Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 88 89 Page suivante |
4423 messages 360398 vues |
Photo de vehicule Militaire |
pin's | ![]() VSAV1... si je ne me trompe pas la deuxième photo, le GBC8KT, est à la BSPP(voir l' échelle derrière avec blason BSPP, camp de Volucaux je dirai), j'en ai roulé quand j' étais à la BSPP, y'en avait 3 qui servaient au "CM1" pour le stage de 5 semaines des futurs sous officiers de la BSPP; la plaque correspond a un des trois en photos... ![]() ![]() ![]() |
bordelais | ![]() Tiens je vous poste le gbc 8kt de depannage que j ai conduit plusieurs lmilliers de bornes en tractant des bahuts.;super souvenir dzns les cote a 15km/h!! ![]() j ai d autre photos mais apres c est du secret defense ..desolé.. |
VSAV1 | ![]() Ui Pin's, comme tu l'a dit on voit le blason de la BSPP derriére, tu a surement raison Merci pour les précisions et les photos ![]() |
general36 | ![]() ![]() |
also01 | ![]() Pour les chars vous avez oublié de citer le merkava chelosh ( trois ) qui semble pas mal... |
freemen | ![]() Avez vous une idée d'ou trouver un chassi de camion militaire? On a une idée qui nous trote en tête pour le carnaval 2009...faire un vrai char et non plus un tiré par tracteur. Donc on monterai une structure sur un chassi de camion. |
didi024 | ![]() ![]() |
kent695 | ![]() J'ai eu la chance de monter, au musée Berliet près de Lyon; dans un TRM de l'armée de terre, spécialement crée pour le Char Leclerc... Et ben c'est large, même très large. Mais il n'y a que 4 places... Et c'est très impréssionant. ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() ![]() |
didi024 | ![]() Land rover armée de l'air 2007. ![]() |
secouriste | ![]() ![]() |
leseb33 | ![]() ![]() |
leseb33 | ![]() ![]() |
PASC | ![]() ![]() |
leseb33 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() leboncoin fr Dernière édition le 27/05/2008 à 16:00 par leseb33, édité 1 fois |
pin's | ![]() PASC... ![]() |
Benhurmarcel | ![]() Ou la ferrari qui se fait la P4 par la gauche... |
wtbcyrille | ![]() Je pense que ça doit être plutôt ça!!!! |
nicomarco | ![]() PIN'S ce véhicule est rouge et il va très vite, ça doit être une Ferrari de pompiers qui fonce vers un feu de forêt |
nicomarco | ![]() Sur la route de Nuremberg, février 2007 : ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() nicomarco...punaise si j' avais la même à Thionville...Vroummmmmmmmmmmmmm; PIN PON PIN PON PIN PON!!!!!!!!!!! |
nicomarco | ![]() Toujours sur la route de Nuremberg (2007) camion US : ![]() |
nicomarco | ![]() Journée portes ouvertes au 5ème Régiment du Génie à Satory en 1997 avec quelques photos du "Diplodocus" et une des premières photos du "Leclerc" : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PASC | ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Satory 1997, suite : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
general36 | ![]() Belle série ![]() |
nicomarco | ![]() Merci General36. Prochainement la suite de Satory 1997. |
crivar | ![]() Petite contribution. Certains ne sont jamais repartis de Normandie ![]() ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Suite et finde Satory 1997 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en bonus des péniches de débarquement du 514ème régiment du train de La Rochelle (photo prise en 1997) : ![]() |
alaud56 | ![]() rassemblement de Pluvigner ( Dpt 56 ) dimanche dernier ![]() perso j'aime bien, peut être parce que je suis un ancien Paras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : pour info le week-end du 14 , 15 , 16 , 17 Aout à Languidic rassemblement de véhicules militaire Américain de la dernière guerre. avec arriver en ville , campement d'époque et le soir bal costumé et musique d'époque . ![]() j'essaierai dans savoir plus . |
alaud56 | ![]() un Dodge WC56 ( commande car ) de 1943 le proprio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Belles photos Alaud56 ![]() |
nicomarco | ![]() Renault : ![]() ![]() |
general36 | ![]() Elle est rare cette version de Renault en dépanneuse , on voit plutot des JP 11 ,des GBC Berliet et TRM. Dernière édition le 06/06/2008 à 22:39 par general36, édité 1 fois |
general36 | ![]() ![]() ![]() Photos Wikipédia |
nicomarco | ![]() Crivar : en effet, ils ne sont pas tous repartis : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Musée du Débarquement |
crivar | ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Suite de la Normandie : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() 2004, 60ème anniversaire de la libération de Paris ; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlydesign93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlydesign93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Police, pompiers, militaires... superbes photos Charlydesign93 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
biouki-63 | ![]() Général36 >> c'est quoi cet engein http://up.autotitre.com/forum/up/4ce2cc1d38.jpg |
pin's | ![]() Si je ne 'abuse c'est un pont flottant ou dans ce style là, la partie avant et arrière supérieures se déploient, on peut voirles charnières... |
general36 | ![]() Ce véhicule s'appelle un Engin de Franchissement de l'Avant (EFA) , il sert à traverser une rivière , il est utiliser par le Génie , soit comme un pont soit comme un bac. |
biouki-63 | ![]() Ok merci pour vos réponses |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 88 89 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|