Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
502 messages 24838 vues |
![]() |
jgi | ![]() Une carrosserie typiquement britannique qui fut proposée -entre autres- par Aston Martin, Rolls et Bentley ou Morgan ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, l'américain Callaway propose sa version AeroWagon de la Corvette C7. |
jgi | ![]() Maserati Bellagio Touring ![]() ![]() |
jgi | ![]() Lamborghini 4000 GT Flying Star II ![]() |
jgi | ![]() Peugeot 404 Break de Chasse ![]() |
jgi | ![]() Aston Martin ![]() |
jgi | ![]() Mercedes 300 SL SB ![]() |
weber-dc40 | ![]() Très réussie la Corvette. ![]() ![]() |
jgi | ![]() Facel Vega ![]() |
jgi | ![]() Volvo P1800 ![]() Volvo Estate Concept ![]() |
jgi | ![]() Une petite série ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
waloof | ![]() Ok je sors ![]() |
gil13 | ![]() Quelques breaks de chasse, pas toujours réussis, et quelques breaks de chiasse également... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() ![]() La Lynx Eventer ! ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Y'a quand même un paquet de trucs laids. Dommage d'avoir oublié la Volvo 480 et l'Accord Aerodeck, produites en grande série et au style plutôt réussi: ![]() ![]() |
jgi | ![]() Tu as raison: 2 voitures au designparticulier et réussi |
fan2caisses | ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Après, la définition d'un beak de chasse, c'est pas 3 portes, uniquement |
jacquesvabre | ![]() J'adore la 480 |
concombremaske | ![]() La nevada, ma jeunesse ![]() |
fan2caisses | ![]() @xxxthedevilxxx ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uwnoEVVQxMY (Prueba Renault R21 NEVADA - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:16 Prueba Renault R21 NEVADA |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() |
waloof | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Pourquoi les constructeurs ne se lancent pas... Y'a une clientèle pourtant non ? Moi je veux bien me casser le dos tous les jours pour mettre le gamin derrière |
Rod350Z | ![]() Y'a le CLA Shooting Brake, ils se sont lancés, eux. |
Yves | ![]() C'est pas 3 portes... ![]() |
Rod350Z | ![]() Exact, mais Honda et Volvo l'ont aussi fait, dans le passé. |
blub | ![]() y a eu aussi celle-là... ![]() quel dommage de ne pas l'avoir produite ! ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() je savais pas que les modern talking avaient une e30 break de chasse pour leur tournée you are my heart |
Yves | ![]() Je viens de voir la 306 sur Google, c'est vrai que ![]() |
Sayemone | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() C'est clair. ![]() Y'avait aussi la Jensen Interceptor (Ofenwerk - 09/2011), produite en série: ![]() Dernière édition le 25/02/2016 à 10:43 par Rod350Z, édité 1 fois |
Sayemone | ![]() Reliant Scimitar ![]() |
Yves | ![]() http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/volvo-p1800,1303498.html (VOLVO, P1800 ES - GT spirit) |
waloof | ![]() ![]() AMC Pacer wagon |
Sayemone | ![]() Citation de Yves : « http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/volvo-p1800,1303498.html (VOLVO, P1800 ES - GT spirit) » @Yves Elle est chère mais splendide celle-là! ![]() |
maxime56 | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « je savais pas que les modern talking avaient une e30 break de chasse pour leur tournée you are my heart @xxxthedevilxxx |
thomas02 | ![]() Citation de Rod350Z : « Y'a quand même un paquet de trucs laids. Dommage d'avoir oublié la Volvo 480 et l'Accord Aerodeck, produites en grande série et au style plutôt réussi: ![]() ![]() @Rod350Z Les 2 qui étaient dans la short list de mes parents (avec une 205gti) en 1990, ils ont fini par prendre l'Aerodeck ![]() Dernière édition le 25/02/2016 à 11:30 par thomas02, édité 1 fois |
Sayemone | ![]() Le père d'un ami avait une Aerodeck en 2.0 150cv et 4 roues directrices, ça marchait bien! ![]() |
Yves | ![]() @Sayemone J'adore ![]() À quand un Revival |
Rod350Z | ![]() Thomas< Tes parents ont, visiblement, très bon goût ![]() ![]() Dernière édition le 25/02/2016 à 13:13 par Rod350Z, édité 1 fois |
pol | ![]() Le concept car de la clio 3 estate n'etait pas aussi 3 portes ? (je remet pas la main dessus) Dernière édition le 25/02/2016 à 13:11 par pol, édité 1 fois |
pol | ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() Citation de Rod350Z : « Thomas< Tes parents ont, visiblement, très bon goût ![]() ![]() @Rod350Z Oui enfin y a eu des trucs tops 2002ti / 320i coupé E21 / Golf 1 Gti / Mazda 929 coupé et cette honda mais après ça c'est cruellement gâté : Cherokee / Chrysler Stratus Pour reprendre vie sûrement sous mon impulsion après (Mercedes Coupé Sport / Passat CC) |
jgi | ![]() Aston Martin Rapide SB de Bertone ![]() |
jgi | ![]() C'est plutôt d'un avion de chasse qu'il s'agit... ![]() |
jgi | ![]() La même vue de l'avant ![]() |
aviator56 | ![]() Sympa la Corvette du haut ![]() Ca fait penser aux Ferrari FF: ![]() |
avantime75 | ![]() C'est clair, à défaut d'être raffinée, elle a une sacrée gueule la Chevrolet! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 746 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|