Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 624 625 Page suivante |
31241 messages 1030841 vues |
![]() |
justicier | ![]() Un classique une Aerodynic ![]() Une petite série de Jet sonic pour faire plaisir à TrooperPhil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
biloes | ![]() Merci Justicier pour ton accueil, c'est exactement celle que je veux (premiere photo de des deux posts), Par contre serait tu ce qu'il faut mettre comme nom dans ebay pour les trouver (pardonne moi je suis un peu novice). par ailleurs justicier je ne sais pas si toi au d'autre sur ce forum sont flic, car j'ai poster un msg sur le forum intitulé "voiture de poilce française , ancienne" pourriez vous tous aller y faire un tour et me renseigner. Repar avance merci |
avenger | ![]() Ahhhh, l'Aerodynic, sans doute la plus belle rampe de toutes ![]() ![]() ![]() |
le_cornouiller | ![]() Justicier >> Désolé de faire le rabat-joie ![]() La lampe exterieur est un gyro et à l'intérieur tu as un miroir en X. Faute à moitié pardonnée vu que si l'intérieur est celui d'un twinsonic, l'extérieur est bien celui d'un Aerodynic. Biloes >> La Twinsonic, la Jetsonic et la Aerodynic sont fabriquées par Federal Signal Tu cherches avec ces mots-clés et aussi "lightbar". Attention, tu risques de payer très cher si tu achètes au états-unis. Une rampe de 52" ça fait plus d'1m30 de long ! Et ça pèse lourd ! Je te dis pas les frais de ports (compte 200€ pour une rampe en moyenne et autant pour les frais de port) ! Surfe sur le net, va sur http://www.lightbars.net/ (en anglais) et sur elightbars.org (anglais aussi) pour te familiariser avec les rampes, les prix, etc... Bienvenu chez les félés du gyro ! |
biloes | ![]() Merci pour tes précieux conseils et merci pour votre accueil, je croyais finalement qu'il n'y avais qu'un félé de gyro sur terre et ben non |
le_cornouiller | ![]() Biloes>> Tant que ça n'en devient pas une maladie... Avenger>> J'en ai une, na na nère ! ![]() J'ai été élevé avec cette lightbar et la TWinsonic aussi.... Toute une époque.... ![]() |
avenger | ![]() Le Cornouiller > Moi aussi, na na nère ![]() Ok, c'est une Mini (voir p5), mais c'est quand même une Aerodynic J'adore également la TwinSonic. Toute ma jeunesse, avec la Série "CHiPs" Dernière édition le 19/12/2007 à 23:05 par avenger, édité 2 fois |
TrooperPhil | ![]() Wouelcom hire Biloes, si tu aimes les rampes US, ici, tu vas être servi. Pour compléter ce qu'a dit le Cornouiller, les vendeurs US sur ebay vendent très peu aux non américains pour x raisons. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un réseau aus US qui me permet de récupérer des rampes ou des sirènes de temps à autres. Les rampes des Dukes de Hazzard sont des Twinsonics ou des Aerodynics. Ces derrmières se trouvent assez facilement, par contre les Twinsinic deviennent denrées rares et donc chères..... Dernière édition le 21/12/2007 à 08:53 par TrooperPhil, édité 1 fois |
biloes | ![]() Bijour troopher, bein écoute, si dans ton réseau de connaissance, tu as la possibilité d'en obtenir une, fait le moi vite savoir, j'en bave d'avance. je vous montre les deux rampes que je souhaiterais acquerir : ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Je vais voir ce que je peux faire mais ça peut prendre des semaines, voir des mois...... |
le_cornouiller | ![]() Les plus standards, ce sont celles qui ont 3 gyros et une lampe par côté. Mais dans Sheriff fais-moi peur ou même Hooker, ça varie en fonction des disponibilité de l'accessoiriste ! Il n'est pas rare de voir une voiture avec 1 seul gyro par côté et des lampes pour compléter. ![]() Avec l'avantage que la lampe avec ses 18W comsomme moins que le gyro et ses 55W. Ceci expliquant peut-être celà. |
SHERIFF-FIFI | ![]() Et ben moi j'en ai plein mais je l'ai garde mes rampes ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Un ptit rapel aerodynic/vista/radian et la dernier une arjent mais pas en photo ![]() ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Sheriff Phiphi a dit: Et ben moi j'en ai plein mais je l'ai garde mes rampes Eh ben, t'es pas gentil toi, NA !!!!!!! |
le_cornouiller | ![]() SHERIFF-FIFI >> C'est pas toi le responsable d'un superbe photo de Vista "sheriff" de nuit ? |
TrooperPhil | ![]() Joyeux Noël à tous Whelen mod 80 ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Le cornouiller<si c'est celle la alors oui ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lévrier-noir | ![]() A quand la vente du 4x4 pour une charger ??? |
SHERIFF-FIFI | ![]() Ben non mon prochain cruiser ce sera un wrangler mais un peut special comme d'habitude |
TrooperPhil | ![]() Moi je sais, moi je sais, mais je ne dirait rien....... |
le_cornouiller | ![]() SHERIFF-FIFI >> La 2e me sert de fond d'écran depuis un moment déjà.... Trop belle.... ![]() ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Encore une Twin ![]() |
TrooperPhil | ![]() Un peu de tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Le cornouiller< à toi de choisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() ![]() |
le_cornouiller | ![]() SHERIFF-FIFI >>> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Joyeux noël à tous ![]() |
TrooperPhil | ![]() Que c'est beau noel !!! ![]() ![]() |
TheGatekeeper | ![]() |
Gilou///MCoupé | ![]() Qu'est ce que c'est qu'ce bin's ici ????? ![]() ![]() |
vassim | ![]() T'as les threads sur les photos de caisses de pompier, d'ambulance et autres dans le même genre si tu veux. |
Gilou///MCoupé | ![]() Je savais pas qu'on pouvait être passionné de gyrophares à ce point !....mais tant mieux !! a+ |
TrooperPhil | ![]() Y'a même des bargeots passionnés de voitures de police sur un autre thread, portnawak |
cell2solutions | ![]() Et voitures de Police US aussi |
TheGatekeeper | ![]() |
le_cornouiller | ![]() Mais ils sont fous ces gaulois ! |
TrooperPhil | ![]() Et plus il y a de fous, plus on rit ![]() ![]() ![]() |
TheGatekeeper | ![]() Trooper, as tu un wig wag sur ta CV ? |
TrooperPhil | ![]() Yes Sir ! Mais il faut que j'en rajoute un autre pour être conforme à la CHP Dernière édition le 30/12/2007 à 18:06 par TrooperPhil, édité 1 fois |
le_cornouiller | ![]() Attention ! Twinsonic californien en vente sur elgihtbars.org ! ![]() ![]() Le vendeur prendra la meilleure offre ! ![]() N'hésitez pas, c'est une rareté ! ![]() Une occasion unique dans votre vie qui ne se reverra pas ! NB: non, ce n'est pas moi le vendeur, mais si quelqu'un ici peut se l'offrir, qu'il n'hésite pas ! ![]() |
TrooperPhil | ![]() Dernière illumination de l'année http://www.youtube.com/watch?v=agNyKnxDzwE&feature=related ![]() ![]() YouTube - - |
TheGatekeeper | ![]() Que tu en rajoutes un autre ? Veux tu dire que le "pattern" du wig wag actuel n'est pas le même que CHP ? |
Solaris | ![]() Bonjour à tous, Pardonnez ma neuneuterie mais pourriez-vous me dire à quoi sert cette espèce de gyrophare blanc que l'on voit pousser sur tous les fourgons de CRS ou de Gendarmerie type MO ? Merci. |
cell2solutions | ![]() Phare de recherche |
Solaris | ![]() Orientable à distance ? |
cell2solutions | ![]() Ça existe oui, mais je pense les différents modèles chez les CRS etc sont avec un télécommande à fil. ![]() |
Solaris | ![]() Merci beaucoup cell2solutions. |
cell2solutions | ![]() |
TrooperPhil | ![]() Gatekeeper: je n'ai que 2 phares qui wigwag au lieu de 4 et je ne sais pas si je peux bricoler quelque chose pour qu'un seul module fasse clignoter les 4 feux...... ![]() D'ici là TRES BONNE ANNEE 2008 A TOUS ![]() |
jamesiacino | ![]() Meilleurs voeux pour 2008, moins de corporatisme et de guerre de clochers, plus d'ouverture d'esprit et une grande amitié. sincèrement. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 624 625 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|