Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 624 | Répondre |
Page précédente 1 2 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 |
31180 messages 1027154 vues |
![]() |
DODOCH | ![]() merci |
justicier | ![]() Code 3 Dashlaser ![]() ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() https://youtube.com/shorts/YdhEsmaI_90?si=6T9GoUsdHhALmRl8 ![]() ![]() YouTube 0:16 Code 3 Dashlaser |
gpxpn | ![]() J'en ai deux tout neufs en orange comme ça |
pipolinoh | ![]() Le mien est en cable lisse ![]() |
helisecours | ![]() Ah tiens j'ai le meme en bleu |
justicier | ![]() C’est plutôt un bon produit,très lumineux et très compact Pourquoi certain dôme sont peint en noir au dessus ? |
gpxpn | ![]() Peints ou adhésif noir? |
justicier | ![]() Citation de gpxpn : « Peints ou adhésif noir? » @gpxpn je te confirme qu’il est peint d’origine |
gpxpn | ![]() J'en ai eu un avec adhésif noir 😉 |
Igordozgor | ![]() Concernant le Fireball, j'ai lutté pour avoir des photos supplémentaires. Le Dashlaser, j'aime son design, il n'est pas un peu bruyant ? |
gyromaniac | ![]() Bonsoir, je recherche un dôme bleu pour un Sanomat. Si vous avez ça à céder contactez moi. Merci d’avance |
justicier | ![]() Citation de Igordozgor : « Concernant le Fireball, j'ai lutté pour avoir des photos supplémentaires. Le Dashlaser, j'aime son design, il n'est pas un peu bruyant ? » @Igordozgor Pas plus qu’un Svp ou sanomat. As tu réussi les étiquettes pour les boites de Fireball ? |
justicier | ![]() Red is dead ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Ne me mange pas ne me manges pas J'suis hyper content Vous allez m'arrêter pour mangeage de choucroute prohibé ? 😁😜 |
justicier | ![]() Citation de gpxpn : « Ne me mange pas ne me manges pas J'suis hyper content Vous allez m'arrêter pour mangeage de choucroute prohibé ? 😁😜 » @gpxpn ![]() |
Igordozgor | ![]() Superbe ce panorama de gyros qui m'a fait tant rêver (pas comme le gyroled..une autre époque). Pour les étiquettes, pas le temps en ce moment mais je m'en occuperai le moment venu. Merci. |
DeVille70 | ![]() Beau quatuor de "rouges". ![]() Difficile de faire plus compact que le Fireball II. Coup de coeur pour le "pancake" Smith & Wesson. |
justicier | ![]() Le FB2 est très compact ce qui le rend très pratique et polyvalent. En revanche si les charbons sont morts ou la plaque en cuivre sale ou rayé,rien ne fonctionne. (Il faut le démonter pour comprendre) Sa grande compacité,est aussi son gros défaut.😬 Le pan cake est le moins compact mais d’une luminosité incroyable 😃 Côté conception et qualité des matériaux,le SW est loin devant le SVP et le Federal. C’est un gyro très costaud en alu,acier,laiton,et cuivre. |
justicier | ![]() A vendre Dome GDO orange Neuf 45€ ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() En effet, le "pancake" est solide! https://www.youtube.com/watch?v=PXIZdhoJmY4 ![]() ![]() YouTube 6:58 One of The Best Car Chases in Movie History |
Igordozgor | ![]() Plus lumineux qu'un Fireball ?? |
justicier | ![]() Citation de Igordozgor : « Plus lumineux qu'un Fireball ?? » @Igordozgor ils sont tous les 2 aussi puissant (50w) mais le pancake possède un réflecteur incurvé,ce qui lui confère un faisceau lumineux plus important que Le FBH11 et diffuse la lumière bcp plus largement dans le paysage. La taille du pancake (plus gros que le FBH11),joue en sa faveur également. |
Igordozgor | ![]() Merci pour l'info ! |
DeVille70 | ![]() Petite contribution avec une vidéo sur le plus ancien modèle que je possède: un "Beacon Ray" de 1967 fabriqué par Federal Signal. https://www.youtube.com/watch?v=qj5hZYeik8Q ![]() ![]() YouTube 0:46 Federal Signal Model 17 Beacon Ray |
Igordozgor | ![]() Superbe ! |
vidal2b | ![]() "Meurs, pourriture communiste !!!" |
justicier | ![]() 😄😄 |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Pas un phare au loin mais juste un gyrophare qui se voit... Heureux policeman !... ![]() |
DeVille70 | ![]() Je crois reconnaître un "PowerLight" de type CJ284, de chez Federal Signal. Une vue de face indiquerait mieux s' il y a des perforations dans la base métallique, ce qui signifierait qu' il y a un HP intégré. Sinon, la compagnie est en effet agréable! |
Page précédente 1 2 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 |
« 624 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 650 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|