Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Page 1008 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   1008   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      1000    1001    1002    1003    1004    1005    1006    1007     1008     1009   Page suivante 
50424 messages
2960582 vues
Photos de miniatures de véhicules d'urgence
Rigadin21 le sam 7 mai à 23:56
Merci Soulac33
Step14, il existe quoi comme véhicule pompier sur cette base ?
Patrol le dim 8 mai à 11:27
A @1peurouge
Formidables ces véhicules aéroports ! Ce sont un peu "mes chouchous" après plus de 27 ans au SSLIA Roissy CDG ... Encore bravo !
HarryCallahan le dim 8 mai à 14:12
Sdis62 : très chouette !
Sdis62 le dim 8 mai à 18:26
Merci @HarryCallahan 👍
Sdis62 le dim 8 mai à 18:28
Bonjour à tous, reprise du projet de réalisation de L'EPS BRUAY-HOUDAIN laissé de côté depuis 1 an.

1- Collage des marches d'accès à la plate-forme
2- Pose à blanc du support brancard
3- Mise en place de la roue de secours sur son support
4- Pose à blanc du groupe électrogène à côté de la roue de secours

etienne08 le dim 8 mai à 22:51
@Sdis62
Superbe ensemble de véhicules Damien
😃👍👍👍👍👍
Et top la reprise de l'EPS
👍
Sdis62 le dim 8 mai à 23:07
Merci Étienne 👍👍
Sdis62 le lun 9 mai à 21:52
Bonsoir à tous, avancées [EPS BRUAY-HOUDAIN] :

1- Collage de la plate-forme du poste de conduite echelier
2- Pose de la sangle de maintien de l'écran de commande du poste de conduite
3- Pose à blanc de la tourelle sur la caisse
4- Début de la réalisation du cadre de support des tuyaux hydrauliques sous le poste de conduite echelier et pose à blanc
5- Début de la réalisation des systèmes de pompes hydrauliques qui supporteront les flexibles et pose à blanc dans la tourelle
6- Pose à blanc des différents accessoires
7- Pose à blanc du 1er plan d'échelle sur le berceau de dressage et pose à blanc de l'échelle d'accès

etienne08 le mar 10 mai à 00:03
@Sdis62
Top de chez top Damien superbe boulot réalisé
😃👍👍👍👍👍
Sdis62 le mar 10 mai à 07:42
Merci Étienne 👍
Sdis62 le mar 10 mai à 21:51

1- Continuation de la réalisation des systèmes de pompes et tuyaux hydrauliques dans la tourelle
2- Réalisation et collage de la pédale sur le plancher du poste de conduite échelier
3- Mise en peinture du cadre de support des tuyaux hydrauliques sous le plancher du poste de conduite et pose des tuyaux hydrauliques

etienne08 le mar 10 mai à 22:01
@Sdis62
Le top du top Damien
😃👍👍👍👍👍
Sdis62 le mar 10 mai à 23:17
Merci Étienne 👍👍
1peurouge le mer 11 mai à 11:26
bonjour, super taf l'ami: :: good: :love:
Sdis62 le mer 11 mai à 13:25
@1peurouge merci 😉👍
mikou34000 le jeu 12 mai à 19:08
LE SAMEDI 11 JUIN 2022

Les Sapeurs-Pompiers de Magalas se feront un plaisir de vous recevoir à l'occasion de la JOURNÉE PORTES OUVERTES du centre de secours.

Fatcap et moi même seront présent pour expositions de miniatures , écussons, photos du 34

À l'occasion :

- Manœuvres et démonstrations
- Exposition de véhicules
- Présence de sécialités départementales
- Miniatures et photographies
- Buvette et restauration sur place

Nous vous proposons également de rester manger grillade avec nous le midi 🙌

N'hésitez pas à partager l'information 👌
Sdis62 le jeu 12 mai à 22:14

1- Continuation de la réalisation des circuits et flexibles hydrauliques dans la tourelle
2- Pose à blanc de la tourelle sur le véhicule

etienne08 le ven 13 mai à 09:45
@Sdis62
Top Damien
😃👍👍👍👍👍
Sdis62 le ven 13 mai à 11:50
Merci Étienne 👍
Sdis62 le ven 13 mai à 21:49

1- Continuation de la réalisation des circuits et flexibles hydrauliques dans la tourelle
2- Modification des vérins
3- Montage à blanc des vérins et du berceau de dressage avec la tourelle
4- Montage à blanc du premier plan d'échelle sur le berceau de dressage
5- Finition de la réalisation des circuits et flexibles hydrauliques sous le poste de conduite échelier

sap2 le sam 14 mai à 07:02
Magnifique Damien 👍
Sdis62 le sam 14 mai à 08:19
Merci Anthony 👍
etienne08 le sam 14 mai à 09:07
@Sdis62
Il n'y a pas de mots pour définir le travail accompli Damien
😃👍👍👍👍👍
Sdis62 le sam 14 mai à 09:11
Merci Étienne 👍
ff50 le sam 14 mai à 09:15
bonjour Damien
toujours au top de la perfection
steph
1peurouge le sam 14 mai à 11:13
bonjour l'ami ,je viens de trouve celui qui va faire la finition de mes engins aeroport
vraiment top ton travail.cordialement
jcc
Sdis62 le sam 14 mai à 14:13
Merci les copains 👍😉
1peurouge le sam 14 mai à 15:44
je vois que t né;) le 12 fevrier 2011 a 15h18, ta toute la vie devant toi j'imagine la taille du batiment pour mettre t vitrines
Mini18 le sam 14 mai à 16:43
Bonjour à tous,
Voici l'auto-pompe de Claville, qui fut achetée d'occasion au Régiment des Sapeurs Pompiers de Paris.
Et une petite photo avec 3 véhicules montrant l'évolution du matériel du centre de secours de CAUGÉ.

Dernière édition le 14/05/2022 à 16:46 par Mini18, édité 1 fois
minifire le sam 14 mai à 18:49
magnifique Guillaume :good: :good: :good: :good: :good:
Mini18 le sam 14 mai à 22:11
Merci @minifire 🙂
Sdis62 le sam 14 mai à 23:51
Superbe Guillaume 😍😍
Alexusa le dim 15 mai à 04:13

My latest custom additions
sap2 le dim 15 mai à 07:54
Super dio guillaume:good: :good: :good: :good:
HarryCallahan le dim 15 mai à 10:10
AlexuSA :good: :good: :good:
lalo68 le dim 15 mai à 16:29
cellule sauvetage déblaiement Sdis68 terminé!
HarryCallahan le dim 15 mai à 17:56
Très chouette !
etienne08 le dim 15 mai à 18:56
@lalo68
Superbe réalisation bravo
🤩👍👍👍👍👍
etienne08 le dim 15 mai à 19:01
@Mini18
Superbe
😃👍👍👍👍👍
Sdis62 le dim 15 mai à 19:46

1- Collage du groupe électrogène sur son support
2- Pose du fil de la prise Marechal
3- Pose des sangles de maintien

gendysecours le dim 15 mai à 20:56
Tout simplement époustouflant...
JB007 le dim 15 mai à 21:06
@Alexusa> Très beaux modèles. :love:
Sdis62 le dim 15 mai à 21:57
@gendysecours merci 👍
etienne08 le lun 16 mai à 02:24
@Sdis62
Tu nous mets plein les yeux Damien, c'est un superbe boulot réalisé
🤩👍👍👍👍👍😃
Sdis62 le lun 16 mai à 06:59
Merci Étienne 👍
firephil911 le lun 16 mai à 18:35
Bonjour, je cherche des vues du VW T3 VPI Picot avec volets et rideaux fermés, je n'en trouve pas sur le net. Merci à vous.
100flammes le mar 17 mai à 12:35
Un petit récap de la collection hachette en passant. Avec une présentation de chaque modèle dans un petit diorama.

Dernière édition le 17/05/2022 à 12:39 par 100flammes, édité 2 fois
macgyver59 le mar 17 mai à 22:45
Voici une info :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

macgyver59 le mar 17 mai à 23:00
En complément :!: :!:

1/18 : L’Alpine A110 Gendarmerie de Solido en stand-by…
Photo de Thomas Drouart Thomas Drouart5 avril 2022

Comme pas mal d’entre-vous, j’attendais avec une certaine impatience l’Alpine A110 de gendarmerie, de Solido, à l’échelle 1/18. Une miniature que j’avais eu le plaisir de vous présenter une exclusivité dans cette vidéo. À l’échelle 1, la sportive produite à Dieppe et préparée chez Durisotti s’apprête à rejoindre les effectifs des Équipes Rapides d’Intervention. Solido avait donc la possibilité de synchroniser la sortie du modèle 1/18… Avec la vraie ! Mais ce ne sera malheureusement pas le cas. En effet, la miniature, bien qu’elle soit aujourd’hui finalisée et prête à être produite en série de 2 000 exemplaires environ, a été déprogrammée.
Mais que s’est-il passé ?

Peu de temps après la sortie de ma vidéo, quelques boutiques en ligne ont déjà proposé à la précommande, cette fameuse Alpine A110 de gendarmerie 1/18. Solido a rapidement demandé à ces derniers de retirer le produit de leur site… En effet, la gendarmerie a décidé de développer sa propre licence, ce qui est valable pour tous les produits dérivés des modèles actuels. Un pavé dans la mare pour les fabricants de miniatures. Certains ont trouvé le subterfuge, comme les marques de Momaco qui livrent les modèles de gendarmerie sans le lettrage éponyme, pour éviter les problèmes. Pour Solido, comme pour d’autres fabricants, la problématique de la licence bloque. Il semblerait qu’Alpine ne puisse donner son aval pour valider la sortie de la miniature, en raison donc de cette licence…
Courant janvier, un prototype est en test de livrée. Photo non libre de droits.

Chez Solido, la production en série n’avait heureusement pas été lancée. Seuls quelques prototypes ont vu le jour néanmoins. Cela a été suffisant pour déclencher un enthousiasme général, aussi bien du côté des collectionneurs que des gendarmes. Comme je l’ai déjà évoqué dans mes inventaires de voitures de gendarmerie, les conducteurs des ERI (ex-BRI) sont très attachés à leurs voitures… Toutefois, la Renault 21 BRI, annoncée chez Solido, n’est pas concernée puisque son âge supérieur à 25 ans l’exonère de licence. Ce n’est donc logiquement pas le cas pour cette Alpine A110 fraichement sortie.
Projet reporté ou projet annulé ?

La vraie question, c’est de savoir si cette Alpine A110 de gendarmerie au 1/18 verra le jour, ou non, chez Solido. Soyons clairs : l’outillage est prêt et la production n’attend que d’être lancée. Seulement, cette problématique de la licence doit être résolue en amont. Nous devrons donc patienter, le temps qu’un accord soit trouvé, avant d’espérer voir cette miniature chez nos revendeurs. À titre personnel, j’attends ce modèle (référence S1801616) avec impatience…

Cela sonne-t-il la fin des miniatures de gendarmerie ? À vrai dire, je ne pense pas. Je n’ai pas de doute que les fabricants, comme la gendarmerie, ont un intérêt commun à trouver un compromis. Les voitures de BRI/ERI fascinent et il y a une vraie communauté de passionnés. Bon nombre de ces modèles ont d’ailleurs été reproduits à l’échelle 1/18. La Subaru Impreza arrivera d’ailleurs en juillet chez OttOmobile. La Seat Leon Cupra avait été évoquée chez ce même fabricant, mais sans annonce officielle… Affaire à suivre…
Alexusa le mer 18 mai à 00:56

My latest custom additions
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      1000    1001    1002    1003    1004    1005    1006    1007     1008     1009   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   1008   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Tesla Model Y Audi Q4 Mazda CX-5 Mercedes prix prévision Toyota Aygo X Achat location BMW Série 4 Europe Land Rover Defender
MarquesTesla Audi Mazda Mercedes Lancia Toyota BMW Land Rover SsangYong Lotus Fiat Renault Pagani Ford Citroën Cupra Volkswagen Vinfast
Actuellement, il y a 75 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement