Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1084 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1077 1078 1079 1080 1081 1082 1083 1084 1085 1086 Page suivante |
54279 messages 3313802 vues |
![]() |
Sdis62 | ![]() @HarryCallahan merci 👍👍 |
rougepompiers | ![]() Bonsoir à tous, @Sdis62 ,toujours aussi extraordinaire tes créations, et la les supports en 3D ![]() ![]() cordialement |
Ju2607 | ![]() Magnifique toutes toutes ces réalisations, 👌👍👍👍💪 Ça fait plaisir de voir de la Yautes 😜🤙 (du 74) |
clr56 | ![]() Bonjour ,et voilà mon Reo du 56 est fini ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @clr56 Une superbe réalisation ce REO du 56, top. 😃😍👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation personnelle aux couleurs de la Sécurité Civile. Réalisation d'un camion benne aux couleurs des sections d'appui, sur Berliet GR 280 de la collection Hachette "Les camions Berliet" au un 1/43 ème. A savoir, qu'à l'époque les seuls camions bennes en service dans les sections d'appui de la Sécurité Civile, était des MAN-SAVIEM bennes chantier et carrière et des Berliet GBH 280 benne chantier, de couleur vert armée. Photo du véhicule réalisé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/05/2025 à 15:32 par etienne08, édité 2 fois |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Je fais très peu de véhicules des forces de l'ordre étant plus rouge pompier. Mais la c'était trop tentant de les faire en couleur gendarmerie, que pompier, même s'ils n'en sont pas encore doté dans les brigades. Voici la réalisation de deux Ford Ranger Raptor, aux couleurs de la Gendarmerie Nationale au 1/43 ème. Photos des véhicules réalisé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sainté | ![]() JPO de Cambrai ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() @etienne08 > Il existe bien un Ford Ranger Raptor en service en Gendarmerie (en OM). Pour les fans de 1/87. Réalisation d'un Renault Mildum. ![]() ![]() Le kit de base adaptable aux versions françaises. https://mundocamion.net/products/renault-midlum-1-87 (Renault Midlum 1:87 – MundoCamion) |
etienne08 | ![]() @JB007 Merci pour l'info. 😃👍👍 |
ff50 | ![]() @clr56 Beau modèle original par sa rareté |
Dam8018 | ![]() Véhicule d’intervention divers Sdis 02 Mitsubishi canter ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() Véhicule de Première Intervention SDIS 02 RENAULT MASTER B120 ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Une bonne idée que ce Raptor, @etienne08... ![]() |
Gaz74 | ![]() VPC 74 ![]() ![]() Dernière édition le 19/05/2025 à 18:34 par Gaz74, édité 1 fois |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VAB BULLY] : 1- Continuation de la réalisation du chariot de balisage 2- Début de la réalisation du triangle d'intervention version déployée 3- Réalisation du haut parleur 4- Pose à blanc des différents éléments ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() Bonsoir bravo à tous Que de belles réalisations !!? |
damy56100 | ![]() clr56: Salut Christian, superbe ce Reo. Il était basé dans quel CIS??? Merci. Dernière édition le 20/05/2025 à 08:55 par damy56100, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() @I'll-be-back Malheureusement, pourtant dans certains départements, ils seraient un outil bien précieux pour les brigades territoriale. 😃👍👍 @Sdis62 Top l'avancée de ton VAB Damien. 😃😍👍👍👍👍👍 @Dam8018 De belles réalisations, top. 😃👍👍👍👍👍 @Gaz74 Top, une superbe réalisation. 😃😍👍👍👍👍👍 Dernière édition le 20/05/2025 à 11:59 par etienne08, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Continuant la réalisation des véhicules de la Sécurité Civile, voici la redécoration de deux CCFM, sur châssis IVECO 75 PC de couleur rouge et noir. Les véhicules proviennent de la collection Hachette au 1/43 ème. Photos du véhicule redécoré : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ff50 | ![]() @etienne08 Sympa |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VAB BULLY] : 1- Continuation de la réalisation du triangle triflash déployé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HarryCallahan | ![]() Très fin ! |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Top Damien. 😃👍👍👍👍👍 |
ff50 | ![]() @Sdis62 que dire.... super top |
Sdis62 | ![]() Merci à tous 👍👍 |
foret24 | ![]() superbe le reo |
Jmsp21 | ![]() Bravo à tous pour vos créations !! @Sdis62 Quel minutie dans tes details !! Pour ma part création d'une VLM sur base d'un Peugeot 5008 de chez Norev Mise en peinture rouge et jaune Pose de la rampe et des decalcs ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Citation de I'll-be-back : « Une bonne idée que ce Raptor, @etienne08... ![]() @I'll-be-back > Et de 1. ![]() Source: Facebook du Groupement de Gendarmerie des Hautes Alpes (05) |
Rigadin21 | ![]() Merci JB007 |
I'll-be-back | ![]() Ah très bien !... Un exemplaire, donc... Affectation ? saisie ?.. Son histoire serait intéressante à connaître... |
Gaz74 | ![]() VL SMUR Sallanches ![]() ![]() Dernière édition le 23/05/2025 à 20:14 par Gaz74, édité 1 fois |
Sdis62 | ![]() @Jmsp21 merci 👍 beau travail sur le 5008 👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, voici le [VAB BULLY LES MINES] terminé 👍👍 Il s'agit de la 53 ème réalisation qui sort de l'atelier 🚒 Je remercie Lanery et Intersignaletic pour leur aide photographique et les documents techniques 👍 * Modèle : Véhicule Abordage Balisage Renault Master Lanery CIS BULLY-LES-MINES * Fabricant : Norev et moi * Référence : 53 ème miniature * Échelle : 1/43 * Matériaux : Evergreen, résine 3D, ruban adhésif, papier, laiton, pièces de briquet etc * Nombre de pièces : je ne compte pas * Avis sur ce modèle : * Pour : fidèle au modèle réel * Contre : néant * Commentaires : 1er VAB mis en service au SDIS 62. D'autres sont prévus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/05/2025 à 07:40 par Sdis62, édité 1 fois |
Gaz74 | ![]() Magnifique ce VAB Sdis62 ![]() VLTT Thonon ![]() ![]() |
bijou78 | ![]() gaz 74 ou as tu trouvé la base? |
gde384 | ![]() Collection de police Italienne. J'avais fait une VRF du BMPM sur la même base. ![]() Dernière édition le 24/05/2025 à 10:33 par gde384, édité 1 fois |
sap2 | ![]() Bonjour gaz74 je vous est envoyé un mp pour epas. |
HarryCallahan | ![]() @Sdis62 : Superbe ! Quel travail ! |
I'll-be-back | ![]() @Sdis62 : Toujours particulièrementt impressionnant !... Bravo !... ![]() ![]() ![]() |
minifire | ![]() allez, on va inventer des mots car ceux existants ne suffisent plus Damien bluffifiant cette mini et surtout les accessoires ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Merci à tous 👍🙏 David j'appelle Larousse pour rajouter le mot au dico 😅😉👍 |
100flammes | ![]() Superbe |
pompom74 | ![]() @Gaz74 ![]() ![]() ![]() |
pompom74 | ![]() @Gaz74 ![]() ![]() |
pompom74 | ![]() @Gaz74 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaz74 | ![]() Merci Pompon74 d'agrémenter de photos de nos beaux véhicules hauts savoyards |
Jmsp21 | ![]() @pompom74 👍👍 @Sdis62 quel magnifique résultat !! Pour ma part modif du Peugeot partner COMÈTE de la collection Hachette ![]() ![]() en VLC du Cher de chez Lanery pour réaliser le modèle réduit ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 1077 1078 1079 1080 1081 1082 1083 1084 1085 1086 Page suivante |
« 1084 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|