventer de petits miroirs placés sur les côtés des portes avant, qui permettraient une visibilité de l'arrière du véhicule par exemple :D

Je me demande d'ailleurs comment est la visibilité arrière dans un Master, un Iveco Irisbus ou autre ...
 Page précédente    1    2      2514    2515    2516    2517    2518    2519    2520      3112    3113   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2517   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement