Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 624 625 Page suivante |
31228 messages 1029804 vues |
![]() |
le_cornouiller | ![]() Question à un pro de l'Aerodynic : Le cache latéral que l'on visse pour verrouiller le dôme est généralement coloré à l'identique du dôme qu'il complète. Mais lorsqu'il y a une Alley Light, je croyais que le dôme était transparent et qu'un insert coloré et découpé, placé à l'intérieur faisait office de raccord avec la couleur du dôme. Or, je viens de voir une rampe dont on dirait que la cache est standard (donc coloré), mais qu'il existe une découpe au niveau de la Alley Light. Alors, s'agit-il d'une série initiale qui a été remplacée par la suite par des caches sans découpe à cause d'infiltrations d'eau ou de saletés ? Où bien juste d'une solution de facilité employée par Hollywood ? Merci à celui qui m'éclairera ! |
TrooperPhil | ![]() Sur ma Jetsonic (je pense que c'est pareil pour l'Aerodynic), la partie alley light a une partie translucide pour laisser passer la lumiere. Le reste est coloré en bleu, rouge ou orange. J'ai donc du changé cette partie du cabochon car la CHP n'utilise pas les alley lights. ![]() ![]() J'ai aussi repeint en noir le dessus translucide et la grille du haut-parleur. |
justicier | ![]() A quoi sert exactement la partie alley light ? vu que toutes les police ne l'utilisent pas |
TrooperPhil | ![]() C'est une option; la rampe peut-être commandé avec ou sans, comme les flashers avant ou arrières, les feux fixes avant et + de gyros si il y a la place. |
le_cornouiller | ![]() La Alley Light, ce sont les petites lampes blanches sur les côtés de la rampe. Pratique pour illuminer des ruelles adjacentes lorsque tu patrouilles. Les Takedown, ce sont des feux fixes blancs qui permettent d'éclairer la scène ou le véhicule controlé. Les Rotators, ce sont les gyrophares, c-à-d l'ampoule avec le réflecteur qui tourne autour. Les Flashers, ce sont des petits relais qui font flasher des takedowns. Sur mon Aerodynic, j'ai 6 rotators (3 par côtés) et 4... feux fixes (2 par côtés : 1 vers l'avant et 1 vers l'arrière). qui sont, au choix, éteints ou allumés. Je vais acheter sur eBay un flasher, ce qui me permettra de les faire clignoter alternativement d'un côté puis de l'autre. |
TheGatekeeper | ![]() Le cornouiller >>>> Impressionnant tes connaissances en la matière !! ![]() ![]() |
le_cornouiller | ![]() TheGatekeeper > Merci mais je n'ai aucun mérite. Lorsque j'ai acheté mon Aerodynic, je suis allé sur fedsig.com et j'ai regardé tous les fichiers PDF avec les shémas, les pièces détachées, etc... Et puis ça fait quelques mois que je lis les messages sur elightbars.org. Alors, je n'ai aucun mérite. J'en apprends tous les jours. Plus je sais, et plus je sais que je ne sais rien. (comment ça se traduit en américain, ça ?) |
TheGatekeeper | ![]() "The more I learn, the more I know I dunno shit" ? |
le_cornouiller | ![]() C'est drôle : cela semble moins poétique en anglais ! |
TrooperPhil | ![]() Comme chantait Jean Gabin: "je sais qu'on ne sait jamais" |
justicier | ![]() Merci les gars et en particulier le_cornouiller qui a développer une bonne explication sur les feux ![]() ![]() |
justicier | ![]() Une magnifique rampe LED ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() Je change un peu de sujet. devinette: Qui connait l'origine, la provenance,et l'utilité de cette voiture munie d'une street hawk hors du commun ? ![]() |
cell2solutions | ![]() Angleterre.... société de limo... |
justicier | ![]() Cell2solutions > Bien joué c'est effectivement une société de limousine en angleterre. ![]() ![]() ![]() Au sujet de la street hawk, on dirait une composition maison ? |
cell2solutions | ![]() Citation de Justicier : « tu connaissais vraiment ou bien c'est le site internet sur la vitre ar qui t'a mis sur la voie C'est moi qui a vendu la rampe |
TheGatekeeper | ![]() Il y a 4 Crown Vic en Grande Bretagne, Cell2solutions les connait toutes !!! |
TheGatekeeper | ![]() By the way C2S, have your website been out of whack lately ? Been difficult if not impossible to connect or browse beyond homepage for the last week or so... |
cell2solutions | ![]() Gate > normally all is well on the website..... Quelques photos.... vendeur Whelen.... ![]() ![]() ![]() |
louic78 | ![]() La rampe liberty... c'est vraiment la plus efficace à mon gout surtout à deux étages!! et quel beau bleu!! |
cell2solutions | ![]() Louic > Il y a mieux et moins cher ![]() |
TheGatekeeper | ![]() C2S >>> Some pages do work, but the "product" link is broken, so is the one to 'emergency lightning" it would appear... ![]() ![]() ![]() Maintenance in progress ? |
cell2solutions | ![]() Not that I know of..... all working ok..... |
TheGatekeeper | ![]() Damn ! |
TrooperPhil | ![]() Quand la Protection Civile a les moyen, ça pète ! Ce serait pas une Federal Argent ? ![]() Cell2, jolie collection, c'est votre véhicule de demonstration ? |
cell2solutions | ![]() Trooper > non pas à nous, mais ça oui... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/12/2007 à 09:30 par cell2solutions, édité 1 fois |
TrooperPhil | ![]() WOW, pas mal du tout. Ca fait très sérieux pour des clients potentiels, bravo. |
cell2solutions | ![]() Merci |
TheGatekeeper | ![]() Holly shit ! ![]() |
cell2solutions | ![]() |
le_cornouiller | ![]() J'aurais plutôt dit Holly Crap ! |
cell2solutions | ![]() Efficace la nuit |
TheGatekeeper | ![]() C2S... And you get paid to drive that ride ? Jeez, life is unfair, and I hate your guts !!! |
cell2solutions | ![]() ![]() ![]() |
nana83000 | ![]() Slt tout le monde mes enfants qui joue dans ma voiture au policier me demende si il peuvent avoir un gdo bleu pr noel mais c legal si on reste juste dans une alé privée(mon alée dans ma propriete) avec juste legiro qui est alume mais sans le contact de la voiture ? merci Dernière édition le 15/12/2007 à 00:16 par nana83000, édité 1 fois |
louic78 | ![]() Au prix du GDO... ca fait un gros cadeaux.. offrent leurs un gyro vert ou orange, chez norauto ca sera peut etre mieux |
nana83000 | ![]() Ok merci mais on a le droit ?? |
TheGatekeeper | ![]() Jamais entendu celle-là... bien essayé ! Et puis ils s'y connaissent les petits, veulent pas un gyro bleu de chez Norauto, mais un GDO à 170€ !! ![]() Après le gars qui voulait monter sa boite de transport d'organes APRES avoir acheté le gyro et le deux tons, c'est la meilleure !!! |
TrooperPhil | ![]() Et encore, ils ont pas demandé le panneau POLICE pare-soleil, braves gamins va !!!! |
TrooperPhil | ![]() Allez, pour rêver un peu, rampe années 60 sur Mopar San Francisco années 70 ![]() |
justicier | ![]() TrooperPhil>As tu d'autres images de la rampe 60's ? cela me fait penser à la serie "les rues de San Francisco" cell2solutions>Tres jolie présentation de tes produits ![]() ![]() es tu présent au salon de l'équipement automobile de Paris ? |
cell2solutions | ![]() Justicier > je vais sans doute aller au salon oui.... en visiteur.... |
TrooperPhil | ![]() Justicier, c'est tout à fait ça ![]() |
TheGatekeeper | ![]() C'est une Plymouth Satellite ça, la dernière des "Big Blocks" .... si je me souviens bien.. |
TrooperPhil | ![]() C'est une 1974 en fait. Le dernier big block en police pack (440 ci) était dans la Dodge Monaco et la Plymouth Fury de 1978. |
le_cornouiller | ![]() Mes préférées.... ![]() ![]() ![]() |
TrooperPhil | ![]() Du classique ![]() Twinsonic ![]() Streethawk |
biloes | ![]() Bonjour à tous, je suis tomber sur votre forum par le pur hazard ( comme quoi ) et moi je suis un fan de la période glorieuse des sheriff fais moi peur et de police academy et de bien entendu tout particulierement de leur voiture de police et encore plus particulierement de leur gyrophare. Depuis longtemps j'aimerasi faire l'acquisition de la barre de gyrophare qu'équipe les voitures de police dans le film police académy (disons le 1). Ou et comment faire ? Depuis le temps que je cherche et la depuis que j'ai découvert ce post je l'ai lu du dabut jusqu'a la fin. Merci pour vos réponses |
justicier | ![]() Biloes> Tout d'abord bienvenue sur ce forum J'espère avoir répondu à ta question |
justicier | ![]() ![]() ![]() ![]() Exemple trouvé sur le net |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 624 625 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|