| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 32 | Répondre |
| Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
| 1573 messages 27023 vues |
Miniatures militaires (toutes périodes et échelles, tous pays) |
| minifire | le mer 4 sept 2024 à 19:40
Citation de epine43 : « désolé , c'est trés grossier comme modele....regardez l'avant de l'aile !!!! @epine43 modèle Playmobil ou équivalent apparemment si on regarde la figurine dans le cockpit |
| I'll-be-back | le mer 4 sept 2024 à 20:10
...Ce qui, dans cette catégorie jouet, le rend sympathique, cet avion. D'autant que MacGyver voulait aussi faire un clin d'oeil à Papy Boyington... |
| LOICCRF | le jeu 5 sept 2024 à 16:33
pas Playmoibil mais Lego. Je le trouve très beau ! |
| JB007 | le dim 13 oct 2024 à 16:11
Conservatoire du Patrimoine Automobile et Militaire (Arquus). ![]() |
| I'll-be-back | le sam 23 nov 2024 à 16:08
Musée de l'aéronautique navale. Rochefort (17) Photos : I'll be back, 2024/11 Une infime partie... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/11/2024 à 16:22 par I'll-be-back, édité 2 fois |
| etienne08 | le ven 13 juin 2025 à 09:33
@I'll-be-back Bonjour, bonjour à tous, J'ai une question, est ce qu'on peut mettre les véhicules de gendarmerie sur le blog ? Etienne |
| I'll-be-back | le ven 13 juin 2025 à 11:37
=> etienne08 : considérant l'existence d'un topic sur le forum dédié à l'ensemble des véhicules miniatures d'intervention (https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-miniatures-de-vehicules-d-urgence-89274p1.htm), je crains qu'une telle initiative soit considérée par la modération comme un doublon. Du coup, même si le topic déjà dédié est très teinté sapeurs pompiers, du fait qu'il regroupe néanmoins également les véhicules de police et de gendarmerie (et ce depuis des années) me semble suffisant. Après je n'ai peut-être pas bien compris ta question et la signification, pour toi, du terme blog. |
| etienne08 | le ven 13 juin 2025 à 22:24
@I'll-be-back Bonjour, Désolé, oui je connais, j'y poste certaines de mes réalisations pompiers, non c'est plus moi qui n'a pas été assez précis dans ma question. Je pensais plus aux véhicules blindés de la gendarmerie comme les ALM Panhard, les EBR et aussi les blindés anti-émeute de la gendarmerie mobile. Etienne |
| I'll-be-back | le ven 13 juin 2025 à 22:48
@etienne08 : Compliqué à mon sens d'ouvrir un topic sur cette "niche" des miniatures GN. D'ailleurs j'ai posté de mémoire ce type de véhicules au topic véhicules miniatures d'intervention : ça concerne les VBRG (notamment ceux réalisés par Perfex) mais aussi les déclinaisons kaki des blindés de chez Solido et même Dinky Toys, ou encore les blindés noirs du GIGN (Sherpa, Suburban...) Dernière édition le 13/06/2025 à 22:57 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| etienne08 | le ven 13 juin 2025 à 22:54
@I'll-be-back Ok, je comprends merci de ta réponse, je les mettrais sur le topic des véhicules miniatures d'urgences. Etienne |
| JB007 | le dim 6 juil 2025 à 11:27
https://eskiceminiature.fr/collections/armee-francaise (Armée française – Eskice Miniature) |
| I'll-be-back | le dim 6 juil 2025 à 12:51
@JB007 : Je ne vois pas l'échelle, même via le lien... |
| JB007 | le dim 6 juil 2025 à 15:11
Citation de I'll-be-back : « @JB007 : Je ne vois pas l'échelle, même via le lien... » @I'll-be-back > Il y en a pas d'indiquée. C'est au client de calculer, exemple pour le Centaure, tu choisis la taille des figurines et il te fournit le véhicule à l'échelle. 28 mm = 1/64 20 mm = 1/72 15 mm = 1/100 https://eskiceminiature.fr/products/centaure-de-la-gendarmerie-et-3-crs (Centaure de la gendarmerie et 3 CRS – Eskice Miniature) |
| I'll-be-back | le dim 6 juil 2025 à 22:41
Ok, je vais passer mon tour... Trop petit... |
| JB007 | le ven 25 juil 2025 à 02:09
14 Juillet 2025. Paris. ![]() |
| I'll-be-back | le dim 28 sept 2025 à 21:59
Collection d'un Ancien. Cercle mixte, gendarmerie, caserne Jouan, Limoges -87- 2025/09 ![]() Dernière édition le 28/09/2025 à 22:01 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| JB007 | le jeu 9 oct 2025 à 00:44
Canada. La Citadelle de Québec. ![]() |
| wolfi68 | le jeu 13 nov 2025 à 12:49
Nouveautés Herpa ![]() |
| I'll-be-back | le lun 16 fév à 20:47
Coffret MINIALUXE "convoi militaire", camion Berliet GAK au 1/43 et motocyclistes au 1/32 (Argus Minialuxe - coffrets et accessoires) ![]() Dernière édition le 16/02/2026 à 21:51 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| macgyver59 | le lun 2 mars à 16:20
I'll-be-back toujours excellent tes coffrets surtout de ma période de mon enfance Ci-dessous c'est le chef qui va être content ![]() |
| I'll-be-back | le jeu 5 mars à 23:44
Dommage que @lou44 ne nous refasse pas les guerres russo-ukrainienne et israëlo-iranienne (partie libanaise) en miniature !... Il n'est d'ailleurs plus actif sur le forum depuis août 2024 et s'y fait regretter... Dernière édition le 05/03/2026 à 23:46 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| wolfi68 | le dim 12 avril à 04:49
Du neuf au 87ème https://www.promodels.eu/gasoline-187-ho-vehicules-en-kit-xsl-510_512_520.html (Véhicules 1/87 HO par Gaso.line) |
| I'll-be-back | le dim 24 mai à 00:10
Quelques maquettes exposées au CNICG lors de la journée consacrée au rallye citoyen. Photos : I'll be back, 2026/05 ![]() == == ![]() ![]() Dernière édition le 24/05/2026 à 00:13 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
| « 32 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1606 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|