Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 623 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 Page suivante |
31178 messages 1026960 vues |
![]() |
Alexsp26 | ![]() Bonsoir a tous , je ne sait pas si je suis au bonne endroit où non ![]() |
DODOCH | ![]() Bonjour à tous : je recherche un DIETZ goutte d'eau "made in China" magnétique bleu ou rouge. Me contacter en MP Merci Dernière édition le 03/01/2025 à 08:37 par DODOCH, édité 3 fois |
gpxpn | ![]() Ça vaut une blinde aussi les Dietz maintenant 😢 |
DODOCH | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/01/2025 à 09:04 par DODOCH, édité 3 fois |
DODOCH | ![]() dietz ![]() Dernière édition le 03/01/2025 à 08:39 par DODOCH, édité 1 fois |
DODOCH | ![]() ![]() ![]() |
vidal2b | ![]() Citation de pipolinoh : « Pas de gyro dans les r5? » @pipolinoh sur la première R5 reçue, c'était un Hella qui était fixé sur la gouttière et sur le toit avec une ventouse (système très courant en Allemagne) Sur les R5 suivantes, on trouvait surtout des SEV Marchal 3ème génération comme sur les CX break |
vidal2b | ![]() Pour ceux qui aiment les cocardes ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Citation de vidal2b : « Citation de pipolinoh : « Pas de gyro dans les r5? » @pipolinoh sur la première R5 reçue, c'était un Hella qui était fixé sur la gouttière et sur le toit avec une ventouse (système très courant en Allemagne) Sur les R5 suivantes, on trouvait surtout des SEV Marchal 3ème génération comme sur les CX break » @vidal2b Citation de vidal2b : « Citation de pipolinoh : « Pas de gyro dans les r5? » @pipolinoh sur la première R5 reçue, c'était un Hella qui était fixé sur la gouttière et sur le toit avec une ventouse (système très courant en Allemagne) Sur les R5 suivantes, on trouvait surtout des SEV Marchal 3ème génération comme sur les CX break » @vidal2b Oui celui là 😜 ![]() ![]() |
superman | ![]() Bonjour, je cherche toujours un boîtier sirene PA 300 FS si vous avec ça éventuellement… Merci d’avance ![]() |
vidal2b | ![]() @gpxpn : Oui, je me souviens que tu l'avais acheté sur LBC je crois Une pièce historique. Maintenant il te faut trouver le bon modèle de R5 qui va en dessous ![]() Dernière édition le 04/01/2025 à 17:57 par vidal2b, édité 1 fois |
justicier | ![]() Une R5 alpine comme sur la photo. Facile à trouver,elle ressort en ce moment 😜 ![]() |
vidal2b | ![]() @justicier Cool si Renault ressort ses modèles iconiques Vivement la R25 Limousine (je prêche pour ma paroisse) |
Motogyro | ![]() ![]() Ça passe ce soir sur TMC….. |
gpxpn | ![]() Citation de vidal2b : « @gpxpn : Oui, je me souviens que tu l'avais acheté sur LBC je crois Une pièce historique. Maintenant il te faut trouver le bon modèle de R5 qui va en dessous ![]() @vidal2b Il est normalement dessus la R5 gign au musée de l'unité 😜 |
justicier | ![]() Citation de vidal2b : « @justicier Cool si Renault ressort ses modèles iconiques Vivement la R25 Limousine (je prêche pour ma paroisse) @vidal2b pour la R25,je souhaite que les grandes instances t’entendent 🙏🏻 En attendant tu verras la R4,la R5 turbo,la R17,la twingo et l’estafette 😉 |
justicier | ![]() Qui sait à quoi sert les condensateurs sur ce FB1 Donner plus de jus au démarrage du moteur(starter) ? Ou bien est-ce une version pour l’armée américaine ? ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() Citation de gpxpn : « Ça vaut une blinde aussi les Dietz maintenant 😢 » @gpxpn tu as raison Mais à l’époque c’était pas très cher (46,95$)😉 ![]() ![]() |
Motogyro | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
vidal2b | ![]() @vidal2b Il est normalement dessus la R5 gign au musée de l'unité 😜 » @gpxpn : Ha bon ??? Je ne l'ai jamais vu. ![]() |
DeVille70 | ![]() @justicier Je pense que c' est pour éviter des parasites en provenance du moteur, en effet. Ca filtre à la fois tension et courant. |
vidal2b | ![]() Citation de justicier : « Qui sait à quoi sert les condensateurs sur ce FB1 Donner plus de jus au démarrage du moteur(starter) ? Ou bien est-ce une version pour l’armée américaine ? ![]() ![]() ![]() @justicier : Je crois que le sujet avait été évoqué sur Gyroland. De mémoire, version militaire pour éviter les interférences avec les radios des véhicules |
vidal2b | ![]() @vidal2b pour la R25,je souhaite que les grandes instances t’entendent 🙏🏻 En attendant tu verras la R4,la R5 turbo,la R17,la twingo et l’estafette 😉 » @justicier : c'est déja un beau programme ![]() ![]() |
justicier | ![]() Fireball FB1 2A12 us army Après vérification,il s’agit bien de la version prévu pour l’armée américaine (police militaire) Entièrement nettoyé et rénové 😃 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() À vendre 70€ Dôme rouge Ruby pour gyrophare Federal signal Fireball FB1 Modele original Harley Davidson cycle signal Petit impact devant Livré avec sa boite d’origine vintage Made in usa 🇺🇸 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Igordozgor | ![]() Magnifique ces Fireball !!! |
nbvcxw | ![]() Faut plus dire Alpine , mais Alpine! |
nbvcxw | ![]() R5 Alpine.. |
justicier | ![]() Citation de nbvcxw : « Faut plus dire Alpine , mais Alpine! » @nbvcxw en effet tu as raison 👍🏻 |
superman | ![]() @justicier > Magnique ce Fireball FB1 2A12 us arm! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pipolinoh | ![]() Hello Alors c est qui le chanceux? Un sano a 50€ sur le bc😉 |
vidal2b | ![]() Il y a également un Fireball FBH-11, le prix de départ était de 250 euros, puis 220, il est maintenant à 190 euros ![]() |
superman | ![]() vidal2b > Je ne l'ai pas vu sur LBC le FBH-11..?? ![]() ![]() ![]() |
geoduv | ![]() @vidal2b C'est une dame qui le vend, j'ai voulu le prendre à 220 Eur + port ; elle ne veut pas l'envoyer, il faut venir le chercher. Elle a voulu me relancer avec un prix plus bas, vu son comportement via messages sur LBC, je l'ai envoyée sur les roses ! Dernière édition le 22/01/2025 à 18:46 par geoduv, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() ![]() Petite trouvaille du jour 😜😁 |
vidal2b | ![]() Citation de superman : « vidal2b > Je ne l'ai pas vu sur LBC le FBH-11..?? ![]() ![]() ![]() @superman la voici. Elle disparait et réapparait une à deux fois par jour https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2923520321 (Gyrophare usa fédéral signal fire ball 12v - Équipement auto) |
vidal2b | ![]() Citation de geoduv : « @vidal2b C'est une dame qui le vend, j'ai voulu le prendre à 220 Eur + port ; elle ne veut pas l'envoyer, il faut venir le chercher. Elle a voulu me relancer avec un prix plus bas, vu son comportement via messages sur LBC, je l'ai envoyée sur les roses ! » @geoduv Maintenant il est à 170 euros |
gpxpn | ![]() C'est celui des gdo et gyroleds chinois |
superman | ![]() vidal2b > Merci ![]() ![]() |
justicier | ![]() Pour mettre fin au mystère,j’ai décidé de prendre rdv chez le vendeur/vendeuse du FBH11 mis en ligne la semaine dernière sur le bon coin. Me voilà arrivé chez le vendeur (un homme derrière le pseudo Astrid,coccinelle et autre…) Je discute avec lui quelques minutes,il se dit fonctionnaire de police qui a collectionné jusqu’à 30 gyrophares (gdo,Marshall,fireball,gyroled) Il ne connait pas le sanomat 🧐 Bref,il revend tout,je regarde son dernier FBH11 en plutôt bon état de fonctionnement,quelques petits défauts mais rien de grave. Au final c’est quelqu’un de sympathique mais qui m’a semblé très stressé. Du coup je suis parti avec son FBH11 😃 ![]() ![]() ![]() |
DODOCH | ![]() si quelqu'un peut me dire à quelle tonalité correspond le compresseur SEV MARCHAL 1738 PG ? merci ![]() |
pipolinoh | ![]() Police ou Gendarmerie selon les trompes que tu montes |
DODOCH | ![]() merci pipolinoh je ne savais pas que suivant les trompes la tonalité changeait entre police et gie, ce n est pourtant pas la même tonalité entre ces deux services ? voici les trompes qui vont avec ![]() Dernière édition le 27/01/2025 à 08:24 par DODOCH, édité 1 fois |
pipolinoh | ![]() Non Pas la meme tonalité |
DODOCH | ![]() d accord, jje pensai que la référence PG voulait dire police/gendarmerie |
pipolinoh | ![]() C est le cas Le compresseur est le meme |
pipolinoh | ![]() ![]() |
DODOCH | ![]() merci, du coup comment puis je savoir si il s'agit d un model police ou gie, y a t'il une ref sur les trompes ? Je n ai pas encore le compresseur avec moi, c est un contact qui doit me l envoyer. |
pipolinoh | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 Page suivante |
« 623 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|