Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 | Répondre |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
1564 messages 25797 vues |
![]() |
minifire | ![]() Citation de epine43 : « désolé , c'est trés grossier comme modele....regardez l'avant de l'aile !!!! @epine43 modèle Playmobil ou équivalent apparemment si on regarde la figurine dans le cockpit |
I'll-be-back | ![]() ...Ce qui, dans cette catégorie jouet, le rend sympathique, cet avion. D'autant que MacGyver voulait aussi faire un clin d'oeil à Papy Boyington... |
LOICCRF | ![]() pas Playmoibil mais Lego. Je le trouve très beau ! |
JB007 | ![]() Conservatoire du Patrimoine Automobile et Militaire (Arquus). ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Musée de l'aéronautique navale. Rochefort (17) Photos : I'll be back, 2024/11 Une infime partie... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/11/2024 à 16:22 par I'll-be-back, édité 2 fois |
etienne08 | ![]() @I'll-be-back Bonjour, bonjour à tous, J'ai une question, est ce qu'on peut mettre les véhicules de gendarmerie sur le blog ? Etienne |
I'll-be-back | ![]() => etienne08 : considérant l'existence d'un topic sur le forum dédié à l'ensemble des véhicules miniatures d'intervention (https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-miniatures-de-vehicules-d-urgence-89274p1.htm), je crains qu'une telle initiative soit considérée par la modération comme un doublon. Du coup, même si le topic déjà dédié est très teinté sapeurs pompiers, du fait qu'il regroupe néanmoins également les véhicules de police et de gendarmerie (et ce depuis des années) me semble suffisant. Après je n'ai peut-être pas bien compris ta question et la signification, pour toi, du terme blog. |
etienne08 | ![]() @I'll-be-back Bonjour, Désolé, oui je connais, j'y poste certaines de mes réalisations pompiers, non c'est plus moi qui n'a pas été assez précis dans ma question. Je pensais plus aux véhicules blindés de la gendarmerie comme les ALM Panhard, les EBR et aussi les blindés anti-émeute de la gendarmerie mobile. Etienne |
I'll-be-back | ![]() @etienne08 : Compliqué à mon sens d'ouvrir un topic sur cette "niche" des miniatures GN. D'ailleurs j'ai posté de mémoire ce type de véhicules au topic véhicules miniatures d'intervention : ça concerne les VBRG (notamment ceux réalisés par Perfex) mais aussi les déclinaisons kaki des blindés de chez Solido et même Dinky Toys, ou encore les blindés noirs du GIGN (Sherpa, Suburban...) Dernière édition le 13/06/2025 à 22:57 par I'll-be-back, édité 1 fois |
etienne08 | ![]() @I'll-be-back Ok, je comprends merci de ta réponse, je les mettrais sur le topic des véhicules miniatures d'urgences. Etienne |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://eskiceminiature.fr/collections/armee-francaise (Armée française – Eskice Miniature) |
I'll-be-back | ![]() @JB007 : Je ne vois pas l'échelle, même via le lien... |
JB007 | ![]() Citation de I'll-be-back : « @JB007 : Je ne vois pas l'échelle, même via le lien... » @I'll-be-back > Il y en a pas d'indiquée. C'est au client de calculer, exemple pour le Centaure, tu choisis la taille des figurines et il te fournit le véhicule à l'échelle. 28 mm = 1/64 20 mm = 1/72 15 mm = 1/100 https://eskiceminiature.fr/products/centaure-de-la-gendarmerie-et-3-crs (Centaure de la gendarmerie et 3 CRS – Eskice Miniature) |
I'll-be-back | ![]() Ok, je vais passer mon tour... Trop petit... |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
« 32 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1362 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|