Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 606 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 603 604 605 606 607 608 609 623 624 Page suivante |
31180 messages 1027159 vues |
![]() |
justicier | ![]() Citation de Pipolinoh : « C etait un bon forum Gyroland » @Pipolinoh c’était un très bon forum,l’équivalent français de elightbar 😉 Je regrette sa disparition comme tout les anciens du forum |
gpxpn | ![]() On a toujours la base de données sauvegardée mais la version phpbb n'est plus compatible |
Deville70 | ![]() Petite rénovation sur un SEV Marchal II: ![]() ![]() Un gyro acheté 15 € dans une bourse de pièces auto pour "anciennes", plutôt fatigué au premier coup d' oeil... Nettoyé avec... du dentifrice! |
Pipolinoh | ![]() A la main ou a la machine? |
Deville70 | ![]() Base et cabochon à la main. Mais il a fallu insister une petite heure pour chacun! Bien passer le dentifrice avec une brosse à dents (normal!), puis essuyer à sec avec un chiffon doux, genre coton. Long, mais efficace! |
Deville70 | ![]() J' ai refait la manip' trois fois, mais je l' ai bien rattrapé. Et en plus, il sent bon! |
Pipolinoh | ![]() Je testerais👍👍👍 |
Deville70 | ![]() A noter que si les plastiques ont retrouvé leur brillance, le cabochon garde malgré tout les micro-fissures internes. Elles réapparaissent à la lumière... Pour ça, je n' ai pas la solution. |
Pipolinoh | ![]() Ca fait parti du charme de l ancien😉 |
Deville70 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=SiIZ3_cotvM ![]() ![]() YouTube - - Bleu vs orange. Ce bruit de moulin à café! |
Pipolinoh | ![]() Avec les engins de l epoque ca ne posait pas de probleme🙉🙉🙉 |
justicier | ![]() Citation de gpxpn : « On a toujours la base de données sauvegardée mais la version phpbb n'est plus compatible » @gpxpn que pouvons-nous faire avec les données sauvegardées. Je connais des gens dans l’informatique. |
gpxpn | ![]() Je ne suis pas assez pointu pour ca |
Domi33 | ![]() Service funéraire américain 😉 vu sur Facebook. ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() Wow! Là c' est une rareté extrème! ![]() Ce modèle, un "174", possède 4 lampes PAR36 qui font non pas une rotation continue, mais une rotation alternée sur 90°. Belle pièce. |
Pipolinoh | ![]() ![]() ![]() Un des derniers arrivé😉 |
Pipolinoh | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Il tourne a l'envers lui l'allume cigare mal branché ? |
Pipolinoh | ![]() J ai branché a l arrache. J ai la prise d origine, mais je dois refaire le branchement. Il y a un cable spiralé mais il me parait tres gros |
Pipolinoh | ![]() En tout cas c est un gyro tres efficace Tous les Hella ne sont pas comme ca |
gpxpn | ![]() Pipo il est beau ton sanomat gris 😜 |
Pipolinoh | ![]() Deja eu trop de pb en vendant du bleu |
DoubleZeroStep | ![]() Quel genre de problème ? Quand je vois tout ce qui passe sur Lbc, que les modérateurs laissent des annonces d’objets clairement réservés aux Fdo, je me demande qui risque quoi…🤔 |
gpxpn | ![]() Genre ça? ![]() |
Pipolinoh | ![]() Me suis retrouvé avec une convoc gendarmerie.... Saisie de certains trucs... C est passé au tribunal et j ai eu une amende |
justicier | ![]() Citation de Pipolinoh : « Me suis retrouvé avec une convoc gendarmerie.... Saisie de certains trucs... C est passé au tribunal et j ai eu une amende » @Pipolinoh c’est allé loin quand même pour juste posséder un gyrophare. |
Pipolinoh | ![]() 🤷🏻♂️🤷🏻♂️🤷🏻♂️ Tout est parti d'un gars de la PN qui a signalé mon annonce a la GN de ma ville. |
gpxpn | ![]() Citation de Pipolinoh : « Me suis retrouvé avec une convoc gendarmerie.... Saisie de certains trucs... C est passé au tribunal et j ai eu une amende » Ah oui quand même ? Ca va vite dans ce sens là D'où l'intérêt de tout avoir au boulot 😜 @Pipolinoh Dernière édition le 17/08/2023 à 23:00 par gpxpn, édité 1 fois |
Pipolinoh | ![]() Oui Donc maintenant je me mefie... Mais c est vrai que sur le BC et de tout a vendre.... |
DoubleZeroStep | ![]() @ gpxpn, oui par exemple ! Cette annonce en ligne depuis qq jours, sans parler des plaques « police » et autres brassards ou effets divers, c’est vraiment n’importe quoi. @pipolinoh, tu dois être l’exception qui confirme la règle. Sur quelle infraction a tu été poursuivi ? Ca me semble assez bancale comme motif pour t’envoyer jusqu au tribunal 😮 |
Pipolinoh | ![]() Si j y pense je cherche les docs demain. Mais en tout usage et detentions de ce genre de matos est interdit |
Pipolinoh | ![]() Mais ca me fait tjrs un peu rire... J ai deja eu plusieurs fois l occasion de parler avec des personnels PN ou GN collectionneurs de gyros et autres, et ils ne comprenaient pas non plus.... La justice, elle , a compris apparement.... |
I'll-be-back | ![]() PM Cahors (46) Photos : I'll be back, 2023/08 ![]() ![]() |
Pipolinoh | ![]() L'interet du gyro me parait discutable avec la rampe |
Deville70 | ![]() La rampe est montée tellement vers l' arrière... Le gyro a peut-être un semblant d' intérêt en arrivant par une rue perpendiculaire... |
gendysecours | ![]() ...ou l'installation de la rampe est postérieure à celle du gyro... |
Pipolinoh | ![]() Je repose une question que j ai deja posé ici il y a 14 ans, mais sans avoir eu de reponse claire. Est ce que quelqu un aurait une reference pour pouvoir retrouver une ampoule type sanomat, à savoir un culot de type ampoule 5 ou 21w et une tête halogène. |
Pipolinoh | ![]() ![]() Concerne un sujet precedent |
bedpp | ![]() @Pipolinoh : modifié De mémoire, c'est pas un montage normalisé Europe ![]() Dernière édition le 20/08/2023 à 10:20 par bedpp, édité 1 fois |
justicier | ![]() Citation de Pipolinoh : « Je repose une question que j ai deja posé ici il y a 14 ans, mais sans avoir eu de reponse claire. Est ce que quelqu un aurait une reference pour pouvoir retrouver une ampoule type sanomat, à savoir un culot de type ampoule 5 ou 21w et une tête halogène. » @Pipolinoh les premiers Sanomat avaient une ampoule baïonnette type Général électrique 1195 de 35w(GE1195) Pour la deuxième génération de Sanomat l’ampoule halogène est sylvania 795 et 795X La version X est une halogène avec filament vertical,ce qui rend le faisceau lumineux plus efficace |
Pipolinoh | ![]() Ok Donc les premiers etaient equipé d'ampoule a incadescence, style FB1? |
justicier | ![]() Oui si c’est un sireno rebadgé Sanomat made in USA,l’ampoule est 1195. Si c’est un sireno made in Hong Kong,l’ampoule est une copie de la 1195. |
Pipolinoh | ![]() J ai 2 sireno US dans mon stock, faudrait que je regarde leur ampoules |
JB007 | ![]() Bonjour à tous, Quelqu'un connais la marque et le modèle de cette rampe ![]() Merci à vous. |
secouriste | ![]() Citation de JB007 : « Bonjour à tous, Quelqu'un connais la marque et le modèle de cette rampe ![]() Merci à vous. » @JB007 Federal signal p7000 |
gendysecours | ![]() @JB007, sirac phoenix je pense ![]() Dernière édition le 20/08/2023 à 13:40 par gendysecours, édité 1 fois |
JB007 | ![]() Citation de secouriste : « Federal signal p7000 » @gendysecours @secouriste > Merci pour vos réponses. ![]() |
Pipolinoh | ![]() https://ti1ca.com/7pozvjj0-VID-20230821-180448-VID_20230821_180448.mp4.html (VID 20230821 180448, VID_20230821_180448.mp4 - ti1ca.com) Fbh11, Ca reste quand meme les meilleurs... |
Pipolinoh | ![]() ![]() |
Igordozgor | ![]() Citation de Pipolinoh : « https://ti1ca.com/7pozvjj0-VID-20230821-180448-VID_20230821_180448.mp4.html (VID 20230821 180448, VID_20230821_180448.mp4 - ti1ca.com) Fbh11, Ca reste quand meme les meilleurs... » @Pipolinoh C'est clair ! |
Page précédente 1 2 603 604 605 606 607 608 609 623 624 Page suivante |
« 606 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|