Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 | Répondre |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 |
1438 messages 21445 vues |
![]() |
direx | ![]() On dirait ma belle mère le matin |
I'll-be-back | ![]() Y'a un peu de la mienne aussi, mais en plus expressif. Ce qui m'incite à bien observer ma femme, le matin aussi, pour m'assurer que la transformation s'opère le plus lentement possible... ![]() |
epine43 | ![]() une loco Allemande de la fin de la guerre...maquette plastique plus photo découpe a se crever les yeux au 35°... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent la loco !.. ![]() ![]() |
epine43 | ![]() déja que faire du nazi me déplait , faut pas que j'en rajoute une couche ! |
I'll-be-back | ![]() La mise en peinture ne doit pas être évidente non plus... ![]() |
epine43 | ![]() c'est tout le probleme des maquettes, les concepteurs ne tiennent pas compte des sous ensemble de différentes couleurs , alors qu'ils font des merveilles de moulage.... dans ce cas je voulais faire une civile noire et rouge, c'était trés difficile , aussi j'ai choisi celle la avec une seule teinte et des détails qu'on peut faire au pinceau ...enfin si j'en montait une deuxieme , je pourrais aprés avoir visualisé le montage avec la premiere comme test ! |
direx | ![]() La vache au 35 ça fait un beau bébé |
direx | ![]() Du côté du Pacifique le Sherman est quasi fini et reste en protection de la progression des marines ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Très beau diorama !... Tous mes compliments !... ![]() ![]() |
direx | ![]() Merci beaucoup!!! J'apprends les subtilités des lavis et vieillissement auprès d'un maître des figurines heroïc-fantasy et l'idée est de faire disparaitre le côté plastique que j'avais sur mes premiers modèles Par contre on s'emballe on s'emballe mais ce matin au réveil je me demande si ça va rentrer dans l'étagère 😂😂 |
wolfi68 | ![]() Nouveautés Artitec 2022 ![]() Au 87ème |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
direx | ![]() Petit bricolage pour coller a la réalité de la série les têtes brûlées... Les zéros étaient en fait de T6 maquillés. Maquette ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent !... Bon, ça me donne envie de ressortir mes maquettes... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de I'll-be-back : « Excellent !... Bon, ça me donne envie de ressortir mes maquettes... ![]() ![]() Bon ben voilà... ![]() Dassault Mirage IV-P et Mystère IV Chez Heller au 1/48 ![]() Photos et collection : I'll be back. Mirage IV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Mystere IV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fetnat52 | ![]() @ I'll-be-back ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de fetnat52 : « @ I'll-be-back ![]() ![]() ![]() @fetnat52 : Possiblement le pilote une fois au sol s'il s'est pris pour le héros de Top Gun à moto... ![]() |
I'll-be-back | ![]() @lou44 : Bon... Pas encore inspiré par l'actualité à l'Est ?... ![]() |
JB007 | ![]() @wolfi68> Ils ont ressorti les moules de chez Roco pour les HMMWV ![]() Citation de I'll-be-back : « @lou44 : Bon... Pas encore inspiré par l'actualité à l'Est ?... ![]() @I'll-be-back> Plus de nouvelles de lui. ![]() |
direx | ![]() Excellent le mirage 4!! |
I'll-be-back | ![]() Merci !... |
direx | ![]() Dans la continuité de la séquence " bricolages de film" je me suis lancé dans la fabrication de Sherman ... Qui n'existe pas!!! Pour un pont trop loin il en fallait une dizaine... L'armée hollandaise a pu en fournir deux...les collectionneurs trois autres...les autres sont en bois et repérables parce qu'ils... Ne touchent pas le sol! On voit qu'ils sont en fait portés par des Land rover dans le film sur le film ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Hé oui !... Mais c'était pas mal fait !... ![]() Les chars allemands non plus n'en sont pas vraiment.... ![]() Dernière édition le 05/04/2022 à 21:17 par I'll-be-back, édité 1 fois |
direx | ![]() Le début de projet ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent et pour le moins original !!... ![]() ![]() |
direx | ![]() A suivre... ![]() ![]() |
direx | ![]() Ça avance... Reste la déco a mettre en place ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ca a de la gueule !... ![]() |
direx | ![]() La tourelle s'enlève. J'ai commandé un canon de 76 mm pour coller au modèle il n'y a plus qu'à poser les filets ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent !!... ![]() ![]() |
epine43 | ![]() je dirais meme plus : excellentissime ! |
direx | ![]() Merci beaucoup !! Son petit frère est terminé ( il y en a eu 4 au final pour constituer une colonne de 9 sur les plans larges) et ils vont rejoindre " les vrais" ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Plus vrais que nature !!... ![]() ![]() |
wolfi68 | ![]() URAL avec remorque au 87ème ![]() ![]() |
macgyver59 | ![]() direx étant fan de la série je ne peux qu'apprécier tes réalisations, merci de poster la suite Ci-dessous le regretté Robert CONRAD avec le vrai Gregory Boyington, dit « Pappy » ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent !.. ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 |
« 29 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|