Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 609 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 Page suivante |
30569 messages 999449 vues |
![]() |
justicier | ![]() Citation de Pipolinoh : « Et concernant les fb15 sirac, ducoup ils etaient montés en Jack? » @Pipolinoh tous les FB15 reformé que j’ai vu au garage du ministère à Pantin sont en Jack |
justicier | ![]() Citation de Pipolinoh : « J avais oublié mais ce fb15 n est pas en halogene mais en 35w » @Pipolinoh tu peux lui mettre une halogène 50w type sylvania 795 horizontal ou 795X vertical ![]() |
justicier | ![]() Dans ripoux contre ripoux,c’est un FB15 me semble t’il ![]() |
Pipolinoh | ![]() Ok pour l ampoule Mais dur a trouver a un prix correct |
Igordozgor | ![]() Merci pour la vidéo. |
Pipolinoh | ![]() Quelqu un a deja vu ce modele? Pas tout jeune a mon avis, equipé d une prise d.a.v ![]() ![]() |
Igordozgor | ![]() Effectivement, sûrement années 80, jamais vu. |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le dessous du sunbeam comme demandé |
Igordozgor | ![]() Superbe ! Les Sanomat Bleu DIN sont plus anciens que les bleus US ? |
justicier | ![]() @gpxpn on dirait une version fixe converti en magnétique |
gpxpn | ![]() Non non il est d'origine comme ça |
Pipolinoh | ![]() ![]() |
DoubleZeroStep | ![]() Bonjour à tous, j’ai dans ma collection un Dietz qui tourne dans le sens anti horaire. Est-ce que je peux inverser la polarité de la prise pour modifier le sens de rotation? Ou cela risque t il de le cramer?? Merci ![]() ![]() |
justicier | ![]() Citation de gpxpn : « Non non il est d'origine comme ça » @gpxpn ok,merci pour l’info,je connaissais pas |
gpxpn | ![]() Citation de DoubleZeroStep : « Bonjour à tous, j’ai dans ma collection un Dietz qui tourne dans le sens anti horaire. Est-ce que je peux inverser la polarité de la prise pour modifier le sens de rotation? Ou cela risque t il de le cramer?? Merci ![]() ![]() @DoubleZeroStep Oui ou dans la prise ou sur le bornier sous le globe |
DoubleZeroStep | ![]() Super, merci. Je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur les gyros qui tournent «à l’envers »😄 Tout le monde s’en fout sans doute (& surtout les fabricants visiblement), mais je préfère qd ça tourne de gauche à droite…🤷🏼♂️ |
gpxpn | ![]() Moi aussi et j'inverse systématiquement la polarité quand j'en reçois un inversé |
DoubleZeroStep | ![]() Ça me rassure ! 😄😉 |
justicier | ![]() Pareil pour moi,à une exception près. Celui de mon dietz qui d’origine tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. |
justicier | ![]() Version originale du Flashball 1ère version avec le dôme Ruby et la prise allume cigare Safco rouge. On peut le situer entre 1960 et 1970 environ. La toute première série de Flashball est sortie en 1956 et est en plus reconnaissable par son label à angle droit et le flasher étiqueté Federal Signal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Dire que j'en ai eu un ..... |
Pipolinoh | ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Belle pièce historique. ![]() |
justicier | ![]() Citation de gpxpn : « Dire que j'en ai eu un ..... » @gpxpn ah! cette histoire d’échange avec dodoch.!!! |
gpxpn | ![]() Citation de justicier : « Citation de gpxpn : « Dire que j'en ai eu un ..... » @gpxpn ah! cette histoire d’échange avec dodoch.!!! » @justicier Quelle mémoire ! |
Yann750901 | ![]() Bonsoir à tous ! Je cherche la marque et le modèle de ces feux de pare-brise montés très souvent sur les véhicules du ministère. Merci d’avance pour votre réponse ![]() |
PASC | ![]() Deux photos faites ce samedi matin pendant la visite de la ministre des sports dans la région Lyonnaise. ![]() ![]() |
Igordozgor | ![]() Superbe le Flash Ball !!! |
justicier | ![]() Citation de Igordozgor : « Superbe le Flash Ball !!! » @Igordozgor merci 😉 |
Igordozgor | ![]() A la recherche d'une mini rampe LED orange pour mon nouveau tracteur tondeuse |
justicier | ![]() Ça dépend de ton budget Une Whelen mini justice 😉 ![]() |
gpxpn | ![]() Citation de PASC : « Deux photos faites ce samedi matin pendant la visite de la ministre des sports dans la région Lyonnaise. ![]() ![]() @PASC Le pare soleil magnétique de chez durisotti |
Igordozgor | ![]() Pourquoi pas, faudrait que j'en trouve une d'occase, pas gagné.. |
Igordozgor | ![]() Mais je vais essayer ça d'abord... 38 € ! https://www.amazon.fr/EYPINS-Magn%C3%A9tique-Stroboscopique-Allume-Cigare-Chasse-Neige/dp/B08HQMF6ZN/ref=sr_1_32?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mini+rampe+led+orange&qid=1697015881&sr=8-32&tag=autotitre-21 |
justicier | ![]() Ah oui quand même. Tu nous as habitué à mieux En même temps ça fera le job sur ta tondeuse 😉 |
geoduv | ![]() @Igordozgor C'est pauvre en qualité / puissance lumineuse surtout de jour. |
Igordozgor | ![]() Citation de geoduv : « @Igordozgor C'est pauvre en qualité / puissance lumineuse surtout de jour. » Oui j'ai l'impression à la vue de la vidéo associée à l'annonce où ils ont été obligés de filmer de nuit, et même de nuit... |
justicier | ![]() Citation de Igordozgor : « Citation de geoduv : « @Igordozgor C'est pauvre en qualité / puissance lumineuse surtout de jour. » Oui j'ai l'impression à la vue de la vidéo associée à l'annonce où ils ont été obligés de filmer de nuit, et même de nuit... @Igordozgor la Whelen mini justice est celle qui envoie le + Fait moi confiance 😉 https://youtu.be/r0fQ-g5M4SA?si=9u2xGPNoecqg3M10 ![]() ![]() YouTube 0:58 Ultimate Custom Whelen Mini Justice |
gyro27 | ![]() …. Dernière édition le 14/10/2023 à 21:13 par gyro27, édité 1 fois |
Igordozgor | ![]() Put... oui, elle a l'air de cracher ! Mais à 800$ la mini rampe, ce ne serait pas raisonnable pour mon tracteur tondeuse.. |
Igordozgor | ![]() Pour l'instant, je suis agréablement surpris, on verra en plein jour... https://youtu.be/spnZUzystLA ![]() ![]() YouTube 0:10 20231014 204601 |
Gyromaniac | ![]() Salut tous le monde je cherche un gdo avec prise jack venez en mp si vous avez ça à vendre Merci Dernière édition le 15/10/2023 à 15:04 par Gyromaniac, édité 2 fois |
Igordozgor | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Z6sJFaZTXpc ![]() ![]() YouTube 0:05 20231015 121028 https://www.youtube.com/watch?v=cpWUcie10xU ![]() ![]() YouTube 0:05 20231015 121402 |
Gyromaniac | ![]() Salut c’est un sunbeam non? ![]() |
Gyromaniac | ![]() ![]() |
Pipolinoh | ![]() Oui tout a fait, un sunbeam Avec aimants et prise d'origine |
Gyromaniac | ![]() Merci Si ça intéresse quelqu’un il est sur lbc pour 9euros |
Pipolinoh | ![]() Il ne propose pas la livraison.... |
gyromaniac | ![]() non maheureusement Dernière édition le 15/10/2023 à 16:33 par gyromaniac, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 Page suivante |
« 609 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|