Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1080 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1072 1073 1074 1075 1076 1077 1078 1079 1080 1081 Page suivante |
54048 messages 3296507 vues |
![]() |
Ju2607 | ![]() @Lafiloche77 et à ff50, Merci beaucoup 😊 |
colargol87 | ![]() Petit délire pour voir ce que peut donner mon central de police californien au 1/64 Avec visite du Président Trump ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
michbas_je | ![]() @gde384 : Voilà quelques images de l'échelle, si besoin de détails n'hésites pas ![]() ![]() ![]() |
lejeune33 | ![]() @colargol87 : impressionnant ce diorama ! ![]() |
gde384 | ![]() @michbas_je Merci également. Je viens d'acheter la pompe à bras qui a besoin d'une légère restauration. Je me souvenais de ce très bel ensemble que j'avais déjà vu à un prix prohibitif et je souhaitais en retrouver des photos. ![]() |
montagnebauges | ![]() Mes derniéres réalisations sur une base POLARIS POMPIER de la collection Presse. Le POLARIS PGHM en deux versions, été (roue) et hiver (chenille). Modèles réalisés avec de l'EVEGREEN pour la cabine, la caisse arrière. ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous et à toutes : Pour ma part, voici la réalisation personnelle, d'un Fourgon de Secours Routier Super (FSRS). Il est réalisé sur la base du Fourgon Pompe Tonne (FPT) Rosenbauer, sur châssis cabine Renault D15 de chez Eligor au 1/43 ème, et des équipements de balisage actif et passif, du Fourgon Secours Routier Moyen (FSRM) Gimaex, sur châssis cabine MAN de la collection Hachette. Travail réalisé sur le véhicule au 1/43 ème : - Dépose sur l'équipement incendie du support d'échelle à coulisse - Dépose du coffre à matériel de toit, de l'équipement incendie. - Dépose de l'échelle d'accès à la toiture de l'équipement incendie. - Dépose des dévidoirs mobile. - Dépose des gyrophares à led et de l'haut-parleurs du toit de la cabine de conduite. - Réalisation d'une nouvelle toiture sur l'équipement incendie. - Pose des chariots de balisage sur la traverse de support. - Pose en toiture de l'équipement du mât d'éclairage de zone. - Pose du panneau a message variable et de deux gyrophares en toiture de l'équipement. - Pose de la flèche lumineuse de rabattement et de son kart aire de protection en toiture de l'équipement. - Pose de la rampe de gyrophare bleue et orange sur la toiture de la cabine de conduite. - Pose du tuyau des fumées d'échappement en hauteur entre la cabine et l'équipement. - Peinture et redécoration du véhicule. Photos du véhicule réalisé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() @etienne08 sympa le VSRS !! 👍 |
lalo68 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cellule Mobile d'Intervention Radiologique du SIS68 (Mulhouse) réalisé au 1/43 Dernière édition le 22/02/2025 à 10:42 par lalo68, édité 2 fois |
lalo68 | ![]() Unité Mobile Hospitalière du SAMU 68 MULHOUSE ![]() ![]() ![]() ![]() |
ff50 | ![]() @lalo68 top l Ar Samu |
Jmsp21 | ![]() @lalo68 👍👍 |
gde384 | ![]() Citation de michbas_je : « @gde384 : Voilà quelques images de l'échelle, si besoin de détails n'hésites pas ![]() ![]() ![]() @michbas_je Celle du musée de Montville ![]() |
Jmsp21 | ![]() VTU balisage SDIS 34 sur Renault Master - mise en peinture du chariot de balisage - pose des decalcs - assemblage du chariot représentation du chariot sur son support ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() Vue du chariot balisage fabriqué à partir d'un dévidoir Eligor et de plasticard ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Jmsp21 Merci beaucoup 😃👍👍 Et superbe l'avancée des travaux sur ton VTU balisage. 😃👍👍👍👍👍 Dernière édition le 23/02/2025 à 00:28 par etienne08, édité 1 fois |
yaya78 | ![]() base hachette ixo ![]() ![]() |
yaya78 | ![]() vehicule hacheté base ixo norev modifié FPT Yvelines années 80 ![]() |
HarryCallahan | ![]() Sympa ![]() |
GGminisp | ![]() Iveco daily vsab des Yvelines (manque decals du sdis) Base old cars modifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() @GGminisp 👍 rare et original ce VSAB |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, bravo pour vos réalisations 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Début d'un nouveau projet : Il s'agit du VAB [Véhicule Abordage Balisage] Renault Master Lanery Le véhicule n'étant pas encore dans son centre d'affectation, j'attends avant de noter le nom du CS 1- Photos du modèle réel 2- Modèle de base Eligor 3- Démontage et rebouchage des trous sur le pavillon 4- Masquage des zebras avant et arrière 5- Remise en peinture du véhicule 6- Découpe du pare-chocs arrière afin de fixer le support de chariot de balisage accident 7- Mise en peinture des pare-chocs 8- Mise en peinture des vitres arrière afin de poser les zebras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() @Sdis62 👍👍 |
100flammes | ![]() J'avais réalisé celui là avec placement des gyrophares simplifiés avec celui de la collection hachette (pour masquer les trous dans le toit laissé par la galerie) ![]() J'avais trouvé les décals sur eBay il y a quelques temps ... Dernière édition le 25/02/2025 à 16:30 par 100flammes, édité 1 fois |
Jmsp21 | ![]() Bonjour bravo à tous !! Pour ma part création d'une galerie pour mon nouveau projet !! Mais à quoi pourrait ressembler ce projet ??? Mystère 😉😉 😂 |
Jmsp21 | ![]() ![]() |
lalo68 | ![]() Bonjour ayant pour projet de réalisé un nouveau ccfm sides ,je recherche la référence de la peinture jaune utilisé pour les pare choc et autoprotection si quelqu'un aurait un Ral ou une référence peinture à utilisé pour les miniatures?merci Encore merci à ceux qui ont commenté mes dernières réalisations! |
Jmsp21 | ![]() Petite avancée du jour ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici une réalisation personnelle, d'un fourgon incendie polyvalent. Il est fait avec plusieurs éléments de différents fabricants de miniatures, le châssis cabine de chez CEF REPLEX, l'équipement incendie, roues, gyrophares et haut parleur de chez Eligor et enfin, les rétroviseurs et les marches pieds arrière de chez Hachette Collection (VSR de Valognes). Photos du véhicule réalisé au 1/43 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @Jmsp21 @etienne08 top 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VAB] : 1- Remontage du véhicule 2- Pose des zébras sur le haut du pare-brise 3- Pose des feux de pénétration sur la calandre Les zébras arrière vont être entièrement refait ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() Mise en peinture et pose des gyro sur la galerie ![]() Base Eligor enlèvement des gyros et des marquages ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() @Sdis62 @etienne08 Merci et bravo à vous aussi |
Sdis62 | ![]() @Jmsp21 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VAB]: 1- Pose des bandes jaunes réfléchissantes latérales 2- Mise en peinture noire des plastiques bas de portes et des poignées 3- Remontage des rétroviseurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VAB] : 1- début de la réalisation du triangle de toit 2- Réalisation et pose à blanc du gyrophare avant 3- Pose à blanc du triangle de toit sur le pavillon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
douanier76 | ![]() Toujours aussi top, Sdis62. |
Pompier84 | ![]() Super travail @Sdis62 et @Jmsp21 |
Sdis62 | ![]() Merci à vous 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VAB] : 1- Continuation de la réalisation du triangle de toit 2- Modélisation et impression 3D de la rampe de gyrophare et pose à blanc 3- Début de la réalisation et pose à blanc des barres de toit supportant le triangle 4- Pose à blanc du triangle de toit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
luigidu63 | ![]() @lalo68 Superbe !!! ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() Merci à tous Découpage du pare chocs arrière / de l'arrière et de l'emplacement des vitres latéral du Master ![]() ![]() ![]() ![]() |
lalo68 | ![]() Merci a tous pour vos commentaires ! c'est un plaisir de partagé nos réalisations ! magnifique aussi vos créations |
alex37400 | ![]() bonjours a tous et toutes je recherche des décalcomanie rideaux jaune 1/43 je connais le site internet Tchoutchou.fr mais il s'en fond plus et y en a pas en stock donc si quelqu'un en aurais a vendre je suis preneur ![]() |
wolfi68 | ![]() Bonjour, Trouvé sur le site de Decalprint un hydroglisseur et un Jetski avec planche de secour au 87ème. ![]() ![]() Dernière édition le 09/03/2025 à 12:12 par wolfi68, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Merci Damien 😃👍👍 Belle avancée dans ton nouveau projet, superbe ce VAB. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() @jmsp21 Top l'avancée de ton projet 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() @lalo68 Une belle réalisation cette UMH de Mulhouse. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() @100flammes Belle réalisation ce VSAB des Yvelines sur IVECO Delly 😃👍👍👍👍👍 |
Page précédente 1 2 1072 1073 1074 1075 1076 1077 1078 1079 1080 1081 Page suivante |
« 1080 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|