| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 1094 | Répondre |
| Page précédente 1 2 1085 1086 1087 1088 1089 1090 1091 1092 1093 1094 |
| 54697 messages 3353749 vues |
Photos de miniatures de véhicules d'urgence |
| douanier76 | le mer 10 déc 2025 à 09:49
Toujours aussi top Sdis62 |
| Sdis62 | le mer 10 déc 2025 à 11:51
Merci @douanier76 👍👍 |
| sacasa26 | le jeu 11 déc 2025 à 18:09
CCF 2000 Bouchet (26) base de départ iveco 75 PC collection Hachette démontage - décapage - allongement du châssis de 1 cm - création de l'équipement incendie en divers profilés plastiques , fil de fer, fil électrique, laiton - modification du pare choque - création du pare branches - peinture - ajout d'accessoires ![]() |
| HarryCallahan | le ven 12 déc 2025 à 14:22
Joli ! |
| etienne08 | le ven 12 déc 2025 à 17:59
@sacasa26 Une belle réalisation, top. 😃😍👍👍👍👍👍 @Sdis62 Superbe avancé Damien, top. 😃😍👍👍👍👍👍 |
| Sdis62 | le ven 12 déc 2025 à 18:12
Merci Étienne 👍👍 |
| lapd | le dim 14 déc 2025 à 00:51
Bonjour les Amis, Peut-être que vous l'avez vu sur mon compte suite à mes derniers posts: je suis en collaboration avec ROLLIN, un fabricant de voitures de police à l'échelle 1:64 et son revendeur, CHASEWHEELS2 (www.chasewheels2.com). C'est le site internet sur lequel, uniquement, on peut acquérir ces magnifiques modèles. Je collectionne les voitures miniatures depuis plus de 20 ans maintenant et je peux vous assurer, que celles-ci sont juste magnifiques et incroyables! C'est du 1:64 mais ça dépasse largement la qualite de certains modèles aux échelles supérieures... Les détails sont poussés à l'extrême comme la présence d'un ordinateur dans l'habitacle ou de barreaux sur les vitres arrières de certains véhicules... La peinture est extrêmement brillante, aucune coulure et les stickers sont extrêmement bien collés. Les détails vont jusqu'aux emballages des voitures puisque les cartons sont généralement aux couleurs du Department. Il faut savoir, que pour chaque modèle en vente, vous pouvez acquérir pour le même prix, la version REGULAR ou la version CHASE. Pour cette dernière, la plaque de présentation du véhicule et de son department apposée sur le socle est de couleur or alors que pour l'autre version, la Regular, celle-ci est de couleur argent. Vous avez 5% de chance d'obtenir la version CHASE (plaquette couleur or)! Bref, c'est du lourd!!! Je me demande pourquoi je n'en ai pas acheté avant, je le regrette! Je partage donc avec vous, quelques photos et une vidéo de l'un de leurs modèles. Il y en a plusieurs autres disponibles sur le site du revendeur de Rollin, à savoir www.chasewheels2.com Les modèles valent généralement entre 25 et 30 euros. Les frais de ports sont de moins de 5 euros et aucun frais de douane! Par contre dépêchez-vous! Les modèles ne restent pas disponibles très longtemps... Ces derniers se retrouvent sur eBay à plus de 100-150 euros! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je précise que je ne gagne pas d'argent sur les modèles vendus. Je souhaite simplement partager l'existence de ces voitures miniatures avec vous, passionnés des forces de l'ordre US... Amicalement Romain Facebook: Romain pvotw Instagram: @police_vehicles_of_the_world ![]() |
| I'll-be-back | le dim 14 déc 2025 à 10:15
@Colargol87 |
| eazzax | le lun 15 déc 2025 à 13:44
https://conseil-auto-moto.fr/ (Conseil-Auto-Moto) |
| macgyver59 | le lun 15 déc 2025 à 16:24
![]() |
| colargol87 | le lun 15 déc 2025 à 22:51
@I'll-be-back -> Merci Amigo, une de mes boutiques favorites en effet |
| Ju71 | le mar 16 déc 2025 à 12:54
Bonjour tout le monde, Afin d'agrandir ma collection de pompiers d'aéroport, je me permets de venir vers vous afin de savoir si des personnes vendent des véhicules aéroportuaires de SSLIA de France ou des pompiers d'aéroport du monde entier. Mes MP sont ouverts. PS : vos réalisations sont magnifiques Je vous remercie Joyeuse fête de fin d'année A bientôt |
| Sdis62 | le mar 16 déc 2025 à 20:28
Bonsoir à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Continuation de la réalisation des supports ARI côté passager 2- Collage de la rallonge électrique dans le coffre côté passager 3- Vue des bouteilles ARI 4- Pose à blanc du tiroir coulissant dans le coffre côté passager ![]() |
| etienne08 | le mer 17 déc 2025 à 00:04
@macgyver59 Top ce CL215 à l'écopage. 😃😍👍👍👍👍👍 @Sdis62 Magnifique Damien. 😃😍👍👍👍👍👍 |
| etienne08 | le mer 17 déc 2025 à 00:24
Bonjour à tous, Petite réalisation du weekend, en l'occurrence deux Véhicules Intervention Rapide Mousse. Les deux modèles, sont réalisés sur Land Rover 109 Série 3, de chez Cararama au 1/43 ème. Travaux réalisés sur les véhicules : - Pose de la cuve sphérique dans la benne arrière. - Pose de la pompe et du dévidoir dans la benne arrière. - Réalisation du tuyaux d'alimentation du dévidoir tournant en fil électrique souple. - Réalisation du tuyaux d'alimentation de la cuve à la pompe en fil électrique souple. - Pose des gyrophares bleu et orange sur la cabine de conduite. Photos des véhicules réalisés : ![]() ![]() |
| macgyver59 | le mer 17 déc 2025 à 12:36
etienne08 merci pour ton message. J'ai réalisé ce diorama (1/72ème) il y a plus de 25 ans et oui ! A cette époque on essayé avec les moyens du bord. J'ai utilisé une plaque de contreplaqué recouverte de polystyrène (pour alléger le poids) puis mise couche de plâtre à modeler. Calage de la maquette pour lui donner l'action de écopage. Finition peinture Humbrol-Heller. A ce jour il me reste le canadair que je vends avec un DC6 douglas "sécurité civile" 1.72ème effectuant un largage de retardant Voilà pour la petite histoire (d'un ancien ![]() |
| macgyver59 | le mer 17 déc 2025 à 12:40
Peut-être déjà posté ![]() |
| Sdis62 | le jeu 18 déc 2025 à 08:06
Merci Étienne 👍 sympa les Land 👍👍 |
| eazzax | le ven 19 déc 2025 à 09:53
https://conseil-auto-moto.fr/ (Conseil-Auto-Moto) |
| HarryCallahan | le sam 20 déc 2025 à 17:27
@lapd : je me suis laissé tenter par 3 Rollin... Je suis fan des Code 3 Collectibles, j'espère qu'ils iront bien ensemble. |
| montagnebauges | le dim 21 déc 2025 à 13:34
Sur une base NOREV un CITROEN BERLINGO CRS SECOURS EN MONTAGNE galerie et skis réalisés en Evergrenn e ![]() |
| Dudul56 | le dim 21 déc 2025 à 21:04
![]() |
| Dudul56 | le dim 21 déc 2025 à 21:05
![]() |
| Dudul56 | le dim 21 déc 2025 à 21:07
![]() |
| Dudul56 | le dim 21 déc 2025 à 21:08
![]() |
| Dudul56 | le dim 21 déc 2025 à 21:11
![]() |
| Dudul56 | le dim 21 déc 2025 à 21:12
![]() |
| etienne08 | le lun 22 déc 2025 à 00:05
@Dudul56 Une belle mise en scène, top ce diorama, j'adore. 😃😍👍👍👍👍👍 |
| Olivier76 | le lun 22 déc 2025 à 06:24
Dudul56 super travail 👍👍 |
| Dudul56 | le lun 22 déc 2025 à 08:13
Merci @etienne et olivier belle journée |
| Rigadin21 | le lun 22 déc 2025 à 12:17
@Dudul56, @montagnebauges , très joli |
| macgyver59 | le mer 24 déc 2025 à 19:34
Reproduite sous toutes ces formes ! ![]() |
| etienne08 | le jeu 1 janv à 21:07
Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2026, santé, bonheur et prospérité. ![]() |
| etienne08 | le jeu 1 janv à 21:38
Bonjour à tous, Pour moi, voici deux réalisations personnelles, faite en fin d'année 2025. Il s'agit de deux Acmat 4x4, aux couleurs de la Sécurité Civile, avec équipements incendie Desautel. Ils sont réalisés sur la base de modèles de la collection Hachette et Odéon au 1/43 ème. Travaux réalisés sur les véhicules : - Dépose de l'équipement incendie Acmat. - Réduction du châssis porteur en supprimant les deux butés arrière. - Suppression du crochet d'attelage. - Réalisation de deux longerons pour rehausser l'équipement incendie Desautel, et la pose des gardes boue des roues arrière. - Modification de l'équipement incendie Desautel a hauteur de l'emplacement de la pompe. - Suppression des supports de l'échelle à coulisse. - Suppression des différents longerons sous le plateau de l'équipement incendie. - Modification des gardes boue de l'essieu arrière du châssis Acmat. - Suppression des bavettes des gardes boue. - Pose de l'équipement incendie Desautel sur le châssis. - Pose de la roue de secours sur l'équipement incendie. - Pose des gardes boue sur l'essieu arrière. - Pose de battes à feu. - Pose de jerrycan. - Remplacement du gyrophare de priorité. - Mise en peinture des longerons. - Redécoration du véhicule. Photos des véhicules réalisés : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Ju2607 | le sam 3 janv à 10:27
Bonjour à tous une BONNE ANNÉE à toutes et tous rempli de bonheur et de Minis 😊Voici un Véhicule Maintenance ARI du Groupement Soutien Logistique du 26 Réalisé à partir de l'avant du Commando FF du 07 de HACHETTE greffé sur un Master NOREV le reste en profilé et carte plastique ainsi que différents autres matériaux... |
| I'll-be-back | le sam 3 janv à 20:54
Ford Explorer et Crown Victoria 1/24 chez Motor Max. Richland County Sheriff's department 2025/11 ![]() ![]() Dernière édition le 03/01/2026 à 20:57 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| HarryCallahan | le dim 4 janv à 19:25
Citation de lapd : « Bonjour les Amis, Peut-être que vous l'avez vu sur mon compte suite à mes derniers posts: je suis en collaboration avec ROLLIN, un fabricant de voitures de police à l'échelle 1:64 et son revendeur, CHASEWHEELS2 (www.chasewheels2.com). C'est le site internet sur lequel, uniquement, on peut acquérir ces magnifiques modèles. Je collectionne les voitures miniatures depuis plus de 20 ans maintenant et je peux vous assurer, que celles-ci sont juste magnifiques et incroyables! C'est du 1:64 mais ça dépasse largement la qualite de certains modèles aux échelles supérieures... Les détails sont poussés à l'extrême comme la présence d'un ordinateur dans l'habitacle ou de barreaux sur les vitres arrières de certains véhicules... La peinture est extrêmement brillante, aucune coulure et les stickers sont extrêmement bien collés. Les détails vont jusqu'aux emballages des voitures puisque les cartons sont généralement aux couleurs du Department. Il faut savoir, que pour chaque modèle en vente, vous pouvez acquérir pour le même prix, la version REGULAR ou la version CHASE. Pour cette dernière, la plaque de présentation du véhicule et de son department apposée sur le socle est de couleur or alors que pour l'autre version, la Regular, celle-ci est de couleur argent. Vous avez 5% de chance d'obtenir la version CHASE (plaquette couleur or)! Bref, c'est du lourd!!! Je me demande pourquoi je n'en ai pas acheté avant, je le regrette! Je partage donc avec vous, quelques photos et une vidéo de l'un de leurs modèles. Il y en a plusieurs autres disponibles sur le site du revendeur de Rollin, à savoir www.chasewheels2.com Les modèles valent généralement entre 25 et 30 euros. Les frais de ports sont de moins de 5 euros et aucun frais de douane! Par contre dépêchez-vous! Les modèles ne restent pas disponibles très longtemps... Ces derniers se retrouvent sur eBay à plus de 100-150 euros! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je précise que je ne gagne pas d'argent sur les modèles vendus. Je souhaite simplement partager l'existence de ces voitures miniatures avec vous, passionnés des forces de l'ordre US... Amicalement Romain Facebook: Romain pvotw Instagram: @police_vehicles_of_the_world »@lapd J'ai reçu mes deux premières : une Charger du NYPD et une Charger de Seacrest County. Une FCV de Las Vegas est en approche. Je collectionne également depuis de très nombreuses années. A cette échelle, le top du top était représenté par les Codes 3 Collectibles (dans leurs meilleurs années, ce qui n'a pas toujours été le cas), notamment avec les 3 engins des ESU.du NYPD. Ici, et pour le moment : absolument rien à redire : la miniature est parfaite (et de ce côté là, je suis assez psycho). Les frais de port sont très raisonnables, la livraison est rapide et les paquets sont très bien conditionnés. Cordialement. |
| 100flammes | le dim 11 janv à 17:13
Réception du modèle Alerte Saviem SP5 du BMPM ![]() |
| Ju2607 | le mar 13 janv à 20:09
@100flammes vraiment très beau ce CCF |
| Ju2607 | le mar 13 janv à 20:14
Renault Master 2 LOT BARIATRIQUE 📌Base de départ le VPL Eligor qui avait la peinture qui partait en morceaux... (Photo du vrai de l'ami Théo) ![]() |
| etienne08 | le jeu 15 janv à 02:02
@Ju2607 Une belle réalisation, top. 😃👍👍👍👍👍 @100flammes Top, belle mise en scène. 😃👍👍👍👍👍 |
| Ju2607 | le jeu 15 janv à 10:03
@etienne08 Merci 😉 |
| Ju2607 | le ven 16 janv à 10:56
CCI GMC de St Sorlin en Valloire (26) 📌 Base de départ Ixo/Hachette 📍 Modification du parchoc 📌 Ajout d'une barre sur le panier de la tonne 📍 Modification de l'emplacement de l'échelle 📌 Détaillage peinture et pose des décalques 📍 Création des aspiros et tuyaux enroulés ![]() |
| Ju2607 | le ven 16 janv à 10:57
Ph oto de famille |
| JB007 | le ven 16 janv à 21:11
Citation de I'll-be-back : « Ford Explorer et Crown Victoria 1/24 chez Motor Max. Richland County Sheriff's department 2025/11 ![]() »@I'll-be-back > Renault Juvaquatre Fourgon tôlé noir "SECOURS ROUTIER" (REE - Ref:CB-201) au 1/87. ![]() |
| Reveur28 | le dim 18 janv à 16:39
Renault M180 transport de détenus 1/43 PERFEX réf 704 ----------- 105 € Land rover 110 PGHM universal hobbies 1/18 [ sans boite ] ------------- Faire offre correcte en MP Paiement uniquement par paypal. Dernière édition le 19/01/2026 à 17:27 par Reveur28, édité 1 fois |
| macgyver59 | le lun 19 janv à 13:11
Bravo à sa réalisatrice au 1.43ème ![]() |
| Page précédente 1 2 1085 1086 1087 1088 1089 1090 1091 1092 1093 1094 |
| « 1094 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1588 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|