Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 310 311 Page suivante |
15538 messages 813404 vues |
![]() |
tmondpol17 | ![]() Salut à tous bienvenue sur le Forum des vehicules de Patrouilles et d'intervention des sociétés d'autoroute de la DDE et de la DIR. Dernière édition le 24/05/2008 à 22:20 par tmondpol17, édité 2 fois |
Da_Master | ![]() Encore une monomanie perverse |
tmondpol17 | ![]() Da_master excuse moi si il y quelque chose qui te choque mais moi tout ce que je voulais c etait des photos |
tex | ![]() Bizzare comme truc.... ![]() |
olivier50 | ![]() Salut, en voiçi 2 de la gendarmerie. ![]() ![]() |
gdr | ![]() La première photo, on la connait, mais la deuxième semble être un montage |
A8_4.2L | ![]() Celle de gauche date de moult, l'autre est un photshop qui date de longtemps aussi... ps : c'est quoi ce topic ??? ![]() |
kinder594 | ![]() Le toshop est de moi... au moin j'ai reussi mon coup il tourne sur le net |
olivier50 | ![]() Ton photoshop est excellent, je me suis permis de le faire voir. |
kinder594 | ![]() C'etaoit le but t'as raison |
olivier50 | ![]() Salut, une voiture qui a déjà servi. ![]() |
warrior63 | ![]() C du joli ![]() ![]() |
warrior63 | ![]() 3 de plus ![]() ![]() ![]() |
Manu85 | ![]() C'était pas plutôt ça : ![]() |
ronin0023 | ![]() C'est ce que je comprends aussi..... Va voir le site de APRR !! Mais si tu cherches des photos de voitures de police d'autoroute, il y a déjà un topic.... |
didi024 | ![]() Bonjour, petite photo d'un fourgon d'intervention autoroute. ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() une piece de collection ![]() ![]() |
didi024 | ![]() Quelques autres véhicules autoroute renault clio 2005 (responsable), IVECO Daily 3.0 (toutes utilités), Fléches lumineuses de rabattement. ![]() ![]() ![]() |
NICO78 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NICO78 | ![]() C'est le tunnel du mont-blanc... ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() ![]() |
didi024 | ![]() Celui là il ne sert pas pour les patrouilles mais c'est quand même un engins "autoroute" ![]() |
blueleon | ![]() Tant qu'on y est ![]() ![]() le jour de sa livraison, depuis il est serigraphié |
rastafari110 | ![]() Il me semble que l'on ne dit plus "DDE" mais "DIR" maintenant non ![]() |
PASC | ![]() ![]() |
didi024 | ![]() PASC / C'est un renault mascott flr, tu as trouvé ça où ??? Pour quelle société d'autoroute ???? Trés beau. |
PASC | ![]() Aucune idée. Première fois que je vois ça. |
dodo78 | ![]() Bonjour, j'ai vu aujourd'hui deux vehicules de patrouille de cofiroute et l'un avait une rampe bleu et orange, premiere fois que je vois ca! desole j'avais pas mon apareil numerique ![]() ![]() ![]() |
dodo78 | ![]() Bon soir, j'ai fait des recherche dans google et j'ai trouver sa; certains ne sont pas de la DDE ou de societes d'autoroutes et d'autres ne sont pas francais mais c'est pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/07/2007 à 21:08 par dodo78, édité 1 fois |
nico78 | ![]() ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() ![]() |
didi024 | ![]() Voici un renault kerax 340cv pour le service hivernal. ![]() ![]() |
manu85 | ![]() Y'a de belles réalisations et ces véhicules semblent très bien pensés au niveau équipement et agencement ![]() |
didi024 | ![]() Manu 85 si tu parles des camions, ce sont des polybennes, qui peuvent transporter des saleuses, des saumureuses ou des bennes. Ces camions servent trés peu dans les zones non hivernales donc il faut les utiliser pour tout. Pour ce camion de 1999 il n'a que 60000kms environ. |
secouriste | ![]() ![]() ![]() ![]() |
didi024 | ![]() Les photos sont de PASC. Nouveaux renault trafic intervention Cofiroute pour l'A86. Intervention dans tunnel. ![]() |
PASC | ![]() ![]() |
didi024 | ![]() Le petit dernier du district avec flêche lumineuse. ![]() ![]() |
didi024 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
EmeRadim | ![]() Sympa, mais t'aurais pas plus grand, car là... |
Hispano | ![]() Petite contribution ... été 2007 Réseau ASF (le master avec les push-bars est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Réseau AREA ![]() |
Hispano | ![]() Petit oubli, Kangoo réseau ASF ![]() Pays Basque - Espagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Province des Asturies (Asturias) - Espagne ![]() |
Hispano | ![]() Et pour terminer avec ma contribution ... service des routes du canton de Vaud / Suisse ![]() ![]() ![]() |
EmeRadim | ![]() Belle contribution hispano ![]() |
didi024 | ![]() Emeradin = pour les photos en plus grand il faut aller sur le site LANERY. |
EmeRadim | ![]() Didi024> ok, merci |
didi024 | ![]() ![]() ![]() |
didi024 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
general36 | ![]() ![]() |
PASC | ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 310 311 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|