Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1052 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1046 1047 1048 1049 1050 1051 1052 1053 1054 1055 Page suivante |
52736 messages 3165679 vues |
![]() |
etienne08 | ![]() @Rigadin21 Superbe travail réalisé. 😃👍👍👍👍👍 @Sdis62 Top Damien. 😃👍👍👍👍👍 @Ambuseb Top 😃👍👍👍👍👍 Pour ma part, avancé de mon projet d'Acmat TPK 4.25 SH, avec caisson amovible CSE 425 de lutte contre les incendies. Travaux réalisés a ce jour : - Réalisation de la motopompe avec les différents éléments de la pompe d'origine et pose. - Modification du dévidoirs tournant et pose. - Pose du rack de rangement extérieur des tuyaux enroulé. Photos des travaux réalisés : ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @Ambuseb et @etienne08 Top ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Merci beaucoup Damien. 😃👍👍 |
Rigadin21 | ![]() Merci etienne08 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, En vente exclusivité web sur le site de NOREV, à partir de vendredi. ![]() |
Chcouff | ![]() edit Dernière édition le 21/09/2023 à 19:14 par Chcouff, édité 1 fois |
Chcouff | ![]() edit [forum police) Dernière édition le 21/09/2023 à 19:15 par Chcouff, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Voici terminé mon projet d'Acmat TPK 4.25 SH, avec caisson amovible CSE 425 de lutte contre les incendies. Photos du véhicule échelle 1 : ![]() Photos du véhicule échelle 1/43 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() Modification d'un mercedes unimog ![]() ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() V.S.R renault M gimaex ![]() ![]() ![]() |
Dam8018 | ![]() V.A.T. S.D.I.S 02 MAN Behm ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Dam8018 Top ces modifications. 😃👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Étienne 👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, hier journée portes ouvertes au CSP LENS 👍👍 L'occasion pour moi d'exposer mes miniatures 👍👍 et de présenter la maquette de l'EPC LENS (en réalisation actuellement) à sa grande sœur 😁👍 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/09/2023 à 10:08 par Sdis62, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Merci beaucoup Damien. 😃👍👍 Belle expo de tes modèles. 😃👍👍👍👍👍 Et ça va si non !!! Sa grande sœur n'est pas trop jalouse ? 😂😂🤣🤣🤣 |
Sdis62 | ![]() @etienne08 merci 👍👍 non elles étaient contente de se rencontrer 😂😂 |
mini.Incendie | ![]() ![]() Bonjour à tous, À l'aide, je recherche l'article sur les unimog des sapeurs pompiers en France paru dans le dernier hachette (castor simpar). Merci pour votre aide. Bon dimanche à tous. |
HarryCallahan | ![]() @Sdis62 : sympa, belle expo ! |
Sdis62 | ![]() Merci @HarryCallahan 👍👍 |
Helico87 | ![]() Damien, tes miniatures sont toujours aussi incroyable. De même pour Étienne est ses ACMAT: bravo Après un long moment sans poster, voici quelques nouveautés de mon coté: Mercedes Classe X - SAMU 87 - SMUR Limoges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Renault 19 - SDIS 87 - CS de St Sulpice les feuilles (réformé depuis) ![]() ![]() ![]() EC135 Douane Française ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @Helico87 merci 👍 top aussi les tiennes 👍👍 |
gde384 | ![]() Citation de mini.Incendie : « ![]() Bonjour à tous, À l'aide, je recherche l'article sur les unimog des sapeurs pompiers en France paru dans le dernier hachette (castor simpar). Merci pour votre aide. Bon dimanche à tous. » @mini.Incendie Étant donné qu'il s'agit des reprises des articles des premières collection Hachette, je dois avoir cet article en scan de la première collection. Réponse à venir ! |
lalo68 | ![]() petite nouveauté le telepilote drone au 1/43 ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Helico87 Merci beaucoup. 😃👍👍 De beaux modèles réalisés, avec une mention superbe pour le Classe X, rare en SMUR. 😃👍👍👍👍👍 @Lalo68 Top le telepilote 😃👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, terminé ce jour ; le FFDN BOULOGNE SUR MER. Il s'agit de la 43 ème miniature sortant de l'atelier 👍👍 * Modèle : Fourgon Feux De Navires * Fabricant : châssis cabine Eligor et le reste moi * Référence : sans * Échelle : 1/43 * Matériaux : Evergreen, papier, résine 3D, ruban adhésif, papier à poncer etc... * Nombre de pièces : je ne compte jamais * Avis sur ce modèle : * Pour : fidèle au modèle réel 👍 * Contre : * Commentaires : à vous de me dire vos avis 😉 Il a trouvé sa place dans la vitrine avec ses collègues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Une superbe réalisation de plus Damien, bravo à toi. 😃👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne 👍👍 |
HarryCallahan | ![]() Encore une superbe réalisation ! Félicitations ! |
Sdis62 | ![]() @HarryCallahan merci 👍👍 |
rougepompiers | ![]() Bonjour à tous, @etienne08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite réalisation sur MONDOMOTOR un Renault Transport de Personnel de mon département le 34 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @rougepompiers merci Michel 👍👍 oui c'est pour ça que j'avais mis du plexi devant et ça été 👍😉 |
Heli-samu | ![]() Bonsoir, Bravo à tous pour vos modèles, c’est toujours un régal pour les yeux ! Histoire d’agrémenter un peu mes dioramas, j’ai décidé de réaliser des figurines SP et gendarmerie (les figurines police viendront par la suite). Celles ci seront prochainement disponibles à l’achat brutes ou peintes (par une peintre pro). Voici ici les différents modèles que j’ai moi meme peints. Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Rougepompier Merci beaucoup Michel. 😃👍👍 Belle réalisation ton VTP. 😃👍👍👍👍👍 @Heli-samu Merci beaucoup. 😃👍👍 Superbe réalisation tes figurines. 😃👍👍👍👍👍 |
Rigadin21 | ![]() Rouge pompier, etienne 08 et héli-samu top. Vivement la dispo des gd. |
Stephc51 | ![]() Heli salut j'ai hâte pour les figurines police Nationale |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Disponible à la vente, sur le site de NOREV, les nouveautés de septembre 2023. ![]() |
etienne08 | ![]() @Rigadin21 Merci beaucoup. 😃👍👍 |
Sdis62 | ![]() Bonjour à tous, avancées [VLHR ETAPLES] : Travaux du jour : 1- Début de la réalisation des coffres à matériels du pick up (pose à blanc et mise en peinture) 2- Réalisation et collage du siège (fait à partir d'un siège récupéré sur un autre modèle) 3- Pose des poignées de coffres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Superbe travail réalisé Damien. Les coffres latéraux sont top. 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() Bonjour à tous, Pour ma part, voici mon dernier projet réalisé, il s'agit d'une variante du TPK feux de forêt. En l'occurrence, c'est un Acmat TPK 4.35 CCFM avec un dévidoir. Photos du modèle à l'échelle 1: ![]() Photos du modèle à l'échelle 1/43 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne beau travail également 👍👍 |
etienne08 | ![]() Merci beaucoup Damien. 😃👍👍 |
lalo68 | ![]() merci etienne08 |
foret24 | ![]() bonjour le sdis24 a eu deux acmat de se type de memoire un a brantome et un a saint astiet |
etienne08 | ![]() @foret24 Oui c'est vrai, ce modèle à un dévidoir tournant, a été mis en service dans la Dordogne. Mais ceux de la Dordogne, étaient des Acmat classiques à 4 places, (3 en cabine, une extérieur et roue de secours entre la cabine et la citerne). Celui que j'ai représenté, à la particularité d'être un 5 places, et d'avoir la roue de secours sur la citerne, ce qui est rare pour un Acmat simple cabine avec équipement incendie Acmat. Photo Acmat de la Dordogne : ![]() Photo du modèle qui m'a servi de base : ![]() Dernière édition le 03/10/2023 à 10:19 par etienne08, édité 2 fois |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [VLHR ETAPLES] : 1- Modélisation du snorkel à partir d'un canevas du Ford Ranger recalibré au 1/43 2- Réalisation et collage des charnières des coffres dans le pick up 3- Début de la réalisation du treuil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Top l'avancée de ton projet Damien. 😃👍👍👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() Merci Étienne 👍👍 |
sacasa26 | ![]() Citation de etienne08 : « @foret24 Oui c'est vrai, ce modèle à un dévidoir tournant, a été mis en service dans la Drôme. Mais ceux de la Drôme, étaient des Acmat classiques à 4 places, (3 en cabine, une extérieur et roue de secours entre la cabine et la citerne). Celui que j'ai représenté, à la particularité d'être un 5 places, et d'avoir la roue de secours sur la citerne, ce qui est rare pour un Acmat simple cabine avec équipement incendie Acmat. Photo Acmat de la Drôme : ![]() Photo du modèle qui m'a servi de base : ![]() @etienne08 Petit rectificatif: il n'y a jamais eu d'ACMAT dans le département de la Drôme Dernière édition le 03/10/2023 à 09:09 par sacasa26, édité 2 fois |
etienne08 | ![]() @sacasa26 J'ai corrigé mon erreur, je me suis mélange les pinceaux avec une autre conversation. 👍👍 |
Page précédente 1 2 1046 1047 1048 1049 1050 1051 1052 1053 1054 1055 Page suivante |
« 1052 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 755 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|