Photo de vehicule Militaire - Page 78 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhoto de vehicule Militaire   «   78            Répondre    
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75    76    77     78  
3866 messages
305422 vues
Photo de vehicule Militaire
Steve_0FF le mer 8 fév à 15:05
J'en aurais peut être un bientôt 👀
Mon programme cette année niveau militaire c'est :
16 mars forum des métiers a la base navale de Toulon
30 avril JPO 1 rec
Et peut être un tour au 54 ra 😁😁
Toniciano le mer 8 fév à 15:21
Si tu vas au 1rec oui tu en auras forcément, sauf manque de bol ;)
Steve_0FF le mer 8 fév à 15:31
J'ai un ami qui y était pour sa journée d'appel il y a peu mais à pas eu le droit de faire des photos du jaguar et puis si leurs portes ouvertes de cette année ressemble à celle de l'année dernière je risque pas de le voir je pense...
La seule chose que j'ai vu l'année dernière d'intéressant c'étais 1 griffon déposé la entre deux remorque a nourriture et 3 véhicules militaires américains...
Même pas un Leclerc de sorti
Par contre j'ai pû voir le goupil g3 en sortant de la place centrale 😅

Le griffon en question :

Dernière édition le 08/02/2023 à 15:33 par Steve_0FF, édité 1 fois
jlbn4559 le mer 8 fév à 15:49
Steve_OFF=>, c'est normal que tu n'as pas vu un Leclerc, le 1*; R.E.C., n'en est pas équipé
Steve_0FF le mer 8 fév à 17:08
En effet je viens de me rendre compte que j'ai fait un raccourci entre les JPO de 2010 ou c'étais le 4eme régiment de dragon 🤦
fetnat52 le jeu 9 fév à 23:16
@ Steve_0FF belles photos. Merci.
Steve_0FF le mar 14 fév à 15:06
Bonjour !
Je vous partage quelques photos prises ces derniers jours :
On commence par ce Ford transit du SID d'on j'ai déjà parlé précédent dans ce forum

On continue avec un Ford ranger du 1 rec:

Ensuite un pplog croisé sur l'autoroute au abord de Toulon

Puis par ce Citroen Jumper qui reste un mystère pour moi 🧐 ça fait 5 mois que je le vois stationné sur ce parking

Et ce Kangoo du SSA présent sur le camps de carpiagne d'ordinaire :
Steve_0FF le sam 18 fév à 14:33
Petit tour sur le parking de Renault trucks à Nevers,
Deux Renault de l'armée de l'air (immatriculation :7083)
I'll-be-back le ven 10 mars à 21:06
Toulouse, 2023/03

fetnat52 le ven 10 mars à 22:42
@ I'll-be-back sympa les Rifter qui ont remplacé les Kangoo. A une semaine près nous aurions pu nous croiser ...
I'll-be-back le ven 10 mars à 22:48
On va finir par y arriver !...:)
fetnat52 le sam 11 mars à 11:04
Ici, là ou ailleurs ...
Steve_0FF le lun 13 mars à 06:42
Petite trouvaille dans l'album photo familial 👀
Un Dodge WC:

L'ancien engin qui était devant le camps de carpiagne (avant la légion)

Une jeep willis lors d'une foire a Carnoux en Provence

Il y en avait d'autre mais comme on y voit des membres de ma famille dessus je les garde pour moi 🤪
Steve_0FF le mar 14 mars à 08:14
Bonjour !
J'ai trouvé cette photo sur le site de la DGA

https://www.defense.gouv.fr/dga/actualites/dga-qualifie-systeme-darret-vehicules-a-effet-controle-savec
Le Duster à gauche a l'air ferai t'il partie de la DGA vu qu'il semble avoir une plaque militaire
Dernière édition le 14/03/2023 à 08:20 par Steve_0FF, édité 1 fois
Steve_0FF le mer 15 mars à 18:13
Citation de Steve_0FF :
« Le 1 Régiment Étrangers de Cavalerie basé sur le camps de carpiagne, dispose d'une police militaire :
La PLE (Patrouille Légion étrangère)
Ou OPSR (Organisme de Protection et de Surveillance Régimentaire )
Ils sont équipés de vt4:

Le vt4 Camo centre Europe, avec les bande PLE et mini rampe:

Le vt4 Camo centre Europe, avec le GYRO central sur le tableau de bord et la petite bande sur le pare brise OPSR:

Et un vt4 Camo terre brun de France avec une mini rampe et les bande PLE

Je m'excuse pour la qualité quasi médiocre de cette photo 😅 »

J'ai enfin réussi à avoir une meilleure photo de ce VT4 en camouflage terre brun de France de la ple du 1rec !

J'ai aussi aperçu ce VT4 très répandu
Steve_0FF le jeu 16 mars à 22:39
Bonsoir !
Quelque petites bricoles 😉

J'ai découvert ce dernier véhicule aujourd'hui même !
Il se nomme VLIP (Véhicule Léger d'Intervention Poudre) et sert sur les portes hélicoptères de la marine

En terme de nouveautés on peut y mettre ce type de master qui doit avoir approximativement 1 ans/ 1 ans et demi vu que je l'ai vu l'année dernière mais réussi à prendre "à la va vite" aujourd'hui
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75    76    77     78  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhoto de vehicule Militaire   «   78              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoélectrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA
MarquesTesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement