Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 305 306 Page suivante |
15265 messages 352993 vues |
Le jacky du mois |
bangbang | ![]() c pour la reconnaitre sur le parking...pas con au milieu de la masse..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bangbang | ![]() moi je dis: des artistes comme ça y'en a plus... ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() non au contraire y en a de plus en plus. |
bangbang | ![]() et sur le toit on dirait pas un truc de taxi ![]() |
bangbang | ![]() si c un taxi il est gonflé... ![]() ![]() ![]() |
totof27 | ![]() C'est beauuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() |
atob | ![]() Excellent, j'ai vu moi aussi cette voiture ce WE, c'était à Valence, sur le parking d'un hyper... Par contre je ne suis pas sûr que le mec soit un fou de tuning, je crois plutôt que le type se moque clairement des adeptes du tuning à outrance. Il a fait son truc à coup de papier d'alu et de polystirène... en plus sur la plage arrière, il a collé des paquets de clopes vides : du style j'ai fumé pour en arriver là... Mais franchement marrante la caisse... ![]() ![]() ![]() |
bangbang | ![]() donc c pas un taxi... ![]() ![]() ![]() |
Adeline | ![]() atob en effet elle etait a valence ![]() |
Oli54000 | ![]() De toute beauté celui là ![]() J'ose espérer que c'est un délire du mec... |
bangbang | ![]() c beau les délires.. ![]() ![]() ![]() |
boss_427 | ![]() ![]() |
JLM05 | ![]() C'est le pote à JC de caméra café ![]() ![]() ![]() |
zephiel | ![]() éhéh y'en a qui n'ont pas peur du ridicule, et qui sont capables de passer pour ceux qu'il ne sont pas. Un exemple : j'ai "offert" à une copine un dauphin en plastique qu'on trouve sur les bords de plage ou dans les magasins de bord d'autoroute, les trucs imondément kitch... elle l'a collé sur sa vieille R5 comme un insigne Jaguar...un pauvre dauphin en résine bleue ! Si c'est pas etre couillu, ça !! |
Oli54000 | ![]() Changes de copine ![]() |
zephiel | ![]() ce n'est pas MA copine, c'est UNE copine. et moi, sur le coup, je suis en admiration ![]() cela dit, j'habite dans une contrée ou la jacky touch est omniprésente, je me marre donc régulièrement. au passage, c'est fou tous ces gens qui mettent des néons et des diodes sur leur caisse. Pourtant, aux dernieres nouvelles, noel est toujours en Décembre, non ? |
KIKIT20 | ![]() ![]() ![]() |
rey59 | ![]() J'ai vu la même dans Mad Max II ![]() ![]() ![]() |
markkos | ![]() Il me tarde de voir une safrane Jackisee !! Il faut avouer que renault a paye un lourd tribu à cette mode et presque toute sa gamme y est passe ces 20 dernieres annees. Je me rappelle il y a pas mal d'annees la vague de R12 starsky et hutch ou alors celle avec 4 ou 5 paires de longues portees et anti brouillard sur le pare-choc . il ya eu aussi la mode fageot d'antennes en tout genre sur la carrosserie et je me rappelle d'un jacky qui avait fixe une antenne tv d'interieur sur son aile avant ( veridique) !! Mais bon au moins ils assument !! |
d.emerson | ![]() Ce n'est pas beau, en effet, mais le tuning orthographique, ça semble avoir beaucoups plus d'adeptes ! |
markkos | ![]() Au sujet du tuning orthographique, beaucoup ça ne prend pas de S à la fin monsieur l'instit ! |
zin | ![]() ![]() |
gumball | ![]() R25 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
306xs16s | ![]() Alors la, pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle ![]() Et la zx avé les flammes peintes à la gouache c pour quand la photo ? En tout cas il a du suchi à se faire, l'a un concurrent là (et un vrai) ![]() |
markkos | ![]() Pourquoi une ZX ? une 306 ça serai aussi bien avec ecrit en gros JE T'AIME sur la lunette arriere |
306xs16s | ![]() bé la j'ai vu qu'une zx de compét avé des flammes peintes au pinceau (entre autre) ![]() |
Adeline | ![]() ouai elle existe toujours et a meme empiré ![]() |
bangbang | ![]() des tofs Adeline, des tofs Adeline, c trop bon... ![]() ![]() ![]() |
Adeline | ![]() heu non la j oserais pas car c un voisin et si il me voit il va croire que j aime et va plus me lacher ![]() |
bangbang | ![]() ![]() ![]() ![]() |
306xs16s | ![]() bé discrétos, en sortant le chien ![]() |
Adeline | ![]() ![]() retro m3, essui glace cromé, prise d air sur le capot, aileron styla table de camping, ... |
bangbang | ![]() arrête de nous faire baver.... ![]() ![]() ![]() |
Adeline | ![]() ![]() |
306xs16s | ![]() Il a fait quoi depuis juillet ? ![]() |
Adeline | ![]() ben elle est en après il va surement la refaire peindre un jour ![]() |
bangbang | ![]() moi j'aimerais une tof d'Adeline (juste de dos) en train de prende la tof.... ![]() ![]() ![]() |
Adeline | ![]() c est ca reve garcon ![]() |
bangbang | ![]() moi pleurer.... ![]() ![]() ![]() |
306xs16s | ![]() pour avoir adeline en photo faut la prendre par surprise ![]() |
ramses2 | ![]() Je viens d'accepter une inscription d'un gars j'aime le tuning. Il va vous défoncer la gueule ![]() |
306xs16s | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
306xs16s | ![]() pô eu le temps de parler à mon avis ![]() |
mathieu25 | ![]() C'est quel nom ? |
ramses2 | ![]() j'en sais rien....et je ne le dirait pas. |
mathieu25 | ![]() Ca valait la peine d'accepter un mongolo en plus ? (oups désolé ![]() |
ramses2 | ![]() Mongolo? qu'est ce que tu en sais que s'est un mongolo? |
markkos | ![]() mais elle est ou la zx????http://www.autotitre.com/forum/smileys/17.gif |
d.emerson | ![]() Citation de markkos : « Au sujet du tuning orthographique, beaucoup ça ne prend pas de S à la fin monsieur l'instit ! » Ouf, au moins un qui suit ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 305 306 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|