Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 621 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 Page suivante |
31178 messages 1026977 vues |
![]() |
vidal2b | ![]() @pipolinoh Il s'agit de 2 feux clignotants qui étaient réservés à la voiture du Ministre de l'Intérieur. Il y avait un code couleur : rouge pour le Président de la République, vert pour le Premier Ministre et bleu pour le Ministre de l'Intérieur. Cela permettait aux officiels de savoir quelle autorité était dans la voiture. Le rouge n'a jamais été monté sur les voitures de la Présidence, mais le vert et le bleu étaient sur les voitures du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur. @DODOCH Ils sont montés sur le petit pare-soleil central qui équipait les R25. Quand le pare-soleil est baissé comme sur la photo, les clignotants ne sont pas visibles de l'extérieur. |
DODOCH | ![]() merci vidal2b pour toutes ces explications ![]() |
pipolinoh | ![]() 👍👍👍 |
DODOCH | ![]() sur la 1 ère Renault 25 blindée on n aperçoit sur le tableau de bord en reflet la prise DIN avec son capuchon pour placer la cocarde lumineuse il me semble. Dernière édition le 17/11/2024 à 21:00 par DODOCH, édité 1 fois |
vidal2b | ![]() @DODOCH En effet, c'était l'un des montages que l'on pouvait voir sur la R25 mais cela nécessitait de percer le tableau de bord alors qu'un autre montage avec un support déporté existait, c'est celui là qui est dans la mienne ![]() |
gpxpn | ![]() Citation de DODOCH : « villeneuve60 : sur le 1er cliché de renault 25, le ps à rabat ne semble pas un model d'origine renault 25 mais un autre model de voiture, je me trompe ? » C'est la version clip en alu de l'époque avec petit interrupteur sur le côté @DODOCH |
DODOCH | ![]() gpxpn : oui je me souviens j ai eu ce model précis avec deux pattes alu pour le coup sur la r25 ils ont l air d'avoir collé le ps lumineux sur le pare soleil |
gpxpn | ![]() Pincé par en haut ou velcro |
DODOCH | ![]() ![]() ![]() |
DODOCH | ![]() ![]() |
DODOCH | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DODOCH | ![]() le gyrophare qui était dans la série sur la ford galaxy 500 de Hutch était un SIGNAL STAT clignotant 384 comme sur la Torino suivant les épisodes. Dernière édition le 18/11/2024 à 09:08 par DODOCH, édité 3 fois |
DeVille70 | ![]() Si une immense majorité de fans préfèrent la Torino, moi je veux cette Galaxie 500, telle quelle! ![]() |
DODOCH | ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2024 à 12:35 par DODOCH, édité 1 fois |
DODOCH | ![]() Dernière édition le 21/11/2024 à 12:35 par DODOCH, édité 3 fois |
DODOCH | ![]() ![]() ![]() twinsonic California (CTS) et une aerodynic California (achetée auprès d'un responsable technique des studios tv à Los Angeles, des dizaines de rampes aerodynic étaient à vendre à l'époque en version 8 x feux de chaque cotés) Dernière édition le 23/11/2024 à 15:49 par DODOCH, édité 3 fois |
DODOCH | ![]() ![]() la rampe de la police BAY City dans Starsky Dernière édition le 21/11/2024 à 11:00 par DODOCH, édité 1 fois |
justicier | ![]() @DODOCH: Superbe 👌🏻 |
igordozgor | ![]() Superbe !!! |
DeVille70 | ![]() Bon sang; dire que j' avais la même TwinSonic version CTS... Juste vendue par manque de place avant de déménager. ![]() |
justicier | ![]() Heureusement tu as toujours l’aéro 😉 |
DeVille70 | ![]() Oui, mais j' ai regretté de ne pas avoir vendu l' Aéro à la place. J' étais plus fan de la projection de lumière de la TwinSonic en lampes sealed beam... Et retrouver une TwinSonic quelle que soit la version aujourd 'hui, c' est mission impossible, ou alors il faut entièrement la recomposer en pièces (on en trouve encore sur Ebay, excepté les dômes et la base, justement. |
gpxpn | ![]() Devinez si je regrette ou pas d'avoir vendu ma Goldo? 😜 |
geoduv | ![]() @gpxpn Oui, je pense que tu le regrettes amèrement ! |
geoduv | ![]() Superbe reportage sur les pompiers et ambulances US où on peut voir les feux et rampes des années 90. https://youtu.be/cq9clYjVgJM?si=SwpNVnRlkgBepxMA ![]() ![]() YouTube 30:29 Big Firetrucks, Ambulances & Rescue Helicopters (1994 VHS) |
Gyromaniac | ![]() . Dernière édition le 27/11/2024 à 12:58 par Gyromaniac, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() Y en avait un sur Leboncoin à 50e |
Gyromaniac | ![]() Je l’ai raté de peu malheureusement 🥲 |
superman | ![]() Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me renseigner svp.. ? Est ce que c'est possible de monter ce boitier sirène FS TOUCHMASTER sur une renault clio 4 svp..? Merci d'avance Bonne soirée ![]() ![]() Dernière édition le 24/11/2024 à 17:55 par superman, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() Bien sûr Faut juste trouver un +12v suffisamment puissant, le mieux étant directement de la batterie et un hp Et surtout la place pour la mettre Dernière édition le 24/11/2024 à 18:09 par gpxpn, édité 1 fois |
superman | ![]() gpxpn > Merci Quand vous écrivez 'un 12 v" il s'agit de la batterie du véhicue..? ![]() ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() 12volts oui un + |
I'll-be-back | ![]() Rampe VS gyro... https://www.youtube.com/watch?v=AK_EzfM5_38&t=5s ![]() ![]() YouTube 0:31 Publicité Canada Dry https://www.youtube.com/watch?v=0Cp43pyhaIQ ![]() ![]() YouTube 0:31 Publicité Canada Dry »Dernière édition le 24/11/2024 à 22:07 par I'll-be-back, édité 1 fois |
superman | ![]() Re cherche éventuellement ces types de boitiers sirènes ... ![]() ![]() Thank you https://youtu.be/0nRjUf5Dm8o?si=dI7h9nGWJc7Fpgvj ![]() ![]() YouTube 3:23 SVP SA-441 MAGNUM DUAL TONE SIREN ou ... https://youtu.be/RwmzW7CBTik?si=2oU8ensMej9y73CU ![]() ![]() YouTube 2:21 Federal Signal Pathfinder Dual Tone & Rumbler Tone Dernière édition le 25/11/2024 à 17:21 par superman, édité 1 fois |
Soutiens | ![]() Belle occasion de loupée sur LBc ![]() |
gpxpn | ![]() Comme le lot de Marchal neuf dernièrement 😜 |
vidal2b | ![]() Citroën C6 blindée vue au Musée National de l'Automobile de Mulhouse. On remarque les 2 petites lumières vertes typiques de la voiture du Premier Ministre de chaque coté du rétroviseur central ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
geoduv | ![]() https://youtu.be/3eTe0fw0mYE?si=6sZPKNU8OT_93kJ4 ![]() ![]() YouTube 0:37 Federal Signal Vama LR130 Blue & Amber |
igordozgor | ![]() Ah le LR 130. Très difficile à trouver. Très lumineux. Un peu bruyant. |
Gyromaniac | ![]() Bonjour à tous Petit message car je recherche un dôme bleu compatible Fbh11 Si vous avez ça à vendre contactez moi Merci d’avance |
gpxpn | ![]() J'ai des oranges 😜 |
justicier | ![]() Un nouveau venu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() https://youtube.com/shorts/L9goz7mqhi0?si=wj1Qp-Yzp66HuX0l ![]() ![]() YouTube 0:16 Gyrophare Sanomat Police Nationale |
Gyromaniac | ![]() Petit nouveau chez moi également ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() @justicier Je le connais lui avec son câble ac tout neuf 😜 Dernière édition le 01/12/2024 à 18:12 par gpxpn, édité 2 fois |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PASC | ![]() Photos faites vendredi pendant la visite de Nicolas Daragon à Villeurbanne. ![]() ![]() ![]() |
pipolinoh | ![]() Je suis tombé sur un ancien bouquin Reportage sur la pm de Levallois Perret ![]() |
pipolinoh | ![]() Dommage qu ils ne detaillent pas les equipements proposés ![]() |
gpxpn | ![]() Ah Levallois....😜 |
Page précédente 1 2 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 Page suivante |
« 621 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|