Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1079 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1072 1073 1074 1075 1076 1077 1078 1079 1080 1081 Page suivante |
54043 messages 3295838 vues |
![]() |
HarryCallahan | ![]() Superbe !!! |
Sdis62 | ![]() @HarryCallahan merci 👍👍 |
rougepompiers | ![]() Bonjour tout le monde, @Sdis62 c'est .......toujours aussi précis ,méticuleux, bluffant !!!! @etienne08 la collection de la SC s'agrandit avec de superbes modèles !! @Jmsp21 superbe modèle le Renault balisage (n'avais tu pas parlé d'un modèle du 34 ?)pardon à ceux que je n'ai pas cités ,un peu de 34 (j'y réside !) avec une Clio 3 VL de Séte (là j'y sui né !) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cordialement |
etienne08 | ![]() @rougepompiers Merci 😃👍👍 Et belle réalisation cette Clito 3. 😃👍👍👍👍👍 |
Sapeur52 | ![]() ![]() ![]() Une partie de ma.collectiin |
Sapeur52 | ![]() Suite de ma.collection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sapeur52 | ![]() Suite ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sapeur52 | ![]() Ma petite vitrine du 52 ![]() |
Lafiloche77 | ![]() @Sapeur52, c'est une superbe collection! ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @rougepompiers merci @Sapeur52 superbe collection |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [FMOGP LIEVIN] : 1- Impression 3D des nouvelles jantes avant et montage sur la barre d'essieu 2- Montage à blanc des pneus 3- Pose à blanc des essieux avec le châssis ![]() ![]() ![]() ![]() Avancées [EPS BRUAY-HOUDAIN] : 1- Pose des bandes jaunes fluo sur les plans d'échelle 2- Vue des 4 plans d'échelle 3- Collage du coffre de rangement du tuyau semi-rigide de la lance canon sur le portique 4- Réalisation et collage des écrans anémomètre sur la plate-forme et au poste de conduite échelier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/02/2025 à 20:35 par Sdis62, édité 1 fois |
Pompier84 | ![]() ![]() Nouvelle achat |
yaya78 | ![]() CCGC sur base eligor hachette |
yaya78 | ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Superbe l'avancée de tes projets Damien, top. 😃👍👍👍👍👍 @yaya78 Une belle réalisation ce CCGC, top. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici deux réalisations personnelles faite avec des restes de pièces détachées en stock au 1/43 ème. Le premier modèle, est un camion dévidoir hors route sur Iveco 75 PC, réalisé à partir d'éléments de la collection Hachette. Le deuxième modèle, est un camion citerne incendie hors route sur Renault SAVIEM 4x4, réalisé sur un châssis cabine de chez Norev et l'équipement incendie Camiva, du Berliet GAK 20 H CCI. Photos des véhicules réalisés au 1/43 : Camion Dévidoir Hors Route ![]() ![]() ![]() ![]() Camion Citerne Incendie Hors Route ![]() ![]() ![]() ![]() |
yaya78 | ![]() sympa le CDHR |
Jmsp21 | ![]() @Sdis62 très belle avancée avec toujours autant de détails !! Bravo Petite avancée sur VTU balisage du SDIS 34 Création et pose du support chariot balisage Pose des signaux lumineux avant et arrière. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() Masticage et mise en apprêt du support de triangle de toit Mise en apprêt / peinture et pose des decalcs sur le triangle de toit ![]() ![]() ![]() |
HarryCallahan | ![]() Beau travail ! |
Jmsp21 | ![]() Création d'un PMV ( Panneau à Message Variable ) pour de futurs projets !! 😉😉 ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Jmsp21 Superbe l'avancée de ton VTU Balisage, top. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation personnelle aux couleurs de la Sécurité Civile, sur Renault C260 avec benne de chantier. Il est réalisé sur la base d'un modèle de chez Eligor au 1/43 ème et la couleur est non contractuelles. Travaux réalisés : - Démontage complet de la miniature. - Mise en peinture. - Remontage du véhicule. - Pose de la rampe de gyrophare. - Décoration du véhicule. Photos du véhicule réalisé au 1/43 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rougepompiers | ![]() Bonsoir à tous, @Sdis62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cordialement |
Jmsp21 | ![]() @etienne08 de beaux véhicules @rougepompiers merci j'ai quelques photos trouvé sur Facebook du coup je fais avec 😉 |
etienne08 | ![]() @rougepompiers @Jmsp21 Merci a vous deux. 😃👍👍 |
ff50 | ![]() bonjour a tous, après un long silence voici ma dernière réalisation au 1.35 Opel Blitz commune de Bransles en Seine et Marne le véhicule est conservé au musée des Sapeurs Pompiers de Fontainebleau. merci les uns et les autres pour votre aide et fourniture des documents divers. un an cela peut paraitre long...mais les aléas de tous les jours freinent un peu le travail sans oublier certain déboires : le Pour : modèle original et atypique comme j'aime. j'ai conservé la version originale sans les modifications (rangements aspiraux , gyrophare, rétroviseurs....) le contre : cela a été long... erreur dans les cotes (2 fois abri du personnel, 2 fois les coffres latéraux, matériaux plastiques de récupérations qui ne donne pas toujours le rendu escompté. et le pire la peinture qui a grainé par 2 fois. D'ou l'impérieuse nécessité de bien poncer et décaper les pièces avant peinture. enfin c'est pas mal quand même a vous pour vos commentaires. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Bonsoir , bravo à tous pour vos diverses réalisations 👍👍 Pour ma part, travaux du jour sur [EPS BRUAY-HOUDAIN] : 1- Mise en peinture et pose à blanc du support de la plate-forme 2- Mise en peinture et collage des vérins dans la tourelle 3- Pose à blanc de la tourelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gde384 | ![]() @ff50 J'adore ! Ca manque un peu d'anciens. Le 1/35 est une super échelle pour le scratch, mais un peu anachronique dans le domaine des pompiers. ![]() |
I'll-be-back | ![]() => ff50, Sdis62 : Je peux donner l'impression de me répéter, mais je suis admiratif de vos vraiment superbes réalisations !... ![]() ![]() |
Lafiloche77 | ![]() @ff50, ta réalisation est tout simplement splendide! Pour voir régulièrement l'original, je suis bluffé par le réalisme de cette maquette! ![]() ![]() ![]() |
yankee18 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Première modification depuis bien longtemps pour moi. Mise en place de l’armement maheu labrosse de l’unimog 404 portugais de la collection hachette sur un dodge 6x6 eagle Moss, création d’un platelage tôle grain de riz avec de plasticard de chez Green stuff world. Les 2 bases proviennent de chez jumajo pour moins de 20e. Reste quelques finitions à realiser |
Jmsp21 | ![]() @yankee18 super sympa comme véhicule !! @Sdis62 toujours au top !!! |
Jmsp21 | ![]() Et bravo à tous les autres aussi !! 😉 |
Sdis62 | ![]() Merci à tous 👍 |
Lafiloche77 | ![]() @yankee18, très belle réalisation! ![]() ![]() |
Jmsp21 | ![]() Petite avancée du VTU Balisage du SDIS 34 Fin de la peinture du triangle de toit Mise en peinture du support de triangle Pose du support et du triangle et pose des échelles ![]() ![]() ![]() |
Maksym_52 | ![]() Un peu de Haute-Marne de mon côté aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju2607 | ![]() SMO Romans (base Ivéco Dailly Ros) -Création de la galerie -Création de la bâche arrière -Modification de la calandre -Moulage des roues jumelées -Création de la prise de charge -Création de la vitre latérale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju2607 | ![]() VPRO Saviem Valence (base Altaya Pinder) -Démontage, Décapage -Modification de la largeur de porte latérale -Création de son rail -Pose des baguettes de bas de caisse -Création de la galerie -Création de nouveaux rétroviseurs -Ajout des longues portée et du phare de recherche -Peinture des différents détails -Pose des plaques d'immatriculation et différents décalques (📸 Photo de JJ Durand que je remercie) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sapeur52 | ![]() Bravo maksym_52 |
Ju2607 | ![]() Avec la petite plaque sur la calandre, le bouchon d'eéssence et les feux peint c'est mieux 😉 ![]() ![]() |
HarryCallahan | ![]() Bonjour, Petite info "promo" qui peut intéresser certains : https://www.hachette-collections-store.com/-80-sur-une-selection-de-produits-/ (-80% sur une sélection de produits ! - Les Introuvables Hachette Collections) Cordialement. |
minifire | ![]() promo pour fermeture du site de vente |
Lafiloche77 | ![]() @Ju2607, beau travail sur ce Saviem! ![]() ![]() |
ff50 | ![]() bonsoir merci a tous pour vos commentaires. j'aime beaucoup le VPRO de Valence |
Jmsp21 | ![]() Début de la réalisation du chariot de balisage du VTU Balisage du SDIS 34 et de ces accessoires - panneau fixe pour le chariot - panneau mobile avec pied Cône Eligor ![]() ![]() |
gde384 | ![]() Bonjour, Je cherche des photos en bonne définition des différentes maquettes qui avaient été faite en 1988 pour l'anniversaire du corps de mulhouse. Je suis sur que ça parlera à quelques anciens ! ![]() |
Lafiloche77 | ![]() Bonjour gde384, je n'ai que ces photos: ![]() ![]() |
gde384 | ![]() @Lafiloche77 C'est déjà excellent, merci ![]() |
Page précédente 1 2 1072 1073 1074 1075 1076 1077 1078 1079 1080 1081 Page suivante |
« 1079 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 639 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|