Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 625 | Répondre |
Page précédente 1 2 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 |
31247 messages 1030993 vues |
![]() |
justicier | ![]() Il est d’origine en H1 ou bien c’est toi qui l’a upgradé avec un porte lampe de FBH11 ? |
geoduv | ![]() Bonjour, je l'ai acquis comme cela chez Rauwers, et 121 AH est estampillé sur le label. |
justicier | ![]() Je n’avais jamais vu de Vitalite en H1 Plutôt cool et rare surtout 👍🏻 |
minifire | ![]() je ne sais pas si çà vaut le coup et/ou si çà peut intéresser un membre du forum, mais voici une annonce vue sur le coincoin : Gyrophare américain DIETZ 7-40 ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2946126552 (Gyrophare américain DIETZ 7-40 - Équipement auto) |
DeVille70 | ![]() Belle pièce d' époque. ![]() J' ai sa version en 4 lampes et dôme orange, mais mêmes dimensions extérieures. |
geoduv | ![]() Junior Beacon Ray glass dome Magnétique (3 petits aimants, cordon et fiche Safco rouge d'origine). ![]() Unity RV 25 NOS ![]() |
DeVille70 | ![]() Le Junior: ![]() Principe comparable à notre Marchal 1ère version: un "cube" avec lentilles qui tourne autour d' une lampe fixe. A la différence que le Junior a quatre loupes, là où le Marchal avait un montage plus compliqué avec seulement deux lentilles... |
pipolinoh | ![]() Alors qui a copié qui? 😁😁😁 Les US ont toujours eu un temps d'avance pour la signalisation lumineuse non? |
minifire | ![]() et deux oranges en plus sur leboncoin : ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2946658555 (2 gyrophares US Vintage orange dépanneuse - Équipement auto) |
Igordozgor | ![]() Exact, qui a copié qui entre ces deux modèles ?? Je ne savais pas que le beacon ray existait en version magnétique. Pour le coup, je ne crois pas que le marshall 1 avait une version magnétique ? |
geoduv | ![]() ![]() |
justicier | ![]() Citation de pipolinoh : « Alors qui a copié qui? 😁😁😁 Les US ont toujours eu un temps d'avance pour la signalisation lumineuse non? » @pipolinoh Oui et c’est pour cela que je dirais que le junior est arrivé avant mais,la ou j’ai un doute est que la lentille de fresnel a été inventé par un français |
DeVille70 | ![]() La lentille de Fresnel est bien une invention française. Mais l' idée de créer un mini-phare tournant sur un véhicule vient bien des USA, puisque les premiers "Beacon Ray" et leur déclinaison "Junior" remonte à 1948, fabriqués par Federal Sign & Signal Corporation. Il faut attendre au moins le début des '60s pour trouver un dispositif similaire en France, et Marchal est le premier équipementier français à l' avoir fabriqué. |
justicier | ![]() 👍🏻 |
JB007 | ![]() Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut m'identifier ce gyrophare ![]() ![]() Merci à vous. |
geoduv | ![]() Auer Kennleuchte https://youtu.be/8ta8qDq2KY0?si=Dte1srhBOuvt0Hvs ![]() ![]() YouTube 2:16 Auer EBL Einsatz Blaulicht Dosto |
JB007 | ![]() Citation de geoduv : « Auer Kennleuchte https://youtu.be/8ta8qDq2KY0?si=Dte1srhBOuvt0Hvs ![]() ![]() YouTube 2:16 Auer EBL Einsatz Blaulicht Dosto »@geoduv > Merci beaucoup. ![]() |
pipolinoh | ![]() Quel est le mode de fonctionnement de ce gyro? |
geoduv | ![]() En voici un ouvert (image du net). ![]() L'ampoule est fixée dans le "chapeau" ; lorsque le cylindre tourne avec les 3 espèces de lentilles colorées convexes, elles créent un effet clignotant. ![]() La version simple pesait 3,6 Kg, l'ampoule était une 45 W. La version double pesait 6,7 Kg, les ampoules étaient une 2 x 45 W. Le moteur est un moteur d'essuie-glaces Bosch. Dernière édition le 16/03/2025 à 11:30 par geoduv, édité 3 fois |
geoduv | ![]() ![]() |
pinpon7795 | ![]() Génial !!!! C'est un peu le principe du phare et de la lentille de Fresnel 😉 |
rala67 | ![]() Bonjour à tous, Je recherche un GEP 500 et une BCT500 pour une vama Vista halogène… Et si quelqu’un aurait un faisceau ( pour un GEP500 non inclu dans la rampe) … Merci |
pipolinoh | ![]() Merci pour les infos👍👍👍 |
justicier | ![]() Citation de superman : « justicier > Il est à vendre..? (Vitalite) ![]() @superman celui là oui,et en parfait état 😃 (Possible en rouge également) ![]() ![]() ![]() ![]() |
superman | ![]() ![]() Dernière édition le 22/03/2025 à 11:52 par superman, édité 1 fois |
justicier | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() En rouge ou bleu, j' hésite... ![]() |
justicier | ![]() Le bleu NOS magnétique est vendu. Le rouge NOS est en 24V montage fixe 50€ |
Passion-secour | ![]() Salut à tous , je dois vendre à contre cœur et rapidement une grosse partie de ma collection . Je ne peux pas faire d'annonce séparée car il y a énormément de choses, le mieux et de venir sur place voir ce qui vous intéresse. On peut également en parler en privé , mais je n'ai pas de temps à perdre avec les messages de demande ci j'ai ça ou ça . Il faudra venir sur place dans le 02 du côté de Laon dans l'Aisne . Les prix seront les prix, si achat en lot je ferais un tarif sur place . Les gyro seul pourront être envoyé si possible, pas de Leboncoin car un petit malin ( je c'est très bien qui ) s'amuse a signaler mes annonces... Voilà hésiter pas a me dire selon les photos ce qui vous intéresse. Au plaisir depuis que je n'est pas publié Il y a d'autres choses encore sur place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Igordozgor | ![]() J'ai eu un mec qui balançait mes annonces sur ebay aux US pour des Fireball. Je trouve cette manière de faire lamentable. J'avais beau précisé que c'était du matériel de collection. Rien à faire. Résultat, on ne trouvait plus rien de Federal Signal qui avait une couleur rouge ou bleu sur ebay. Résultat : J'ai pu trouver un passionné via d'autres réseaux qui m'a acheté ma collection. Et les Fireball ne sont jamais aussi bien vendus qu'aujourd'hui. Merci donc à ces grosses sous-merdes de tocard qui n'ont que ça à foutre de leur journée, envier et dénoncer les autres. Dernière édition le 01/04/2025 à 13:49 par Igordozgor, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() Martin tu revends le musée ? T'as toujours la mienne? 😜 |
DeVille70 | ![]() Ah oui, là ça commence à peser lourd, tout ça... ![]() |
Passion-secour | ![]() @DeVille70 j'ai encore le double de ça ahah |
Passion-secour | ![]() @gpxpn je ne suis pas martin , mais une grande connaissance de martin qui a la battu niveau stock , j'ai dépassé le professeur ahah . Malheureusement martin a revendu également il n'a plus grand choses non plus . |
DeVille70 | ![]() J' ai bien moins, avec seulement 5 ou 6 trucs où l' occasion se présentait. Pas de vraie recherche, plutôt de l' opportunité. D ailleurs, je n' en aurais pas la place! |
justicier | ![]() Citation de DeVille70 : « J' ai bien moins, avec seulement 5 ou 6 trucs où l' occasion se présentait. Pas de vraie recherche, plutôt de l' opportunité. D ailleurs, je n' en aurais pas la place! » @DeVille70 5 ou 6 trucs mais ton aéro est superbe 😍😍 Si tu veux faire de la place pense à moi 😊 |
DeVille70 | ![]() C' est sympa, mais elle ne me dérange pas, elle a sa place! D' ailleurs, dans le genre pas encombrant, je retape un vieux CJ284! Ca pèse un poids dingue avec le HP dans la base. |
DeVille70 | ![]() Peu de chances de trouver un dôme de grandes dimensions par ici, mais je tente quand même... Je recherche un dôme pour un Federal Signal PowerLight, CJ184 ou CJ284. Diamètre intérieur de la base 25,8 cm, diamètre extérieur 27,6 cm, et hauteur de 15 cm. Couleur indifférente. Il existe des compatibilités avec les dômes de Dietz 2-11 et 7-11, et aussi Signal Stat 375. Si quelqu'un parmi vous a, ou peut avoir un dôme, qu'il me fasse signe en MP, merci! |
DeVille70 | ![]() Voici à quoi cela ressemble: ![]() ![]() ![]() Au cas où on me proposerait un dôme incolore, j' ai des lampes de couleurs. J' ai vu des dômes sur E-Bay, mais je crains pour le transport de si loin, et le prix n' est pas négligeable. |
justicier | ![]() Très compliqué à trouver ici mais pas impossible. Le transport se passera bien dans 95% des cas 🤞🏻 Le prix est une autre histoire 😬 Essaye de voir chez rescue market,c’est une bon adresse mais pas très bon marché |
DeVille70 | ![]() Merci pour l' info. ![]() |
Motogyro | ![]() ![]() Un avis sur la dernière voiture, quel est ce gyro ? |
pipolinoh | ![]() La hauteur de l'aimant fait penser à un Fireball, mais c'est vrai que ca semble "tres tres haut" |
DeVille70 | ![]() Pour faire suite au message que j' avais passé il y a environ deux semaines, j' ai finalement pu trouver un dôme pour mon CJ284! Le dôme est incolore, ce qui m' a permis de monter des lampes blanches et rouges. Le résultat est parfait. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() ... Dernière édition le 23/04/2025 à 21:23 par DeVille70, édité 1 fois |
DeVille70 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Gyrophare polizia, carabinieri et guardia di finanza (Italie) Photos : I'll be back, Torino, 2025/04 ![]() ![]() Dernière édition le 23/04/2025 à 22:32 par I'll-be-back, édité 3 fois |
Page précédente 1 2 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 |
« 625 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|