Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 | Répondre |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 |
3866 messages 305422 vues |
Photo de vehicule Militaire |
Steve_0FF | ![]() J'en aurais peut être un bientôt 👀 Mon programme cette année niveau militaire c'est : 16 mars forum des métiers a la base navale de Toulon 30 avril JPO 1 rec Et peut être un tour au 54 ra 😁😁 |
Toniciano | ![]() Si tu vas au 1rec oui tu en auras forcément, sauf manque de bol |
Steve_0FF | ![]() J'ai un ami qui y était pour sa journée d'appel il y a peu mais à pas eu le droit de faire des photos du jaguar et puis si leurs portes ouvertes de cette année ressemble à celle de l'année dernière je risque pas de le voir je pense... La seule chose que j'ai vu l'année dernière d'intéressant c'étais 1 griffon déposé la entre deux remorque a nourriture et 3 véhicules militaires américains... Même pas un Leclerc de sorti Par contre j'ai pû voir le goupil g3 en sortant de la place centrale 😅 Le griffon en question : ![]() ![]() Dernière édition le 08/02/2023 à 15:33 par Steve_0FF, édité 1 fois |
jlbn4559 | ![]() Steve_OFF=>, c'est normal que tu n'as pas vu un Leclerc, le 1*; R.E.C., n'en est pas équipé |
Steve_0FF | ![]() En effet je viens de me rendre compte que j'ai fait un raccourci entre les JPO de 2010 ou c'étais le 4eme régiment de dragon 🤦 |
fetnat52 | ![]() @ Steve_0FF belles photos. Merci. |
Steve_0FF | ![]() Bonjour ! Je vous partage quelques photos prises ces derniers jours : On commence par ce Ford transit du SID d'on j'ai déjà parlé précédent dans ce forum ![]() On continue avec un Ford ranger du 1 rec: ![]() Ensuite un pplog croisé sur l'autoroute au abord de Toulon ![]() Puis par ce Citroen Jumper qui reste un mystère pour moi 🧐 ça fait 5 mois que je le vois stationné sur ce parking ![]() Et ce Kangoo du SSA présent sur le camps de carpiagne d'ordinaire : ![]() |
Steve_0FF | ![]() Petit tour sur le parking de Renault trucks à Nevers, Deux Renault de l'armée de l'air (immatriculation :7083) ![]() |
I'll-be-back | ![]() Toulouse, 2023/03 ![]() ![]() ![]() ![]() |
fetnat52 | ![]() @ I'll-be-back sympa les Rifter qui ont remplacé les Kangoo. A une semaine près nous aurions pu nous croiser ... |
I'll-be-back | ![]() On va finir par y arriver !... |
fetnat52 | ![]() Ici, là ou ailleurs ... |
Steve_0FF | ![]() Petite trouvaille dans l'album photo familial 👀 Un Dodge WC: ![]() L'ancien engin qui était devant le camps de carpiagne (avant la légion) ![]() Une jeep willis lors d'une foire a Carnoux en Provence ![]() Il y en avait d'autre mais comme on y voit des membres de ma famille dessus je les garde pour moi 🤪 |
Steve_0FF | ![]() Bonjour ! J'ai trouvé cette photo sur le site de la DGA ![]() https://www.defense.gouv.fr/dga/actualites/dga-qualifie-systeme-darret-vehicules-a-effet-controle-savec Le Duster à gauche a l'air ferai t'il partie de la DGA vu qu'il semble avoir une plaque militaire Dernière édition le 14/03/2023 à 08:20 par Steve_0FF, édité 1 fois |
Steve_0FF | ![]() Citation de Steve_0FF : « Le 1 Régiment Étrangers de Cavalerie basé sur le camps de carpiagne, dispose d'une police militaire : La PLE (Patrouille Légion étrangère) Ou OPSR (Organisme de Protection et de Surveillance Régimentaire ) Ils sont équipés de vt4: Le vt4 Camo centre Europe, avec les bande PLE et mini rampe: ![]() Le vt4 Camo centre Europe, avec le GYRO central sur le tableau de bord et la petite bande sur le pare brise OPSR: ![]() ![]() Et un vt4 Camo terre brun de France avec une mini rampe et les bande PLE ![]() Je m'excuse pour la qualité quasi médiocre de cette photo 😅 » J'ai enfin réussi à avoir une meilleure photo de ce VT4 en camouflage terre brun de France de la ple du 1rec ! ![]() J'ai aussi aperçu ce VT4 très répandu ![]() |
Steve_0FF | ![]() Bonsoir ! Quelque petites bricoles 😉 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai découvert ce dernier véhicule aujourd'hui même ! Il se nomme VLIP (Véhicule Léger d'Intervention Poudre) et sert sur les portes hélicoptères de la marine En terme de nouveautés on peut y mettre ce type de master qui doit avoir approximativement 1 ans/ 1 ans et demi vu que je l'ai vu l'année dernière mais réussi à prendre "à la va vite" aujourd'hui ![]() |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 |
« 78 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|