Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 592 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 Page suivante |
29873 messages 966793 vues |
![]() |
bedpp | ![]() Lampes double flash au xénon pour feux à éclats ![]() |
minifire | ![]() l'ampoule de gauche, c'est celle que je cherchais pour mettre dans les feux de pénétration pour mon G270 |
bedpp | ![]() @minifire C'est pas donné +/- 90 euros https://www.safyseguridad.com/products/lampadas-vama/ (Lámparas VAMA - Safy Seguridad) ![]() |
minifire | ![]() oh que oui ! du coup, j'ai adapté des ampoules que j'avais sous le coude et j'ai gardé les feux d'origine ![]() |
cerveau69 | ![]() super ,merci pour vos infos ![]() ![]() minifire ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellfire | ![]() Bonsoir, Y-aurait'il eventuellement quelqu'un qui connaisse le type et/ou le fabricant de ce type de gyrophare? Ce que je sais, c'est qu'il fait deux en un, Gyro d'un côté et il dissimule un mat télescopique avec des Phares de 100 Waat en Halogène pour éclairer une scène. Merci d'avance pour tout indice! ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() |
Gyrorange | ![]() @Hellfire ça doit très probablement être un Zumro Stem-Lite |
Hellfire | ![]() @Gyrorange : Touché, c'est exactement ça! MERCI! |
Pipolinoh | ![]() ![]() Dernier arrivé ds la collec ![]() |
Pipolinoh | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Ah c'est toi qui l'a eu le hella SP a 35e?😜 |
Pipolinoh | ![]() Yes |
igordozgor | ![]() Ah je me rappelle de ce réflecteur multi-facettes |
Pipolinoh | ![]() il est en ampoule a incandescence, type ampoule de fb1 |
hugom08 | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() A l'arrêt ? |
hugom08 | ![]() « Ils peuvent continuer à être utilisés lorsque les véhicules qui en sont munis stationnent sur les lieux de leur intervention. » |
gpxpn | ![]() Quelqu'un aurait svp un dôme de Dietz fireball ou autre en rouge? C'est pour la bonne cause |
marinenational | ![]() L'arrêté concerne que les feux de penetration ? |
Pipolinoh | ![]() Vive le systeme francais Des decrets et des arretés pour tout.... |
Piedjaune | ![]() https://youtu.be/O3jW-U-v63E ![]() ![]() YouTube 0:57 Peugeot 508 Police Nationale banalisée Une idée du modèle utilisé pour la partie supérieure du pare-brise svp ? |
ac11du33 | ![]() Bonsoir ![]() Petite rentrée, Un hella rotafix, petit rêve de drôle. J’avais la bm mais pas le gyrophare.. Alerte Cobra pour ceux qui connaissent. Et un petit Fireball bleu ![]() ![]() Dernière édition le 09/02/2021 à 23:09 par ac11du33, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() Ah oui alerte cobra et le hella rotaflex des débuts 😜 |
ac11du33 | ![]() Petite rentrée du jour pour un le début d’un rêve .... J7 pie. On commence petit à petit 😊 ![]() d’ailleurs si quelqu’un sait où on peut trouver les caissons Police qui avait à l’avant des fourgons et mini car de la Police ça serait top 😻 ![]() ![]() Merci à tous |
bedpp | ![]() @Soutiens ![]() sup Dernière édition le 14/02/2021 à 22:07 par bedpp, édité 1 fois |
ac11du33 | ![]() Ah ok, ça risque D’être compliqué pour en trouver un. J’ai un ami qui bosse sur des pièces avec une imprimante 3D je vais voir peut-être avec lui. Oui je sais bien mais ça sera pas exactement le même.. Parce que pour trouver déjà un j7 avec des portes placard et non hayon c’est compliqué. Je pense que je vais me baser sur une ambulance. Puis enlever la cellule médicale au plafond..Pour les bords je pense ne pas pouvoir car les vitres sont prises sur la cellule. J’ai vu quelques images ou quelqu’un a dû faire comme ça simplement en repeignant est en gris.. Effectivement pour les puristes ça ne sera pas pareil, ![]() ![]() |
bedpp | ![]() @Soutiens ![]() sup Dernière édition le 14/02/2021 à 22:06 par bedpp, édité 1 fois |
ac11du33 | ![]() Merci pour toute ces précision, je dérive du sujet principale ^^ |
ac11du33 | ![]() Merci pour toute ces précision, je dérive du sujet principale ^^ |
bedpp | ![]() @Soutiens ![]() sup Dernière édition le 14/02/2021 à 22:06 par bedpp, édité 1 fois |
Pipolinoh | ![]() Exacte, c est des gyros sur hampe Ca se trouve encore, parfois....rarement a la vente |
ac11du33 | ![]() Oui, j’en est trouver un à acheter .. vous pouvez me confirmer que c’est bien celui-ci ? Du moins que ça y ressemble ![]() |
Pipolinoh | ![]() Oui voila |
bedpp | ![]() @Soutiens ![]() sup Dernière édition le 14/02/2021 à 22:05 par bedpp, édité 2 fois |
Soutiens | ![]() Citation de ac11du33 : « Petite rentrée du jour pour un le début d’un rêve .... J7 pie. On commence petit à petit 😊 ![]() d’ailleurs si quelqu’un sait où on peut trouver les caissons Police qui avait à l’avant des fourgons et mini car de la Police ça serait top 😻 ![]() ![]() Merci à tous » @ac11du33 Original ce concept de poster un “fuck” et de demander en meme temps des conseils... ![]() |
Deville70 | ![]() Très classe, en effet... ![]() |
minifire | ![]() pas bien Florent ![]() |
bedpp | ![]() Peut être ........... Florent ................ ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/02/2021 à 09:08 par bedpp, édité 1 fois |
ac11du33 | ![]() Excuser moi 😂😂😂 mais c’était vraiment pas pour le groupe/forum ! C’est juste très bête mais pour la photo c’était aussi pour un ami et on ce le fait tout le temps. En postant la photo j’ai pas fait attention j’ai pris la mauvaise.. puis comme ça publie en petit j’ai vraiment pas fait gaffe en la publiant 🙏🏼🙏🏼 Voilà la bonne : c’est la même mais sans ce que vous avez vu. ![]() Encore désolé .. l’erreur et la bêtise et humaine. Pas besoin de publier nom et adresse, merci 🤷🏻♂️ Dernière édition le 15/02/2021 à 00:26 par ac11du33, édité 1 fois |
minifire | ![]() tu l'as fait toi même pour tes coordonnées ... faut faire gaffe à ce que l'on publie ![]() |
ac11du33 | ![]() Oui .. encore désolé pour cette erreur d’image. Bonne journée à tous 🙏🏼 |
Soutiens | ![]() Bonsoir à tous, Pour ceux qui étaient intéressé par une rampe (Elektra LZP) ou des pièces détachées (contrôleur amplificateur sirène GES-110, dômes...) de l’annonce, contactez moi, je ne vais en garder qu’une pour ma collection.... ![]() ![]() Dernière édition le 18/02/2021 à 17:46 par Soutiens, édité 1 fois |
aerotwin83 | ![]() Hello a tous, Je fais encore un peu de place et je vais me séparer de cas 2 rampes FS Vista leds neuves :-) Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas a me conacter en Mp merci ![]() ![]() ![]() |
minifire | ![]() bonjour à tous, j'ai malheureusement cassé les embouts de ma mini rampe Aerodynic (embouts latéraux oranges) sauriez vous comment s'en procurer à tarif raisonnable ? je viens de regarder sur baybay, entre le prix d'envoi qui doublent le prix de l'objet et les frais d'importation qui sont plus chers que l'objet lui même, çà atteint des tarifs défiant toute concurrence … merci ![]() |
police-jimmy | ![]() @ minifire: pm Envoyer |
minifire | ![]() hello, désolé @police-jimmy elle n'est pas à vendre j'essaie justement de la réparer pour la garder ![]() |
Tim68 | ![]() Bonjour, je jette une bouteille a la mer, mais sait on jamais. J ai restauré ce qui pourrait s'apparenter à un 2 tons pompier, mais il manque toute la partie interne supperieur pour alterner l'air, si quelqu un n'aurait ce qu une photo pour la refabrication ca serait top 😄 Merciii ![]() |
Soutiens | ![]() https://youtu.be/uRXJoiTfEEg ![]() ![]() YouTube 0:12 Valeo - 2 tons pneumatique VALEO Pompiers (TPSPO) Pour ceux qui ont besoin de restorer / faire évoluer leur rampe code3 excalibur, j’ai quelques pièces en rab, tout n est pas sur la photos. ![]() Dernière édition le 25/02/2021 à 19:33 par Soutiens, édité 1 fois |
nialou | ![]() Bonjour, et voici le petit dernier... C'est une curiosité technique. Sirena GDO R LED AA (Auto Alimenté) bleu DIN. Gyrophare magnétique sans fil, avec batterie intégrée dans la base magnétique. Se déclenche de l'intérieur du véhicule par télécommande rechargeable par câble allume-cigare (sur ce modèle l'antenne est abîmée et un coating thermo-rétractable va venir remédier à la chose). Placé sur le toit d'un véhicule, on dirait un gyrophare permanent (pas de fil). Autonomie: environ 4 heures (à luminosité inchangée / Un câble de secours permet de passer sur allume-cigares si accu plat). En option, un HP sirène à base magnétique, également auto-alimenté, peut venir compléter le dispositif. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/02/2021 à 19:36 par nialou, édité 3 fois |
Page précédente 1 2 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 Page suivante |
« 592 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|