Gyrophare - Page 582 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   582   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      574    575    576    577    578    579    580    581     582     583   Page suivante 
29130 messages
914659 vues
Gyrophare
kev83 le mer 13 mai à 13:34
Bonjour, a tous

je fait du tri , donc j'ai quelque pièces a vendre

demi coiffe cristal led 2 disponibles

1 gyrophare b20 magnétique et prise allume cigare

1 ro taled de chez hella magnétique et prise allume cigare
Kemro le mer 13 mai à 20:30
Quand c'est trop, c'est trop.

:vomir: :vomir: :vomir:

https://youtu.be/VPE5Jdw8e9g?t=750
YouTube 25:18
Amazing Donated Lighting Install of a Chevy Tahoe, Outfitted for the SPCA
Deville70 le mer 13 mai à 21:21
Les américains ont cette logique: tant qu' il n' y en a pas trop, c' est qu' il n' y en a pas assez!

D' ailleurs c' est valable pour à peu près tout là-bas... :D
Kemro le mer 13 mai à 21:43
@Deville70 Mais c'est quoi trop du coup ? Parce que là si ça c'est pas assez, ça fait peur :D
gpxpn le mer 13 mai à 23:09
Je poussoie..😉
Ça devrait aller là 😉
Kev83 le sam 16 mai à 11:54
Salut à tous
Je mets en vente à un pare-soleil whelen flatlighter
Neuf
Dans ma collection
Très puissant
Couleur b/r
Si intéressé venir en mp

Bonne journée
early le sam 16 mai à 17:32
Bonjour à tous !

par manque de place ... :D , je vends ou en échange ce gyrophare" Marchal " 12 V , première génération en bleu , pas tout jeune je l'admet ....mais qui fonctionne encore , je voulais essayer de faire chromer la base mais vu les tarifs :/ !!!

le cabochon est fissurer au niveau d'une fixation par vis ( cabochon - base ) , mais malgré ceci , celui -ci est en bon état malgré traces d'usage , et rayures , j'ai connecter pour les besoins des photos un branchement vite fait , afin de voir le fonctionnement du gyrophare , j'ai remis les deux rondelles et l'écrou de fixation ( d'origine ) de celui-ci sur l'axe centrale , sous la base possède une pastille autocollante 12 V voire photos .

si échange je recherche un gyrophare "goutte d'eau" GDO " rotatif ou led en bleu , ou un gyrophare " Marchal " génération 2 rotatif en bleu , je ne veux pas de gyrophares US , j'en possède déjà !

je veux que ce vieux gyrophare fasse le bonheur d'un collectionneur qui n'en n'a pas , le bougre pèse 1,7 Kg un beau bébé !!

me contacter par MP

en vous remerciant par avance

DenisG53 le sam 16 mai à 22:05
Salut je vend un Whelen flatlighter rouge bleu. État neuf jamais servi
minifire le mer 20 mai à 14:40
bonjour à tous,
je souhaiterai rebrancher des feux de pénétration sur un G270 FPT
voilà ceux que j'ai récupéré

auriez vous un schéma de branchement de ces feux svp ?
merci d'avance.
Soutiens le mer 20 mai à 22:40
@minifire :
Quelle centrale de clignotement allez vous utiliser? Le schéma dépends d elle
sapatane le mer 20 mai à 22:43
Pour Minifire
Bonsoir
C'est des feux au xenon ils faut absolument un boiter 188/6 ou Fa 540 pour les faire fonctionner ... il demandent 225v ... salutations
kev83 le jeu 21 mai à 10:55
Bonjour

Pour information j ai à vendre 5 gyrophares
Britax b320 à led
Magnétique et prise allume cigare
40 euros
Possibilité d envoi en sup

Merci
minifire le dim 24 mai à 08:04
@soutiens, @spatane,
merci pour vos réponses
je vais regarder sur le camion ce qu'il y a
en sortie face avant je n'ai que deux fils non repérés, je vais voir à quoi ils sont reliés
une question : il y a deux ampoules, Xénon et classique
est ce deux modes de fonctionnement au choix ou est ce que la "petite" ampoule sert de veilleuse comme on peut voir sur certaines rampes gendarmerie ?
Soutiens le dim 24 mai à 10:52
@minifire:
Veilleuse pour le mode « Cruise light » mais interdit en France
minifire le lun 25 mai à 10:13
je viens de vérifier, j'ai bien sur les fils en calandre du 24V clignotant
du coup, en réalisant le brachement sur la veilleuse çà fonctionne (veilleuse qui illumine fort pour une veilleuse d'ailleurs :D )

seul hic maintenant, je n'ai une veilleuse que sur un des deux feux

à tout hasard, quelqu'un aurait un support de feu équipé xénon / ampoule normale en pièce détachée (ou juste la veilleuse + son support et les fils) ?

early le mar 26 mai à 19:17
à Minifire !

merci à toi !! pour le cabochon concernant le gyrophare "Marchal " !!

Cordialement !!
minifire le mar 26 mai à 19:45
:good: :good: :good: :good: :good:
Lr015 le ven 29 mai à 15:07
Bonjour a tous qql a il le plan de câblage d'une flèche smart arrow de federal signal vama en pdf

Car je ne trouve pas les branchements merci d'avance

I'll-be-back le ven 29 mai à 22:09
Bonsoir.
Fixes...

Deville70 le ven 29 mai à 22:17
Vraiment affreux le dernier, avec cette "base" dégueulasse...
I'll-be-back le ven 29 mai à 22:24
Oui, mais il éclaire et ne prend pas l'eau...:)
jptipompier le ven 29 mai à 22:29
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais de quelle marque sont les rampes qui équipent les nouveaux VSAV du SDMIS ?

Je pensais à Sirac mais apparemment non

Merci d'avance
Dernière édition le 29/05/2020 à 22:32 par jptipompier, édité 1 fois
Deville70 le ven 29 mai à 22:30
Il éclaire... Oui mais alors pas en plein soleil. Ces machins-là ne sont pas vigoureux niveau luminosité... Et encore quand il n' y a pas des LEDs qui lâchent.
I'll-be-back le ven 29 mai à 22:43
Citation de Deville70 :
« Il éclaire... Oui mais alors pas en plein soleil. Ces machins-là ne sont pas vigoureux niveau luminosité... Et encore quand il n' y a pas des LEDs qui lâchent. »

@Deville70 : Certes. Je me demande si les gyro (ou plutôt les feux à éclats) empruntés aux Alouette II, sur les DS, SM et Alpine A110 de la gendarmerie éclairaient mieux à leur époque...:louche:

(photos 3 et 4 : I'll be back)
Dernière édition le 29/05/2020 à 23:04 par I'll-be-back, édité 3 fois
Kemro le ven 29 mai à 22:45
@I'll-be-back Et quand le plastique devient opaque c'est horrible niveau luminosité. Les autres simili-gyrophares ont facilement 2 à 3 rangées de led, pas qu'une seule comme ici.

Comme le Rota Beam :

Ça c'est du gyrophare à led efficace et qui vaut son prix. https://youtu.be/MODvI5Wpdyo?t=160
YouTube 6:26
The Whelen Delta Rota-Beam, night shot

Le gyroled est un produit de mauvaise qualité et qui ne vaut surtout pas son prix.

On n'oublie pas non plus les rampes gyroled d'une fiabilité très... douteuse : https://youtu.be/h24lQZhlrYA
YouTube 1:04
Voiture de police en urgence // Paris Police Car Responding Sirens
Deville70 le ven 29 mai à 23:51
@I'll-Be-Back:
J' aurais tendance à dire que la technologie n' était pas comparable à l' époque... Ces feux étaient petits, mais devaient être complétés par l' allumage ou le clignotement des feux de route ou de croisement... Et on roulait normalement feux de croisement éteints de jour (en jaune d' ailleurs, donc très visibles).
Avec la diffusion des feux de jour actuellement, on ne "remarque" plus vraiment un véhicule d' urgence s' il n' est pas bardé de feux de pénétration...
stocksis le sam 30 mai à 07:51
Citation de jptipompier :
« Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais de quelle marque sont les rampes qui équipent les nouveaux VSAV du SDMIS ?

Je pensais à Sirac mais apparemment non

Merci d'avance »

@jptipompier

Ce sont des rampes NFORCE de Signaltec
Soutiens le sam 30 mai à 08:20
Bonjour à tous.
Peux t’on changer (et comment) le mode de clignotement (flash, rotatif, double éclat, ...) sur un gyro à led INTAV , modèle LEDFLEX BC/AC 9H12V ?

Kemro le lun 8 juin à 01:35
Je ne pensais pas que la Vision avait autant de modes différents de clignotement :oh:

https://youtu.be/FUeyjlFSKtw?t=13
YouTube 3:27
Lightbar Highlight: Federal Signal Vision
Equinox12 le mar 9 juin à 13:10
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je suis à la recherche d'un gyrophare orange magnétique avec prise allume-cigare. Led ou halogène j'étudie toute proposition.

A l'inverse, je me sépare d'un gyrophare B16 REVO magnétique prise allume cigare, led bleu avec dome blanc.
Je me sépare de deux feux de tableau de bord de type viper double, un bleu et un orange (chinoiserie par contre, mais bien fonctionnel tout de même)
Je me sépare d'un feu de tableau de bord de petite taille (4 leds) bleu (chinoiserie aussi)
Je me sépare surtout d'une sirène américaine, de 300W (375db) multifonction, avec microphone intégré et une téléceommande sans fil.

Si intéressé me contacter en privé.

Au plaisir de vous lire.
early le mar 9 juin à 16:43
Bienvenue !!!
early le lun 15 juin à 16:27
Bonjour à tous

le Gyrophare " Marchal " bleu 1 ère génération que j'avais mis en vente , n'est plus disponible , il est vendu .

merci à vous

Cordialement
cerveau69 le jeu 18 juin à 20:35
Nouvelle Rampe

qui a reconnu le modelé ??;) ;)
Kemro le ven 19 juin à 18:41
C'est pas une Whelen Legacy ?
sapatane le ven 19 juin à 19:48
Pour cerveau 69 c'est pas la nouvelle rampe extraordinaire Allegiant vendue par Sirac ? elle est dingue il a fallut baisser la puissance pour passer le R65
pierre59840 le dim 21 juin à 18:04
Bonsoir à tous,
Y a t il des connaisseurs en PA 300, voilà je me posé la question de savoir si on peut brancher une prise jack femelle sur les 2 files marron, sur le véhicule two way et radio speaker dans le but de brancher un téléphone sur le HP.
Merci de vos réponses
kev83 le lun 22 juin à 14:25
Bonjour,

suite au rangement
voici un gyrophare neuf a vendre
il s'agit du gyrophare a led de chez intav
modele rex
magnetique prise allume cigare
kev83 le lun 22 juin à 14:36
Bonjour
a vendre gyroled
prise allume cigare magnetique
2 rotatif et 2 flash a vendre

kev83 le lun 22 juin à 14:47
Bonjour,

a vendre

gyrophare sacex
orange
magnetique et prise allume cigare
mode rotatif
2 gyros disponible

kev83 le lun 22 juin à 15:08
Bonjour

a vendre

gyrophare magnétique
modèle b 16
possibilité de changé les modes rotatif ou flash
prise allume cigare
vendu avec dôme orange et dôme translucide
possibilité d 'envoi
kev83 le lun 22 juin à 15:42
Bonjour
a vendre ou échange
gdo
jamais servi
possibilité d 'envoi

kev83 le mar 23 juin à 13:48
Bonjour a tous ,

Arrêt
Du coup quelque produit en vente
venir en mp pour plus d'info

bonne journée a tous
de la collection , plus le temps et d'autre projet .
cerveau69 le mar 23 juin à 21:05
https://www.youtube.com/watch?v=04T3DCyPdWE
YouTube 1:36
Ultra Victory - la 1ère rampe lumineuse en ‘V’ full LED
nialou le mer 24 juin à 12:16
Bonjour,

J'espère que vous vous remettez tous du confinement...

Une fois n'est pas coutume, je fais appel à la communauté :

Je cherche trois ou quatre vis (avec rondelle) servant à fixer le cabochon d'un SEV Marchal de type 1 au gyrophare.

A vue de nez, la vis fait environ 3 cm (voir photos).

Un amateur pourrait-il m'aider ?

D'avance, un tout grand merci ! Si vous avez, contacter par MP.

nialou le mer 24 juin à 12:25
Oui, si on aime l'effet tournant, mais qu'on est obligé d'employer du LED pour ne pas vider trop vite ses batteries à l'arrêt, la combinaison Whelen R360 et Whelen Avenger II est parfaite : même bleu, même intensité lumineuse. Hyper puissant, de jour comme de nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=zcZvG9Y94rk
YouTube 1:08
Whelen R 316 ROTA BEAM beacon + Whelen Avenger II duo dashboard blue LED light
Kemro le mer 24 juin à 13:26
Le prix aussi est hyper puissant :D
thibaud57 le ven 26 juin à 18:11
Bonjour, est ce-que connais ou à rencontrer un problème sur un rampe vista avec un ags 100w catégorie B le tout sur une unite centre scheider watchbog 138

Je vous explique le problème j’ai plus de sirènes des jour ma la sirène de nuit elle fonctionne quand je regarde le tableau de commande j’ai bien l alimentation j entent le relais qui clic mais pas de son au hp

Qu’elle aurait t il une idée
img_mini]30e8344fab.jpg[/img_mini] pli
Kemro le ven 26 juin à 18:13
La poussière ? :D
secouriste le ven 26 juin à 18:24
toujours le même défaut depuis décembre 2018 ?

Citation de thibaud57 :
le sam 22 déc 2018 à 23:08

« bonjour tous le monde

j'ai un problème avec un veille AGS SIRAC d'une ambulance j'ai la sirène de nuit mais pas de jour ci quelqu'un a une idee »
thibaud57 le ven 26 juin à 19:21
Oui je n’avait pas eu le temps de tout démonter pour faire les test je viens de le faire, le driver son et ok la rampe et ok
La continuité des câblage et fusible et ok aussi dans la je vois pas d’où sa pourrez venir a par peut être les fusibles internes de l ags ou une déprogrammation dû boiter
Dernière édition le 27/06/2020 à 16:54 par thibaud57, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      574    575    576    577    578    579    580    581     582     583   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   582   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLand Rover Defender BMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio
MarquesLand Rover BMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales