Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 624 625 Page suivante |
31241 messages 1030841 vues |
![]() |
TheGatekeeper | ![]() |
Lévrier-noir | ![]() Pour Solaris ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Pour demarrer le nouvel an en douceur ![]() |
le_cornouiller | ![]() Tout d'abord, meillleurs veoux pour 2008. QUe les rampes soient nombreuses cette année ! Je me souviens avoir joué avec une version au 1/36 de cette voiture de chez Corgi je crois. Si quelqu'un en a une, je suis preneur. |
jamesiacino | ![]() Il existe un modèle de soda (la bd mi flic mi curé) en résine je crois qui est très sympa |
le_cornouiller | ![]() Je l'ai vu en vitrine, mais elle n'est pas donnée. |
justicier | ![]() Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 ![]() le_cornouiller >Enorme ,j'ai eu moi aussi cette corgi Police Aller une petite devinette pour commencer l'année, quelle est la marque de ce gyro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cell2solutions | ![]() SVP - Modèle 1169H/1169HM (Bryte Lyte) Dernière édition le 02/01/2008 à 19:15 par cell2solutions, édité 2 fois |
justicier | ![]() Cell2solutions>Bravo comme d'habitude je vois que tu es toujours en place ![]() ![]() ![]() Je me demande si je vais continuer mes petites devinettes illustrées Trooper> sympa la photo de ta crown pour tes voeux 2008 |
cell2solutions | ![]() Essaye encore Justicier...... |
justicier | ![]() Cell2solutions> Allez on continue avec un classique bleu ![]() ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Fireball Federal ou équivalent chez SVP.... Justicier, je suis content que mes voeux te plaisent Go back to the oldies, voici le Federal qui équipait ma Buick ![]() |
jamesiacino | ![]() Je cherche un cache comme celui de justicier, si quelqu'un sait ou je peux en trouver un merci |
justicier | ![]() TrooperPhil - Bien joué SVP 1166 ![]() Concernant ta crown, j'espere faire la meme photo l'an prochain avec ma futur crown victoria jamesiacino- Pour répondre à ta question,le cache en cuir est fourni avec le gyro.Tu peux en trouver éventuellement d'occasion sur ebay ou d'autre site internet.(en france GKpro) |
le_cornouiller | ![]() On croyait les Japonais as de la copie, mais au moins, eux, amélioraient le produit ! La relève est assurée par les chinois, qui n'ont pas peur de copier de vieilles rampes comme l'Aerodynic, la Jetsonic, la Vector, la Vista, elles y sont toutes ! C'est ahurissant ! http://www.chinaflashes.com/en/product_ltf.asp Je me demande même si je un dôme pour leur aero n'irait pas sur la mienne... ![]() Dernière édition le 04/01/2008 à 09:57 par le_cornouiller, édité 2 fois |
cell2solutions | ![]() En générale c'est pas exactement les mêmes tailles pour les caches... question de copyright |
TrooperPhil | ![]() Justicier, tu te lance dans les vraies copcars ? Bravo, c'est super !!! C'est quoi comme modele, annee, provenance ? Fais gaffe à l'immat ici, pour une voiture immatriculée USA, c'est immatriculation à titre isolé avec dérogation, donc passage à la drire obligatoire avec tests Utac pour les voitures de moins de 30 ans, autant dire mission impossible. C'est pas récent que les chinois copient les rampes ricaines, vu le marché asiatique, il y a de quoi faire....Je suis sûr qu'en Europe, elles se vendraient aussi, question de prix qu'on voit les tarifs de Sirac et consors........ |
N8_D | ![]() Ca interesserait quelqu'un une Streethawk 36" neuve, utilisée uniquement pour démo, jamais montée sur un véhicule, domes orange 2gyros + miroirs dans carton d'origine avec notice, vraie rampe US fabriquée par Federal Signal, pas une copie chinoise comme on en trouve tant sue Ebay ??? |
justicier | ![]() TrooperPhil> Cela fait 2 ans que je souhaite acquérir une crown,de lapd mais pas évident à trouver en bon état et pas trop chère.J'en avais vu une dans l'est de la Fance chez UScarsKuntz,mais elle était un peu chère. ![]() Ensuite j'ai trouvé une crown sur cars.com avec 130000miles de 2003 venant du Texas beaucoup moins chère mais un peu galère à faire venir sur Paris Drire et autre taxe d'importation comme tu dis ![]() Et pour finir une autre qui se trouve au Canada de 1999 avec 100000 kms modèle Police interceptor LX à 4000 $ canadien. ![]() Voila tu sais tout,et je continu mes recherches. N8_D > As tu des photos bien détaillées de ta streethawk |
justicier | ![]() TrooperPhil >Voila la description de la crown canadienne Marque Modèle Version Ford Crown Victoria Luxe Année Transmission Kilometrage 1999 Automatique 101,000 k.m. Portes 4 portes Description: Police interceptor, crown victoria 1999. Très propre, arrive de l'ontario. Vient de passer l'inspection. Seulement 101 000 km. Vitres et vérouillage électrique. A/C |
justicier | ![]() Voila la photo on voit pas très bien ![]() |
TheGatekeeper | ![]() Justicier.... Ton goutte d'eau bleu est un Signal Stat. (Le FB1 "FireBall" a un gros aimant central et une ovale plus petite) ![]() Quant à acheter une ex-voiture de police sans l'essayer, je te le déconseille fortement, particulièrement en provenance du Canada (et même du Québec je suppose?). Vois mes commentaires sur le sujet dans le topic "Photos de voitures de police". |
Lévrier-noir | ![]() ![]() |
TheGatekeeper | ![]() ![]() |
le_cornouiller | ![]() Lévrier-noir >>> T'as pas la même marquée Gendarmerie ? TheGatekeeper >>> Il est à vendre ton FB ? |
TrooperPhil | ![]() Justicier, attention aux voitures canadiennes: qui dit Canada, dit neige; qui dit neige, dit salage sur les routes; qui dit sel, dit rouille !!! Cherche plutot en Allemagne, il y en a de temps en temps chez mobile.de. UScarkuntz au moins te propose une voiture immatriculée et que tu peux aller voir. Ils ont une réputation correcte dans le milieu des ricaines de collection en France..... Euh, je n'ai pas de Streethawk, sorry.... |
TheGatekeeper | ![]() Trooper >>> my point exactly. Tu as très bien résumé. Le cornouiller >>> non mon ami, pas à vendre !! C'est que des souvenirs tout ça !! Va faire un tour sur elightbar.org, il y a constamment des trucs à vendre. En fait il y a même une section "Vintage Lights" qui est un marché du vieux gyro ou rampe.... C'est là que s'équipe la police nationale d'ailleurs .. |
Lévrier-noir | ![]() Le cornouiller,non désolé j'ai pas çà |
TheGatekeeper | ![]() Ben quoi elle est pas drole ma blague ? |
TrooperPhil | ![]() Si, si, excellent |
jeff64 | ![]() Ah c'est une blague ? je croyais que c'était une info véridique....En tout cas, moi perso j'y ai cru !!!! |
Lévrier-noir | ![]() Moi aussi |
Lévrier-noir | ![]() |
cell2solutions | ![]() Aller les pro's du gyro....quelle est la marque de ce rampe ? ![]() |
le_cornouiller | ![]() TheGatekeeper >>> Je connais bien, je surveille ! |
TheGatekeeper | ![]() C2S... Premier Hazard ? Le Cornouiller >>> okay.. Section "Collectibles Lights and Equipment" |
cell2solutions | ![]() Gate > ![]() |
TheGatekeeper | ![]() TOMAR Blade ? |
TheGatekeeper | ![]() Darn ! Ok ok, gimme another chance.... 911 EP Galaxy ? Yes ? |
TheGatekeeper | ![]() Oh yeah, I know what it is.... Star Razor !!! That's IT !! I'm sure now HAAA !!! |
justicier | ![]() Je pense à une Tomar blade de whelen |
cell2solutions | ![]() Pas du chinois et pas de Star gate..... ni whelen ni Federal ni Tomar.... |
Lévrier-noir | ![]() En fait,c'est pas une rampe..........Mercura peut-être |
cell2solutions | ![]() OUIIIIIIII c'est ça........ mais non, il faut pas rêver |
TrooperPhil | ![]() Une guirlande de Noël à Leds dernier cri ? |
cell2solutions | ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 624 625 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|