Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 626 | Répondre |
Page précédente 1 2 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 |
31295 messages 1033757 vues |
![]() |
pipolinoh | ![]() Mais double montage de goutte d'eau, je ne l'ai pas vu souvent |
justicier | ![]() Oui effectivement c’est peu courant comme montage |
heindrich | ![]() Bonjour Pour un projet associatif, nous remontons une ancienne ambulance qui servira de décors dans un parc d'attractions. Nous avons récupérer plein de matériels dont une rampe et un gyrophare. Les fils de la rampe ont été coupé. N'y connaissant rien, je fais appel à des connaisseurs car on veut remonter tout ça pour le faire fonctionner apparemment il faudrait que je trouve un boitier de commande et des connectiques. J'essaie de trouve le plan de branchement sur le net mais pour l'instant je ne trouve rien. Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boba731 | ![]() ![]() Source: VA |
DeVille70 | ![]() On le retrouve à toutes les sauces, le gyroled... |
gizmo | ![]() Bonjour, quelqu'un a-t-il ce panneau de contrôle à vendre ? ![]() ![]() J'ai acheté une ambulance et cela me manque dans le compartiment du conducteur et j'ai un tel contrôleur à l'arrière ![]() |
justicier | ![]() Federal signal Vitalite 🇺🇸 ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() Il est à vendre sur le bon coin 😃 |
DeVille70 | ![]() Tentant, mais je garde la tête froide! |
geoduv | ![]() Responder Whelen vert ![]() https://youtu.be/A9jw-XK4dmg?si=bgq4PYtb3rk_X_zj ![]() ![]() YouTube 0:16 Whelen Responder Green dome Dernière édition le 30/05/2025 à 16:59 par geoduv, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() Qui a pris le fireball sur Leboncoin? Je l'avais acheté et le vendeur a annulé ![]() |
pipolinoh | ![]() Pas moi Je l'ai vu trop tard😉 |
gpxpn | ![]() Je l'avais acheté hier soir a 40e il m'a dit qu'il était dispo pour ce matin annuler et dire qu'il devait modifier l'annonce pour ajouter une photo J'ai laissé tomber, manque de serieux |
pipolinoh | ![]() Et augmenter le prix au passage |
gpxpn | ![]() Ben oui forcément 😜😁 Y a toujours des gars bienveillants qui la ramènent dans ces cas là 😜 |
Igordozgor | ![]() Je l'ai vu ce jour, bien abîmé, cordon pas d'origine, label visible qu'à moitié, perso je ne l'aurais pas pris à 50€ |
gpxpn | ![]() Ca me administratif en version sirac étiquette noire il est spirale |
Igordozgor | ![]() Il a existé en spiralé administratif ? Ok, je ne me rappelle pas de ça. C'est quoi ce gyro qu'on voit régulièrement sur le bon coin, chinoiserie ? ![]() |
gpxpn | ![]() Oui c'est une copie de gyroled qu'on trouve sur Aliexpress Pas super niveau qualité il parait |
Igordozgor | ![]() Ok merci |
christ07 | ![]() Bonjour à tous J’ai une Peugeot 2008 sérigraphie dans mon service que l’on a reçu il y a pas longtemps J’ai rajouter des feux de pénétration sur la calandre mais je ne trouve pas où les branché J’ai comme rampe BCT500CB FU Il doit y avoir un gros boîtier que je ne trouve pas Merci pour votre aide ![]() |
BastienCRF | ![]() Citation de christ07 : « Bonjour à tous J’ai une Peugeot 2008 sérigraphie dans mon service que l’on a reçu il y a pas longtemps J’ai rajouter des feux de pénétration sur la calandre mais je ne trouve pas où les branché J’ai comme rampe BCT500CB FU Qui est l'installateur d'origine ? Souvent, c'est soit dans le coffre avec les modules radio (gruau/dirisoti) Ou baie moteur, ou derrière la boîte a gants Il doit y avoir un gros boîtier que je ne trouve pas Merci pour votre aide ![]() @christ07 |
christ07 | ![]() Merci pour la réponse L’installation et faite par gruau Dans le coffre il y a rien je vais regarder derrière la boîte à gant et le moteur Merci |
justicier | ![]() Hello les amis Je recherche un cache GDO noir d’origine. Si quelqu’un a ça ou alors ou puis-je en trouver un. J’ai voulu en récupérer un au garage à Pantin mais ils sont tous en très mauvais état. ![]() |
justicier | ![]() Dominion Automotive / KD Lamp Equivalent au SVP 1166 ![]() ![]() ![]() ![]() Comparaison de gabarit avec le Fireball ![]() ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() Sensiblement plus grand, avec ce "méplat" à l' arrière. ![]() |
pipolinoh | ![]() Quand meme curieux qu'il n y ai eu que 2 types de cabochon goutte d'eau, en tout cas a ma connaissance. |
gpxpn | ![]() Oui les fireball sanomat Dietz sireno Les svp signal stat shome etc plus grands Il y a eu aussi les modèles a 3 ou 4 vis comme les fb12 ou les mercura |
pipolinoh | ![]() Oui exact Tu veux sans doute parler des fb15 Mais c est qd meme assez uniformisé |
gpxpn | ![]() Oui exact |
justicier | ![]() Citation de pipolinoh : « Quand meme curieux qu'il n y ai eu que 2 types de cabochon goutte d'eau, en tout cas a ma connaissance. » @pipolinoh il y a eu bcp de copie en forme de goutte d’eau,mais les 2 types dont tu parles sont les plus notables. 😉 |
pipolinoh | ![]() Oui c est sur, je ne parle pas des "jouets" chinois et autres |
DeVille70 | ![]() A croire que les américains avaient déja une nette notion de standardisation ou d' uniformisation sur des produits pourtant concurrrents. Il y avait aussi des dômes de gyrophares interchangeables pour les Federal Signal, Dietz, Signal State, ou encore Grote, qu' il s' agisse des versions en diamètre ~20 cm (Federal Signal model 14 par exemple), mais aussi en ~26 cm (Dietz model 7-11 entre autres). Le bas de ces dômes est compatible avec les autres marques, seuls les sommets changent de forme. Légèrement bombé avec un "trottoir" chez Federal Signal: ![]() Même forme chez Dietz mais sans "trottoir" ![]() |
justicier | ![]() Un fabricant pour plusieurs marques C’est encore le cas aujourd’hui et dans pleins d’autres domaines également comme l’automobile par exemple Est-ce que la lentille général électric est également la même pour tous ces gyrophares ? |
DeVille70 | ![]() C' est en effet le même modèle de lampe aussi, tout comme les premières "lightbars" comme les TwinSonic chez Federal Signal, ou SD chez Code3... Mais les PAR36 (diamètre 4" 1/2) sont fabriquées autant pas General Electric que Sylvania, Philips ou Wagner. Quelques rares modèles peuvent avoir du PAR46 (diamètre 5" 3/4). |
Igordozgor | ![]() Quelques petits trésors sous protection ![]() ![]() |
justicier | ![]() Citation de DeVille70 : « C' est en effet le même modèle de lampe aussi, tout comme les premières "lightbars" comme les TwinSonic chez Federal Signal, ou SD chez Code3... Mais les PAR36 (diamètre 4" 1/2) sont fabriquées autant pas General Electric que Sylvania, Philips ou Wagner. Quelques rares modèles peuvent avoir du PAR46 (diamètre 5" 3/4). » @DeVille70 j’ai une general electric si tu en recherche une par hasard |
justicier | ![]() @Igordozgor quel conservateur 😃 On dirait des capsules temporelles N’oublie pas de les faire tourner de temps en temps surtout les anciens mécanismes type FB1 |
Igordozgor | ![]() Oui je ne les fais pas tourner suffisamment |
DeVille70 | ![]() @justicier J' ai du stock! En incolore, rouge, ambre et bleu. Très difficile de retrouver du bleu d' ailleurs... Quant au vert, quasi impossible! |
DeVille70 | ![]() ![]() |
justicier | ![]() @DeVille70 magnifique 🤩 |
Igordozgor | ![]() Superbe ! |
DeVille70 | ![]() Merci! L' avantage du dôme incolore, c' est de pouvoir combiner deux couleurs différentes. De souvenir, il y avait la configuration red-clear pour New-York, blue-clear pour Chicago, et la plus connue red-blue pour Los Angeles, entre autres... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On pourrait même mettre quatre lampes en quatre couleurs différentes, mais pour les soirées disco! |
Page précédente 1 2 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 |
« 626 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|