Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1081 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1074 1075 1076 1077 1078 1079 1080 1081 1082 1083 Page suivante |
54102 messages 3302546 vues |
![]() |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VAB] : 1- Continuation de la réalisation du triangle de toit 2- Réalisation et pose à blanc des barres de toit 3- Pose à blanc du triangle de toit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lalo68 | ![]() merci Etienne08 |
Jmsp21 | ![]() @Sdis62 superbe détail comme d'habitude du grand art !!! 👍👍 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation, en l'occurrence un véhicule de secours en ravins. Il est réalisé à partir d'éléments de véhicule de la collection Hachette "Les plus beaux véhicules de sapeurs pompiers". Le châssis cabine provient du CCFl de l'Essonne sur Renault B110, et la caisse du VSR Bemaex de l'Eure et Loire sur Renault B90. Photos du véhicule réalisé au 1/43 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Merci @Jmsp21 👍👍 Top @etienne08 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VAB] : 1- Continuation de la réalisation du triangle de toit 2- Mise en peinture et pose à blanc des barres de toit et de la rampe de gyrophare 3- Pose à blanc du triangle de toit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Merci Damien 😃👍👍 Superbe l'avancée de ton VAB, et superbe réalisation du triangle de toit, j'adore. 😃👍👍👍👍👍 |
Jmsp21 | ![]() @etienne08 super tes transformations simple et efficace !! 👍👍 |
etienne08 | ![]() @Jmsp21 Merci 😃👍👍 |
douanier76 | ![]() Top sdis 62 |
Sdis62 | ![]() Merci @douanier76 👍👍 |
Pompier84 | ![]() Superbe avance @Sdis62 |
Sdis62 | ![]() Merci @Pompier84 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VAB] : 1- Finition de la réalisation du triangle de toit 2- Pose à blanc des différents éléments sur le pavillon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation, faite à partir du modèle de Renault Premium FPTGP de chez Eligor au 1/43. Il s'agit en la transformation du véhicule existant en FPTSR. Travaux réalisés sur le véhicule : - Réalisation et pose du mât d'éclairage. - Réalisation et pose de la rampe de feu clignotant. - Déplacement des supports d'échelle. - Déplacement du coffre de toit. - Redécoration de l'ensemble du véhicule. Photos du véhicule réalisé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/03/2025 à 20:20 par etienne08, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Superbe Damien. 😃👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VAB] : 1- Réalisation et pose de la prise Marechal 2- Réalisation et pose des feux de pénétration à l'arrière 3- Pose des zébras à l'arrière 4- Pose à blanc des différents éléments ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() @Sdis62 👍👍 |
Jmsp21 | ![]() @etienne08 👍👍 |
Jmsp21 | ![]() Est-ce que quelqu'un saurait où je peux faire faire des decalcs écriture jaune ? Merci d'avance |
Sdis62 | ![]() @etienne08 merci 👍 top ton FPTSR @Jmsp21 merci 👍 si tu es sur Facebook voit avec Thomas Clement pour les decalcs jaune 😉 |
Jmsp21 | ![]() @Sdis62 merci mais je n'ai pas Facebook 😂 c'est pas grave je vais continuer mes recherches !!! |
Heli-samu | ![]() @Jmsp21 contactes moi en MP, je te mettrais en relation 😉 |
Pompier84 | ![]() Super avancé @Sdis62 |
Sdis62 | ![]() Merci @Pompier84 👍 |
minifire | ![]() une petite adaptation à l'aide du kit de @steph14 pour avoir un petit B en version 4*2 (en BSPP il y a eu pas mal de versions notamment) un peu de limage et c'est joué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Joli David 👍 beau travail @steph14 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] 🚒🔧 1- Début de la réalisation de la caisse 2- Remontage de la cabine sur le châssis 3- Pose à blanc des essieux et de la caisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju71 | ![]() Bonjour à tous, Magnifiques réalisations pour tous. Je me permets de venir auprès de vous car je recherche pour ma collection le Vim de la SSLIA de Lyon en hachette collection ou bien le Vim odéon. Si des personnes les ont à vendre, je suis preneur en MP. Merci pour votre aide. cordialement ![]() |
minifire | ![]() @Ju71 il y en a un sur baybay pas trop cher : https://www.ebay.fr/itm/187054261490?itmmeta=01JPJKVC25VDWMNJGCQWM81YJN&hash=item2b8d4d84f2:g:mv8AAOSwJKxn2CAJ (SIDES S3X Aéroport de Lyon IXO pour Hachette Série Pompiers 1/43 | eBay) |
Ju71 | ![]() @minifire merci beaucoup |
etienne08 | ![]() @Jmsp21 @sdis62 Merci à vous deux 😃👍👍 @minifire Beau travail cette modification. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Top l'avancée de tes projets Damien. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici la réalisation personnelle d'un Fourgon d'Appui Robotisé. Il est réalisé sur la base du Rosenbauer AT sur châssis cabine MAN de chez Wiking au 1/43 ème et éléments de la collection Hachette et Eligor, sauf pour le hayon arrière fabriqué en papier cartonné rigide et profilé plastique. Reste la pose du store banne sur le côté droit du véhicule. Photos du véhicule ayant servie de modèles : ![]() ![]() Photos du véhicule réalisé au 1/43 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/03/2025 à 12:36 par etienne08, édité 1 fois |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne 👍👍 Travaux du jour sur le [FMOGP LIEVIN]: 1- Continuation de la réalisation de la caisse 2- Réalisation d'un trou dans le 1er compartiment afin de passer le tuyau d'alimentation de la lance canon 3- Collage des 3 compartiments ensemble 4- Pose à blanc de la caisse sur le châssis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dudul62550 | ![]() Bonjour Damien, toujours pas d.info sur l.affectation des villes ? |
Sdis62 | ![]() Salut David normalement c'est Bully le VAB mais toujours pas la.. |
Pompier84 | ![]() Beau travail @Sdis62 |
Sdis62 | ![]() Merci @Pompier84 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VAB] : 1- Pose des décalcomanies 2- Réalisation d'une nouvelle rampe arrière afin de remplacer celle d'avant trop cintrée 3- Pose à blanc des différents accessoires 4- Début de la réalisation du mât d'éclairage et pose à blanc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() Encore une bien belle réalisation ![]() |
Sdis62 | ![]() Merci @gendysecours 👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Continuation de la réalisation de la caisse 2- Pose à blanc des tôles larmées 3- Pose à blanc de la caisse sur le châssis 4- Le pavillon des coffres avant sera collé à la fin pour faciliter le passage des accessoires intérieurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dudul62550 | ![]() Bonjour Damien, oui j’ai eu confirmation pour Bully et retrait du FSR lievin |
HarryCallahan | ![]() Très propre, bravo !!! |
Sdis62 | ![]() Merci 👍👍 |
etienne08 | ![]() @Sdis62 De superbes réalisation Damien, TOP. 😃👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VAB BULLY] : Arrivé hier dans son centre d'affectation, le 1er VAB du département est donc au Centre d'Incendie et de Secours de BULLY-LES-MINES 1- Continuation de la réalisation du mat d'éclairage 2- Pose à blanc des différents éléments 3- Réalisation et pose des plaques d'immatriculation 4- Début de la réalisation du support du chariot de balisage et pose à blanc sur le véhicule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 1074 1075 1076 1077 1078 1079 1080 1081 1082 1083 Page suivante |
« 1081 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 599 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|