Miniatures militaires (toutes périodes et échelles, tous pays) - Page 32 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxMiniatures militaires (toutes périodes et échelles, tous pays)   «   32            Répondre    
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
1564 messages
25797 vues
Miniatures militaires (toutes périodes et échelles, tous pays)
minifire le mer 4 sept 2024 à 19:40
Citation de epine43 :
« désolé , c'est trés grossier comme modele....regardez l'avant de l'aile !!!!:( »

@epine43

modèle Playmobil ou équivalent apparemment si on regarde la figurine dans le cockpit
I'll-be-back le mer 4 sept 2024 à 20:10
...Ce qui, dans cette catégorie jouet, le rend sympathique, cet avion. D'autant que MacGyver voulait aussi faire un clin d'oeil à Papy Boyington...
LOICCRF le jeu 5 sept 2024 à 16:33
pas Playmoibil mais Lego. Je le trouve très beau !
JB007 le dim 13 oct 2024 à 16:11
Conservatoire du Patrimoine Automobile et Militaire (Arquus).
I'll-be-back le sam 23 nov 2024 à 16:08
Musée de l'aéronautique navale.
Rochefort (17)
Photos : I'll be back, 2024/11
Une infime partie...

Dernière édition le 23/11/2024 à 16:22 par I'll-be-back, édité 2 fois
etienne08 le ven 13 juin à 09:33
@I'll-be-back
Bonjour, bonjour à tous,

J'ai une question, est ce qu'on peut mettre les véhicules de gendarmerie sur le blog ?

Etienne
I'll-be-back le ven 13 juin à 11:37
=> etienne08 : considérant l'existence d'un topic sur le forum dédié à l'ensemble des véhicules miniatures d'intervention (https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-miniatures-de-vehicules-d-urgence-89274p1.htm), je crains qu'une telle initiative soit considérée par la modération comme un doublon. Du coup, même si le topic déjà dédié est très teinté sapeurs pompiers, du fait qu'il regroupe néanmoins également les véhicules de police et de gendarmerie (et ce depuis des années) me semble suffisant.
Après je n'ai peut-être pas bien compris ta question et la signification, pour toi, du terme blog.
etienne08 le ven 13 juin à 22:24
@I'll-be-back
Bonjour,
Désolé, oui je connais, j'y poste certaines de mes réalisations pompiers, non c'est plus moi qui n'a pas été assez précis dans ma question.
Je pensais plus aux véhicules blindés de la gendarmerie comme les ALM Panhard, les EBR et aussi les blindés anti-émeute de la gendarmerie mobile.
Etienne
I'll-be-back le ven 13 juin à 22:48
@etienne08 : Compliqué à mon sens d'ouvrir un topic sur cette "niche" des miniatures GN. D'ailleurs j'ai posté de mémoire ce type de véhicules au topic véhicules miniatures d'intervention : ça concerne les VBRG (notamment ceux réalisés par Perfex) mais aussi les déclinaisons kaki des blindés de chez Solido et même Dinky Toys, ou encore les blindés noirs du GIGN (Sherpa, Suburban...)
Dernière édition le 13/06/2025 à 22:57 par I'll-be-back, édité 1 fois
etienne08 le ven 13 juin à 22:54
@I'll-be-back
Ok, je comprends merci de ta réponse, je les mettrais sur le topic des véhicules miniatures d'urgences.
Etienne
JB007 le dim 6 juil à 11:27
:!: Pour ceux que ça intéresse.

https://eskiceminiature.fr/collections/armee-francaise (Armée française – Eskice Miniature)
I'll-be-back le dim 6 juil à 12:51
@JB007 : Je ne vois pas l'échelle, même via le lien...
JB007 le dim 6 juil à 15:11
Citation de I'll-be-back :
« @JB007 : Je ne vois pas l'échelle, même via le lien... »

@I'll-be-back > Il y en a pas d'indiquée. :/
C'est au client de calculer, exemple pour le Centaure, tu choisis la taille des figurines et il te fournit le véhicule à l'échelle.
28 mm = 1/64
20 mm = 1/72
15 mm = 1/100
https://eskiceminiature.fr/products/centaure-de-la-gendarmerie-et-3-crs (Centaure de la gendarmerie et 3 CRS – Eskice Miniature)
I'll-be-back le dim 6 juil à 22:41
Ok, je vais passer mon tour... Trop petit...;)
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxMiniatures militaires (toutes périodes et échelles, tous pays)   «   32              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 1362 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement