Gyrophare - Page 581 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   581   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      574    575    576    577    578    579    580     581     582    583   Page suivante 
29128 messages
914431 vues
Gyrophare
gpxpn le sam 2 mai à 21:43
Pipolinoh le sam 2 mai à 22:07

Salut
Pour moi ce sev en bleu est un des pires gyros.
J en ai un NOS, l effet lumineux est minable, et on ne parle pas du bruit produit, meme si c est assez secondaire
vidal2b le sam 2 mai à 22:33
@ Pipolinoh : c'est vrai qu'il marque un certain recul par rapport au SEV Marchal de la génération précédente ! :good:
vidal2b le sam 2 mai à 22:35
@ GPXPN : superbe !!! :good:
gpxpn le sam 2 mai à 22:49
Y a pas tout 😉
Mini musée dans mon bureau
Dernière édition le 02/05/2020 à 22:49 par gpxpn, édité 1 fois
vidal2b le sam 2 mai à 22:56
le gyro Bosch avec fixation gouttière est top !!! :good:
gpxpn le sam 2 mai à 23:02
Celui de la R5 alpine gign
gpxpn le sam 2 mai à 23:08
gpxpn le sam 2 mai à 23:11
@bedpp ce pourrait bien d'ailleurs être un des tout premier gyro amovible......le système de fixation sur gouttière se fait par un verrou sans outil et la ventouse tient le gyro sur le toit en évitant les rayures.....
Le mien est en état neuf
gpxpn le sam 2 mai à 23:13
img_mini]3dec2395ab.jpg[/img_mini]
gpxpn le sam 2 mai à 23:19
Ça me fait repenser a une série que je ne ratais jamais gamin avec un Marchal en guest star
https://youtu.be/T9Yy0NI1Edg
YouTube 0:41
Générique série médecins de nuit
vidal2b le sam 2 mai à 23:21
:good: :good: :good:
Deville70 le dim 3 mai à 00:14
Moi aussi je m' en souviens de cette série. :good:

Jamais rediffusée à ma connaissance, d' ailleurs...
superman le dim 3 mai à 00:18
vidal2b > Merci pour ta réponse, effectivement tu m'as rafraîchi la mémoire :good: :idee: :) L'âge et le COVID-19 n'arrangent rien en ce moment :D :D :D double effet kiss cool! :ouin: :ouin:
Pipolinoh le dim 3 mai à 00:34
La r5 avec le sev
Le pneumatique 3 tons
Le micro peiker, avec sans doute un poste thomson (copilote?)

La classe
early le dim 3 mai à 09:05
à gpxpn très belle collection !!!!!:good: :love:

vidal2b merci pour tes renseignements concernant le gyro "goutte d'eau " de ma collection

et merci "superman" pour ton commentaire il est vrai que j'adore le vintage .....:)
Dernière édition le 03/05/2020 à 09:33 par early, édité 2 fois
early le dim 3 mai à 09:41
effectivement je me souviens de la série " Médecins de nuit " à l'époque elle était diffusée en 1978 le vendredi soir sur antenne 2 , ben cela ne me rajeuni pas ...........!! :(
bedpp le dim 3 mai à 10:10
Citation de gpxpn :
« @bedpp ce pourrait bien d'ailleurs être un des tout premier gyro amovible......le système de fixation sur gouttière se fait par un verrou sans outil et la ventouse tient le gyro sur le toit en évitant les rayures.....
Le mien est en état neuf »

@gpxpn

Avec ce système je pense, il est très propre avec sa reprise sur la gouttière, auparavant beaucoup de système surtout à hampes ou original vu sur la DS ( à sangle ) quasi tous des produits Allemand

Belgique

:?:

France
DODOCH le dim 3 mai à 10:16
...
Dernière édition le 03/05/2020 à 10:54 par DODOCH, édité 1 fois
superman le dim 3 mai à 10:42
Ma petite collection :D
early le dim 3 mai à 10:48
j'adore !!! :love:

sur la première photo dans la vitrine le gyro. en bas à droite c'est bien un " pancake Smith & Wesson" ??? ou je me trompe ?
vidal2b le dim 3 mai à 12:29
@ Superman : que du bon et du beau !!! :love: :good: :good:
superman le dim 3 mai à 13:01
early > affirmatif :good:

vidal2b > merci ;)
gpxpn le lun 4 mai à 11:52
@bedpp pour te rappeler des bons souvenirs....et à d'autres
vidal2b le lun 4 mai à 14:34
@ gpxpn : toute une époque :good: :good:
bedpp le lun 4 mai à 14:39
@ gpxpn
il doit me rester deux ou trois brins d'antennes ( pas de muguet ) et embases ( et encore ou :?: :D :D :D )
Pipolinoh le lun 4 mai à 23:28
Salut
Si quelqu un cherche a agrandir son show room, je me separe d un sev marchal 3, absolument neuf et jamais monté, ds boite d origine.
Me contacter en mp
A+
HarryCallahan le sam 9 mai à 14:23
Bonjour,

Quelqu'un serait-il susceptible de me dire où est précisément branché le câble du gyro (que je suppose) magnétique qui se balade parfois sur les VBRG, principalement sur la tourelle.

Je fignole un VBRG au 1/43 et souhaiterais reproduire ce branchement sur la tourelle. Les différentes photos dont je dispose ne m'apportent pas la réponse.

Cordialement.
aerotwin83 le sam 9 mai à 21:09
Hello a tous,
Je me sépare d'une sirène 100w As-320 Federal Signal (tonalité gendarmerie) en état proche du neuf, a vendre ou échange.
Me contacter en MP merci
early le dim 10 mai à 10:12
Bonjour à tous

j'ai récupérer la semaine dernière un gyro. à led de marque " SESALY " qui fonctionne , et j'aurais aimer changer le cabochon qui est orange par un bleu , je suis aller sur leur site , l'entreprise est basée dans le Rhône avec espoir de trouver des pièces de rechange mais rien du tout ...! pourriez-vous m'indiquer si il y d'autres sites ou je puisse trouver mon bonheur !!

merci à vous

cordialement
Gyrorange le dim 10 mai à 11:22
@early

Les gyrophares LED Sesaly Satelight (j’imagine que c’est celui-là) sont fabriqués par Sirena sur une base de Crystal LED. Tu peux donc contacter Sesaly directement (eux-seuls vendent ce gyro mais c’est pas dit que ça mène à quelque chose car je pense qu’ils ont autre chose à faire que d’envoyer un petit dôme d’une centaine grammes à un client particulier...;))
Sinon, tu peux aller voir chez un revendeur Sirena pour avoir un dôme de Crystal LED (normalement compatible avec). Voilà les refs:
Pgyver le dim 10 mai à 13:14
Citation de gpxpn :« @bedpp pour te rappeler des bons souvenirs....et à d'autres »

@gpxpn
dans les même années tu a oublié les antenne PJ de plage arriere
gpxpn le dim 10 mai à 13:28
Yes les mêmes que sur les bus....planquées avec un chapeau
early le dim 10 mai à 14:53
merci " Gyrorange " !!

Cordialement
bedpp le dim 10 mai à 15:11
:good: :good: :) :)
geoduv le lun 11 mai à 19:02
Guardian Angel Elite Series

https://youtu.be/q2kSp4XoVjM
YouTube 0:25
Guardian Angel Elite Series
Dernière édition le 11/05/2020 à 19:03 par geoduv, édité 1 fois
Kemro le lun 11 mai à 20:32
C'est vachement pratique ces petits trucs, que ce soit pour se signaler ou éclairer.
Pour les policiers c'est parfait de pouvoir l’utiliser pour voir des documents la nuit et faire des barrages routiers en sécurité par exemple.
gpxpn le lun 11 mai à 20:49
faut pas être epylectique pour lire des docs avec ça😁
Kemro le lun 11 mai à 21:13
@gpxpn Non c'est sûr :D

Mais je voulais dire que ce module ou d'autres similaires ont sans doute un mode blanc fixe.
Kemro le lun 11 mai à 21:14
Ça marche peut être bien si fixé à l'épaule par exemple.
geoduv le lun 11 mai à 21:18
Il y a plusieurs possibilités d'éclairage, diverses intensités, possibilité de lumière fixe ; je posterai une nouvelle vidéo bientôt.
Wolff le lun 11 mai à 21:37
https://youtu.be/Ss2ErO45R4g
YouTube 6:01
Guardian Angel Elite Series Warning Lights | 911RR
jsp68330 le mar 12 mai à 03:22
Cette version est peu chère, la 1ère, revanche était très cher. Mais ça fait vraiment bien le taff, la 1ère version est vraiment la meilleure.
Dernière édition le 12/05/2020 à 03:29 par jsp68330, édité 1 fois
kev83 le mar 12 mai à 12:31
Bonjour a Tous ,
Je poste une annonce concernant un gyrophare que je possède il s'agit du gyrophare britax 320 a led magnétique avec prise allume cigare
photo et vidéo
a vendre plusieurs de dispo
kev83 le mar 12 mai à 12:34
kev83 le mar 12 mai à 12:41
Bonjour,
j'ai a vendre plusieurs gyrophare de chez britax il s'agit du modèle 320 a led
rotatif
magnétique et prise allume cigare
early le mar 12 mai à 18:05
Bonjour à tous

je fais de la place dans les placards ...!

je vend un gyrophare magnétique orange de marque " ECCO " de fabrication anglaise , avec prise allume-cigare en 12 V , il fonctionne parfaitement

si intéresser me contacter par MP

merci d'avance

barbatacci le mer 13 mai à 00:55
@gpxpn :love: c'était réellement une 5 Alpine du gign?
M'en souvenais plus !
gpxpn le mer 13 mai à 07:30
Yes
kev83 le mer 13 mai à 13:14
Bonjour a tous,
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      574    575    576    577    578    579    580     581     582    583   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   581   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Duster Citroën C4 Mazda MX-30 BMW X3 Hyundai i20 Kia Optima Renault Espace prime Peugeot 308 Jaguar Alpina Tesla Amazon
MarquesDacia Citroën Mazda BMW Hyundai Kia Renault Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Tesla Jeep AC Mercedes Honda Skoda Mini
Actuellement, il y a 305 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales