Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Page 927 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   927   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      924    925    926    927    928    929    930      942    943   Page suivante 
47147 messages
2698872 vues
Photos de miniatures de véhicules d'urgence
Guillaume26 le mer 7 oct à 14:04
Bonjour a tous, Duster sdis26 en cours de réalisation

macgyver59 le mer 7 oct à 20:39

:good: :good: :good:
Ambuseb le mer 7 oct à 21:00
Bonjour à tous,
Je recherche des decalques zèbras jaune et rouge 1/43 1/32 1/87 svp merci à vous
SecoursMarne le mer 7 oct à 21:52
[ img_mini]5a18801812.jpg[/img_mini]
Bonsoir, voilà le VSEC de la Drôme, le FSR du Tarn ainsi que la VLSM de la Moselle (j’ai rajouté l’antenne et le gyrophare orange arrière)
SecoursMarne le mer 7 oct à 21:53
Sdis62 le jeu 8 oct à 05:13
Bonjour à tous, avancées RSAT DDSIS :

1- Début de la réalisation du toit du caisson et pose à blanc sur le caisson et le plateau.
2- Mise en peinture des tôles larmées intérieures.

Oli30 le jeu 8 oct à 06:32
Sdis62- SecoursMarne :good: :good:
Sdis62 le jeu 8 oct à 06:42
Merci @Oli30 👍
minifire le jeu 8 oct à 07:12
rien que la remorque c'est une tuerie :good: :good: :good: :good: :good: :good:

Bravo Damien :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Sdis62 le jeu 8 oct à 07:56
Merci David 👍
lclc le jeu 8 oct à 10:54
Bonjour, j'aimerais vous partager mes présentations mais malheureusement je suis toujours en attente de ma commande chez Hachette Collections depuis plus de 3 mois. À chaque fois la date supposée d'envoi est repoussée et je reçois toujours les mêmes réponses (ci-dessous un message de cette semaine).

Je ne suis pas spécialement impatient mais le plus gênant est qu'ils ont prélevé l'argent dès la première semaine alors qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas de stock. Certains d'entre vous ont déjà été dans le même cas avec Hachette ? J'hésite à demander un remboursement mais ça a l'air très compliqué à obtenir d'après les avis sur internet. Le service client met beaucoup de temps à répondre donc ça ne donne pas confiance.

J'adore tes miniatures SecoursMarne 😀
minifire le jeu 8 oct à 11:06
pour Hachette, la dernière fois pour moi c'était 1 modèle qui était en rupture sur toute la commande que j'avais passée
un simple coup de fil au service client, on a annulé en live la ligne et j'ai repassé commande d'une autre mini dispo, 15 jours après j'avais mes minis livrées
les mails çà va 5 minutes mais tu n'a jamis de réponse adaptée
mieux vaut s'expliquer par téléphone, c'est plus simple
lclc le jeu 8 oct à 11:21
Citation de minifire :
« pour Hachette, la dernière fois pour moi c'était 1 modèle qui était en rupture sur toute la commande que j'avais passée
un simple coup de fil au service client, on a annulé en live la ligne et j'ai repassé commande d'une autre mini dispo, 15 jours après j'avais mes minis livrées
les mails çà va 5 minutes mais tu n'a jamis de réponse adaptée
mieux vaut s'expliquer par téléphone, c'est plus simple »

@minifire

J'avais déjà appelé et ils m'avaient donné une date précise de fabrication et d'envoi, cette date est bien dépassée aujourd'hui. Je vais retenter d'appeler pour essayer de savoir quel produit coince.
lclc le jeu 8 oct à 12:08
Du coup après appel, j'apprends que les 3 produits que j'ai commandé sont indisponibles et que leur fournisseur ne les informe pas des dates de fabrication et d'envoi...
Sdis62 le jeu 8 oct à 12:48
Moi je n'ai jamais eu confiance sur le site Hachette
100flammes le jeu 8 oct à 14:37
Quelques photos en vrac ...

ptitangefoto92 le jeu 8 oct à 14:41
Pour hachette collection, je n'ai plus rien reçu depuis le numéro 133.
Après de nombreux appels aux services clients, Le numéro 134 est en rupture de stock et le fabriquant ne donne pas de date precis pour la suite.
Après avoir gueuler, mes prélèvements ont était annuler jusqu'à nouvelles ordres.
Maintenant j'ai décider de passer un cou de fil tout les 2 semaines.
Oli30 le jeu 8 oct à 18:00
Bonjour ,

Je recherche 2 oreilles de Mickey ,pour mettre sur un VSAB ... Merci
Sdis62 le jeu 8 oct à 18:55
@100flammes 👍👍
pinpon71 le jeu 8 oct à 19:00
Bonjour à tous

quelqu'un sait il si ce type de jantes existe en miniature au 1/43 ?

Merci

wolfi68 le jeu 8 oct à 19:05
https://www.modafo.de/katalog/Herpa-2021-01-02.pdf
De belles nouveautés au 87ème

Dernière édition le 10/10/2020 à 21:36 par wolfi68, édité 3 fois
lelensois80 le jeu 8 oct à 19:05
Bonjour ,

le service client Hachette par mail est déplorable , soit ils comprennent rien , soit ils répondent à côté .

Il faut faire preuve de beaucoup de patience pour attendre leurs réponses et encore plus pour obtenir gain de cause mais au final j'ai réussi à avoir une dizaine de gestes commerciaux .

Là depuis fin Juin j'attends de recevoir un nouvel exemplaire du N° 54 Berliet pour remplacer celui défectueux que j'ai reçu mi-juin mais toujours rien pour l'instant .
lclc le jeu 8 oct à 20:01
Au delà du service client déplorable, je pense qu'ils ne communiquent pas avec leur fournisseur et au vu de la situation actuelle, je ne sais pas si nous recevrons nos commandes cette année... C'est dommage car les miniatures ont l'air très belles pour pas trop cher mais je crois que je vais devoir commander chez d'autres fabricants.
minifire le jeu 8 oct à 20:03
@pinpon71

oui, sur baybay, en noir / blanc / chrome avec des ouvertures rondes ou en triangle

https://www.ebay.fr/itm/1-43-Wheels-set-BFGoodrich-R16-rims-5-pcs-Maestro-Wheels-scale-1-43/124327434570?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=425214760150&_trksid=p2060353.m1438.l2649 (1/43 ROUES Set BFGOODRICH R 16+ jantes - 5 pcs Maestro Roues échelle 1:43 | eBay)

minifire le jeu 8 oct à 20:35
voici le VAT GMC du SDIS 17 avec un CCF imaginaire, lui aussi sur base GMC (chassis GMC et tonne du Berliet 6*6 FF)

PM01440 le jeu 8 oct à 21:34
A l'aide!

En 2015 j'ai rénové et amélioré le VMA SIDES S2000 de CEF-REPLEX :

Horrible surprise hier en rangeant la vitrine il a attrapé la fameuse maladie des pneus qui deviennent gras, présentent comme de moisissures et se fendent .
Les 6 y sont passés :

J'avais lu au moment de la rénovation que ce défaut existait sur une partie des modèles produits et je pensais y échapper mais non!
A l'époque il était indiqué que Tcoutchou proposait des pneus de remplacement, malheureusement en 2020 je n'en trouve plus trace:/
Si vous avez une piste d'approvisionnement, où si l'un de vous à moulé une copie je suis preneur de tout bon conseil.
Dernière édition le 08/10/2020 à 21:35 par PM01440, édité 1 fois
helico87 le jeu 8 oct à 22:08
Perso, aucun souci avec Hachette collection, que ce soit pour les abonnements, les colis endommagés ou les commandes de numéros.
A choisir entre Hachette et altaya, il y a pas photos.
Guigui80 le ven 9 oct à 00:41
bonsoir à tous la voilà enfin terminée cette carrosserie iveco saint aubert vous pourrez la commander au prêt de steph14 l'ancienne version arrivera un peu plus tard
Sdis62 le ven 9 oct à 03:55
Bonjour à tous, avancées RSAT DDSIS :

1- Finition des "coins" du toit du caisson et pose à blanc sur le caisson.
2- Réalisation des systèmes d'arrimage du caisson.
3- Début de la réalisation du hayon et pose à blanc sur le caisson.

Bijou78 le ven 9 oct à 07:18
moi non plus aucun problème avec hachette quand j'ai résilié l'abonnement aux vehicules pompiers ça s'est fait sans problème et quand j'ai commandé des numéros à l'unité aucun problème non plus
Guigui80 le ven 9 oct à 08:30
Trop beau damien :good:
Sdis62 le ven 9 oct à 11:28
Merci @Guigui80 😉👍
trem78 le ven 9 oct à 16:32
Citation de PM01440 :
« A l'aide!

En 2015 j'ai rénové et amélioré le VMA SIDES S2000 de CEF-REPLEX :

Horrible surprise hier en rangeant la vitrine il a attrapé la fameuse maladie des pneus qui deviennent gras, présentent comme de moisissures et se fendent .
Les 6 y sont passés :

J'avais lu au moment de la rénovation que ce défaut existait sur une partie des modèles produits et je pensais y échapper mais non!
A l'époque il était indiqué que Tcoutchou proposait des pneus de remplacement, malheureusement en 2020 je n'en trouve plus trace:/
Si vous avez une piste d'approvisionnement, où si l'un de vous à moulé une copie je suis preneur de tout bon conseil. »

@PM01440

Bienvenue au club !
Il y a longtemps que Tchoutchou ne fait plus ce pneu qui équipe mon S2000.
Mais regarde le dernier Berliet GBO 15P 6x6 de la collection Hachette ....les pneus ont la même dimension et doivent être facilement adaptables.
Pour 20€ tu auras 12 pneus, de quoi équiper deux S2000 !
Dernière édition le 10/10/2020 à 05:19 par trem78, édité 1 fois
pinpon71 le ven 9 oct à 16:51
@minifire

Merci beaucoup la commande est passée :good: :good:
pinpon71 le ven 9 oct à 16:56

Dernière édition le 09/10/2020 à 16:57 par pinpon71, édité 2 fois
PM01440 le ven 9 oct à 21:37
Citation de trem78 :
Bienvenue au club !
Il y a longtemps que Tchoutchou ne fait plus ce pneu qui équipe mon S2000.
Mais regarde le dernier Berliet GBO 15P 6x6 de la collection Hachette ....les pneus ont la même dimension et doivent être facilement adaptables.
Pour 20€ tu auras 10 pneus ! »

:good: Merci pour cette piste sauf que sur "journaux.fr" il n'est plus disponible:/ et que sur Ebay il a déjà doublé de prix:/ :/ !
J'ai questionné un vendeur et attend une réponse...:good: :/
minifire le ven 9 oct à 21:44
il n'y a pas que journaux.fr, va voir directement sur le site Hachette, rubrique "achat au numéro"
PM01440 le ven 9 oct à 22:07
Citation de minifire :
« il n'y a pas que journaux.fr, va voir directement sur le site Hachette, rubrique "achat au numéro" »

Merci @minifire je l'ignorais!
J'ai trouvé sauf qu'Hachette l'a vendu sous n°61 Berliet GBO 15P 6x6 saharien
Et qu'en achat sur leur site le n° 61 est une autre version aux pneus de taille bien plus modeste : Le GBO 15P 6x6 Benne d'enrochement:/

Décidément le sort s'acharne!

Edit : je viens de lire sur un forum qu'il y avait un coquille sur le site lors de la sortie du n°61 qui à priori est bien le saharien. JVu le prix au n° je me suis risqué à passer commande, je verrai à la réception si c'est le saharien ou celui à benne d'enrochement q:D
Dernière édition le 09/10/2020 à 22:19 par PM01440, édité 2 fois
minifire le ven 9 oct à 22:19
le 61 reste le 61 je pense, si tu commandes tu devrais recevoir le Saharien
il n'y a pas une version presse et une version site, ce sont les mêmes
PM01440 le ven 9 oct à 22:31
Citation de minifire :
« le 61 reste le 61 je pense, si tu commandes tu devrais recevoir le Saharien
il n'y a pas une version presse et une version site, ce sont les mêmes »

Je l'espère @minifire, mais sur le site c'est troublant:louche: :

Et sur l'AR de commande aussi:etourdi: :oh:

A suivre dans quelques jours...
rougepompiers le ven 9 oct à 23:53
@100flammes ,sympa les modèles présentés,@trem78 que ce Replex est beau, @Guigui80 il avance bien ton Iveco,sdis62:love: pour Oli30,voila comment je réalise mes oreilles de mikey,touyette à sirop, coupée en tronçon,on égalise l'épaisseur sur de l'abrasif posé à plat,une tige de 0,3m:m est collée après perçage, un coup de verni, le tour, c'est selon, argent,noir .. Ici j'ai trouvé un"touyeur" de bonne couleur, mais peut se faire avec du transparent faut juste peindre avec une peinture vitrail orange . Exemple avec une R4 du 30 avec les oreilles réalisées comme expliqué ! "CQFD"
UIISC7-VERDI23 le sam 10 oct à 15:34
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ma dernière réalisation.
Un B90 PC radio de l'U.I.I.S.C.7 BRIGNOLES.

Pour voir plus de photos, vous pouvez aller visiter ma page FACEBOOK.

Miniatures et actualités des Unités de la Sécurité Civile
steph14 le sam 10 oct à 16:30
@UIISC7 :good: :good: :) :)
SecoursMarne le sam 10 oct à 19:26

Création perso (imaginaire) d’un tracteur du SDIS du Var de couleur jaune pour changer du rouge
Sdis62 le sam 10 oct à 23:35
Bonsoir à tous, avancées RSAT DDSIS SDIS 62 :

1- Réalisation et mise en peinture de la tôle larmée sur le toit et du socle de la future parabole.
2- Début de la réalisation des portes latérales.
3- Pose à blanc des portes latérales et du hayon sur le caisson.

UIISC7-VERDI23 le dim 11 oct à 07:49
Merci steph14 :good: ;)
sap2 le dim 11 oct à 08:08
Damien:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Sdis62 le dim 11 oct à 09:04
Merci Anthony 👍
Oli30 le dim 11 oct à 09:46
Bonjour
Prochaine réalisation en cour ...
Merci @rougepompier pour ces photos d'époque. 👍
macgyver59 le dim 11 oct à 10:13
Trem78 : très belle modification de ton S2000:good:

J'en possède un, je n'ai pas de problème de roues pour ma part.

Je pense d'ailleurs à le vendre prochainement, enfin je réfléchis encore car ce modèle est devenu pièce rare !:love: :louche:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      924    925    926    927    928    929    930      942    943   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   927   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHonda S2000 Dacia Sandero BMW Taxe Ford Puma Audi Q5 Porsche Citroën C5 Aircross Décès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4
MarquesHonda Dacia BMW Toyota Ford Audi Porsche Citroën Tesla Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales