Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 607 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 Page suivante |
30569 messages 999479 vues |
![]() |
Pipolinoh | ![]() Je suis a la recherche d un dome fireball bleu ou rouge Ainsi qu un dome gdo en bleu US Si jamais.... |
Pipolinoh | ![]() Sur le fireball ambre j ai fait un nettoyage rapide du dome au polish. Le resultat est qd meme au rdv. Pour le cerclage j ai mis un coup a la paille 000, vous avez d autres astuces? |
justicier | ![]() Salut Pipo Le cerclage d’un Fireball est en aluminium (très fin) poli et recouvert d’un vernis très costaud. Passer la paille dessus fera que rayer la couche de vernis. Si tu veux retrouver un aspect chromé,il faut retirer la couche de vernis par polissage doux (coton,microfibre etc…)sans abrasion avec un nettoyant alliage type miror etc. Pour les perfectionnistes,une fine couche de vernis au pistolet fait l’affaire 😉 |
Pipolinoh | ![]() Ok ok Bon la le cabochon et le cerclage etait bien crade Donc ca a permis de nettoyer qd meme |
justicier | ![]() Voici un FB1 que j’ai entièrement démonté et rénové. Toutes les pièces ont été nettoyé sans abrasif avec du belgom alu. J’ai remplacé le dôme bleu ainsi que le label Fireball tout neuf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pipolinoh | ![]() Joli |
Pipolinoh | ![]() 7-07 |
Gyromaniac | ![]() Salut je suis à la recherche d’un dôme bleu pour un Fireball fbh11 si vous en avez un je suis preneur |
justicier | ![]() Citation de Gyromaniac : « Salut je suis à la recherche d’un dôme bleu pour un Fireball fbh11 si vous en avez un je suis preneur » @Gyromaniac à vendre un dôme Sanomat bleu Un dôme Fireball bleu Un dôme Fireball rouge Un dôme svp 1166 rouge |
justicier | ![]() ![]() ![]() ![]() Je ferais d’autres photos si nécessaire |
Gyromaniac | ![]() Salut merci justicier mais je n’ai pas pu conclure mon affaire au final |
justicier | ![]() @justicier Un dôme Sanomat bleu 20€ Un dôme Fireball bleu F7 30€ Un dôme Fireball rouge F7 40€ Un dôme svp 1166 rouge 40€ |
Ac11du33 | ![]() Bonsoir à tous. Voilà j’ai enfin pu faire l’acquisition d’une Aerodynic, surtout celle que je voulais avec 6 domes. Contrairement à celle que j’avais en 8 domes avec des miroirs (24x) mais trop grande pour mon projet d’R18.. J’ai aussi son Visibeam, avec sa télécommande qui ressemble à une radio 😅 mais pas de commande pour l’ Aerodynic.. et impossible de trouver même en photo. Si quelqu’un a cela .. ? Comme je voulais lui mettre au moins 3 fonctions. - bleus tournants - oranges en bout face/dos avec clignotants - blanc aux extrémités en fixe (qui pourrait s’allumer avec le Visibeam) Donc si quelqu’un a une photo ou à vendre, d’un boîtier de commande d’une aéro ce serait top ! Petite question .. ? Dans les séries tv ou l’on retrouve des R18 ou 305 équipé de FS on entend une sirène US 😅. Comment était t’elle équipé en vrai ? Comme j’ai déjà le 2 tons sev.. j’ai pas forcément envie d’acheter une PA300 avec son haut-parleur.. et il me manque la voiture.. Ahaha. Merci à vous ☺️☺️ |
Pipolinoh | ![]() Par curiosité j aimerai connaitre quel etait le mode de commande des aerodynic. Mais existe t il des documents ou photos d epoque? |
Gyromaniac | ![]() Salut de ce que je sais au us dans les voitures l’on dirigeait les aerodynic avec des équivalents fédéral signal de nos Ccs après certaines sirènes équipées Unitrol (sirènes spéciales) avaient des contrôles intégrés selon le modèle et en effet tu a raison peu d’info existent pour l’utilisation des aerodynic en France et même aux us il faut donc déduire selon les équipements dispo et les services les utilisants ![]() Il demeure possible que les sirènes spéciales ce soient retrouvés en France car connaissant les sirènes us leur tonalité me semble étrange je pense que ce modèle a pu se retrouver chez nous ![]() Dernière édition le 03/09/2023 à 11:37 par Gyromaniac, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() |
Pipolinoh | ![]() Jolie photo!!!! C est un interieur de r14 il me semble Avec le copilote👍👍👍 |
gpxpn | ![]() Je dirais plutôt R18 J'ai utilisé le copilote a mes débuts avec micro combiné téléphone |
Pipolinoh | ![]() ![]() On arrive pas bien a lire |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() Tdb de R18 La R14 n'a jamais eu de goldo |
gpxpn | ![]() ![]() Renault 14 Et là photo ci dessus tout équipée est celle d'une r18 |
gpxpn | ![]() Casquette de compteurs avec interrupteurs de 14 qui ont quitté la console centrale il semble |
Pipolinoh | ![]() Oui les r18 n ont pas les commandes de chauffage a droite des compteurs |
Pipolinoh | ![]() ![]() Pour le plaisir |
gpxpn | ![]() A l'époque les véhicules étaient adaptés différemment, je me souviens des gros accoudoirs ou des boîtes a gants retirées pour passer les postes copilote et les rendre invisibles surtout dans les banas |
Ac11du33 | ![]() Merci @gpxpn pour les photos. Tout à l’air d’être monté en FS. Plus qu’à trouvé ce boîtier de commande .. 😅 |
Pipolinoh | ![]() ![]() Photo trouvée sur le net R18 turbo berline utilisée par la brigade de surveillance de nuit. Equipée d une rampe goldo |
bedpp | ![]() @Pipolinoh Véhicules que l'on photographiait souvent au château de Vincennes ou en face à la garde républicaine. ![]() |
gpxpn | ![]() Citation de Pipolinoh : « ![]() Photo trouvée sur le net R18 turbo berline utilisée par la brigade de surveillance de nuit. Equipée d une rampe goldo » @Pipolinoh C'est la reproduction de police patrimoine ça, la 18 turbo avec toit ouvrant Perso j'ai jamais vu les atr installés comme ça, sur les sérigraphies la façade était déportée et sur les 18 y avait pas encore les atr apparus sur les R21 et 405 Sur les 18 c'était les tmf 220 et les copilote |
Pipolinoh | ![]() Je ne sais pas Les interrupteurs de couleurs sont coherents Pour le reste, est ce que des postes atr ont ete utilisés??? 🤷🏻♂️🤷🏻♂️🤷🏻♂️ Apparement ces vehicules ont ete utilisés a Lyon |
Pipolinoh | ![]() http://amicale-police-patrimoine.fr/R18%20Turbo%20Police.html (La Renault 18 Turbo Police) |
gpxpn | ![]() Le seul montage que je connaisse est celui là Le copilote En dessous a gauche la sirène à droite la commande de vista En bas le joystick du visibeam ![]() Les inters de couleurs semblent être ceux des Renault clio ou 21, j'en ai qui traînent des comme ca |
bedpp | ![]() Citation de Pipolinoh : « Je ne sais pas Les interrupteurs de couleurs sont coherents » @Pipolinoh Les inter oui pour les banalisées pas pour les rampes ''Goldo'' |
Pipolinoh | ![]() Je ne sais pas Je transfere juste ce que j ai trouvé sur le net |
bedpp | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() @Pipolinoh C'était quand même une sacrée époque, une si grosse rampe avec un si petit moteur....mais on avait aussi des petits mocassins, des 7,65 et des dragonnes en cuir en ce temps là 😜 |
gendysecours | ![]() Toute une époque la coursette en tenue de service courant! Mais y'avait aussi un autre rapport avec les affreux |
gpxpn | ![]() Oui on était habillés aps pratique mais au moins il y avait une forme de Respect |
justicier | ![]() Reste à vendre Un dôme Sanomat bleu 20€ Un dôme Fireball rouge F7 40€ Un dôme svp 1166 rouge 40€ ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Aïe, aïe, aïe!!! ![]() ![]() Extrait de "Trois Hommes A Abattre", 1983. |
Pipolinoh | ![]() Hello Une question sur le gyro "sev marchal 3", est ce qu'il se presente comme le sev2? A savoir un reflecteur blanc pour les gyro orange et reflecteur "chromé" pour les bleus? |
Deville70 | ![]() Affirmatif. On a juste changé l' aspect esthétique, le marchal III est un peu moins haut, mais le principe est le même. |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() Pipo tu en as justement un sur leboncoin |
Pipolinoh | ![]() C est pour ca que j en parle😛 Je l aurai bien transformé en bleu, mais il a le reflecteur blanc.... |
Pipolinoh | ![]() Et il manque la fameuse prise AC avec la sortie de cable "desaxée" |
gpxpn | ![]() Citation de Pipolinoh : « C est pour ca que j en parle😛 Je l aurai bien transformé en bleu, mais il a le reflecteur blanc.... » @Pipolinoh Je te fais une photo du mien tout a l'heure |
Pipolinoh | ![]() J en possede un bleu mais sn 24V Faut que je vois si j arrive a demonter le reflecteur, mais j y crois pas |
gpxpn | ![]() Un quart de tour |
bedpp | ![]() Pour le réflecteur, il faut repousser les ergots ![]() |
Page précédente 1 2 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 Page suivante |
« 607 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|