Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1086 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1078 1079 1080 1081 1082 1083 1084 1085 1086 1087 Page suivante |
54344 messages 3319376 vues |
![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 et @HarryCallahan Merci beaucoup à vous deux. 😃👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Mise en peinture de la caisse 2- Finition et collage des sous-coffres 3- Collage des baguettes noires au dessus des coffres 4- Pose à blanc de la caisse sur le châssis 5- Mise en peinture des cônes de Lübeck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Superbe Damien 😃🤩👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne 👍👍 |
Rigadin21 | ![]() Du beau travail Sdis62. |
Sdis62 | ![]() Merci @Rigadin21 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Collage des tôles larmées et de la partie centrale sur le pavillon de la caisse 2- Modélisation et impression 3D des bouteilles ARI et des supports de rangement ARI dans les coffres 3- Modélisation et impression 3D du tromblon de la lance-canon 4- Mise en peinture des tubes de rangement des aspiraux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rigadin21 | ![]() Sdis62, Excellent les pièces en 3D |
Sdis62 | ![]() @Rigadin21 merci 👍👍 |
I'll-be-back | ![]() @Sdis62 : toujours autant impressionnant !!... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/06/2025 à 21:04 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Sdis62 | ![]() Merci @I'll-be-back 👍👍 |
I'll-be-back | ![]() Ford Explorer police interceptor Richland county sheriff, state of south Carolina, au 1/24 chez Motor Max, sous licence. Collection : I'll be back, 2025/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/06/2025 à 21:41 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Musée du CNICG. Quelques vitrines... Photos : I'll be back, 2025/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/06/2025 à 22:19 par I'll-be-back, édité 3 fois |
Sdis62 | ![]() @I'll-be-back top 👍👍 |
I'll-be-back | ![]() Citation de Sdis62 : « @I'll-be-back top 👍👍 » @Sdis62 : Merci à toi... |
gendysecours | ![]() Citation de I'll-be-back : « Ford Explorer police interceptor Richland county sheriff, state of south Carolina, au 1/24 chez Motor Max, sous licence. Collection : I'll be back, 2025/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @I'll-be-back, de bien beaux présents d'autant plus appréciables de part les mains qui les ont remis ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui, l'anniversaire des 80 ans du CNICG (et le plateau dédié) a fait venir des invités passionnés et passionnants, de tout horizon sous le signe K9... ![]() Et même les miniatures peuvent fédérer au-delà des océans, la preuve !... |
Lejeune33 | ![]() Le musée et ses vitrines sont magnifiques ! |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Superbe les impressions 3D Damien, top. 😃🤩👍👍👍👍👍 |
Rigadin21 | ![]() I'BB, très chouette. Oui la retrouvaille de passionnés lors de cette très belle journée. |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Finition de la réalisation et pose à blanc du tromblon de la lance-canon dans son rangement 2- Finition de la réalisation des trous d'homme 3- Collage des divers éléments sur le pavillon de la caisse 4- Vue du véhicule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() => Sdis62 : Pah, pah pah !... A ce niveau là ce n'est plus du fignolage... C'est de l'orfèvrerie digne d'un musée dédié !... ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @l'll-be-back et @Sdis62 Même un musée dédié, je pense qu'il n'arriverait pas à un tel degré de finition, de mon avis personnel. |
I'll-be-back | ![]() @etienne08 : Je veux dire que ça mériterait qu'un jour ces pièces soient léguées à la postérité tant elles sont précieuses, et donc un musée serait de nature à proposer un écrin pour une exposition permanente à un public averti. J'ai fait la même remarque à mon ami Pascal720 pour ses miniatures de gendarmerie qui relèvent de la même expertise... Sauf à ce qu'un héritier s'y intéresse du point de vue affectif. Ce serait dommage de retrouver un jour ces pièces dispersées sur les sites d'enchères bien connus à des fins purement mercantiles : ça mérite bien mieux... Perso, mon fils se désintéresse des pièces de ma collection. A l'article de la mort, il faudra donc que je lui trouve aussi une destination.... |
Sdis62 | ![]() Merci à vous 👍👍 J'aurais du mal à m'en séparer des miniatures même pour un musée Ou alors une expo éphémère 😉 |
bijou78 | ![]() Île de back et sdis62 Moi j'ai réglé le problème en incluant une disposition de don à un musée dans mon testament |
I'll-be-back | ![]() => bijou78 : C'est sans doute une excellente chose... C'est important la prévoyance car on est peu de chose et après nous...??? |
etienne08 | ![]() @I'll-be-back Oui je suis tout à fait d'accord avec toi et partage ton avis, d'ailleurs moi aussi il faudra que j'y pense, avec quelques 3500 pièces dans ma collection Sapeurs Pompiers/Sécurité Civile/Pompiers des Armées. Dernière édition le 14/06/2025 à 15:53 par etienne08, édité 1 fois |
Dam8018 | ![]() Bonsoir à tous 2 nouveautés usc1 CcfL berliet Log berliet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @bijou78 👍 |
alex37400 | ![]() Bonjour à tous et à toutes je suis a la recherche de modèles de bras de porte berce de vpce pompier eligor si quelqu'un en a je suis preneur ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/06/2025 à 10:52 par alex37400, édité 1 fois |
Dam8018 | ![]() Log rvi master usc1 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() Bus iveco sécurité civile ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() Laboratoire spectrometre de masse sécurité civile imaginaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() Bus sécurité civile ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Originales ces réalisations de bus sécurité civile !... ![]() |
Leon67 | ![]() Bonjour ! Je mets en vente ces 2 miniatures Eligor, en excellent état. 120€ / pièce hors port. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mp pour de plus amples renseignements 😉 |
bijou78 | ![]() J'expose le 28 juin au csp poissy (78)180 miniatures des 4 départements de la grande couronne lors d'une journée Portes ouvertes Dernière édition le 17/06/2025 à 17:31 par bijou78, édité 2 fois |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici mon dernier véhicule réalisé du projet qui était en cours a savoir, un camion benne de la section d'appuis de la Sécurité Civile de l'unité 7 de Brignoles. Il est réalisé sur Renault RVI G340 Manager a partir d'une base de chez Eligor au 1/43 ème. Photos du véhicule réalisé : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Pose des bandes jaunes réfléchissantes latérales sur la caisse 2- Réalisation du rangement des cônes de Lübeck et pose à blanc 3- Continuation de la réalisation du marche pied côté conducteur et pose à blanc 4- Vu du support de rangement de l'ARI côté conducteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() Toujours aussi exceptionnel de précision et de finesse ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Merci @gendysecours 👍👍 |
Rigadin21 | ![]() Sdis62, c'est superbe. |
HarryCallahan | ![]() C'est de toute beauuuuté ! Grande leçon de modélisme ! |
Sdis62 | ![]() Merci à vous 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] 🔧🚒 1- Continuation de la réalisation du prolongement du châssis et pose à blanc 2- Mise en peinture des rideaux et pose à blanc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gde384 | ![]() Bonjour, L'un d'entre vous possède-t-il le kit de Citroën C4 Heller au 1/24 ? J'ai besoin de quelques mesures sur le support d'échelle. Si quelqu'un peut m'aider... |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Il va être superbe, hâte de le voir fini. Top Damien. 😃🤩👍👍👍👍👍 |
Page précédente 1 2 1078 1079 1080 1081 1082 1083 1084 1085 1086 1087 Page suivante |
« 1086 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1282 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|